Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:25

Voila, j'ai décidé d'écrire une parodie.
Ici, le Winx Club, ou Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelle, est un groupe acceptant uniquement les Princesses. Celles-ci cherchent à rendre leur royaume plus puissant et certaines rêvent de devenir Impératrices. Elles sont toutes de Féeriques, en d'autres termes, elles ont le pouvoir de changer de Distorsion sans le portail DEMA (Arche Magique et Eternelle inter Distorsionnelle) et sans clé. Jusque la, tout le monde suit ? Oui ? Génial !

Les intrigues de cours seront très présentes et la narratrice sera Roxe (la Roxy de la Parodie). Elle sera poursuivie par les chéchants sorciers du Carré Fatal et .... (Roxe : leur dévoile pas tout ! Il n'y aura plus de suspens !) Excuse-moi Roxe ! (elle est succeptible) Sans plus attendre : la présentation des personnages :

Azura (Bloom) du Chaos
Chef de la CPID, elle adore diriger. Elle est soutenue par Stelly. Meme si elle trouve que parfois, la princesse de Sunnix lui fait de l'ombre. Elle a crée la communauté pour reigner sur d'autres royaumes et devenir imperatrice. Elle est perfectionniste, aime l'ordre et déteste les imprévus.

Stelly (Stella) de Sunnix
Meilleure amie d'Azura, elle ne supporte pas les nouvelles et les non-princesses. Elle ne peut vivre sans la mode ce qui la rend exentrique. Elle refusa Lena et maintenant, elle refuse Roxe. Elle est un peu pourrie gâtée, déteste perdre et se prend pour le centre du monde : Elle croit rayonner et fait de l'ombre aux autres avec ses manières de star. Soutient Azura dans l'espoir de prendre sa place

Zelie (Flora) de Vegetalia
Zelie est la première à accepter Roxe, elle est gentille, douce et timide. Elle reste la plus influençable, surtout par Electra. Toujours prête à aider les autres, elle souffre beaucoup des Intrigues entres les Membres de la Communauté

Lucy (Musa) de Musicalia
Lucy est une rebelle. Elle aime la Discorde, le Chaos et le Désordre et surtout mettre des batons dans les roues d'Azura. Elle envoie souvent Zora mettre la pagaille à sa place. Elle est fière de son royaume et désire le garder. Elle n'aime pas être suivie par Zora mais elle vit avec, après tout, si elle ne soutenait pas Zora, Stelly se ferait une joie de l'exclure.

Electra (Tecna) de Cyberia
Electra ne parle pas beaucoup, toujours sur son ordi. Elle parait détachée du monde mais, en vrai elle mémorise toutes les actions de la communauté. Elle est calculatrice et manipule souvent Zelie. Sinon, elle peut beaucoup aider la communauté.

Zora (Layla) d'Hydra
Zora porte le nom des Hommes-Poissons dans Zelda pour montrer son appartenance au Royaume Aquatique. Elle aime les mystère ainsi que les Intrigues de Cours et a crée la Fondation des Secrets pour comprendre sa distorsion. Elle a peur d'être seule et suit Lucy comme un petit chien. Sinon, elle refuse que je dévoile des infos sur elle. Surtout sur internet. (non mais ! C'est pas elle la chef ici !) Une dernière pour la route : son vrai nom est Zephira !

Roxe (Roxy)
Remplace (non, elle lui vole la place) la princesse Rayon de Soleil de la distorsion de Moviz et est la Meilleure amie de Bobby. Elle déteste le mensonge (sauf quand c'est elle qui ment et croyez-moi, c'est souvent !) Elle a du mal à rester concentrée longtemps. A tendance à se moquer intérieurement des autres. A une grande estime d'elle-même.


Dernière édition par Minxy le Jeu 7 Juil 2011 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:07

J'ai hâte de la lire moi ta parodie !!!

Par contre, pourrais-tu juste éditer ton 1er article et changer le titre pour y mettre celui de ta parodie ? (en laissant ton pseudo si tu le veux :)) Merci ^^

N'hésite pas à mettre de la couleur (j'ai édité ton article pour mettre en gras les noms et espacer) pour aider à la lecture et à la compréhension :)

Voilà !!! A la suite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:07

pas d'problème j'édite ! pour la couleur et le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:19

Nickel (le jaune agresse mais s'il s'agit juste du pseudo, ça devrait le faire...)

Tu as finis ton premier chapitre ?? J'ai un peu hâte de le lire !! (j'l'ai déjà dit avant mais c'est bon à rappeler xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:14

Episode 1
La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelle


Bonjour, mon nom est Roxe, je viens de la Distorsion de Trois-Royaumes (pour l’info, une distorsion, chez moi, c’est comme une dimension, sauf que le nom change !) Trois-Royaume est composé de… trois royaumes (sans blague !) le Royaume de Nix, d’Emere et de Kera. Moi, je suis la fille du Comte et de la Comtesse d’Emere, et croyez moi, ce rang la, il n’est vraiment pas important. Sinon, je possède un pouvoir : je peux passer d’une distorsion à une autre, sans portail magique, et sans clé ! Depuis trois ans, je remplace la princesse Rayon de Soleil de la Distorsion Moviz, je n’ai pas besoin de son avis, elle a disparue !



Mon histoire a commencée lorsque j’ai découvert une nouvelle Distorsion

Fille Blonde : Hey toi ! Que fais-tu-la ?

Je me retourne, je vois une fille blonde, elle me regarde fixement et bizarrement. Il faut dire que j’ai un regard ahuri et légèrement vidé de toute intelligence (ne faites pas attention, ça m’arrive souvent)

Fille Blonde : je répète : que fais tu la ?

Fille Brune : Arrête Stelly, tu lui fais peur !

Comment la Brune est arrivée ? Je ne l’ai pas vue venir… Et vous ? Vous l’avez vue arriver ?

Roxe : Bah…

Mais voila que la Blonde, oups, Stelly se retourna.

Stelly : Zelie, je te la laisse ! J’ai un défilé de mode dans mon royaume que je ne dois absolument pas louper, je te laisse !

Et là, elle se… Téléporta dans une pluie de paillettes… Comme moi, quand je quitte Trois-Royaumes. Attendez, Stelly aurait donc le même pouvoir que moi ? Je ne suis donc pas la seule !

Zelie : Excuse-la, Stelly est un peu bizarre mais très gentille. Je suis Zélie, Princesse de Vegetalia.

Roxe : Moi c’est Roxe

Elle avait l’air gênée, comme-ci je n’avais pas ma place ici.

Zelie : Dis-moi, es-tu une princesse parce que… ce n’est pas contre toi mais, mes copines… Et bien… Avec les princesses on est… Les autres… elles sont…

Et voila, je n’écoute déjà plus. Princesse, moi, je le suis autant que la vache vole. Même si j’ai déjà dis à mon meilleur ami que je détestais le mensonge (on ne s’est pas parlé pendant longtemps après. Le pire, c’est qu’il m’en veut encore. De quoi ? Bah de lui en avoir voulu de son mensonge. On est pareil, mais là, je m’égare !)

Roxe : Mais bien sûr, je suis une princesse ! Je suis Roxe, princesse de… Moviz !

Bon d’accord, j’ai mentis et Bobby, mon ami, va encore m’en vouloir. Le mensonge, entre nous, c’est toute une histoire.

Zelie : Alors pas de souci ! Viens avec moi, je vais te présenter La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelle !

Me voila en train de suivre une princesse totalement inconnue dans une Distorsion nouvellement découverte. Au bout du chemin, je me trouve face à une porte. Elle était grande, blanche et étrangement énorme ! Zelie ouvrit la porte et, de l’autre côté, il y avait quatre filles : une Rousse, une Violettine (les gens aux cheveux roses) une Brune et une fille avec des couettes.

Zelie : Les filles, je vous présente Roxe, princesse de Moviz. Elle veut faire partie de la Communauté.

La Rousse : Bonjour Roxe, je suis Azura, Princesse du Royaume du Chaos et la chef de la Communauté. Elle (celle aux couettes) c’est Lucy, princesse de Musicalia, celle qui est à côté (la Brune) c’est Zora, princesse d’Hydra, et enfin (la Violettine) c’est Electra, princesse de Cyberia.

Quel accueil : Electra fait comme si je n'existais pas, Zora me fixe mais n'approche pas. Elle reste à coté de Lucy qui écoute de la musique. Heureusement que Zelie est là !

Roxe : Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de vous rencontrer

J'ai dis ça avec l'éternel coucou de la main. Je sais, c'est pathétique, mais je n'y peux rien. N'allez pas croire tout ce que je vous dis : je ne suis pas du tout ravie ! Et puis c'est juste un mensonge... Juste un mensonge ? Mais dans quelle galère je me suis encore embarquée ? Me voila en tant que pseudo princesse, Bobby va m’en vouloir à mort ! Mais mes ennuis ne font que commencer car quatre types arrivèrent (en plus, ils étaient moches !) l’un d’eux, le chef sûrement, dit:

Type moche aux cheveux rouges : Donnez nous la dernière Féerique de Trois-Royaumes et il ne vous sera fait aucun mal !

Sans blague, c’était flippant ! En plus, il me regardait ! Et il parlait de ma Distorsion d’origine ! Et puis, c’est quoi une Féerique ? Une Fée ?

Type au grand chapeau : Nous sommes les sorciers du carré Fatal !

Je suis perdue ! Sauvez-moi ! Et ils n'ont pas l'air de rigoler !

Azura : Même sans Stelly, nous pouvons les battre ! Les Filles, en formation !

Je n'ai pas attendu de me faire capturée ou pire encore tuée, me m'enfuis. Pas en courant, mais en changeant de Distorsion. Et je disparus dans une nuée de paillettes.



C'est un peu court mais Commencer, c'est toujours difficile. La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:44

Sympa Stelly qui ne pense qu'à la mode... En gros, on fait ce qu'elle nous demande sinon elle va se mettre dans une colère très noire !

Roxe va être bien jalouse de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir ce pouvoir ! Etant comtesse c'est un peu comme une princesse : une grande responsabilité et réputation 004

J'aime beaucoup Azura comme prénom ♥️♥️ 018 018 018 C'est trop jolie ! J'suîs sûre qu'on pourrait appeler nos enfants comme ça !!

Sinon, le "Carré fatal", c'est trop cool comme surnom !! Ca m'fait penser à une boite de nuit xD. J'adore !!!

Je veux la suite !!! 026 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)   La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté des Princesses Inter-Distorsionnelles (par Minxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des médias :: Episodes virtuels :: Parodies-
Sauter vers: