Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:21

Je fais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:40

Les armatures et la peinture sont en place. Demain je met les rubans, les étoiles et si tout va bien les paillettes. Finis normalement Mardi car Mercredi je suis de garde et Jeudi je n'aurais pas le courage de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:44

J'ai fais le paquet et mon p'tit papa le postera demain.
Je t'ai tout mis. Même si tu ne t'en sers pas, tant pis, je reviendrais et je récupérerais ça :)

J'avais aussi acheté des espèces de fils bleus (jai zappé le nom!) mais je l'ai bougé ce matin et je n'arrive pas à le retrouver !!

J'ai zappé de glisser un mot mais bon, tu t'en doutes, tu sauves un peu le cosplay et la convention. 016 Franchement ça me gavait trop de venir en civil !

Et la prochaine fois, je ferais les ailes en premier comme ça, je serai tranquille !

Tu me diras pour combien tu en auras (j'te fais cadeau des billets de la JE pour te remercier alors tu peux acheter "avec modération :))

♥️

Merci, merci !
Ce soir je ne vais pas faire de vieux os, j'ai trop de sommeil à rattraper.

Les p'tites étoiles jaunes sur les chaussures sont en train de sécher.

Edit : Je viens faire un petit point sur le sujet et demandez des conseils (mais bon, ils sont bien minimes)

J'ai refait une photo jupe + haut. Les fronces ne sont pas très visibles mais elles sont présentes au niveau du coup. Par contre, impossible de les faire au niveau des bras car ça ne passerait pas (ça serait trop serré). Mais tant pis. Moi j'aime bien. J'ai su tracer, découper et coudre via un patron MDR

Par contre vous remarquerez que je n'ai pas encore mis les petites "élastiques" violettes qui dépassent (celle du cou est bonne, enfin je la ferais tenir avec une épingle à nourrice. Je ne me casse pas la tête xD)

Donc pour en revenir aux petites lanières violettes, mon haut n'est pas assez échancré sur les côtés. Au début je voulais les rajouter à part mais j'ai tilté que ça ferait 4 lanières puisqu'on verrait celles du soutif donc éventuellement les coudre par dessus sauf qu'elles ne sont pas assez larges -elles ne cacheraient pas tout-). Je n'en ai pas de transparent personnellement. Sur la photo, on ne voit pas mon soutif donc je pourrais éventuellement les rajouter mais j'ai peur que ça fasse un peu ridicule...

Cet aprem, je finis les jambières et ensuite... je pourrais souffler xD

Pas de photo des chaussures et j'avoue que j'ai vraiment les pétoches de les porter. Avec leurs talons de 10 cm... Moi qui n'en porte jamais et qui ais mal au dos.... J'ai essayé et on dirait un robot quand je marche, je fais du 2 à l'heure MDR.

En plus j'ai un mauvais pressentiment et je dors super mal à cause de ça. Je sens que je vais me casser la cheville à la JE à cause d'elles, c'est pour dire. Bref, les boules pas possible quoi ! On verra bien.

Toujours pas de perruque en vue par contre. Au cas où la commande n'arrive pas à temps, si jamais l'une d'entre vous a des amies qui en portent une de ce style -même un peu plus courte-, ce serait gentil de me l'apporter et je vous la rendrais le dimanche. Alors pensez à moi :)

Bisous.
(Et que je n'oublie pas la photo)

Cosplay Stella Believix - Page 6 Dscf0221

PS : Je dois impérativement perdre du bide xD


Dernière édition par Stella le Dim 1 Juil 2012 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:51

Pour ta perruque, retourne sur le site et regarde bien. Il doit y avoir un numéro de téléphone. Tu les appelle demain et tu leur dit que tu n'a toujours rien reçu.

Envoie-moi le lien vers le site et la copie de l'email de confirmation d'achat de ta perruque je vais en avoir besoin si tu ne peux pas les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:01

Le souci c'est que j'ai commandé 2 fois la même perruque -enfin, en payant une seule fois car je n'avais pas gardé l'adresse- (la première c'était quand on s'était eu au téléphone mardi et que tu m'avais trouvé la perruque. J'avais passé commande mais le chèque ne partait que le vendredi)

Et comme il n'y avait aucune adresse, j'ai repassé la même commande en prenant soin cette fois d'imprimer (j'ai pas fait de copie) l'adresse et la facture. Soit disant on devait avoir un email de confirmation, moi j'en ai jamais reçu même en ayant "commandé 2 fois". Mais bon, j'ai fais le chèque, j'ai joins la facture, le tout à la bonne adresse. Le chèque est parti lundi matin donc en temps normal, ils devaient le recevoir environ mercredi. Sur le site, c'était marqué "sous 24/48h mais plus long pour un paiement par chèque". 48h, ça faisait vendredi, là ça fait 72h avec samedi... Bon, je ne stresse pas, c'est pas dans mes habitudes mais bon, j'aimerai bien avoir une perruque. J'en ai une à la maison (au cas où) mais il faut vraiment la démêler et ça c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:31

C'est très mignon tout ça Stella :)

pour le haut à toi de voir si tu l'échancres ou pas ^^ après si tu le fais pas, c'est sûr que les lanières feraient un peu bizarre vu qu'elles n'auraient pas la place (elles seraient un peu serrées). Pour l'échancrure c'est juste une question de recoupe et refaire les fronces.

Mais sinon ça fait mignon ^^
T'inquiète, pour le ventre j'ai le même problème. Je me muscle tous les jours en rentrant mon bide xD Et pour les chaussures j'angoisse aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:13

Ok pour la perruque. Ils l'ont posté hier :)

Photos des chaussures (je suis contente, il faut vraiment être prêt pour voir les nœuds des fils et les coutures, en gros les défauts xD). Bon, j'ai un peu craqué le bas au niveau des découpes du tissu crème mais "chut", on n'a rien vu (et puis j'ai plus envie de toucher à quoi que ce soit maintenant même si je suis perfectionniste) On fera des photos de face et puis c'est tout xD (croisons les doigts pour qu'il fasse beau et chaud pour shooter en extérieur au niveau du petit parc !!!)

Cosplay Stella Believix - Page 6 Dscf0222 Cosplay Stella Believix - Page 6 Dscf0223 Cosplay Stella Believix - Page 6 Dscf0224

Pour les petites lanières, je vais les emmener avec moi (au cas où) et si besoin, je les piquerai sur les bretelles de soutifs (j'ai fait un test et ça pourrait le faire). Et puis sinon tant pis, franchement c'est pas ça qui va me déranger :)

Et finalement, on ne verra pas beaucoup le collant violet mine de rien (c'est l'histoire de quelques millimètres) donc ça me va comme ça aussi ^^

Cosplay Stella Believix - Page 6 Dscf0225

J'espère sincèrement ne pas me casser une cheville xD parce que je travaille le lendemain (et puis j'veux pas donner raison à ma maman ^^" ! Des fois qu'elle me porterait la poisse)

Et Sarah, heureusement que tu me fais les ailes ! Today est le dernier jour où je pouvais boucler tout ça et au final, j'aurai pas pu les terminer (je penserai à commencer par ça la prochaine fois !)

Pour le bide, ça va moi je m'accepte plus qu'avant mais j'avoue que j'aimerai quand même bien en perdre ^^


Dernière édition par Stella le Dim 1 Juil 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:29

Je m'entraîne un peu tous les jours à marcher avec les chaussures.....mais pas trop sinon mal de dos ><
Promis, de tout le mois de juillet je mets pas de chaussures à talons !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:41

Sympa ! Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:39

Je viens de rajouter quelques photos sur le premier article. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:20

Magnificos les photos Stella ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:51

J'en ai refait pleins d'autres aujourd'hui. Est-ce que vous voyez toujours les photos ? (j'ai essayais sans me connecter et ça marche). Idem dans la partie "Entre nous" pour la vidéo et la photo de Sarah ?

Car je vais remettre à jour la galerie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:19

Oui les photos sont toujours visibles :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:21

J'ai en fait l'impression que ça joue au yoyo ^^"
Un coup ça marche, un coup non...

Bon bah j'édite mon premier article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:06

J'ai remarqué que ce problème c'est sur presque tous les forums de forum actif donc... Ça vient pas de nous le problème.

Sinon elles sont trop belles les photos Stella ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:19

La photo et la vidéo de mon premier cosplay se trouvent dans la catégorie "Entre Nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:27

Donc en fait, je ne touche à rien. Si ça vient de forumactif... Y'a pas grand chose à faire.

Merci P'tit Sushi :)

Et la vidéo de Sarah, elle marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:03

Ça me manque grave de ne plus faire de couture. Normalement la pièce en bas sera quasi finie la deuxième semaine d'Août (on fixe des étagères) comme ça je vais pouvoir tout ranger. Manquera plus que la super longue table prévue pour faire toute la longueur de la pièce, simplement posée sur tréteaux, mais bon, ça se rajoutera facilement. Et après... j'ai envie de finir l'harmonix. Me reste plus que les ailes merde ! A personnaliser et faire tenir plus droit. J'espère qu'elles sont dans un bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:28

Tu as de la chance Stella, tu as le droit à un pièce pour faire ton coin couture, moi je suis dans le salon salle à manger pour faire ma couture et ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:55

J'avais prévu le coup. Avec une petite télé, console dans un coin... Le clic clac... Mais bon, pas motivée pour tout remonter dans le salon sur la table... Mais sinon... peut-être installer tout ça dans une des chambres ? La transformer (ou du moins une partie) pour pouvoir coudre tranquillement ?

Ça me manque de plus partager avec toi la couture... Prendre des conseils et commencer des projets ensemble ^^". Ça booste et c'est convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:05

J'espère pouvoir m'installer un jour au grenier car il y a beaucoup plus de place et vu mon matériel, j'ai besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:07

Si tu veux de l'aide pour déblayer ou aider à déplacer, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:40

Le grenier est "vide" si je puis dire puisque j'ai fait un grand ménage dedans, mais il n'y a ni isolation, ni électricité là haut c'est ce qui me pose le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:15

Vous avez vu les combles pour 1€ ?
C'est une isolation par soufflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:44

Si je fais faire l'isolation par soufflage je pourrais pas utiliser le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: