Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Pwincess Stella

Aller en bas 
+19
Musa
vivibloom
Elodiewinx
Sbb89
Bii.b0u
Moka
Kaithlyn
Icy
Mélissa
Moonphantom
Fashionwinx-liv
Julou
princesse bloom
Sherylis
bidou
tecna
Stella
grisou
Sarah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:15

fan d'emma et roxy, ton message arrive bien trop tard malheureusement. Rosélia nous a quitté le 13 Novembre 2011 afin de rejoindre les étoiles qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:31

C'est si beau " Rejoindre les étoiles qu'elle aimait tant "...
Mais elle est décédée le 15 Novembre. Et, aujourd'hui, ça fait plus d'un mois, et je trouve ça trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:11

Sarah a écrit:
fan d'emma et roxy ton message arrive bien trop tard malheureusement Rosélia nous a quitté le 13 Novembre 2011 afin de rejoindre les étoiles qu'elle aimait tant.

Oh mince, c'est vraiment dommage elle ne l'aura même pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:00

Mais si fan d'emma et roxy ! De là-haut, elle voit et lit ton message et tout ceux postés ici !
Et, de la-haut, elle ne sait combien te remercier tant ta pensée pour elle lui fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:19

J'ai appris la disparition de Pwincess Stella en lisant la news du forum. J'ai été à la fois choquée et émue parce que je me souviens du jour où Rosélia a rejoint le forum. Je lui avais souhaité la bienvenue mais je n'ai pas eu l'occasion de mieux la connaitre, Malheureusement elle nous a quitté trop tôt à cause de la désinvolture d'un motard, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est et que ses amis et ses proches auront le courage et la force de surmonter cette rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Vers le pouvoir Sirénix
Vers le pouvoir Sirénix
Musa


Messages : 4803
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Melody
Episode favori : Que la fête continue
Age : 33

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:02

Bonsoir .

Je passe sur le forum après un long moment d'absence. Je m'en excuse mais j'ai eu un problème familial et je n'ai pas pu passer plus tôt. Je n'étais donc pas au courant.
J'ai lu la terrible nouvelle sur la page d'accueil. J'ai donc décidé de venir sur le sujet consacré a Rosie. Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances a la famille, aux ami(e)s ainsi qu'aux proches de Rosie pour le drame qu'ils traversent.
Je sais que je m'y prend bien trop tard et je m'en excuse auprès de ses proches ainsi que vous pour ça.
Quand j'ai lu vos messages et que j'ai appris qu'elle avait malheureusement quitté cette terre, j'ai tout de suite pensé a la douleur que toutes les personnes qui la connaissait et qui l'aimait ressentent.
Je tiens aussi a m'excuser de ne pas avoir participé au montage.
Je suis soulagée que le monstre qui lui a fait ça est derrière les barreaux. J'espère qu'il réfléchi au mal qu'il a fait et a la douleur énorme qu'il a causé.
Je ne la connaissait pas malheureusement mais je vois dans vos messages qu'elle était formidable et que vous l'aimiez vraiment énormément.
Surtout dites vous bien que quand on aime vraiment une personne elle ne meurt jamais vraiment elle continue a vivre dans nos cœurs.

Rosie tout le monde pense à toi ,
Chaque fois qu'une étoile brillera dans le ciel ,
Ce sera comme si un sourire illuminait ton visage ,
Ton souvenir restera a jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Repose en paix
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:25

Julou m'a demandé de venir lire tous ces messages. C'est ce que j'ai fais...
Pauvre Rosie... J'en ai vraiment les larmes aux yeux...
Je suis désolée pour sa famille. Je ne la connais pas, mais ça me fait tellement de peine...
Je lui ferais un petit montage dès que j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:00

Moi ça me fait penser qu'il faudrait contacter sa grand-mère car ça fait un peu genre "on coupe les ponts" et j'aime pas tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:16

Juste, j'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Kaithlyn
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Kaithlyn


Messages : 22
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 10/11/2011
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 34

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:32

C'est avec un immense bonheur que je reviens en France ( pour une courte durée, malheureusement ).
Je suis retournée dans l'ancienne maison de Mélissa en ayant la surprise de constater que les nouveaux propriétaires invitent souvent Mélissa et sa famille. J'y ai appris que depuis leur emménagement, il s'est passé des choses étranges dans la maison... mais tout s'est arrangé quand Mélissa s'est rendue dans la vieille cabane du jardin. Je ne sais pas ce qui s'y est passée, mais la nouvelle propriétaire dort un peu mieux !

Bref, ces fameux nouveaux propriétaires sont des gens sympathiques et la femme - infirmière retraitée - aide beaucoup Mélissa dans la réeduc'. Celle-ci fait de plus en plus de progrès, m'a t-on dis, et bientôt, elle pourra dire au revoir au fauteuil roulant et le remplacer par des béquilles ! Il faudra attendre minimum quatre mois, d'après l'infirmière, mais ça ne devrait plus tarder :)

Mélissa et toute la petite famille vous font de gros bisous, ainsi que la grand-mère de Rosie.
En tout cas, j'ai été sur la tombe de notre petite étoile et j'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai vu le montage, là, dans un joli cadre. J'y ai déposé des fleurs, de votre part et de la nôtre, comme je ne savais pas si cela avait déjà été fais.

Je vous embrasse !!
Kaithlyn ♥

P.S : J'adores ta signature, Stella xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:35

Tu as réussi à me faire pleurer. Tu nous manques Kaithlyn autant que notre petite étoile et notre ange gardien qui viennent de temps en temps voir Stella, la petite soeur de Natalia. J'avoue que de temps en temps également elles viennent chez moi mais le temps que je m’aperçoive de leurs présences, elles sont parties. Néanmoins je suis heureuse que tu sois venue nous dire un petit bonjour et nous donner de tes nouvelles. Tu nous manques autant qu'elle et nous espérons avoir de nouveau de tes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:20

Oui, ça fait plaisir de te retrouver même si c'est pour un petit moment.
C'est super pour Mélissa, elle pourra bientôt être 100% opé ♥

C'est gentil de la part des propriétaires de l'aider à se rétablir (et comme tu dis, ça resserre les liens)

Merci pour les fleurs, c'est gentil. Dire que ça va bientôt faire un an...

Il va falloir qu'on s'organise cette année pour une nouveau montage tout nouveau tout beau pour lui dire qu'on ne l'oublie pas ♥

Et toi sinon, que deviens-tu ? Tu es en vacances là ? Tu repars quand en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:38

Ça fait vraiment du bien d'avoir de tes nouvelles ! J'en ai les larmes aux yeux ♥

Comment vas-tu ? Et comment va Mélissa ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:19

Ah que coucou ! * Pfff, boulette...*
Dehors' dans le parc avec Kaithlyn et son horrible tablette qui écrit mal :-)
Je viens prendre des nouvelles ;)
J'essaie de plus trop venir sur le sujet, il fait monter d'horribles pensées. Je me sens coupable. Le psy dit que je suis pas folle, que c'est normal dans un deuil de se sentir comme ça. Mais c'est bien pire que ça !

Quand je pense à Rosie, c'est comme si je m'endormais un moment et je me vois sur un passage piéton et une moto fonce droit sur moi.

Quand je me " réveille " je suis par terre ( je me sens comme Harry Potter lorsqu'il rêve de ce que Voldemort fait O_O ). Bref, je sais pas si Kaithlyn vous en a parlé mais, il fût un temps où elle entendait Rosie lui parler de l'accident. Eh bien, quand je fais ce rêve étrange, c'est ce que j'entends ! J'ai peur, pourtant je suis sure que c'est mon cerveau qui me joue des tours à l'approche du 13 Novembre. C'est trop horrible. J'en ai parlé à personne, j'ai trop peur. Et vous de votre côté ?

Big bisous 026
P.S Tu n'as pas eu mon message sur hotmail, Stella Bella ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:30

Coucou ma Réglisse.

Tu as pu parler avec Kaithlyn ? Elle m'a contacté alors je lui ai donné ton hotmail :)

Sinon.. moi au contraire, je suis sûre que ce n'est pas ton cerveau qui te joue des tours (maintenant, on sait que les esprits et autres "créatures" -je déteste ce mot !- existent) et donc, on est plus ouvert, on a plus confiance dans les messages qu'on reçoit et dans ce qu'on perçoit. On se dit qu'on n'est pas fou ! (même si parfois, on a peut-être tendance à tout identifier au paranormal)

Donc bon, moi je ne suis pas étonnée de tes rêves mais plus du fait que tu penses que c'est ton subconscient qui joue avec tes nerfs/sentiments. C'est ta connexion avec elle, c'est tout.

Par contre, j'espère que tu ne vois plus la psy...

Et tu n'as pas à te sentir coupable ! Tu n'y es pour rien. On l'a peut-être perdue dans notre monde (même en ayant toujours l'espoir) mais elle est revenue du sien ♥

Je n'ai pas reçu ton mail, j'y aurai répondu sinon. Mais ça me ferait plaisir de te relire, comme je t'ai lu, là, tout de suite, maintenant :)

Alors n'hésite pas ^^

Et ta rééducation, c'est fini ? Plus de fauteuil ? Des béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:45

Oui, je suis avec elle, là :-) Et sa tablette de malheur e_e

Moi ça me fait flipper parce que j'ai peur du rêve. C'est tellement réaliste ! Pis la voix, c'est celle d'une petite fille qui décrit tout en détail !

J'ai du mal envoyer, je m’étonnais que je tu mai pas encore répondu * Rah' j'vais tuer cette tablette de malheur ! * Je renvoie :-)

Pour la rééduc', c'est impecc' ! Bon, je fais pas cinq pas avec des béquilles sans tomber mais c'est un petit pas pour Mélissa, mais un grand pas pour la réeduc' J'ai les jambes engourdies de temps en temps mais ça va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:28

C'est génial tout ça !!! (j'ai encore pas reçu d'email, j'sais pas si tu as envoyé quelque chose...)

C'est plutôt une super chose pour les jambes engourdies (ça veut dire que as des sensations et que ton flux sanguin est comme avant ^^)

Je compte sur toi pour notre séjour l'an prochain (et j'viendrai aussi te voir quand j'aurais un peu de temps libre, 2-3 jours :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:52

Ma réglisse ! Ça fait vraiment du bien d'avoir de tes nouvelles ♥

C'est une excellente nouvelle ça ! Et l'étape après les béquilles, c'est plus rien ! Moi j'y crois, dur comme fer. Je suis peut-être dingue, mais j'assume x)

Alors quoi, t'aimes pas les tablettes ? Ahah je peux te comprendre, mon père en a une et des fois je la balancerais bien par la fenêtre.

Si ça ne va vraiment pas avec tes rêves, nous on est toujours là, bien présentes à l'appel, pour t'aider ou tout simplement t'écouter/te lire. En tout cas, pour moi c'est le cas :)

Aaaah tu me manques tellement ! Tous nos délires... enfin bon. Courage, je pense très fort à toi à l'approche de cette date.

D'ailleurs, on va s'y prendre très tôt cette fois, pour ce montage, histoire que je puisse y participer et qu'on puisse un peu secouer les membres pour qu'ils participent aussi :)

Aller j'arrête mon speech ! À bientôt j'espère ma réglisse ♥♥♥

(Stella, pourquoi une psy ne pourrait-elle pas l'aider ? Fin après faut voir, mais parfois c'est vraiment utile. Enfin je parle dans mon cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:01

Je sais, c'est bien en retard que je viens de l'apprendre. Je ne la connais pas mais j'ai lu ses messages. C'est sûre, elle était une vraie amie. Je suis folle de rage contre ses parents car on ne sait même pas s'ils ont insisté à son enterrement. Je sais que ces quelques mots ne sont pas assez forts pour rendre l'hommage à cette fille, à cette gentille Pwincess Stella. Je lui souhaite de reposer en paix et on espère que tu veilleras sur le forum pour toujours. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:39

Repose en paix pwincess Stella.
Je ne crois pas aux esprits mais à présent tu es une étoile. L'étoile qui nous protège et qui me voit sans doute en train de lui faire ce petit message d'amour.
<3<3
Pour moi, tu n'es pas une personne qui a quitté son corps, juste celle qui s'en est allée pour un monde meilleur. Un ange que les membres du forum et ta famille (tous ceux qui t'épaulaient lors de ton combat) aiment et aimeront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:24

C'est vraiment  trop triste . Pwincess Stella - Page 7 769573 Pwincess Stella - Page 7 769573 
Je pense fort à elle, elle restera toujours dans nos cœurs <3<3

Et je suis sûre que de là haut, elle vieille toujours sur nous et que dieu la protège  <3 On est avec toi, tu restera toujours un membre fidèle au forum. Et je suis sûre que tu étais une jeune fille pétillante et pleine de vie, comme Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:01

Fan de Twilight a écrit:
je suis sûre que tu étais une jeune fille pétillante et pleine de vie, comme Stella

Oui, je confirme !!! *v*016 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:03

Voici ton montage, Rosie. J'avoue que cela m'embête grandement de ne plus pouvoir contacter qui que ce soit (ni même Réglisse), mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

Les montages pourront toujours t'être dédiés dans ce sujet...
Pwincess Stella - Page 7 Hommag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Pwincess Stella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pwincess Stella   Pwincess Stella - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwincess Stella
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stella
» Pouvoir de Stella
» Stella hiver
» Version 6 : Stella
» Sondage 6 : Montages sur Stella

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: