Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule / coup de coeur !

Aller en bas 
+28
love
princesse bloom
vivibloom
Sarah
Sherylis
Umi No Kyouki
Léa
Roxy
Moonphantom
tal
Flora
Layla♫
Trix-Sisters
Mélissa
Mikssy
Layla
Sugar Fruity
Dark-White-Angel
Flora48
DarkFlora
Elodiewinx
Minxy Cabelio
Bii.b0u
Lucie
bidou
Julou
Stella
Moka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:25

CDC : Ces derniers temps, je délire trop avec Julou
CDG : HAHA, arrêtez de me le demander sinon je vais chanter et je chante faux ! Je serais dans la cuisine avec mes amies les casseroles xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:30

CDC : Les délires avec bidou, ça remonte le moraaal ! :D
CDG : Demain j'ai mon bulletin... AÏE.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:36

CDC : Moi j'ai reçu déja le bulletin , il a pas gâché mon noël !! Il a pas réussi ce fichu bulletin Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Tire-la-langue-492
CDC : J'aime mes délires avec Julou :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:42

CDG : ... a plus ! ;)
CDC : j'aiiiiiiiiiime le flood avec bidou mais je propose qu'on arrête, on s'fait une 'tite conversation à deux là, pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:56

CDC : Je suis complètement d'accord avec Julou ! Ah oui, une p'tite chose: nous sommes les miss floodeuses :D
CDG : A pluss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:40

CDG= J'étais en train de faire la newsletter pour Lula et j'ai malencontreusement fermé la page !!!! J'avais fait tout un pavé en plus et j'étais rendue au stade du "je mets en page" ! Je n'avais plus qu'à cliquer sur "valider" et voilà !!

Pff ! J'ai trop la flemme de la refaire, en plus cette fausse manip' m'a davantage énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:13

Si si, recommence, parce que moi et les pavés on n'est pas copains, je suis plutôt du style expéditif et court ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:20

Pourtant en Belgique les pavés c'est pas ce qui manque, il y en a même plus qu'en France.

C'est normal, de toute façon ils ont été retirés des rues et ruelles car lors des émeutes qui ont eu lieu il y a plusieurs années de cela, ils étaient utilisés comme projectiles contre les CRS. Le président de la république de l'époque a décidé de faire goudronner toutes les rues et ruelles pour que ce genre de choses ne se produisent plus.

En plus le gros désavantage des pavés c'est l'adhérence en temps de pluie. Sur le goudron la voiture adhèrera bien à la route si les pneus sont bien gonflés et ne sont pas lisses. Tandis que sur des pavés, que les pneus soient bien gonflés ou non, lisses ou pas, dès l'instant où il se met à pleuvoir, c'est une vrai patinoire qui se présente aux conducteurs et ce, qu'ils soient jeunes ou expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:53

CDC : J'ai pas loupé le baiser ( pour une fois )
CDG : J'ai passé un très mauvais noël :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:12

CDG: La bonne poirée de Stella s'est faite arnaquer sur leboncoic ! (t'as vu Floflo, t'es pas seul !) -_-"

Heureusement j'ai gardé tous les mails, j'ai fais impression écran sur l'annonce et toutes celles de la vendeuse (au cas où) et son dernier message m'a bien foutu en pétard ! Non madame je ne suis pas malade et non je n'irais pas me faire soigner !!!!

Pff bon ok c'est moins de 20€ mais j'compte pas laisser passer ça... Faut que j'aille à la gendarmerie demain T__T" (faut prendre RDV avant ou on peut y aller comme ça directement ? Remarque, on peut peut-être faire ça par téléphone... Oui mais non, j'vais tout imprimer, faut que j'y ailles directement si j'veux déposer mes preuves !!!! Grrr elle m'énerve cette femme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:18

Vas y dis nous tout Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:53

-_-"

A la base, la vendeuse voulait mon adresse (normal puisque je lui ai dis que je lui prenais sa poupée), en échange de quoi, elle m'a donné la sienne. Le prix me revenait à 17€ et des bananes. Dans son premier mail, elle me demandait de lui faire 2 chèques parce que l'encaissement ne pourrait pas se faire avant 10 jours sinon. Bon, j'étais pas très pressée... Mais ça m'a surpris.... J'avais déjà acheté pour plus de 20€ et c'était la première fois qu'on me demandait 2 chèques pour un encaissement en moins de 10 jours (tout d'un coup je me dis que j'aurais du arrêter de suite !)...

Bref, je ne donne pas suite à cause des soucis de connexions et elle me recontacte pour me dire qu'une autre personne est intéressée (mais étant la première acheteuse à l'avoir contactée, elle attend ma confirmation). Je fais le chèque, j'attends et bien sûr, rien du tout...

Une semaine plus tard, je fais un chèque en parallèle à une autre vendeuse pour les poupées Flora/Stella Enchantix (reçues aujourd'hui). Impeccable ! Elle me prévient qu'elle l'a reçu et que les poupées sont parties et me donne mon numéro de suivi. Donc en toute logique, l'autre vendeuse devait elle aussi avoir reçu mon chèque puisqu'il était parti une semaine avant l'autre (son dernier mail c'est sa réponse)

Donc voilà. J'ai contacté directement leboncoin (je n'ai pas signalé "l'annonce" de crainte que la personne qui l'ait postée reçoive le mail en question, comme quoi son annonce a été signalée)

J'ai vérifié toutes ses annonces, elle donne la même ville, le même num de téléphone donc moi pas m'être inquiétée au début -_-"

Mais voilà, c'est son dernier mail qui m'a fait comprendre que je m'étais faite avoir -_-"

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Dernie10

D'ailleurs j'comprends pas sa réponse, j'vois pas de quoi elle me plains ni pourquoi elle me demande de me faire soigner... Les p'tits intellos du forum -Xylophone par exemple ^^"- pourront peut-être m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:02

C'est quoi cette andouille ?! Sérieusement, mais c'est quoi cette crét*** ?!? J'vais la défoncer, mais c'est pas possible quoi --" !

Bon j't'explique ce que j'ai compris à sa réponse. Tu lui dis dans ton message précédent que t'as reçu le colis de l'autre vendeuse alors que tu lui avais envoyé le chèque après (avoir envoyé l'autre chèque à elle... bref). Elle elle te répond "quoi tu fais que ça ? Tu passes ta vie à commander des trucs sur internet ?", enfin, en gros, c'est ça que j'ai compris, qu'elle se foutait de toi parce que t'avais soi-disant "pas de vie" parce que tu commandais des trucs régulièrement sur internet.

Pi-to-ya-ble.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:10

J'espère que tu as contacté les personnes qui s'occupent d'administrer leboncoin car il faut dénoncer cette arnaqueuse. Il faut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:18

Oui oui t'en fais pas, j'ai contacté leboncoin. Mais en cherchant sur internet, il faut aussi déposer une plainte à la gendarmerie. De toute façon, j'ai tout gardé... Comme ça c'est clair !

Merci ma Julou, en fait j'crois que tu as raison. Mais bon, j'avais aussi dit à cette con***** que je faisais mes achats de Noël et j'doute fort d'être la seule à aller sur internet faire des achats ^^"

En gros elle n'a pas répondu à ma question. De toute façon elle a forcément reçu mon chèque ! Pas envie de l'appeler en plus ! J'pourrais faire la fille qui s'est trompée de numéro (je connais son prénom et son nom de famille et j'ai son adresse complète ^^), genre "Allo Monique ?" // "Ah non y'a pas d'Monique ici..." mais bon, j'crois que ça m'énerverait encore plus alors c'est pas la peine. J'vais aller manger (c'est pas que j'ai faim...) et ensuite je chercherais des images winx pour la prochaine version et je cloturais ma soirée au lit, devant l'ordi avec les DVD de "Merlin". Comme ça, j'rattrap'rais la mauvaise humeur -_-"


Dernière édition par Stella le Mer 28 Déc 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:45

Ahah, je me demande ce que ça sera... si y'a besoin d'aide, ik ben daar hé ! ;)

Sinon, oui, Sarah a raison, faut la dénoncer ! --"
Pff, ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:26

Pff, j'ai trop mis de temps à m'endormir !
En plus j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure (donc ça me stresse donc je ne peux pas dormir), j'ai fais un rêve un peu spéc cette nuit à cause de ça (j'ai rêvé que l'adresse qu'elle avait donnée était fausse, qu'elle s'appelait Mme Melissay et qu'il vivait au Mans et travaillait dans la caserne ! -_-") => après vérification, c'est faux...

Marre !

Et c'est censé être ma période de révision sauf que maintenant je n'arrive plus à me concentrer !

Question bête mais on paie quand on dépose un dossier auprès de la gendarmerie ? Pour un avocat, oui, mais pour les gendarmes... Quoi que tout est payant maintenant (ça m'bouffe !) alors ça ne m'étonnerait pas.

Je vais tout imprimer ce matin et je pense... l'appeler cet aprem (j'avoue ne pas avoir eu vraiment envie, j'ai pas envie qu'elle comprenne que c'est moi et qu'elle arrange la conversation...), mettre le haut-parleur (je croise les doigts pour qu'il marche T_T) et brancher le caméscope pour qu'il enregistre toute la conversation. C'est pas très légal, j'en conviens, mais ce qu'elle a fait non plus et c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

CDC: Leboncoin m'a répondu. Bon c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça !

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Lebonc10

Edit : Je suis en train de me demander si mon rêve n'était pas prémonitoire dans le sens ou la femme à qui j'envoyais le chèque à l'adresse ne savait pas pourquoi elle le recevait (l'adresse était différente)

Bon, le point positif c'est que l'adresse existe bien donc je pourrais très certainement me faire rembourser (si elle veut bien) car c'est bien ici que je l'ai envoyé :

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Avelyn10

Mais ce dont je ne comprends pas, c'est le numéro de téléphone (différent sur l'annonce) :

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Di_tul10

Ce serait son fixe et son portable ? Ou une ligne détournée ? (j'aime pas inventer des trucs mais là j'peux pas m'en empêcher -_-")

J'ai répondu brièvement à son dernier mail comme quoi je ne lâcherai pas l'affaire et que j'avais les bonnes personnes, les bonnes preuves mais j'aimerai bien lui re répondre. Mais je me connais, le mail serait enflammé et ça ne m'aiderait pas à aller mieux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:38

Bah si tu veux vraiment lui répondre, vas-y, de toute façon, elle ne mérite que ça. Mais d'un autre côté, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça... je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:35

Je lui ais envoyé un message ce matin pour savoir si c'était possible. De toute façon, j'ai pas 36 solutions : c'est soit on le règle par téléphone, soit je vais chez les flics...

CD♥ : Mon amie d'enfance attend un bébé.
CD♥ : J'ai parié avec eux 3 pizzas que c'était une fille
CDG : J'espère pas me tromper ^^

CG♥: Hélène Ségara vient en concert chez moi (à 5 minutes ♥♥) et je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:03

Stella a écrit:
CD♥ : J'ai parié avec eux 3 pizzas que c'était une fille

T'es dans la m**** si c'est un garçon ma chère Stella :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:14

Heuh... Oui j'avoue xD
Mais c'est mon pressentiment qui me l'a dit alors j'y fais confiance MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:41

Tu devras payer les pizzas et tu pourras même pas les manger ! Roh j'aimerais pas, j'l'aurais trop mauvaise ! Je parierais jamais sur de la nourriture que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:09

Si, j'mangerais avec eux ! Tu rigoles au quoi MDR
C'est pour ça que j'ai parié de la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:32

CDC: Je suis encore en vacance.
CDG: Demain la reprise :'(
CDG: Des trucs à apprendre en espagnol ! Pas juste je veux coudre moi pas apprendre des verbes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:42

La reprise pour moi aussi.
Je voudrais bien coudre mon costume pour mon cosplay mais j'arrive pas à joindre la prof de couture.
J'ai fais 7 ans d'Espagnol aujourd'hui je baragouine cette langue et voudrais apprendre l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule / coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de coeur : One Direction et Little Mix
» Un coup de main?
» le coeur a ses raisons
» [St Valentin] Coeur de chocolat à la passion
» Quelle comédie musicale vous tient le plus à coeur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: