Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le pire jour de ma vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:26

J'ai appris une chose terrible : on va rester vivre en Algérie le pire jour de ma vie 769573

La 2è mauvaise nouvelle, c'est pire et j'ai besoin d'un grande personne pour comprendre. Je ne veux pas le dire car je sais que des enfants vont sur ce forum alors j'ai besoin d'une personne plus grande que moi pour me confier en mp.

SVP, aidez-moi, je suis détruite. le pire jour de ma vie 769573 le pire jour de ma vie 769573 060 060 le pire jour de ma vie 769573 le pire jour de ma vie 769573 le pire jour de ma vie 769573
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:27

Tu devais quitter l'Algérie avec tes parents ? Pourquoi vous y restez finalement ? Ce n'est pas un pays à fréquenter... (enfin, ce n'est que mon avis !)

Pour la 2è mauvaise nouvelle, juste une chose : pour moi un enfant c'est quelqu'un qui a moins de 13 ans. A 14 ans, je le considère comme un adolescent. Et sur ce forum, la majorité des membres sont des ados (qui plus est ouverts et hyper compréhensifs). Je pense qu'ils sauront tous t'aider et de réconforter.

Après, si c'est trop personnel pour toi et que tu ne veux pas poster ça ici, ne demande pas l'accord d'une "grande personne" pour qu'elle te contacte. Contacte là avant, tu ne la gêneras pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:06

On reste en Algérie car mon père a décidé ça et ma mère a accepté. C'est vrai que ce n'est pas un pays où il faut vivre et la 2è, si tu peux m'aider,e te le dis en MP. Mais j'ai peur que tu ne me crois pas et j'ai peur d’être supprimée du forum mais tant pis !

Bon, voila! J'ai un peu honte... Voilà l'histoire : j'ai un petit copain depuis 2 mois avant mon dépars de la France (c'était prévu depuis 4mois). Après une longue conversation, il m'a demandé si je voulais faire avec lui "la chose". J'ai hésité et j'ai finalement dit oui. On a fait un rap*** non protégé et il y a 2 jours, les symptômes ont commencé à apparaitre. J'ai fais un test qui est fiable et c'est positif. Je suis enceinte. Je sais que tu vas pas me croire. Alors maintenant, je fais quoi ??

1-j'avorte

2-je le garde sans le dire à mes parents avant d'avoir dépassé le terme d'avortement.

3-je le garde et je le met en adoption

Aidez-moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:31

Je vais répondre dans l'ordre avec mes petites connaissances...

Le fait de rester en Algérie, c'est plutôt d'ordre politique, non ? Ton père fait quoi comme travail ? Pas possible pour ta mère de lui dire non et de partir, j'imagine... Il ne vous laisserait pas ?

Pour ton 2è point et le plus délicat, c'est mal nous connaitre que de penser qu'on ne te croira pas et qu'on préfèrera te supprimer ! Au contraire, je pense qu'on a tout autant intérêt à poster pour te rassurer et conseiller.

Déjà d'une, est-ce que tu te confies facilement à tes parents ? (tout du moins à ta maman). Ils savaient que tu avais un copain ? Il a quel âge ? (c'est hyper important : il est mineur ou majeur ?). Déjà toi, comment te sens-tu ? (en raison de ton très jeune âge, de tes envies de petite fille et de tes peurs). Tu lui en as parlé ? Pour le rapport, avant d'accepter, tu avais demandé conseil à ta maman ? Tu restes son petit bébé, donc elle est normalement à ton écoute ♥

C'est délicat de parler de ça vis à vis de ta famille et de ton père. En Algérie, de façon générale, ce sont les pères de famille qui dirigent, non ? Il vaut mieux qu'il n'en sache rien alors. S'il l'apprenait, il pourrait te renier ou te mettre à la porte ?

Tu dois bien être sûre de toi, peser le pour et le contre et surtout être conseillée (RDV sur la chatbox si tu veux, ce sera plus rapide pour parler) car tu es quand même très jeune et c'est une grande et lourde responsabilité.

Je t'attends dans la chat' si ça te dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:19

1 ou 3 perso. Je ne pense pas que tu aies la maturité pour avoir un enfant.

13 ans, c'est trop tôt! Quand tu vois des mères de 18 ans galérer...

Si tu le gardes, c'est 18 ans d'occupation dédiés uniquement à lui. Par ailleurs, visiblement il n'aura pas de père, ce qui n'est pas une très bonne chose à ton âge.

Bref, je ne sais pas si ton père est français mais si c'est le cas, tu vas juste prendre une dérouillé mais t'auras l'avortement je pense ou l'adoption. Sinon, demande à ta mère de le faire dans le dos de ton père avec l'aide de ton généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:47

Pour résumer : mon copain a 14 ans et mes parent le connaissent. Ils m'ont dit que c'est un garçon charmant et bien élevé et pour lui annoncer, je l'ai contacté par skype il m'a dit: "c'est le nôtre, on assume! Tu veux faire quoi?" Je lui ai dit que je ne savais pas.

Il m'a dit que quoi que je fasse, il sera là pour moi. C'est un vrai réconfort. Mes parents l'on très bien pris et ma mère m'a dit qu'elle avait remarqué que mon ventre grossissait. Mon père m'a dit que j'assumais et qu'il sera là pour moi quoi que je décide. On a eu une longue discussion et ma mère m'a dit que si je le garde, c'est elle qui m'aidera. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. J'ai le soutien de mon père, ma mère, et mon copain et même celui de la famille (c'est mon père qui l'a dit à la famille qui se trouve en France). Ils sont tous avec moi et que quoi que je fasse, ils seront à mes cotés. Merci à toi Stella et pour le fait de rester en Algérie, c'est que ma mère aussi veut rester pour y travailler comme infirmière (elle veut aider les gens car en Algérie, la médecine, c'est 0) et mon père fait du graphisme pour le journal. Il fait les photos, les textes et vérifie que le travail est bon.

C'est pour ça qu'ils sont d'accords et mon copain m'a dit que si je le garde, il va venir vivre en Algérie car il a une tante qui vit ici à cause de son travail et maintenant je fais quoi ? Merci à toi Stella de me réconforter. Aidez-moi svp 060 et je suis méga contente: mes parents et mon copain l'ont bien pris ! C'est l'essentiel !

Mes parents sont les meilleurs au monde. 004
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:26

Je vais répondre dans l'ordre avec mon opinion et la façon dont je vois les choses.

tal a écrit:
je l'ai contacté par skype il m'a dit: "c'est le nôtre, on assume! Tu veux faire quoi?" Je lui ai dit que je ne savais pas.

Déjà, c'est un bon point, ça signifie qu'il est mature pour son âge.
Mais qu'en pensent ses parents à lui ? Il leur a dit ?
Il est au collège j'imagine et il doit avoir plein de projets ensuite.

J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une passade et qu'il ne reviendra pas sur sa décision quelques mois/années plus tard... (d'autant plus qu'il est en France et toi en Algérie)

tal a écrit:
Il m'a dit que quoi que je fasse, il sera là pour moi.

Mais toi déjà que veux-tu ?
Je ne parle pas de tes parents et de leur avis à eux, mais bien du tien ! Tu te sens prête à assumer ce rôle à ton âge ? Et ça veut dire quoi précisément "il sera pour toi" ? Il te parlera uniquement via Skype ? Il ne viendra pas te voir en Algérie ?

tal a écrit:
Mes parents l'on très bien pris

Là-dessus, tu as du pot. Moi à ton âge, j'aurais eu une bonne grosse discussion avec mes parents et je ne suis pas du tout sûre qu'ils m'auraient bien épaulée (déjà je n'aurai pas couché avec mon copain "vite fait bien fait" mais je me serai renseignée avant (voire même approvisionnée) en protections et autres). Je lui aurais dit: "Oui, je suis prête mais on le fait demain ou plus tard, le temps de prendre ce qu'il faut" (ou quelque chose du genre!)

Là je trouve que leur réaction (désolée si ça te blesse et si mon opinion n'est pas comprise) est immature et irréfléchie. Je ne dis pas ça pour que tu le gardes ou que tu te fasses avorter, mais le fait qu'ils l'aient hyper bien pris, ça me donne l'impression qu'ils se moquent un peu de toi et que ce qui les intéressent le plus, c'est juste le fait d'être grands-parents et de te voir être maman à ton âge (c'est peut-être "une coutume" chez vous que de voir de jeunes filles devenir mamans à cet âge ?).

C'est quand même un sujet délicat et tu as une chance sur deux pour être mal prise (à ton âge) donc pour moi, ils auraient du avoir une discussion plutôt houleuse.

tal a écrit:
Mon père m'a dit que j'assumais et qu'il sera là pour moi quoi que je décide.

C'est un peu contradictoire car moi quand je dois assumer mes actes (ou mes paroles), mes parents ne sont pas derrière moi. Ils me laissent toute seule faire la part des choses (et ils ont raison!)

Quand je lis ce que tu as écrit "ton papa veut que tu assumes", je trouve ça vache quand même (désolée). Tu es hyper jeune, tu dois être sa p'tite fille adorée et les parents "normaux" ne réagiraient pas comme ça. Il verrait déjà avec toi pour savoir ce que tu en penses personnellement et ensuite il réfléchirait sur la meilleure solution à adapter pour tout le monde. Mais il ne me balancerait pas de bout-en blanc "d'assumer".

tal a écrit:
Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

Oublie quelques instants tes parents et concentre-toi sur toi et ton copain. Comment vois-tu ton futur avec lui dans 9 mois ? Et les études ? Et le travail ? Et la maison ? Même si pour le moment tu vis toujours chez eux, tu devras un jour partir pour avoir ta maison et ta vie de maman.

tal a écrit:
mon copain m'a dit que si je le garde, il va venir vivre en Algérie car il a une tante qui vit ici à cause de son travail

Il viendra déménager dans 9 mois pour vivre chez sa tante en attendant de pouvoir vivre dans votre maison ? Il abandonnera les études en France pour les poursuivre en Algérie ?

On trouve facilement du travail là-bas sans diplôme ou c'est galère ? Car il faut bien un revenu pour vous nourrir et ça, il faut y penser dès maintenant. Si ton copain arrête après le bac... Déjà qu'on galère en France alors en Algérie...

Et vois aussi l'avis de ses parents. C'est impératif ! Sont-ils d'accord pour que leur fils quitte la France à son âge ?


Dernière édition par Stella le Mar 28 Aoû 2012 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:32

Au pire, le mieux, hein le mieux, même si tu es très jeune, je te conseille de faire comme ton instinct te le dit. Ne laisse pas ta vie être dictée, fait comme ton cœur te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:35

Je suis d'accord avec Xylophone, à la seule condition de bien réfléchir et de bousculer un peu ses habitudes (maison, travail, salaire...)

Tant que tu n'es pas majeure, tu restes vivre chez tes parents mais dès 16 ans (apprentissage) ou au pire 18 ans, tu dois déjà te projeter avec ton copain et quitter le noyau familial pour mener votre propre vie.

Ça implique bien sûr de rester en Algérie ou de venir vous installer en France, mais vous devez avoir un toit rien qu'à vous 3 et ton copain doit être présent très souvent pour assumer son rôle (accouchement, premiers pas, repas, premiers mots...) car à votre majorité, si vous le gardez, votre enfant aura déjà bien bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:13

Ouch. Je comprends ce que tu peux ressentir. Mais tu sais, entre 13 et 18 ou même 20 ans, les gens changent énormément ! Il y a peu de chance (même si elles existent) que toi et ton copain restiez ensemble. Vous allez tous les deux évoluer et peut-être que dans deux/trois ans, vous aurez emprunté des chemins différents. Après, peut-être que le fait d'être enceinte (et si tu gardes ton enfant) va au contraire consolider votre relation. Je n'en sais strictement rien.

Ensuite, si tu décides de le garder, c'est toute ta jeunesse que tu sacrifies. Sans vouloir dramatiser, c'est énormément de responsabilité et je sais que moi, si ça m'arrivais, je ne me sentirais pas vraiment capable de le garder (après, je ne sais pas du tout ce que je ferais, c'est très dur de se mettre à ta place, surtout quand on n'a pas de copain :)). Je ne me pense pas assez mature pour ça.

Parce que les sorties tard le soir, les bourrages de gueule, les virées entre potes, ect, tout ça va devenir très compliqué avec un bébé à gérer. La cousine d'une de mes meilleures potes a accouché à 18 ans (et elle avait déjà été enceinte à 16, mais elle avait avorté) et franchement, elle s'occupe vraiment mal de son bébé, sans vouloir être méchante -je ne suis que réaliste-. C'est sa grand-mère (donc l'arrière-grand-mère du petit) qui s'en occupe et c'est son grand-père qui l'amène tous les jours à l'école. Mais bon, je suppose que ça dépend des personnes et puis, elle est particulièrement immature.

Et comme le dit si justement Stella, c'est toute ta vie qui va basculer si tu le gardes. Tu vas devoir t'organiser et sûrement faire des sacrifices dans tes activités extra-scolaires (même si ça paraît ridiculement insignifiant, ça ne sera jamais facile).

Ce n'est que mon avis. Mais si tu as besoin d'une oreille attentive, sache que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:12

J'ai décidé d'avorter par médicament car ici les médecins sont ignobles. Demain je pars pour le RDV mais j'ai peur d'avoir dépassé le terme car mon ventre est un peu sorti. Je vous donne des news demain à 11h car le RDV est à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Tu es sûre de toi ?
Que ressens-tu ? De la joie ? De la tristesse ? Rien de particulier? Qu'en disent tes parents ? Ton copain ?
Qui t’emmène demain à ton RDV ?

Pour le terme, je pense que c'est bon. Ça fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:16

Ben je ressens de la peine de devoir tuer cet être... Mes parents ne veulent pas me contrarier car j'ai une sœur morte à 4mois et je suis leur seule fille. Mon copain m'a dit que quoi que je fasse, il est là pour moi.

C'est ma mère qui vient avec moi et en plus la gynéco, c'est une amie de la famille (ouf car si je pars chez une autre, elle va penser des trucs que je ne veux pas car ici il n'y a pas de copain à 13ans et enceinte à 13ans aussi. Demain, je vais faire l’échographie et après elle me donne des cachets à prendre à la maison (c'est ma mère qui va me les donner car elle est infirmière)

J'ai choisi l’avortement par cachet car je ne veux pas passer en table avec ces médecins (comme je l'ai dit, il n'y a pas de fille enceinte à 13 ans)

J'ai peur car j'ai lu un témoignage qui m'a fait peur pour l’avortement et merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:25

Si tu es sûre de toi, c'est la meilleure chose à faire. Même si tu ressens un pincement au cœur (ce qui est normal) à l'idée de le "tuer", tu auras tout le temps de profiter de ta jeunesse et de devenir maman en temps voulu. Et si ça peut te rassurer, il ne sentira rien car le fœtus n'est pas totalement formé.

Pour ton copain, je ne comprends pas.
Tu disais qu'il voulait le garder, que vous deviez assumer et là, finalement, tu écris qu'il ne s'oppose pas à ta décision... En gros, il ne savait pas trop quoi penser lui non plus.

Je pense que tu as bien fait. Surtout si tu te serais faite passer par la sœur de ton enfant et aurait fait passer ta mère pour la sienne...

C'est sûre, ce n'est pas une chose facile à faire, mais pour moi c'est la meilleure solution, pour tout le monde.

Tu auras tout le temps de devenir maman et de t'épanouir d'ici quelques années (au moins à 17/18 ans même si je trouve ça encore jeune -> c'est mieux qu'à 13 ans d'autant plus que tu auras mûri ♥♥)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:10

On a confirmé: demain j'avorte par cachet. Depuis que j'ai confirmé, je suis dans ma chambre. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. Je ne veux pas le tuer. Je connais mon copain depuis 1an mais notre premier rapport remonte à 3 mois.

Edit : Bonjour tout le monde. Je suis KO. Tout a commencé ce matin. Je me suis levée, je ressens un truc dans mon ventre qui me donne comme des coups de pieds. Je me dit "oh c'est comme dabh" car j'ai trop mangé hier. En plus, je les ressens depuis une semaine et je me dit "Oh non, c'est juste que j'ai trop mangé." Mais en réalité, c'était le bébé. C'est mon 3è mois de grossesse et on sait à plus de 90% que ce sera un garçon.

Et là, je vois mon bébé qui bouge dans tous les sens. Je l'aime déjà et là je m'effondre en larme. Quand la gynécologue m'a demandée si j'étais sûre de vouloir avorter, je lui ai dit oui. Elle a ensuite donné les cachets à ma mère car elle sait commet faire. Je suis rentrée. Ma mère m'a dit qu'on va dans son cabinet demain pour me faire avorter. Aidez-moi SVP, je n'arrive plus à me retenir. Je pleure toutes les larmes de mon corps ! Je ne veux pas le tuer ! Mais bon, je dois le faire contre mon gré. Aidez-moi : j'avorte ou pas ? Je ne veux pas et je veux en même temps, c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:49

Je vais avorter, c'est bon. Je vais demander à ma mère de partir maintenant à son cabinet mais je n’arrête pas de pleurer.
Ça doit prendre 3h max l'avortement. Je vais prendre le cachet pour arrêter le cœur du bébé même si je n'ai pas le courage de le tuer (mon pauvre bébé, je t'aime).


Edit : Me revoilà. J'ai tué mon fils. Je l'ai tué et je regrette ce que j'ai fait.

Voilà comment ça s'est passé: Je suis partie dire à ma mère que je voulais avorter aujourd'hui et elle m'a dit que je faisais comme je voulais. On est partie, elle m'a donné le cachet pour arrêter le cœur du bébé. Je l'ai avalé, elle m'a mis l'autre cachet par voie vaginale et les contractions ont commencé à se faire ressentir 40 minutes plus tard. Le sang aussi à couler, ça devient de plus en plus fort. Je sens un truc qui descend, je vais aux toilettes, ma mère me donne un seau en me disant que c'est mieux pour voir si j'ai vraiment perdu mon bébé. Je m'assoie sur le seau, un truc descend, je m'essuie, me lève mais je ne veux pas voir donc je lui demande, en pleurant, s'il est parti. Elle me dit que c'est le bouchon muqueux, je pleure sans m’arrêter.

Trente minutes plus tard, il n'y a que des fortes contractions et des caillots de sang. Je pleure, je ne veux pas que mon bébé descende. Pourquoi ai-je avalé ses cachets ? Je ne me pardonnerais jamais. Je dit à ma mère "Maman, le bébé ne va pas tomber, il est dans mon ventre et il ne veut pas sortir ! Il est peut-être en vie..."

Elle me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il va descendre. Je lui crie dessus sans le vouloir en lui disant: "Moi je ne veux pas qu'il tombe ! Je ne le veux pas. Je veux revenir en arrière!"

Elle me répond alors "Si tu ne le voulais, pas pourquoi l'avoir fait ?".

Je lui répond que je ne veux pas faire honte à la famille et ruiner l'avenir de mon copain. Elle me dit en me serrant dans ses bras "Ça va aller bien Tal, ça va ma chérie, ça va aller".

Cinq minutes après avoir discuté, je sens un truc qui descend. Je ne lui dit pas ,je me serre contre le mur et je pleure. Je sais qu'il s'agit de mon bébé. Je pleure toutes mes larmes et après je le sens qui touche ma culotte. Je dis à ma maman que j'ai peur de retrouver mon bébé dans ma culotte et elle m'accompagne. Je m'assoie sur le seau et là, des caillots de sang arrivent. Ensuite, quelque chose descend et fait beaucoup de bruit. C'est lui! Je hurle la mort de mon fils, je crie et pleures de toutes mes forces. Je crie "Mon bébé ! Je t'ai tué, je t'ai tué!"
Je me lève sans m'essuyer. Ma mère me dit de pas regarder mais je le regarde. Il est bien formé. J'ai vu son petit ventre, ses bras et là je m'effondre en larme. Je l'ai tué !

Ma mère m’essuie et me mets dans un lit. Les draps sont sur place, pleins de sang. Elle appelle la gynéco qui vient me donner un cachet pour arrêter le sang. Elle prend le bébé et le jette dans un sachet poubelle. Je suis très faible, j'ai la tête qui tourne mais je demande à la gynéco ce qu'elle compte faire avec mon bébé. Elle me dit qu'elle nettoie le seau et moi, je ne peux plus parler. Je pleure, je les regarde entrain de jeter mon bébé à la poubelle. Je dors un peu et en rentre à la maison. Je n’arrête pas de pleurer, je regrette et j'ai choisi les cachets car c'est la gynéco qui me les a conseillé elle m'a dit que je ne ressentirais rien. Normalement, mon bébé est dans mon ventre et dans 6 mois, il va dormir dans un joli lit. Je veux me tuer. Je regrette mon geste ! Aidez-moi ! J''ai tué un bébé innocent. Oh... Je veux mourir, aidez-moi à remonter la pente. Je crois que je ne la remonterai jamais. Je pleure mais je n'oublierai jamais cette image où j'ai vu mon bébé mort. Je veux me tuer pour le rejoindre. Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi ? Je regrette 1000 fois.

Désolée pour le long texte. Je pleure depuis tout à l'heure. Je veux récupérer mon bébé, mais c'est trop tard, il est mort. Je ne peux plus le revoir. J'ai rêvé de le tenir, de l'embrasser, de le câliner, lui donner le biberon et à manger. Je changeais sa couche. Mais il est parti, malheureusement. Je vais pleurer sur ce que j'ai fait. Je n'arrive plus à m’arrêter de pleurer. Je regrette, pardonne-moi mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:56

J'avoue que tu te contredis dans ce que tu dis (ou alors, c'est moi qui ne comprend pas)

tal a écrit:
On a confirmé: demain j'avorte par cachet.

Quand la gynécologue m'a demandée si j'étais sûre de vouloir avorter, je lui ai dit oui. Elle a ensuite donné les cachets à ma mère car elle sait commet faire.

Ma mère m'a dit qu'on va dans son cabinet demain pour me faire avorter.

Il faut m'expliquer à quoi servent les médicaments ? Tu dis que la gynéco les a donnés à ta mère car elle sait comment faire. Et là, tu dis que vous retournez demain dans son cabinet (pour qu'elle te les donnent). Pourquoi vous avoir donné des médocs aujourd'hui alors si c'est pour les utiliser demain ? Ils sont là pour quoi au juste?

tal a écrit:
Je ne veux pas le tuer ! Mais bon, je dois le faire contre mon gré.

Je croyais que tes parents te soutenaient et que ton père disait que tu devais assumer tes actes ? Pourquoi donc devrais-tu le faire contre ton gré puisqu'à priori, tu nous as dit qu'ils étaient là pour toi ? Qui a décidé de l'avortement ?

Moi je ne peux pas décider à ta place. Perso, je sais que si j'étais toi et que j'avais ton âge, j'avorterai sans hésiter, mais je ne veux pas être jugée pour responsable de ton acte et que tu m'en veuille si jamais tu décides d'avorter.

Un premier bébé, si je devais être mineure, je ne le ferais pas avant d'avoir 17 ans. Après, ce n'est qu'un avis et certains peuvent penser différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Stella, quand j'ai dit contre mon gré, ça veut dire que je dois me forcer. Personne ne me force et je ne veux pas ruiner la vie de mon chéri. Et quand je dis "le cabinet", c'est le cabinet de ma mère qui est fermée et qu'elle va ré-ouvrir. Et les cachets, la gynécologue m'a dit que je pouvais les prendre quand je veux et les cachets étaient là pour TUER MON Bébé. Je regrette de les avoir pris. Je veux mon bébé ! Où es-tu mon amour? Je regrette. Je suis désolée de t'avoir tué. Je te réponds maintenant car je n'arrive pas à dormir. Je pleure, je n'arrive plus à m’arrêter. Je sais que mon bébé est dans la décharge et qu'ils vont le brûler. Je n’arrête pas de pleurer. Pourquoi j'ai pris les cachets? Pourquoi je l'ai tué. Je regrette. Je suis une criminelle ! J'ai tué un bébé, un joli garçon. C'est de ma faute. Je culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:53

Citation :
Je suis une criminelle

Je n'irai pas jusque là. Ton bébé était vivant, certes, mais aurais-tu pu lui offrir une vie décente. Étant donné ton âge plutôt jeune,la maturité dont il avait besoin, en assumer les charges (tu peux pas le laisser seul plus d'une trentaine de secondes, sans quoi il risque de mourir de X trucs. Là, oui, si tu l'avais laissé mourir, tu aurais été une criminelle).

C'est pas pour rien que la loi ne te l'interdit pas et ne te prends pas pour une criminelle, le fœtus n'est pas suffisamment développé pour avoir un statut de réel être vivant. La vie, c'est bien plus compliquée que ça. Là, ça n'est pas réellement le début.

Pour moi un être vivant, ça reste un être doué d'un cerveau un minimum construit ainsi que ses cellules à peu près fonctionnelles. Désolé de dire ça, mais aux yeux de la science, ton bébé n'était pas réellement vivant, avant un certain âge (je ne connais pas le nombre de mois nécessaires pour que tu aies interdiction d'avorter.)
Revenir en haut Aller en bas
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:23

Je m'en fous de ce qui dit la science (malgré que je suis passionnée). Pour moi, mon bébé étais vivant. Si tu étais à ma place, tu comprendrais Xyro. Je me suis réveillée à 7h car j'ai rêvé que j'étais encore enceinte et mon copain était la quand je me suis réveillée. Je n'ai pas pleuré. Je me suis retenue. Maintenant, ma mère est venue en me suppliant de sortir et d’arrêter de culpabiliser. Je lui ais dit "oui, je me prépare et on va sortir".

Je sais que je vais voir des choses pour bébés, des vêtements et meubles pour nourrissons ainsi que des femmes enceintes, également des bébés. Mais bon, je ne veux pas qu'elle s'inquiète encore plus pour moi.

Edit : J'ai retrouvé le sourire grâce à une amie. J'étais rentrée avec ma mère, je pleurais car j'ai vu un magasin spécial pour bébés et dans la vitrine, un joli pyjama pour nourrisson. On est rentré à la maison et j'ai pleuré.

Mais une amie est venue (une Algérienne qui a entendu que j'avais avortée), elle m'a donné un livre dans lequel j'ai lu que le quart des des filles de 13ans qui accouchent sont mortes et leurs bébés vivants. Alors je me suis dit que mon bébé serait mort à sa naissance donc je me suis dit que j'avais bien fait d'avorter, pour notre bien à tous les deux. Je me suis ensuite dirigée dans la salle de bain, je me suis regardée et je me suis pas reconnue. J'ai dit "C'est moi ça ??"

Je me suis mise sous la douche, je me suis maquillée et j'ai revêtu ma robe préférée car il y avait un mariage où on était invité. Tout le monde était surpris, ma mère, elle, était très contente. C'est bon, je ne culpabilise plus. J"ai retrouvé mon sourire. Merci à vous pour votre aide, surtout à toi Stella.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:27

Ben en fait, il aurait eu soit une malformation, soit il en serait mort ou il n'aurait tout simplement pas survécu les mois à venir si ta mère n'était pas 24/24 avec lui.

S'il était là, ça aurait sous entendu l'arrêt de tes études le plus vite possible (cap je suppose) pour aller travailler. Je ne pense pas que ça soit le mieux pour toi ou tes enfants, surtout en Algérie. Si tu peux aller aussi loin que possible dans tes études, c'est mieux, surtout si les sciences t’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:38

Lucie, j'ai retrouvé le sourire. Demain, une nouvelle vie. Lis le message avant le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:29

En effet, tu ne dois pas te sentir criminelle. Comme le dis Xyro, ce n'est pas réellement un être à part entière. Bien entendu, on peut se poser la question de savoir où elle est, cette limite. Mais je comprends (enfin j'essaie) ce que tu peux ressentir, en disant que pour toi c'en est un.

Bref je m'enfonce. Courage, on est là pour toi si besoin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:13

C'est super alors si tu as retrouvé le sourire. Même si c'est très difficile, tu avais plus de mauvais côtés et de risques si tu avais accouché.

Et puis dis-toi que maintenant tu te protègeras automatiquement et que la prochaine fois, tu pourrais pleinement accouchée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:36

Merci à vous tous. Merci beaucoup de m'avoir aidé et conseillé. Merci. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Contenu sponsorisé





le pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: le pire jour de ma vie   le pire jour de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise à jour des smiles du forum
» Mise à jour du site Internet
» Comment Lya s'est un jour transformée en projectile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: