Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore Bravo !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:20

Voilà, ma mère est éleveuse. Elle a passé un diplôme pour pouvoir être éleveuse et elle l'a eu.

Donc voila, c'est de ma famille et comme c'est avec les animaux, je le poste dans cette rubrique pour vous informer du métier de ma mère. C'est une première étape dans le monde des éleveuses mais quand on a eu son diplôme, généralement on arrive aux autres étapes

Encore bravo maman. Tu es la meilleure ! Continue comme ça ! Tu vas y arriver et même si tu ne l'a pas, pour moi tu seras toujours la meilleure éleveuse au monde toi qui as toujours traité les animaux comme il se doit, toi qui as eu 15 chiens, toi qui a toujours protéger les animaux, toi qui a fais des choses pour la SPA... Encore bravo maman. Continues comme ça. Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:06

Ah oui parce que quand j'ai vu 158, mes yeux se sont grand ouverts xD

Mes félicitations à ta mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:18

J'ai édité ton article et supprimé ton double post. Moi aussi j'ai été surprise en voyant 158 ^^

Bon et sinon, félicitations à ta maman, même si, je l'avoue, je suis contre les élevages et cela depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:00

Ah OK merci Stella
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:29

Pourquoi Stella ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:36

Oui pourquoi ? Ce n'est pas contre toi hein.
Ma mère vient d'avoir son certificat de capacités donc elle est trop contente elle peut maintenant être une grande éleveuse.

Par contre Stella, tu sais, ma mère n'est pas comme les éleveurs qui enferment leurs chiens dans des boxes, qui en ont entre 30 et 40 et qui font des saillies tout le temps. Il y a une femelle chihuahua que nous avons recueillie car elle était enfermée dans son boxe et se faisait taper. Donc voilà, eux ils sont en pleine liberté et heureux. Elle les prend en vacances et aussi elle ne fait qu'une portée par contre.
Donc voilà, tu n'as pas à t'en faire, avec nous ils sont bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:00

C'est le principe même de l'élevage qui me gène et même si tu dis que ta mère les emmène en vacances, j'ai du mal à y croire (elle en a quand même 15 d'après ce que tu nous dis). Elle les emmène tous les 15 avec elles ??!

Et puis même une portée par an, je trouve ça trop ! Les refuges et SPA sont pleins à craquer ! Elles ont besoin de libérer de l'espace pour accueillir d'autres animaux abandonnés. Franchement, qu'est ce qu'on en a à faire des races ??! Ce qui compte, c'est l'animal, par le côté "pur sang". Et les élevages, ça se fait du fric sur le dos de l'animal. Qui dit "élevage" dit "frais" alors comment les trouver si ce n'est en faisant se reproduir l'animal ? Comment ta mère les nourrit-elle tous, les soigne ?? Les refuges fonctionnent grâce aux dons et ventes organisées lors de manifestations, mais qu'en est-il des refuges ??

Les élevages, je suis désolée (et oui, je suis têtue !) mais c'est la mort/la fermeture des refuges animaliers.

Ok, c'est super que vous aillez recueilli cette femme chihuahua, vous avez fait un sauvetage, mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:37

Super nouvelle. Elle vient d'avoir son certificat de capacité . Son affixe est en cours. Je trouve ça génial.
Stella, c'est ton choix mais sache que ma mère ADORE les animaux. Elle voulait depuis toute petite avoir un chien mais elle n'en a jamais eu. Quand elle est partie, la première chose qu'elle s'est achetée, c'est un chien. Elle voulait être toiletteuse mais sa mère n'a pas voulu. Elle voulait en même temps élever ses enfants et donc rester à la maison. Elle n'a trouvé que ce métier là où ont reste à la maison (pour s'occuper de ses enfants et en même temps travailler avec les chiens). Elle n'a que 4 chihuahuas. Donc voilà, ce n'est pas non plus comme si elle en avait 30. Sa copine par contre, elle a 24 chihuahuas et ils vivent à la cave. Elle leur fait des petits tous les ans et elle se fait de l'argent. C'est juste pour ça.

Donc ma mère n'est pas comme ça désolée.


Dernière édition par Stella le Dim 25 Nov 2012 - 17:44, édité 1 fois (Raison : /!\. Beaucoup trop de fautes d'orthographe (40))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore Bravo !!!!!!!!!!!!    Encore Bravo !!!!!!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Bravo !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: Les animaux-
Sauter vers: