Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle selkie vous préférez?

Aller en bas 
+4
grisou
Stella
princesse bloom
Layla♫
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre selkie préférée
 Sonna
 Daisyrée
 Lithia
 Lemmy
 Illiris
 Sérena
 Phylla
Voir les résultats
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:23

Oui c'est vrai, qu'on ne les voient pas beaucoup, ce qui est quand même assez dommage.
Oui elles sont assez peureuses et j'aurais pensé qu'elles auraient des pouvoirs un peu plus puissants, genre un sceptre comme la gardienne d'Alféa (la reine des minis-fées il me semble) car là, à là limite c'est pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:46

Pour le sceptre moi au contraire, je trouve ça bien qu'elles n'en aient pas.

Comme tu le dis, c'est le cas de la Reine des minis-fées (le sceptre étant une puissance, un symbole de pouvoir, comme Stella. Ça fait écho à son rang de Princesse)

Alors que là, les Selkies ne sont pas "royales". Je pense qu'elles ont juste été nommées pour cette tâche donc utiliser leurs petites mains, j'trouve ça plutôt logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:40

Toutes !! 013
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:02

Y'a pas ça dans le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:25

Oui c'est vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:32

Oui, peut-être si on les voit plus car là...
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:09

Après l'épisode 17…. Mon choix change et se porte sur Phylla ! Elle est quand même plus courageuse que les autres ! (c'est aussi parce que c'est celle qu'on connait le plus ;-) (mais c'est sûrement un coup de coeur après un épisode, mais niveau caractère c'est elle ma préférée finalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:27

Je ne sais pas si elle est plus courageuse que les autres mais en tout cas un coup de ❤ je veux bien le comprendre. C'est vrai qu'elle est très belle et moi même j'admire son pouvoir mais je ne sais pas si elle est plus courageuse que les autres. Pour moi elles sont toutes peureuse car c'est comme ça qu'on a voulu les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:24

Pour moi Phylla, vu la façon dont elle est présentée, je la compare à Bloom. C'est un peu la chef, celle qui va tenir aux traditions... (d'où le fait que tu la trouve plus courageuse que les autres)

On le voit dans le livre "La magie de la lune d'argent". Elle va faire jusqu'au bout le long discours pour que les choses se passent comme prévues et dans l'ordre.

J'ai mis l'épisode 16 (ou 15 je sais plus, celui où Stella défile avec sa robe "écologique" xD) sur mon MP3 et à un moment, une des Selkies dit qu'elles doivent aider les Winx. Du coup elles se regroupent et utilisent la convergence de leurs pouvoirs. Par hasard, ce serait pas Phylla qui dit ça ? ^^

J'vais essayer de faire les fiches de Lithia, Nissa et Sonna dans la journée pour avoir plus d'infos et boucler cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:20

Oui merci

Oui elles se ressemblent avec Bloom mais pourtant c'est pas sa Selkie, enfin je croies ^^
C'est celle de qui déjà ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:05

Phylla n'est liée à personne, c'est la Selkie de la terre (si Roxy avait été une Sirenix, Phylla aurait été sa Selkie, enfin je croies)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:23

Oui peut-être qu'elle lui irait bien. C'est la chef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:03

Moi j'ai voté pour Phylla.
De toutes, c'est vraiment celle que je préfère.

J'aime beaucoup sa voix et quand elle apparait, il y a toujours une raison ^^

C'est elle qui suit Tritannus et qui avertie le Roi que la Reine et Néreus ont été transformés en mutants, elle reste aussi aux côtés de Sérena pour la protéger...

Je l'apprécie pour son côté "altruisme" et sa simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:43

Pour moi c'est Sonna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:28

Je suis très embêtée pour faire un classement digne de ce nom car je trouve vraiment une très grosse différence entre les selkies 2D et celles en 3D.

A part une en 3D (Lithia), je trouve que les autres sont vraiment ratées (niveau couleur de peau -trop pâle ou carrément trop foncée- et forme du visage)

Si je devais vraiment faire un classement qui prenne en compte à la fois les Selkies 2D et 3D, et en étant le plus juste possible, je dirais alors :

1- Lithia : car je la trouve déjà très jolie en 2D avec ses couleurs vives et la forme de son casque en "coquillage" ^^ et surtout parce que c'est la seule réussie en 3D à mon goût.

Elle a des yeux tout simplement magnifiques avec un vert d'un pur.... *q*. Et une peau ni trop pâle ni trop foncée, juste super bien dosée, réhaussée par son sublime regard qui te tue n-n

Et puis j'aime beaucoup sa voix !!

2- Philla : pour sa personnalité et sa voix ! Je l'aime beaucoup. Elle passe juste un peu moins bien en 3D, mais comme elle reste quand même très rare dans cette "version", je la place 2è (j'ai adoré le passage où elle raconte sa blague avec les requins aux p'tits bubbles ! ^^)
"Mais en fait, c'était un gentil requin xD"

Sa voix est trop mignonne n-n -

3- Séréna : pour quasiment les mêmes raisons que Philla. Déjà visuellement j'adore ses couleurs, ses fusions, ses lignes et son tatouage sur le front (et puis sa jolie voix aussi) et en 3D, elle reste "potable" même si son visage commence déjà à souffrir du manque de lumière xD. Et comme Philla, elle n'est pas très présente en 3D donc j'ai pas le temps de "pleurer" sur elle quand je la vois ^^

4- Nissa : idem que pour Philla et Serena mais quand même bien moins réussie que ces deux-là (en 3D). En 2D sinon, elle est magnifique et j'apprécie sa voix ^^
Juste dommage sa participation quasi inexistante dans la saison (c'est pire que Philla --")

5- Illiris. Même si je n'aime pas sa voix et que ce n'est pas la plus jolie du "lot", elle est quand même plutôt réussie en 2D et 3D (mais je la monterai plus dans mon classement xD). Juste dommage le contraste entre ses couleurs quand même super vives en 2D (sur sa queue) et celles beaucoup plus ternes et fades de la 3D

6- Lemmy. Parce que je la trouve très très jolie en 2D et que j'adore sa p'tite voix. Seul bémol : la couleur beaucoup trop pâle de sa peau. Un vrai cadavre ! --". Style, on vient de la repêcher de l'eau après 8 mois de recherches intenses. C'est juste pas possible une couleur de ce style !

Et je mets au même niveau les deux dernières :

7- Daisyree et Sonna
.
Vraiment en 3D ce sont sans hésiter celles que je trouve les plus moches ! Déjà Daisyree, sa fleur est 3 fois trop grande pour sa p'tite tête mais en plus, sa peau trop violette... Ahhh mais c'est quoi ça ?? o-O

Moi j'ai exactement le même teint violacé qu'elle quand mon sang a du mal à circuler u-u"

Le seul truc que j'aime, c'est sa voix ^^

Sonna passe encore en 2D mais la différence est quand même énorme avec la 3D... C'est juste horrible ! Elle qui avait une tenue super vive avec du rouge pétant... Mais c'est quoi ce casque et cette queue ? Vous avez vu le changement de ton ? Là le rouge est tout sauf vif ! Une petite touche supplémentaire, ça l'aurait fait !

Et puis sa voix ne me plait pas des masses, je l'avoue ^^

Mais sinon, si j'devais faire un classement 100% 2D, il n'aurait rien à voir xD

Il ressemblerait plus à ça ^^

1- Philla
2- Lemmy
3- Nessa
4- Lithia
5- Séréna
6- Illiris
7- Daisyrée
8- Sonna


Mais n'empêche, c'est quand même super dur d'être juste dans un classement en prenant tout en compte... quand les résultats sont différents selon la 2D ou la 3D xD


Dernière édition par Stella le Mar 14 Mai 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:32

Moi, de toute façon, j'adore Philla pour sa personnalité, sa voix, sa façon de parler *-* et puis, je la trouve chou en 3D mais plus en 2D... Dommage qu'on puisse pas changer de vote car j'avais voté Sonna avant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:50

Minxy Cabelio a écrit:
Moi, de toute façon, j'adore Philla pour sa personnalité, sa voix, sa façon de parler *-* et puis, je la trouve chou en 3D mais plus en 2D... Dommage qu'on puisse pas changer de vote car j'avais voté Sonna avant --'

Non car si on annule un vote, il passe automatiquement au choix juste en dessus --"

Mais c'est pour ça : quand t'es pas sûre, tu votes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:54

Non, c'est pas ça, c'est que... Avant, je pensais qu'elle était uniquement secondaire... Tant pis ^^´ sa m'apprendra a voter avant la fin d'une saison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:00

Moi j'adore Sonna. Sa voix est très belle et surtout sa tenue, sa personnalité son caractère et tout ça ....

Mais sinon, c'est clair qu'en 3D, elles sont horribles !!
Surtout la peau rose je trouve !! Ça ne rend pas bien !!
Mais pour moi Sonna c'est la mieux ... réussie on va dire en 3D car les autres... horribles ! Même Lythia. Je trouve que les yeux verts ne rendent pas bien. Berk *-*

Mais les yeux verts gros surtout, c'est une horreur. Pour moi la mieux réussie c'est Sonna. Après j'aime bien aussi Daisyrée mais en 3D, pareil elle est moche. C'est toujours ça qui gâche tout. Elles sont presque toute moches en 3D alors qu'en 2D elles sont très jolies !!

Minxy : Pour être sûre, vaut mieux faire un classement comme le fait Stella !! 026 :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:00

lm' tu te contredis xD

Car tu écris :

Fan de Twilight a écrit:
Mais sinon, c'est clair qu'en 3D, elles sont horribles !!
Surtout la peau rose je trouve !! Ça ne rend pas bien !!

Et juste après tu ajoutes que :

Fan de Twilight a écrit:
Mais pour moi Sonna c'est la mieux ... réussie on va dire en 3D car les autres... horribles !

Pour moi la mieux réussie c'est Sonna.


Alors que Sonna a la peau rose justement ^^"
Du coup, j'ai du mal à comprendre...

Fan de Twilight a écrit:
Même Lythia. Je trouve que les yeux verts ne rendent pas bien. Berk *-*


Là aussi xD. Le smiley c'est... heuh... un sourire non ? Ça -> *-*.
Ça veut dire que tu aimes MDR
Alors que tu dis juste avant "beurk" xD

Et puis au contraire, je trouve que le regard de Lithia, c'est le plus beau et le plus vif.
Les autres (surtout les selkies à la peau très pâle en fait comme Illiris, Lemmy et Sonna), elles ont toutes un regard vide. On voit pas leur pupille, leur iris. Et le bleu de leurs yeux... Il fait... surnaturel (j'trouve pas le bon mot xD). En fait, on dirait du coloriage ^^"

Alors que Lithia, je vois bien le p'tit rond noir dans ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:18

Oups!!
Moi j'adore Sonna mais c'est sûr que la peau rose ne rend pas bien alors en 3D, elles sont toutes horribles !!
Mais désolée... Je ne savais pas que ce smile là voulait dire sourire *-*^^
Sinon, chacun ses goûts mais moi les yeux verts, je ne trouve pas ça très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
pil-poil ♣
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
pil-poil ♣


Messages : 134
Date de naissance : 19/03/2002
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Avec la neige
Episode favori : Les animaux magiques
Age : 22

Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:01

Oups aime bien sonna et me rappelée plus que aimé bien Lithia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selkie vous préférez?    Quelle selkie vous préférez?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle selkie vous préférez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pet préférez-vous ?
» La tenue de gym que vous préférez...
» Quel sofix préférez-vous ?
» La tenue Winx que vous préférez
» Votre TOP 3 des saisons que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Les personnages :: Les Selkies-
Sauter vers: