Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sublimes créatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:20

L'histoire .


Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses 16 ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumières ou à la puissance maléfique des ténèbres…
 

Les personnages :  


Lena : Lena Duchannes est l'un des personnages principaux de la Saga des Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Ayant perdu ses parents très jeune, et étant membre de la famille d'Enchanteurs Duchannes, Lena a grandi chez sa grand-mère Emmaline aux côtés de sa cousine Julia, parfaitement consciente qu'à son seizième anniversaire, elle serait appelée par la Lumière ou les Ténèbres. Cependant, quand sa nature d’Élue fut découverte, il devint évident pour les membres de sa famille voués à la Lumière que Lena ne devait pas être appelée par les Ténèbres - et vice-versa pour ceux voués aux Ténèbres.
A la suite de nombreux accidents causés par ses pouvoirs, Lena fut envoyée auprès de son oncle Macon Ravenwood pour vivre à ses cotés dans la petite ville sudiste de Gatlin. Craignant plutôt d'être rejetée de nouveau par ses camarades, Lena ne s'attendait pas à rencontrer l'amour en la personne d'Ethan Wate... Ni même ne se doutait elle qu'il jouerait un rôle si important dans sa vie, en bravant avec elle une véritable chasse aux sorcières, en l'aidant à se battre contre sa destinée, ou même en combattant contre les sombres forces qui feront tout pour qu'elle cède aux Ténèbres.

Riidley : Ridley ne revint auprès de sa famille qu'un an plus tard lors des Journées du Clan confirmant ce que tous avait déjà deviné, au bras d'Ethan, le "petit ami" de Lena, s'amusant à jouer avec les nerfs de celle-ci pour la pousser vers les Ténèbres, comme elle et Sarafine, la mère de Lena, tout en montrant à sa famille toute la rancoeur qu'elle ressent à l'idée de leur abandon.
Mais Ridley n'est pas forcément mauvaise, car les Ténèbres en elle n'ont pas changé la fille qu'elle était auparavant. Elle a conservé cette envie de protéger Lena à tout prix et a même développé une attirance envers Link, le meilleur ami d'Ethan. Et ce fut ce qui la poussa à trahir ses "alliés", en indiquant à Ethan comment sauver Lena de sa dix-septième Lune,

Ethan : Ethan Wate est le protagoniste et narrateur de la Saga des Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Adolescent ayant grandi dans la petite ville sudiste de Gatlin, où rien ne se produit jamais, son plus grand rêve a toujours été de pouvoir s'échapper pour voyager autour du monde. Egalement membre de l'équipe de basket du lycée Jackson avec son meilleur ami "Link", (en réalité Lincoln) Ethan n'a jamais souffert d'un manque de popularité, bien au contraire, mais il a toujours caché aux yeux des autres sa véritable envie de partir, de laisser derrière lui cette ville qu'il détesterait presque.
Mais quand Lena Duchannes, la nièce de celui que tout le monde appelle "Ce vieux fou de Ravenwood", débarque en ville, il se tisse une attraction inexorable entre Ethan et elle, qui se renforce quand Ethan comprend qu'elle est la fille dont il ne cesse de rêver depuis des mois. Très rapidement, les secrets qui entourent cette fille et sa famille se dévoilent, et Ethan se retrouve un peu malgré lui entraîné dans cet univers magique... Et menacé par les forces sombres qui opèrent pour conquérir Lena et la faire rejoindre les Ténèbres.

Les acteurs :

Ethan : Alden Caleb Ehrenreich est un acteur américain, né le 22 novembre 1989 à Los Angeles en Californie. Wikipédia
Naissance  : 22 novembre 1989 (23 ans), Los Angeles, Californie, États-Unis
Taille  : 1,76 m
Parent  : Sari
Formation  : Université de New York
Prochain film  : Blue Jasmine

Ridley : Emmy Rossum, née le 12 septembre 1986 à New York aux États-Unis, est une actrice et chanteuse américaine. Wikipédia
Naissance  : 12 septembre 1986 (26 ans), New York, État de New York, États-Unis
Taille  : 1,73 m
Conjoint  : Justin Siegel (m. 2008–2010)
Albums  : Sentimental Journey, Inside Out
Titres
Slow Me Down 2007 Girl Next Volume 2
A Million Pieces 2007 Inside Out
Stay 2007 Inside Out
Anymore 2007 Inside Out
These Foolish Things 2013 Sentimental Journey
Sentimental Journey 2013 Sentimental Journey
Inside Out 2007 Inside Out
When Love Is New 2001 Songcatcher
Lullaby 2007 Inside Out
Pretty Paper
Falling 2007 Inside Out
Carol of the Bells 2007 Carol of the Bells
I’m Looking Over a Four Leaf Clover 2013 Sentimental Journey
All I Do Is Dream of You 2013 Sentimental Journey
Nobody Knows You When You’re Down and Out 2013 Sentimental Journey

Mon avis

J'ai bien aimé les costumes et l'histoire. Les pouvoirs et tout, mais j'ai trouvé nul la fin
Attention, ne lisez le spoiler que si vous avez vu le film

La fin :

J’espère qu'ils vont en faire un deuxième et vous, vous aimez ?? C'est qui votre pe
rsonnage préfèré ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:54

J'ai pas vu le film (sorti en DVD) mais j'ai lu ton spoiler :)
Visiblement, il y aura une suite.

Je ne sais pas si je regarderais. J'aime assez la jaquette et l'histoire m'emballe (le jeu des acteurs est mieux qu'un certain film), mais j'ai peur des références. Et puis... physiquement, j'ai du mal à accrocher au gars ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:26

Oui, c'est vrai que moi aussi je n'ai pas accroché au gars ^^
J'ai trop envie qu'il y ait une suite car comme fin, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:19

J'adore ce film, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:50

Oui c'est vrai, mais je pense qu'il n'y aura pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:31

On sait jamais. Mais c'est vrai que s'il provient d'un livre, c'est rare (et puis, vaut peut-être pas. En générale, les suites sont pour la plupart décevantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptySam 19 Oct 2013 - 10:52

Et bien là, c'est la fin qui est minable, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  EmptySam 19 Oct 2013 - 12:23

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Ça m'intéresse pas des masses en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Sublimes créatures  Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures    Sublimes créatures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: