Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+2
Layla♫
Stella
6 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:20

Vampire Diaries Vampir10
Et oui ! Parce que... J'suis trop fan !!! Moi qui n'avais suivi que par petits bouts, en cours, tout au fond de la classe, avec un écouteur dans l'oreille et l'autre à ma binôme MDR (sans trop comprendre l'histoire), en reprenant depuis le début, je suis devenue une mordue xD.

Beaucoup d'actions et pour une fois, même si je suis plutôt "bad boy" (et donc du côté de Damon *v*), je rentre dans la peau de Stefan et je comprends ses choix (mais je préfère Damon xD).

Ce qui me plait dans cette série, c'est l'incroyable feeling qu'il y a entre tous les acteurs (ça se ressent grave !!!! *v*) et le revirement de situation dans l'histoire même des personnages. Du coup, je comprends leur choix et même s'ils leur arrivent de commettre des erreurs, quelles soient graves ou pas, je ne peux pas leur en vouloir, parce que je suis comme connectée à eux.

J'aime beaucoup le double jeu de Nina alias Elena (entre un double "maléfique" et une "fille ordinaire), les rebondissements, le final des saisons... Et le couple Caroline / Tyler // Damon / Elena.

Ma seule crainte maintenant vis à vis de la S5 qui arrive, c'est que Ian/Nina (Elena/Damon) retrouvent leurs personnages (sachant qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie pendant 3 ans) et qu'on ne ressente pas le "malaise" entre eux...(mais ils sont professionnels, ils vont surmonter ça !) j'avoue que c'est ma plus grande peur (qui du coup, ferait perdre en qualité à la série)

Voilà, tout ça pour dire que j'ai trouvé mon compte dans cette série mordante car il y a tout !

- De l'action
- De très belles complicités qui se ressentent *v*
- De belles prestations
- Des acteurs talentueux.

J'avoue aussi que je me suis lancée dans la lecture du premier tome (car à la base, c'est un livre) pour voir comment un tome a pu être amené à la TV (comment ils l'ont découpé, ce qu'ils ont modifié, ajouté...) et le fait qu'Elena (blonde dans les livres) se retrouve brune dans la série TV (même si ça peut être très frustrant pour des fans et l'auteure), ça ne me gène pas du tout personnellement car comme je l'ai dit, j'ai découvert la série TV avant les livres :D

Voilà, c'était juste pour ouvrir un nouveau topic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:27

Moi je ne connais pas. Je n'ai pas suivi toutes les saisons. Je regarde des fois mais on ne peux pas dire que je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:40

Je préfère incontestablement des séries sur les vampires que des films.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça apporte quelque chose de plus. Plus d'action, de timing, d'intérêt... ^^"
Et je me suis considérée comme fan à partir du moment où l'épisode que j'ai suivi m'a accrochée et donc, que j'ai repris depuis le début (et si j'avoue me faire 4-5 épisodes par soir, alors oui, j'suis fan MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:13

moi j'aime beaucoup vampire diaries cette série est génial j'adore les 5 saisons même si la saison je ne l'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:54

Moi je ne suis pas sûre d'aimer la S5 (alors que je me suis lancé dans les DVD ^^") car j'ai lu que Damon n'aimerait plus Elena. Bon, les couples font ce qu'ils veulent, mais j'veux que ce soit réaliste --"
C'est quand même un couple qui s'est cherché pendant 3 saisons, qui s'est formé dans la S4 et qui... casserait la saison d'après ? o_O

Pas très plausible, surtout quand on connait la physiologie des personnages...

Tant que j'y pense Elodie (avant que tu ne te déco'): Anniversaire de Christophe !!!!!

Ici -> http://www.winx-club-officiel-forum.com/t2003p30-bon-anniversaire-christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:19

J'adore cette série, elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:43

Je suis en train de visionner la S6, achetée d'occasion (à 16€ au lieu de... 48€ à la FNAC.) Heureusement que je ne l'ai pas achetée en premier là-bas ^^
De toute façon, je ne mettrais jamais 40€ dans une saison.

Du coup, il me reste la S7 +8 à visionner, mais à priori, la toute dernière saison serait très difficile à trouver... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:48

J'ai eu la S7 pour mon anniv', du coup je suis en train de la visionner. Ensuite, je m'achèterais l'ultime saison, plus chère car plus difficile à trouver. Mais je suis toujours aussi fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:04

Pour ma part, je suis une dingue de la série de bouquins (qui est terminée maintenant il me semble, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une suite...), mais comment te dire... J'ai été incroyablement déçue par l'apparence des personnages quand j'ai essayé. Tellement que j'ai arrêté après avoir vu Bonnie, ça m'a achevée. RIP ma jolie rousse un peu timide 063 ...
Moi qui d'habitude adore les héroïnes brunes, je kiffais Elena en blonde, donc au revoir, seule Meredith est relativement sympa. Et je déteste les tronches de Stefan et Damon, donc tchuss définitivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:17

J'ai bien aimé les livres, mais je ne les ai pas tous lus (je suis rendue au moment où ils se barrent tous en voiture), mais j'avais commencé à regarder la série avant (tombée dessus par hasard en fait), de ce fait je me faisais deux versions d'eux.

La VF est vraiment bien choisie, et je trouve que tous les personnages ont du charme, que ce soit physiquement ou dans l'émotion, et je me rends compte que si je lisais à nouveau les livres, je verrais probablement la scène avec les personnages de la série tv.

L'action est bien choisie, et pour 7 ou 9 livres, je ne sais plus (sachant qu'il n'y a que les 5 premiers qui ont été véritablement écrits par l'auteure, tous les autres sont la continuité, mais écrits par une autre personne, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs --"), les concepteurs nous emmènent loin. Au moins, on reste fidèle du début à la fin, alors que dans les livres, du fait d'un changement "d'auteur", je pense qu'on perdre un certain charme, un style. D'ailleurs je crois que la suite des livres justement écrits par l'autre personne, est basée sur la série télé.

Les acteurs ne font tellement qu'un avec leur perso et ils jouent tous tellement bien, qu'une Caroline comme Candice Accola me fait trop craquer, et une Elena brune, avec la douceur de Nina Dobrev ne me dérange vraiment pas. Au début, j'avais du mal avec Paul Wesley, physiquement, mais petit à petit, je l'ai trouvé tellement juste dans Stefan Salvatore, que j'ai su embarquer dans l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:33

Personnellement je n'ai jamais lu les livres, mais j'ai adoré les premières saisons de la série! La fin en revanche.... 063
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:03

Neptune a écrit:
Personnellement je n'ai jamais lu les livres, mais j'ai adoré les premières saisons de la série! La fin en revanche.... 063

Oui, la dernière saison... Je pense pareil. On va dans l'horreur, un autre registre, et j'ai trouvé que la trame de cette saison était beaucoup moins poussée et intéressante que les autres. D'ailleurs, j'ai trouvé 2 incohérences sur Damon, qui me bloquent car je ne vois pas comment c'est possible que les réalisateurs ne l'aient pas vu (ce qui rend cette saison complètement "ratée", et un final illogique)

Pour les livres, j'ai lu les "originaux" (ceux écrits par l'auteure, je crois que ça s'arrête au 5. Et j'ai décroché au 5 car je trouve que c'est trop cul-cul et long ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:33

Citation :
D'ailleurs, j'ai trouvé 2 incohérences sur Damon,
AH oui? Lesquelles ?

Mais je suis complètement d'accord avec toi! La trame de cette dernière saison, oh la là, une catastrophe! J'ai mis énormément de temps à la terminer tellement elle tirait en longueur et était plate... D'ailleurs, là aussi ça tombait pas mal dans le cul-cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:28

Neptune a écrit:
stella a écrit:
D'ailleurs, j'ai trouvé 2 incohérences sur Damon,
AH oui? Lesquelles ?

C'est à la fin, quand (je spoile, si certain(e)s ici ne l'ont pas vue)
Spoiler:

Ensuite, il retrouve Stefan, après son décès. Mais si le Stefan qui l'accueille a toujours le physique qu'on lui a connu (puisqu'il est mort ainsi),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: