Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le paradoxe ambulant est lààà o/

Aller en bas 
+5
Sarah
Sherylis
Minxy Cabelio
lya-chan
Noctalia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:22

Quand j'en avais 12 je me disais MY GAD 18 ANS MAIS ILS VONT MOURIR (surtout en voyant la boisson qu'ils ingurgitaient)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:22

@ xyro : Euh... Même en connaissant l'essence des maths, ce qui est actuellement le cas - et j'avoue adhérer encore moins, mais bon... -, jamais, je dis bien JAMAIS je ne pourrais seulement les qualifier de, ne serait-ce cela, perfectibles ( et il m'a fallu un mal fou pour le faire, je vous le dis... )

Et juste un petit détail... Comment expliquez-vous le fait que votre réponse dite parfaite pourrait ne plus l'être dans moins de trois ans... ? ^^"

@ sarah : Pas de généralités, je vous prie... 32 ans ? Mais vous êtes encore jeune, et dire le contraire serait... faux, tout simplement.. A mon sens, nous commençons à vieillir vers... 70-80 ans, par là.. ? Ce qui est encore bien loin d'être votre cas ! ;p


Dernière édition par Noctalia le Mer 30 Oct 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:00

Bienvenue Mimi ! :)
Juste, comme les autres, pitié, tutoie-moi !!
T'es pas à un entretien d'embauche ^^

Le vouvoiement, déjà ça me vieillit, et j'aime pas, mais surtout, surtout, ça me donne un complexe de supériorité, ça crée une barrière entre moi et la personne, et j'ai horreur de ça. Donc force toi, mais tutoie-moi :)

Jolie présentation cela-dit ^^
Tu ne trouveras pas ton compte ici en RP, mais tu es déjà visiblement à ton aise étant donné que tu as bien posté, et que tu as maintenant accès aux parties sur le S5 et 6 ^^

Pour le groupe, un "fan de la série" est en cours :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:04

Stella, Noctalia a décidé de me vieillir. Je suis passé de 31 ans (bientôt 32) à 72 ans en quelques heures. (soupirs! Gros soupirs! Énormes soupirs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:27

Les français vouvoient les prof ce qui crée une barrière comme la dit stella si tu es ici c'pour parler ou partager pas avoir une distance avec les gens :x

Dans 3 ans une démo de maths ne sera pas contredite en revanche la physique chimie ou autre ça n'est pas improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:36

@ Stella: Navrée de vous le dire, mais cela fait parti d'une de mes nombreuses bonnes ( ou mauvaises ) habitudes, et cela passe au-delà des tics... Mhm.. C'est comme les points de suspension, voyez-vous...

Vous pourrez me donner tout les arguments que vous voudrez, je vous l'ai déjà dit, mon vouvoiement ne pourra se transformer en tutoiement qu'avec le temps, il ne peut en être autrement, et cela a toujours été ainsi... Même si je m'efforçais de vous vouvoyer, cela ne marcherait pas, j'ai déjà essayé de tester.. ^^" Que vous ayez horreur de cela, je le comprends, que vous trouvez que cela crée une barrière, je le comprends aussi, que cela vous vieillit, ça, je ne le comprends pas.. Mais à chacun son opinion ;p

Merci de l'information pour les groupes o/ Ainsi que... mhm.. Pour votre bienvenue ^^ Quant au RP, croyez-moi qu'il prend suffisamment de mon temps pour que je me mette à en faire ici :P Même si cela sera un plaisir... \o/ Je me suis vite mise à mon aise, d'abord parce que je serais souvent absente hors vacances scolaires, donc autant prouver que je passerais le plus souvent quand je le peux, et ensuite parce que... Ben, lorsqu'on trouve des sujets qui nous intéresse, on saute toujours dessus, isn't ?

Oui, bisous à vous aussi :)

@ Sarah : Rah la la, mais arrêtez bon sang, ce n'est pas un simple vouvoiement qui va vieillir, enfin...

@ Xyro : Mais j'aimerais bien vous vouvoyer, mais je ne peux pas me débarrasser d'une habitude ancienne de 12 ans... ._." Et ce n'est absolument pas dû à mes profs, vu qu'avec le temps, j'en tutoyais certains ^^' ( et qu'en primaire, on les tutoyait... ) Je vous le dis, ce n'est que le temps qui me permettra de tutoyer, et même là ce n'est pas certain.. Avec un de mes plus proches amis, le vouvoiement est encore installé, alors bon... ^^"

Façon de parler... Il suffirait d'une découverte pour que cela remette des démonstrations de maths en cause.. Pour les Sciences Expérimentales & Humaines, je suis totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:48

T'as déjà vu une démonstration de maths se faire contre dire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:49

Noctalia a écrit:
mon vouvoiement ne pourra se transformer en tutoiement qu'avec le temps,
Je sens que le début va être comique xD bah, de toute façon, j'ai un "madame" écrit sur mon diplôme de brevet, alors un vouvoiement ne va pas me vieillir tant que ça ! mais c'est vrai que ça crée une distance qui perturbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:29

@ Xyro : Oui. En troisième, dans l'écriture littérale, on apprend un truc et en terminale, ils nous disent que c'est faux et parmi les amis étudiants que j'ai en maths supp', ils me disent que les deux sont faux et que la vérité est là suite à un truc découvert sur un nombre rationnel étant en fait irrationnel, ou l'inverse, j'sais plus n__n

@ Lya-sama : Je n'ai jamais dit que je n'étais d'accord, juste que je n'arrive pas à abandonner si facilement cette habitude '-' C'est ainsi... Oui, c'est très comique xD Un mec de ma classe, que je ne connais que depuis septembre, m'a dit " mais tu vas me tutoyer oui ?! " et il était vraiment très fâché :'( J'ai essayé de le tutoyer, mais au bout d'un quart d'heure, je suis repassée au vouvoiement... Et mes amies ont rigolé en voyant combien je peinais, c'est pas juste ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:46

Ça c'est juste que c'est trop compliqué pour vous, du coup on vous en donne qu'une petite partie. C'est pas vrai, mais c'est pas faux pour autant généralement.

C'est maladif chez toi, ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:48

Ouais, très maladif XD

Non mais ça, c'est ce qui me gonfle le plus, les profs qui élident les questions en disant " contentes-toi de ce que je t'ai dit ", bandes de... hm.. Bloody teachers ;w; Mais là, il n'y avait pas que ça, sinon je ne l'aurais pas pris pour exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:27

Non mais xD on va pas te donner des maths de niveau maths supp tu comprendrais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:47

Très jolie présentation, quelqu'un qui parle couramment japonais aussi ?
On va s'entendre !!!!
Bienvenu(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:54

L'un de vous parle couramment Japonais? Il y en a pas un qui comprend l'anglais? Ce serait pour me traduire des vidéos Jewelpet en VOSTA afin que je fasse le sous titrage en Français et les mettent sur mon blog Jewelpet
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:49

Disons que je comprends plus ou moins l'anglais, mais mes traductions peuvent être un peu foireuses --"
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:06

J'avais pas fait le lien, mais tu veux faire médecine après littéraire et ben, t'as du courage :x . je t'aurais plutôt proposé un prépa médecine, et enchainer avec méd, mais bon :x.
Revenir en haut Aller en bas
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:01

Sarah, je peux le faire si tu veux, pas de soucis. J'ai traduit pendant des années des mangas anglais/français et je suis, paraît-il, assez bonne dans mon domaine. (J'ai eu 17 en anglais au bac, sachant que j'avais une option supplémentaire qui m'ajoutait une épreuve et me montait le tout à un coefficient de 8.)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:34

@ StoppingClock : De là à dire couramment, je ne sais pas, mais disons que j'arrive à me débrouiller... ^^' Pour le japonais s'entend..

Oui, je crois aussi que nous allons même très bien nous entendre o/ Et merci pour ta bienvenue... *-*

@ Sarah : Je me serais bien proposée, mais... Trop tard xD Si tu as besoin d'aide, demande-moi.. ^^

@ Xyro : J'ai peut-être du courage, mais je suis d'abord et surtout dans ce milieu, de part mes proches, ma famille et tout le réseau d'amis de mes parents... Oui, beaucoup me conseillent de faire ça, mais disons que.. Hm... Je m'en estime pour l'instant capable.. Si besoin, la prépa s'imposera, mais le besoin ne se fait pas ressentir..

Et si, j'ai envie d'apprendre les Maths d'études supérieures, j'vois pas pourquoi ils font un pataquès pour nous perturber, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:02

Noctalia, j'ai mis StoppingClock sur une autre série donc je te tiens au courant pour Jewelpet, mais je crois qu'il me faudra l'aide d'au moins deux personnes pour la série Jewelpet. Car il y a quand même 3 saisons à traduire, et pour le moment, je n'ai que les trois premiers épisodes de la saison 3, et le premier de la saison 4 de sous titré. Sachant qu'il y a au moins 50 épisodes à chaque fois et que je veux les avoir tous sur mon blog au moins en VOSTFR (si ce n'est pas en VF). Je te tiendrais au courant rapidement. Mais pour le moment, ce qui m’intéresse, c'est de mettre les épisodes de Lady Lovely Locks en VOSTFR sur mon blog dédié à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:31

D'accord alors.. ^^ En semaine, je risque d'être absente, mais je passerais si je le pourrais... Si vous devez me donner des nouvelles sur ce point-là, le mieux serait le week-end, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:38

Mimi, si tu es absente, faudra te créer un sujet dans la partie "Absences" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:28

Bienvenue bienvenue bienvenue o/
Je te souhaite beaucoup d'amusement ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Roxy
Apprend les potions
Apprend les potions
Roxy


Messages : 74
Date de naissance : 08/11/1994
Date d'inscription : 13/10/2013
Episode favori : Pas un spécialement
Age : 29

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:32

Quelqu'un qui mélange les langues quand il parle et qui aime écrire! On va bien s'entendre :P
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
StoppingClock
En visite à Fontaine Rouge
En visite à Fontaine Rouge
StoppingClock


Messages : 129
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 16/09/2013
Episode favori : Le premier.
Age : 28

Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:32

Au fait Noctalia, qui cécé le personnage de ta photo de profil ? C'est un garçon ou une fille ? (Si c'est un garçon, je crois que je suis amoureuse. Si c'est une fille, je suis jalouse fufufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe ambulant est lààà o/   Le paradoxe ambulant est lààà o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradoxe ambulant est lààà o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: