Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Princess of Love : Débarquement :)

Aller en bas 
+4
Minxy Cabelio
Moonphantom
lya-chan
Léa
8 participants
AuteurMessage
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:29

Bonjour tout le monde  039 

Je m'appelle Léa, et j'ai eu récemment 13 ans ^^ Je suis née le 10 avril 2001. Je suis fan des Winx depuis que je suis toute petite, et je ne m'en suis jamais lassée. Je joue du piano depuis que j'ai 6 ans, et je faisais autrefois de la danse (rock'n roll) mais j'ai arrêté. Je ne pourrais malheureusement pas dire où j'habite.

Depuis quelques semaines, je voulais m'inscrire sur un forum Winx sympathique, alors j'ai fait quelques recherches et je suis tombée ici  013 J'étais déjà passée par là il y a longtemps (à l'âge où j'étais encore jeune et innocente), mais j'étais pas vraiment intéressée par les forums.

Quant aux Winx, ma saison préférée est sans nulle doute la saison 3, suivie de la 4. La transfo' Enchantix est tout simplement superbe *___* Il faut dire que Valtor a eu aussi son petit effet dans la saison, un beau sorcier intelligent et sadique, que demander de plus ? x) Le scénario est super, et surtout, il n'y avait qu'une seule transfo' par saison, parce là ça en devient limite terrifiant x)

Pour parler de la 4, j'aime énormément le style du Believix, ainsi que le scénario. Les "dérivations du Believix sont sympas, mais là ils exagèrent... 3 paires d'ailes + 2 "transfos secondaires"... Ma winx préférée est Bloom, même si je sais que beaucoup ne l'apprécient pas, je trouve qu'elle a du caractère, qu'elle est courageuse, forte etc... Et son histoire me captive, je l'adore tout simplement  018  Ma seconde Winx préférée talonne Bloom, et c'est Musa.
Bref, en ce qui concerne mon caractère, j'aime beaucoup rigoler, mais je me considère comme gentille et douce ^^ Mais par contre je suis un peu (ou beaucoup xD) têtue.
Voili voilou, c'était ma ptite présentation :)

Code du règlement : Bienvenue alors :)

Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:44

Bienvenue !!!!
Franchement, ça fait plaisir de voir des nouveaux qui se présentent dès leur arrivée et qui trouvent le code aussi vite ^^ Tu devrais bien t'amuser parmi nous !
Tu fais du piano depuis tes 6 ans ? Comme moi ! Et on partage le même avis, pour l'enchantix, et pour les nouvelles saisons où on nous balance plein de transfos, on sait plus quoi en faire xD

Tu vas voir, quelques membres ici sont folles/fous (non je ne vise personne, hein xD quoique quoique ... La principale visée devrait réagir !)
Bref, je me répète, mais sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:24

Merci ^^ Pour le code, j'ai l'habitude de faire ça quand je lis un texte :)
Oui, le pire c'est après pour les noms x) Tu vas voir un jour ils nous sortiront une saison sur la cuisine avec le méchant ça sera un gâteau maléfique et la transfo' s'appellera "Cuisinix" ou "Chocolatix" xD
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:09

Plus rien ne m'étonnerait après ça xD ça me rappelle notre délire, à Minxy et moi, avec le ménagix ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:44

Ménagix ? J'adhère ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:20

Bienvenue sur le forum :)
Je suis sûre que tu passeras d'excellents moments ici.

 019
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:46

Salut ! bienvenue à toi ô, fan de l'époque où il n'y avait qu'une seule transfo !
*ne se sens A-BS-O-LU-ME-NT pas visée par Lya… mais pas du tout* xD

chose marrante, tu fais tu piano comme Lya, mais tu as le même prénom que moi…. t'as de la chance que je n'ai pas affirmé que je serais la seule Léa de ce forum parce que la, c'est râpé (comme le fromage) xD

Amuse toi bien parmi nous (enfin quelqu'un qui ne cherche pas le code pendant…… du temps ! xD)

Ah ! oui ! le ménagix ! contre l'aspirateur turbo blasteur II !

Bref, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:18

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo ^^

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule qui aime Bloom sur le forum, il y en a d'autres :D (bon, j'avoue... pas moi ^^", mais je ne la déteste pas non plus ^^)

Bref, bienvenue de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:26

Moonphantom : Merci beaucoup :)

Minxy : Bon, ça va, j'avais eu peur d'être la seule folle du forum x) Je l'ai cherché pendant toute la matinée d'hier, j'ai juste attendu avant de poster ma présentation :) Merci encore ^^

Umi No Kyouki : Merci beaucoup ^^ Non, je ne pensais pas être la seule, mais en tout cas une des seules x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:27

Bienvenue parmi nous. Tu vas vite découvrir qu'ici les membres sont tous géniaux, et que l'humour est à son comble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:31

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:18

Bienvenue, bienvenue !
Merci de nous avoir rejoint (j'avoue que ta présentation ne m'est pas étrangère, comme si tu t'étais déjà inscrite par le passé... ?)

Présentation validée :)
Pour le groupe, sans grande surprise, je suppose que tu voudrais rejoindre celui de "fan de bloom" xD

J'espère mieux te connaitre via les différents sujets (même si tu en dis déjà beaucoup :)).

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:22

Bienvenue sur le forum Léa.

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.

J'adore ton avatar et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:38

Stella : Non, je ne me suis jamais inscrite ^^ Je dois sûrement avoir un double x) Oui, j'aimerais bien s'il te plait :) Merci beaucoup ^^
princesse bloom : Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:49

C'est fait :)
Et avant de quitter internet, je t'envoie de suite en MP le montage pour l'anniversaire de Mélanie Dambermont (vu que tu es maintenant un membre officiel de notre forum :P).

Surveille tes messages (petit logo, tout en haut du forum) :P
J'espère te compter parmi les membres qui y ont participé :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Princess of Love : Débarquement :) Empty
MessageSujet: Re: Princess of Love : Débarquement :)   Princess of Love : Débarquement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess of Love : Débarquement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue "Love and Pet" préférée?
» La collection des animaux love and pets

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: