Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lit des mini-fées préféré

Aller en bas 
+8
ErynhPastel
Fayden
Moonphantom
Eleonore
Umi No Kyouki
Layla♫
princesse bloom
Stella
12 participants

Lit préféré
 Piff
 Lockette
 Tune
 Chatta
 Amore
 Digit
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptySam 7 Juin 2014 - 19:19

Les voici :

Lit des mini-fées préféré Group125

Lit des mini-fées préféré Group126

Lit des mini-fées préféré Group127

Lit des mini-fées préféré Group128

Lit des mini-fées préféré Group129

Lit des mini-fées préféré Group130

Votez pour celui qui vous plait le plus, tout simplement (soit par son originalité, soit par son style, son côté "moelleux"...) bref, tous les critères sont bons à prendre !

Pour info, les lits des mini-fées apparaissent une seule fois dans la série : l'épisode 12 "Les Winx passent à l'action"

A vous les votes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptySam 7 Juin 2014 - 20:56

j'ai voté pour le lit de chatta

j'aime bien aussi celui de piff
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptySam 7 Juin 2014 - 21:14

Moi j'suis déjà pas spécialement fan de ceux de Digit, Tune et Lockette. Celui d'Amore aussi, il a quelque chose qui me dérange...

Ce serait entre Chatta et Piff, en fait, comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:04

Mon classement

Tune
Amore
Chatta
Digit
Piff
Lockette


J'ai voté Tune car j'adore ses petits froufrous <3<3
Celui d'Amore est très beau avec les nœuds
Digit mdr. J'adore ! L'originalité est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:45

Celui de Digit est vraiment original, il faut avouer !!
Mais en même temps, à part l'originalité, il n'est pas très tape à l'oeil. Elle m'a l'air d'aimer les trucs "à la dure" xD, car c'est tout plat. J'vois aucun oreiller, petit coussin ou quoi que ce soit... (à part la banquette "clic-clac" qui se déplie en deux)

Mais l'avantage, c'est qu'en cas de contamination, elle est bien protégée par sa bulle xD (et puis, elle peut également voyager et dormir en même temps ! Il lui suffit de programmer le trajet xD)

Tune : Il fait trop princesse pour moi, trop "Je prends soin de moi, j'aime mon lit et les belles choses". Le côté un peu démodé (style victorien ou marie-antoinette ?) du lit en lui-même me gène car j'ai l'impression que Tune n'arrive pas à évoluer avec son époque, et à voir les choses différemment. Elle reste beaucoup trop carrée et enfermée dans sa manière de voir les choses...
C'est à ça que son lit me fait penser (un lit qui me parle, c'est pas mal xD), c'est la première image que j'ai en tête quand je le vois :/

Chatta : Je le trouve mignon tout plein, carrément à l'opposé de sa personnalité, et c'est justement ça qui me plait. On a l'habitude d'une Chatta curieuse, qui parle trop, qui s'énerve carrément même, si certains veulent pas s'exprimer, et là, on de la douceur et de la poésie.

Je découvre, en quelque sorte, une autre facette d'elle, et la vois comme une mini-fée douce avec un cœur d'enfant (oui, c'est le mot ! "Cœur d'enfant" *v*). Le petit cœur surmonté d'ailes au-dessus, qui fait office de décoration, c'est pas le genre d'accessoire qu'on attend à voir (plutôt pour Amore), et puis si en fait, et c'est tant mieux !!

Le petit lit qui a la forme d'une coquille St-Jacques (comment elle rentre dedans d'ailleurs ? xD), et les bords tout molletonneux, roses, c'est adorable. Sans oublier l'espèce de... lampe ? à droite, qui me fait penser à un ours en peluche ^^
Les petites étoiles bleu qui écartent chacune les rideaux et l'invite à venir dormir...

Bref, Chatta a un lit vraiment top !

Amore : Pas vraiment original, il est trop copié à celui de stella (dans la S1 il me semble, quand elle invite bloom). Il a le même style (les petites marches), et fait comme Tune (mais en moins pire !) : il donne une image très princesse (avec les effets juste au-dessus du rideau qui sont exactement identiques à son propre serre-tête...) que je déteste. En plus, il y  plus gros de "support" que de lit (qui, au passage, est juste une espèce de latte orange, recouverte de la couette et de l'oreiller)

Bref, j'aime pas du tout. Sans compter que pour rejoindre son lit, Amore se sent obligée de tenir sa robe, comme une "vraie" princesse (au sens "mauvais")

Lockette : J'adhère pas spécialement. C'est visible et dur à expliquer, sans doute aussi parce qu'il y a bien plus d'armature dorée que de "lit" en lui-même. On voit davantage le support que le lit, la façon dont il est fait, les couvertures et autres accessoires.

En plus, le lit de Lockette est "ouvert", du coup, tout le monde peut l'observer dormir ! Elle n'a même pas de petits voiles... Mais j'adore sa petite pose toute mignonne par contre *v*

Piff : Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à un gros chausson, à une pantoufle ! Le truc bien moelleux et confortable qu'on a du mal à quitter xD. Avec le gros nœud dessus qui fait la fantaisie. Mais en même temps, son lit me fait penser à une maison (ou un chapiteau de cirque, ou l'atelier d'une diseuse de bonne aventure xD), et je trouve ça vraiment extra xD. Les petits bouts de tissus sur le côté font les fenêtres, l'ouverture principale rappelle le rideau que l'on tire pour entrer dans le cirque (ou le théâtre !), et puis le petit bout vert arrondi, juste en haut, me fait penser à une coquille d’œuf ! Enfin, à une moitié de coquille d’œuf xD. Donc à une naissance, à un petit bébé, à un poussin, ce qui correspond vraiment bien à Piff ! (qui se fiche royalement du style de son lit, du moment qu'elle dorme MDR)

Bref, autant d'éléments qui me parle à la fois ! Du coup, c'est compliqué pour moi de voter entre Piff et Chatta ^^

Après, je suis aussi incapable de faire un classement car, vraiment, je ne suis pas transcendée par les autres lits... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:58

Le lit de Chatta 002 Sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:22

J'hésite entre celui de Chatta et celui de Piff.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptySam 14 Nov 2015 - 23:38

Voici mon classement par ordre de préférence:

1.Le lit de Piff
Tout simplement parce que je le trouve trop mignon. Si j'étais minuscule, j'aurai adoré dormir dans des lits comme celui-ci. Cela ressemble beaucoup au coucouche panier des chiens. J'adore le gros nœud du haut. En plus d'être esthétiquement beau, il est aussi très pratique. Il a l'air très douillet et confortable. Le fait qu'il soit très refermé avec des petites fenêtres permet d'avoir un peu d'intimité. C'est très important ça.

2.Le lit de Chatta
J'ai hésité à la mettre en première place car pour le lit de Piff, il est absolument adorable. Donc j'ai jugé sur le critère pratique. Et j'ai trouver un tout petit défaut: c'est que son lit ne la cache pas, elle a moins d'intimité que Piff et moi qui n'aime pas quand on me regarde dormir, enfin vous avez compris mon choix...

3.Le lit de Amore
J'adore les petites fantaisies avec le rideau vert transparent qui entoure le lit, les petites fleurs accrochées dessus, les petits escaliers qui lui permettent de monter vers son lit. Au fond, ce que j'apprécie un tout petit peu moins c'est la couleur verte trop présente et qui est moins doux que celui de Piff.

4.Le lit de Lockette
Il est comment dire assez original. Je n'adore pas mais j'aime bien. Les couleurs sont sympatiques (toujours du vert 065 ). Voilà je vois pas ce que peux ajouter.

5.Le lit de Tune
Bien que j'adore Tune, son lit n'a pour moi rien de spéciale. Il colle complètement à son caractère mais c'est le genre de lit que je déteste. Cela fait trop duchesse.

6.Le lit de Digit
Mais enfin qu'est ce que c'est que ce lit? Je sais que comme Tecna elle est passionnée de technologie mais quand même. Le lit de Tecna est beaucoup confortable et esthétique que le sien. Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:05


Lit des mini-fées préféré 147?cb=20141102101841&path-prefix=fr

Je pensais avoir déjà répondu à ce sondage mais apparemment non donc je vais le faire tout de suite.

J'aime vraiment celui de Tune, Chatta et Amore.

1. Tune: J'aime vraiment les lits à baldaquin ♥ (j'aimerai en avoir un).
2. Chatta: Il est trop kawaii~ son lit et j'adore les couleurs.
3. Amore: J'aime beaucoup même si beaucoup trop vert
4. Piff: C'est un lit qui a l'air confortable et elle ne risque pas d'être dérangée par la lumière.
5. Lockette: J'aime pas vraiment.
6. Digit: J'adore l'idée. C'est un lit orignal mais pas vraiment à mon goût.

Lit des mini-fées préféré Miraculous-Ladybug-icon-miraculous-ladybug-39424991-100-100                   Lit des mini-fées préféré Miraculous-Ladybug-icon-miraculous-ladybug-39411205-100-100                   Lit des mini-fées préféré Miraculous-Ladybug-icon-miraculous-ladybug-39424981-100-100
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:10

Merci pour ton sondage.

Oui, j'aime bien aussi les liens à baldaquin, mais là je sais pas, je trouve que ça fait trop prout-prout xD.
C'est pas trop de mon goût. Je suis comme toi, j'ai pas encore voté. Mais je pense que ça va être possible bientôt. Mon analyse aura peut-être changée, et ton avis décortiqué m'aide aussi à voir différemment ^^

Hésite pas à me participer à d'autres sondages :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Fayden
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Fayden


Messages : 29
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 15/10/2016
Episode favori : Les épisodes de la saison 3
Age : 26

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:53

J'hésite également entre celui de Piff et de Chatta !
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:07

Mmmm...
Choix difficile entre le lit de Digit et celui d'Amore...
Mais bon, je vote pour celui de Digit, en fait ce que j'aime chez celui d'Amore c'est la pose "princesse" qu'elle prend avant d'aller se coucher... 013
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:09

Ma préférée est Amore
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:02

Je n'ai toujours pas voté. Va falloir y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:31

1.Piff
2.Chatta
3.Amore
4.Tune
5.Lockette
6.Digit
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:59

J'ai voté pour celui de Lockette car j'adore l'idée des portes en forme d'ailes qui l'entoure !
Suivi par celui de Chatta, car j'aime bien le matelas en forme de coquillage. Après, celui de Tune, parce que j'aime l'élégance des baldaquins. Ensuite, celui de Piff, même si on voit bien que ce n'est pas très recherché car c'est exactement son bonnet mais d'une autre couleur. En avant-dernier celui de Amore, car je n'aime pas trop le fait que la même couronne que dans ses cheveux soit dessus. Enfin, pour terminer, celui de Digit, beaucoup trop spatial à mon goût 010
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:57

Citation :
celui de Chatta, car j'aime bien le matelas en forme de coquillage.
C'EST UN COQUILLAGE ?? Oh la la, si tu ne l'avais pas précisé, jamais je n'aurais vu le coquillage 052
Je ne voyais qu'une forme indéfinie blanche avec des petites crottes rose tout autour... XDD je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai regardé la photo je crois 001

Pour ma part mon classement serait :
1/Tune : le lit a baldaquin, j'adore! Raffinée, élégant, du Tune tout craché!
2/Amore : Tout mignon et délicat, j'aime beaucoup!
3/Lockette : j'aime bien l'originalité de son petit lit!
4/ Chatta : Bon même si je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'un coquillage lol j'apprécie les couleurs douces de son lit, les voiles qui retombent... un peu moins fan du coeur ailé qui trône à son sommet...
5/ Digit : Dormir dans un tel dôme ne me tenterait absolument pas, j'aurais peur de me sentir claustrophobe là dessous... mais c'est vraiment très original comme lit! On dirait un peu un navette spatiale c'est marrant!
6/ Piff : C'est vraiment que la forme rappelle le bonnet que Piff porte sur la tête! Mais perso elle me fait pensé un peu à une tente de camping version winx ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:33

Neptune a écrit:

C'EST UN COQUILLAGE ?? Oh la la, si tu ne l'avais pas précisé, jamais je n'aurais vu le coquillage 052
J'en ai déduis que oui vu la forme, mais je n'en suis pas certaine, peut-être que d'autres personnes voient autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lit des mini-fées préféré Empty
MessageSujet: Re: Lit des mini-fées préféré   Lit des mini-fées préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit des mini-fées préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 2-
Sauter vers: