Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " EmptySam 28 Jan 2017 - 13:50

Hee ♥️
Bienvenue à tous et à toutes dans mon nouveau salon de thé. Un cookie ?
Installez-vous, je vous en prie. Bien, maintenant nous pouvons commencer.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " ( plus communément appelée " Miraculous Ladybug "), voici quelques informations que j'ai prélevé de notre meilleur ami : Wikipédia.

" Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d'animation franco-japano-coréenne créée par Thomas Astruc et produite par Jeremy Zag, coproduite par Zagtoon, Method Animation, Toei Animation et SAMG Animation. [...]
SYNOPSIS :
Marinette et Adrien sont deux élèves de 3e presque ordinaires. À la moindre menace, ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, protégeant ainsi Paris des akumas, papillon maléfique qui transforment les gens en super vilains à cause de leur émotions négatives. La raison de ces akumas ? Le papillon, super vilain qui rêve de voler les Miraculous de Ladybug et Chat Noir, mais ses intentions sont mystérieuses tout comme sa vraie identité... Cependant, même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la [véritable] identité de l'autre : Marinette (qui considère d'ailleurs Chat Noir que comme un « partenaire »), ne sait pas que derrière le masque de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse [ ; ] et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu'il s'agit de sa camarade de classe sympa et tête en l'air. [...] ".

Bon, maintenant vous avez le contexte. Si vous êtes plus curieux, je vous conseille vivement de découvrir cette formidable série, qui est drôle, attachante et trés bien réalisée.

A l'aube de la sortie de la seconde saison ( prévue pour mai 2017 ), il fallait bien que je fasse partager mes théories.
Je dis bien MES théories, car je ne reviendrais pas sur l'identité du Papillon ou de la mère d'Adrien (même si je m'en servirais pour expliquer mes hypothèses).


Première Théorie : L'identité de la mère de Chloé.

" La mère de Chloé ?!" me direz-vous. Mais on ne l'a jamais rencontrée !"
Eh, oui, justement.

Voici le personnage de Chloé d'aprés notre ami Wikipédia :

" Chloé Bourgeois est la fille du maire de Paris et se croit donc tout permis. C'est une jeune collégienne qui joue le rôle de la peste prétentieuse et sans valeurs morales, qui n'arrête pas de se moquer de Marinette et possède en outre une « meilleure amie » prénommée Sabrina. Elle est une grande fan de Ladybug ; dans l'épisode 17 (Antibug), elle se fait akumatiser parce que Marinette (en tant que Ladybug) l'a insulté de menteuse mais à la fin, Chloé lui pardonne et redevient sa fan (elle ne se doute vraiment qu'il s'agit de Marinette, la fille qu'elle déteste le plus). Elle aimerait sortir avec Adrien (qu'elle surnomme « Adrichou »), mais ce dernier reste fixé sur Ladybug. Dans l'épisode 11 (Horrificator), elle essaye d'embrasser Adrien de force (ce que lui ne voulait absolument pas, vu sa tête). D'ailleurs c'est souvent à cause d'elle que les camarades de classe se font akumatiser (c'est aussi le cas pour le père de Sabrina, akumatisé en Rogercop). Dans la saison 2, Chloé sera elle aussi une nouvelle héroïne par la suite avec comme kwami une abeille avec un peigne avec une abeille. Elle se prénomera Queen Bee. "

D’après moi, la personne qui a réalisé la page de Wikipédia n'aurait pas dû mettre la partie en gras, car CELA NE RESTE QU'UNE THÉORIE, sans fondement véritables.
D'autre part, cela vient bloquer ma théorie.

Pour moi, ce n'est pas Chloé qui serait " Queen Bee " (là aussi, le nom n'a pas été confirmé), mais sa mère.

Voici sur quoi je me base :
- On a jamais entendu parler de la mère de Chloé, juste de son père. Donc, d’après moi, la mère de Chloé a disparu d'une façon ou d'une autre.
- Beaucoup de personnes ont fait référence aux habits de Chloé, proches de ceux d'une abeille, et au motif d'alvéoles de sa salle de bain.
- On sait qu'Adrien et Chloé sont amis depuis leur enfance.
- On a remarqué que le père d'Adrien gardait le Miraculous du paon dans son placard. Une théorie de fans stipule que le Papillon est M. Agreste, le père d'Adrien, et que sa mère aurait eu le kwami du paon. ( C'est trés mal formulé je sais XD ).  

Supposons que cette dernière théorie soit vraie, cela expliquerait la mienne.
Je pense que les détails vestimentaires et décoratifs de Chloé ne sont pas là par hasard. D’après moi, Chloé veut à tout pris ressembler à sa mère, donc elle s'habille comme elle et fait tout comme elle.
Imaginez : il n'y a pas si longtemps, Le Papillon (alias M. Agreste), Le paon (alias la future mère d'Adrien) et " Queen Bee " (alias la future mère de Chloé) protègent Paris. Ils découvrent leurs identités secrètes et M. Agreste épouse Mme Agreste. " Queen Bee " rencontre par l'intermédiaire de M. Agreste le futur maire de Paris, ils se marient. Les deux couples ont chacun un enfant : Chloé et Adrien.
Après la disparition de sa mère, Chloé devient la peste que l'on connaît. Elle en veux à la terre entière, sauf à Adrien, qu'elle connaît depuis longtemps.
Et encore après, la mère d'Adrien meurt et le Papillon tente de la faire revenir à la vie avec les Miraculous, etc. ( voir cette théorie sur Internet pour en savoir plus).


Voilà pour cette première théorie.
Qu'en pensez-vous ?
[/font]


Dernière édition par ErynhPastel le Dim 7 Oct 2018 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Re: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:56

Je ne connais pas du tout ce dessin-animé XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Re: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " EmptyLun 30 Jan 2017 - 8:53

Moi non plus je ne connais pas, donc j'avoue avoir vite fait fait défiler la page avec ton "spoiler". Mea culpa.
Mais je ne dis pas non pour la connaitre. C'est en quel format ? On trouve des vidéos sur youtube ? L'histoire et la "face cachée" des deux personnages...ça me plait bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Re: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:31

Hee ♥
Stella, tu peux trouver des épisodes de la série sur VK, je n'ai pas de compte mais si je me souviens bien, l'auteure est "Acrayearth Elfimon", quelque chose dans le style...
Les épisodes sont des "one... -quelque-chose XD
Ils ne se suivent pas forcément, on peut les regarder indépendamment.
Et non, ils ne se trouvent pas sur Youtube, trop de droits d'auteurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Re: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:44

Ah, je pense que je devrais trouver ce membre là sans souci :)
Ou lui envoyer un petit message :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty
MessageSujet: Re: Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "   Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes théories sur " Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 19 : Les nouvelles aventures des Winx
» Fate saison 2 : vos théories sur la série
» Mon chat
» Chat
» Les maladies du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: