Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 robes cocktails fleuris

Aller en bas 
4 participants

quelle tenue preférez-vous?
 stella
 layla
 tecna
 bloom
 musa
 flora
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptySam 9 Juin 2018 - 16:14

merci stella pour le nom de cette tenue

robes cocktails fleuris 5510 robes cocktails fleuris 5810 robes cocktails fleuris 5910 robes cocktails fleuris B0895b10 robes cocktails fleuris Dgiorv10 robes cocktails fleuris J5iznq10 robes cocktails fleuris Mijvyx10 robes cocktails fleuris Nspqxs10 robes cocktails fleuris P4vjon10 robes cocktails fleuris Pofdnp10 robes cocktails fleuris Tjljlm10 robes cocktails fleuris Tlmowv10 robes cocktails fleuris Winx-c10 robes cocktails fleuris Dc2uq510


Dernière édition par princesse bloom le Mar 11 Juin 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:11

Chouette, merci Princesse.
Enfin la collection que j'attendais !!
Et de rien pour le nom, tu pouvais même en changer ^^

Aurais-tu Musa, Bloom et Flora aussi, stp ?

Incohérence : La bretelle sans manche de Tecna est inversée. Au début, elle est du côté gauche, et après elle passe à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:53

Trop belle cette collection♥️ ça va être difficile de les départager...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:28

A priori, j'ai déjà mon idée perso, mais j'attends confirmation en voyant Bloom, Flora et Musa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:23

pour le moment je n'ai pas d'autres images sur cette tenue,je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:29

Allez, je donne déjà mon avis sur les 3 personnages qu'on voit. J'attendrais la suite pour reprendre mon analyse et voter :)

Déjà, dans l'ensemble, c'est une très belle collection, très estivale, fleurie, avec des robes fluides, légères et agréables à porter.

Tecna : Je trouve ses boucles d'oreilles absolument magnifiques, et j'adore la façon dont les fleurs bleues grimpent sur son haut, sur le côté, pour remonter jusqu'à l'épaule gauche. Ses chaussures à talons hauts et à lanières.... Magnifique ! J'aime aussi beaucoup à la fois la forme ballon et épaisse du bas de sa robe, mais en même temps légère; je trouve la finition très aérienne et très belle, douce. Les fleurs sont dispersées de façon harmonieuse et réfléchie, j'adore : leur présence plus abondante pour créer cette épaisse ceinture, et ces broderies aérées sur tout le reste de la tenue; haut de robe, bas de robe... J'aime vraiment ce contraste... cet équilibre...

Layla : Je l'avoue, elle me tape grave dans l’œil ! La forme de sa robe, la couleur violette, le ton clair, la ceinture bleue... Tout est harmonieuse et se marie à merveille. Très fan aussi de la présence juste dosée comme il faut de toutes ces fleurs violettes qui ne recouvrent pas totalement la robe pour l'alourdir comme on a pu voir dans la S5 par exemple. Elles grappillent à droite, et sont moins présentes du côté gauche et, pareil que pour Tecna, l'abondance à la ceinture et leur tombée sur le bas de la robe... c'est divin !

Stella : Je ne la vois pas beaucoup (quoi que... merci ma signature ^^) mais j'aime la forme finale de sa robe. Elle est plus fine, plus estivale, c'est beau, mais je ne cache pas que, parmi le trio Layla/Tecna et Stella, je la mettrais dernière (ce qui ne m'empêchera pas de faire son cosplay !!). Je trouve que les couleurs ne se marient pas forcément bien entre elles, et que les fleurs sont un peu trop éparses dans leurs tons. On a du jaune, du orange et même du... violet... qui tombent en ligne droite et traversent simplement la robe... Pour moi il y a trop de couleurs dans sa tenue qui est, pour le coup, moins tape-à-l’œil et harmonieuse que celles de Layla et Tecna, même si Stella reste jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:12

j'ai rajouté une image de flora
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:45

C'est dommage qu'on ne voit pas Bloom, Musa et Flora dans l'animé avec ces robes ci, car la collection est vraiment superbe!
Selon la seule image où elles sont toutes réunies, j'avoue avoir un coup de coeur pour la robe de Bloom ! Ses manches en effet dentelles, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:41

Neptune a écrit:
C'est dommage qu'on ne voit pas Bloom, Musa et Flora dans l'animé avec ces robes ci, car la collection est vraiment superbe!
Selon la seule image où elles sont toutes réunies, j'avoue avoir un coup de coeur pour la robe de Bloom ! Ses manches en effet dentelles, j'adore ♥

Oh, elles n'apparaissent pas toutes les trois ? Pourquoi ? Elles sont en mission ailleurs ? Y'a même pas une petite image à exploiter ?
C'est vrai que le rendu BD avec la dentelle, c'est sublime (et les dessins aussi, à l'origine dans les BD italiennes, je les trouve magnifiques ♥)


Dernière édition par Stella le Dim 5 Avr 2020 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:36

stella a écrit:
Pourquoi ? Elles sont en mission ailleurs ?

Oui! Tout à fait ça en plus! 001

Citation :
Y'a même pas une petite image à exploiter ?
Pas dans Wow en tout cas, mais peut être dans les BD! On en a déjà une, sans doute qu'il peut y en avoir d'autres ♥



EDIT :
J'ai trouvé d'autres images tiré d'une BD, mais malheureusement on ne voit toujours pas la robe de Musa :'(
robes cocktails fleuris 29090810 robes cocktails fleuris W167-f10 robes cocktails fleuris Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robes cocktails fleuris Empty
MessageSujet: Re: robes cocktails fleuris   robes cocktails fleuris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robes cocktails fleuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: World of Winx-
Sauter vers: