Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation ∆ Neptune

Aller en bas 
+2
princesse bloom
Neptune
6 participants
AuteurMessage
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:29

Coucou à toutes ♥️


Mon petit surnom sur le web c'est Neptune, j'ai vingt-trois ans depuis peu (#vieillesse) et je viens du nord-est de la France. Oui, oui, c'est team pain au chocolat par chez moi! Hihi!
Ne me demandez pas comment j'ai atterri ici, car je n'en ai plus le moindre souvenir! C'était y'a plusieurs semaines, voire même un mois ou deux je dirais, je suis tombée sur votre forum et l'ai ajouté à mes favoris, histoire d'y venir fouiner un peu dès que j'en aurais l'occasion! Comment ça c'est de l'espionnage ?! Oui bon, en bonne petite curieuse j'aime assez farfouiller dans les recoins des forums sur lesquelles je vais ! D'ailleurs, c'est sur les forums de rpg que je traîne généralement. Alors un forum winx, c'est une première totale! Je dois avouer qu'en découvrant le fo', j'ai d'abord pensé que c'était un de ces nombreux forums de l'époque aujourd'hui désert mais très vite, je me suis aperçue que pas du tout! J'étais ravie d'y voir des membres encore actifs, et qui plus est, des nouvelles recrues s'y inscrire! C'est aussi cela qui m'a poussé à venir vous rejoindre (et ne pas avoir accès à certaines parties du forum m'embêtais beaucoup XD ) J'avais envie d'ajouter ma pierre à l'édifice comme on dit! Parce que bon, vous vous en doutez surement, mais la principale raison qui fait que je rôde sur le forum, c'est mon amour inconditionnel pour nos chères fées  rougi
Aah les winx! Toute mon enfance, si vous saviez! Une grosse fan, totalement mordue par cette série! Sans mentir, je parlais winx, je vivais winx, je respirais winx, je mangeais winx, je dormais winx..... bref, que de souvenir par rapport à ce dessin animé qui fut au centre de ma jeunesse! En grandissant j'ai malheureusement délaissé le winx club mais je ne les ai jamais oublié pour autant. Avec l'acquisition de Netflix, nous avons renouées et il faut le dire, cet animé m'avait cruellement manqué! (le générique de la saison 1 me donnera toujours des frissons je crois, tant il me rend nostalgique!) En dehors de ça, je suis série addict, j'adore lire et je voue un culte pour le chocolat *-* . J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous écrivaient des fanfictions? Perso, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire également (on ne sait jamais, après tout!) mais j'ai bien hâte d'aller vous lire!

Sur ce je pense avoir assez blablaté! Voici le code : Parfait :) et j'ai entendu qu'il fallait choisir un groupe alors sans hésitation, je suis une fan de Bloom :B

Voilà voilà, merci d'avance Présentation ∆ Neptune 1068899552
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:49

bienvenue sur le forum neptune

bravo pour le code

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:29

Je me joins à Princesse Bloom pour te souhaiter la bienvenue.
Merci de nous avoir rejoint :)

Quelle belle et farfelue présentation ♥️
Hâte de te lire.

La limitation d'accès aux parties les plus importantes est volontaire (je suis sadique :P).Non en fait, on l'a fait car on s'est rendu compte que des membres s'inscrivaient sans poster OU pour ne poster QUE sur les vidéos. Forcément, quand on gère un forum et qu'on aime blablater comme moi, et connaitre les avis des autres membres, ça enrage. Tu comprendras bien pourquoi on a pris cette décision... :). Mais je suis sûre que tu y arriveras. D'ici quelques messages postés, tu pourras te replonger dans la base de la série.

Ok pour le groupe, sans souci.

Et je remercie encore ses merveilleux membres qui n'ont jamais délaissé le forum depuis 9 ans maintenant (10 ans l'an prochain... Va falloir que j'organise un giga concours pour gagner plein de cadeaux !)

Amuses-toi bien parmi nous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:26

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien parmi nous 016
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:54

Merci à toutes les trois pour votre accueil ♥️ Contente d'être des vôtres désormais! 055

Stella, je me suis doutée que c'était tout à fait volontaire, et je comprends aussi très bien les raisons! D'ailleurs, c'est en postant qu'on continue à faire vivre un forum! Et j'ai bien l'intention d'y contribuer, j'adore papoter également  001 et en parlant de donner son avis, y'a quelques sondages qui me font déjà de l'oeil... :p
Bientôt 10 ans ?! Wow! Je ne m'attendais pas à autant de temps! C'est super chouette de voir un forum exister depuis si longtemps!

Encore merci pour l'ajout du groupe! Suis-je à présent validée et autorisée à poster dans le forum? Impatiente de venir blablater avec tout le monde en fait !  hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptySam 16 Juin 2018 - 11:50

001

Oui, quand je l'ai crée, je savais le thème. Les Winx, certes, mais pas de RPG car je voulais (et veux toujours d'ailleurs) que le forum, une fois la série achevée, reste comme le forum officiel de référence pour permettre aux générations futures de connaitre cette série. Ce qui explique que je fasse du ménage dans certains sujets et quelques suppressions de comptes (mais je préviens à l'avance ;)) de membres fantômes ou inactifs depuis X temps, ou qui se connectent mais... ne postent pas.

Tu peux aller te promener et donner ton avis :)
En plus les sondages, j'adore ça. Quand chacun décortique et argumente son choix.... *v*

Présentation validée :) J'ai mis ton nom sur la page d'accueil et quand je mets le pseudo du membre, c'est qu'il est validé (en plus d'une légende en vert sur le titre de sa présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:11

Bienvenue sur le forum Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:07

Bienvenue Neptune ^w^ !
Dis donc, il y a des tas de nouveaux membres en ce moment xD
Si tu es intéressée par les fanfics, bah... Y'a la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:30

Stella a écrit:
Tu peux aller te promener et donner ton avis :)
En plus les sondages, j'adore ça. Quand chacun décortique et argumente son choix.... *v*
J'ai vu ça, j'ai déjà pas mal louché sur les sondages ainsi que les commentaires qui y sont laissés 001 et comme j'aime aussi beaucoup donner mon avis, j'ai un bon paquet de sondage à rattraper hihi

Merci Racha et ErynhPastel pour votre accueil ♥️

ErynhPastel a écrit:
Si tu es intéressée par les fanfics, bah... Y'a la mienne x)
Je vais donc y jeter un oeil et dès que je pourrais, j'y laisserais un petit mot 019
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:05

Moi aussi Erynh, ne t'inquiètes pas !!!
Je n'oublie pas ta fanfic...

Neptune, je te dis à bientôt sur les sondages alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Présentation ∆ Neptune Empty
MessageSujet: Re: Présentation ∆ Neptune   Présentation ∆ Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ∆ Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: