Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeaux pour vos anniversaires

Aller en bas 
+2
BloomSelena
Stella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:07

(merci à Stella qui m'a parlé de ce sujet)

Si je devais ajouter quelque chose qui me plaît... ce serait sûrement le jeu PC Winx Club (sorti dans les années 2010 voire un peu avant). Je l'ai gardé dans une maison à laquelle je n'ai plus accès à présent.

Ça plus le fait de pouvoir discuter en vrai avec les actrices de la série comme Carole Baillien (qui fait la voix de Bloom), ce serait juste incroyable !

(j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Brigitte Lecordier qui fait la voix de Son Goku, alors si un jour j'ai la possibilité de rencontrer les voix des Winx en personne.. je fonce !)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:38

Voilà, c'est noté :)

N'oublie pas de donner également ta date d'anniversaire, dans le sujet prévu pour :)
Et étoffer ta liste, évidemment :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:12

Coucou !

Moi, j'aimerais la saison 1 intégrale de World of Winx (dispo sur la fnac) svp !
Mais je ne comprend pas comment on va recevoir nos cadeaux ? On doit donner notre adresse ou je ne sais pas trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:47

Layla2000 a écrit:
Coucou !

Moi, j'aimerais la saison 1 intégrale de World of Winx (dispo sur la fnac) svp !
Mais je ne comprend pas comment on va recevoir nos cadeaux ? On doit donner notre adresse ou je ne sais pas trop quoi ?

C'est noté :)
Juste est-ce que tu peux étoffer ta liste, stp ?
Car on est beaucoup à acheter d'occasion, et malheureusement, la S1 sera "plein pot", donc tu as plus de chances d'avoir d'autres cadeaux. Et avec Noël, on offre tous à nos proches en premier, et pas aux membres, ce qui est normal ♥
Livres, CD, DVD... Ce topic est là pour ça. Le but n'est pas de nous "ruiner", mais d'acheter un petit quelque chose (winx ou pas :)) histoire de faire plaisir.

Pour répondre à ta dernière question, oui, il faudra donner son adresse, là il n'y a pas d'autre choix. (ne la donner qu'au membre qui enverra, et en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:43

Stella a écrit:

C'est noté :)
Juste est-ce que tu peux étoffer ta liste, stp ?
Car on est beaucoup à acheter d'occasion, et malheureusement, la S1 sera "plein pot", donc tu as plus de chances d'avoir d'autres cadeaux. Et avec Noël, on offre tous à nos proches en premier, et pas aux membres, ce qui est normal ♥
Livres, CD, DVD... Ce topic est là pour ça. Le but n'est pas de nous "ruiner", mais d'acheter un petit quelque chose (winx ou pas :)) histoire de faire plaisir.
Pour répondre à ta dernière question, oui, il faudra donner son adresse, là il n'y a pas d'autre choix. (ne la donner qu'au membre qui enverra, et en MP)

Oui, bien sûr je comprends ! Moi aussi je suis pour l'occasion, c'est mieux pour nous tous ! Sinon, j'aimerais des romans policiers et/ou thrillers si quelqu'un en a ! 013
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:56

Pas de souci :)
Si tu as des titres et des auteurs, mets-les. Et précises aussi le format (roman ou poche)

♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:54

Hello♥
Je viens mettre à jour ma liste!
Alooors j'ai récemment reçu le dvd barbie casse noisette donc il faudrait le retirer siouplait :p

Sinon pour ne pas laisser la liste vide, je ne dirais pas non à des dvd disney (mulan, le bossu de notre dame, Moana/Vaiana, ou d'autres classiques ) ou encore à Barbie Lac des cygnes.
Pourquoi pas des livres, de préférence des romans. Je n'ai pas de titres ou d'auteurs en tête, je laisse complètement au choix pour davantage de surprise 055
Et pour finir, je ne sais pas si je peux ajouter ça dans ma liste... mais je recherche toujours des poupées/vêtements/accessoires winx mattel comme indiqué dans mon sujet dans la partie échange entre membre. Si cela peut compter comme des cadeaux, c'est que du plus 026

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:50

Liste modifiée :)

Tu ne veux que celui-là en DVD Barbie ?
En Disney, j'ai ajouté ceux que tu as écris car c'est plus sûr. On ne connait pas ceux que tu possèdes déjà :)

Ok pour les vêtements en ajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:30

voici mon souhait. J'aimerais la BD qui s'intitule " Tant pis pour l'amour " de  Sophie Lambda, sur les pervers narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:54

De mon côté j'ai obtenu le jeu PC Winx donc c'est bon de ce côté-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:36

oh quel genre de jeux est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:17

Pour les livres policiers/thrillers, je préférerais des romans. Je préfère quand ce sont de gros livres que tu mets du temps à lire. Je trouve que c'est mieux pour se plonger complétement dans l'histoire. Et je n'ai pas vraiment d'auteurs en tête, donc faites ce que vous voulez ! Merci Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 19:19

Genre "Franck Thilliez", "Bernard Minier", "Sire Cédric -quoi que pour lui, on est plus dans le policier gothique-" ? Des auteurs plus français ou internationaux ? (pour le 2è cas, je n'en connais pas, donc il faudra nous aiguiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:17

Stella a écrit:
Genre "Franck Thilliez", "Bernard Minier", "Sire Cédric -quoi que pour lui, on est plus dans le policier gothique-" ? Des auteurs plus français ou internationaux ? (pour le 2è cas, je n'en connais pas, donc il faudra nous aiguiller)


Oui voilà ! J'ai déjà le roman Sœurs de Bernard Minier, j'aime bien aussi Harlan Coben (j'ai les romans Double Piège et Ne le Dis à Personne de lui). Après je n'ai jamais lu Stephen King, donc si quelqu'un en a un à donner, je suis partante !


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 12:38

Ok.

Stephen KING, on est plus dans l'horreur, quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:57

Layla2000 a écrit:
Pour les livres policiers/thrillers, je préférerais des romans. Je préfère quand ce sont de gros livres  que tu mets du temps à lire. Je trouve que c'est mieux pour se plonger complétement dans l'histoire. Et je n'ai pas vraiment d'auteurs en tête, donc faites ce que vous voulez ! Merci Stella !

C'est celui-ci !

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Winxpc0f
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:57

Layla2000, je t'ai envoyé un MP vis-à-vis du concours :)

Ok Embu. Je m'en doutais, mais il y a tellement de jeux "Winx" de sortie, que ce n'est pas facile de tous les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:56

Les membres, n'oubliez pas (re)mettre à jour vos listes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:48

C'est très gentil Stella, mais pour le moment je ne me considère pas comme quelqu'un qui a le mérite de pouvoir prétendre à une liste 001
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 6:26

Embu a écrit:
C'est très gentil Stella, mais pour le moment je ne me considère pas comme quelqu'un qui a le mérite de pouvoir prétendre à une liste 001

Si tu le dis... ^^". Mais dommage de penser ça, tu as tout autant le droit de recevoir des cadeaux que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:04

C'est vrai, mais je ne suis pas un membre actif. Je pense sincèrement que ce serait mal venu de vouloir désirer une récompense alors qu'on n'a pas été aussi actifs que d'autres membres.

Je suis plutôt actif sur les serveurs Discords, quand je ne suis pas déjà pris IRL par d'autres occupations. Avec Discord au moins on est notifié en direct, c'est l'avantage que je trouve à cette plateforme. Mes paramètres de notification, ici, font que je suis alerté d'un message par email - ce qui n'est pas la même chose qu'être alerté dans la seconde qui suit.

D'ailleurs puisque je parle un peu de moi, bonne nouvelle ! Mon stage chez Ubisoft commence demain. J'ai hâte de commencer Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 1f60a !

Et merci pour tout ce que tu fais Stella. Même si je ne viens pas souvent ici, c'est toujours cool de voir une activité sur l'univers des Winx  Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:14

Ouais, et puis moi, j'aime bien faire des cadeaux ponctuels, alors si j'ai envie de t'en faire, c'est moi que ça regarde. NA NA NA.... ♪

Oh, super pour ton stage, bravo !!

Il dure combien de temps ? Euh... C'est où UBISOFT ? Et (concrètement), c'est quoi ? Des jeux-vidéo, non ? (pauvre bleue que je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:39

coucou je m'incruste Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 1164541788

je rejoins Stella, Embu tu as tout a fait le droit de partager une petite -ou longue- liste d'envie cadeaux! Même si tu te considère peu actif, on sait jamais si quelqu'un souhaite te faire une petite surprise!

Malheureusement, nous n'avons pas de discord pour le forum, et honnêtement, j'ignore complètement comment fonctionne cette plateforme... et on est pas assez nombreux ici pour qu'un discord du forum soit intéressant.... enfin, c'est mon avis Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 2116639789
mais j'avoue, être avertie uniquement par mail c'est pas toujours l'idéal. surtout si t'es comme moi, à ne jamais y prêter attention Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 1695138028 Je sais qu'à un moment, il avait une application pour les forums sur téléphone, donc les notifications étaient davantage visibles si on était sur son portable...est-ce que l'appli est toujours d'actu, je ne sais pas, ce serait à vérifier. Le nom était Topic it ou quelque chose du genre.... Sinon tu peux toujours surveiller les sujets du forum qui t'intéressent pour toujours plus de mails Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 3868135074

Un stage chez Ubisoft ? Ça a l'air trop sympa ! Je serai curieuse d'en savoir un peu plus ! Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 3592859242
Revenir en haut Aller en bas
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:10

Re !

Désolé mon ordi a planté une énième fois (juste un jour avant le début de mon stage, quel heureux hasard haha)

Alors pour répondre à vos questions :

- Ubisoft c'est une entreprise pour les jeux vidéo oui. Vous voyez le jeu PC Winx Club qui était sorti en 2006 ? Eh ben il était développé par Konami, une entreprise de jeux vidéo japonaise. Ubisoft c'est un peu le même délire, sauf que c'est plus gros, français (breton qui plus est) et l'une des plus grosses boîtes de jeux vidéo à l'international

- Concernant la question des plateformes équivalentes au forum, je parlais de Discord car c'est la plateforme la plus efficace pour garder contact. Les forums comme celui sur lequel nous parlons actuellement, sont moins réactifs. Moi-même j'ai géré pendant pas mal de temps un forum que j'aimais beaucoup, et j'ai dû lâcher l'affaire quelques années après quand j'ai compris que c'était de moins en moins utile.

Le bon côté c'est que j'ai pu rapatrier la communauté que je gérais sur un Discord que j'ai créé, et depuis il y a 3000 membres. Tous ne sont pas actifs, mais l'avantage avec Discord c'est que :

- tu es notifié en direct (donc tu es alerté d'un nouveau message dans la seconde qui suit, plutôt que par email)
- tu peux partager plus facilement des images et des vidéos (un simple copier / coller suffit)
- tu peux rendre ton Discord public ou privé (ou les deux, ce qui te permet de garder la confidentialité que tu souhaites.)

Il y a déjà eu des Discords qui ont été créés sur les Winx, mais en général c'étaient des Discords anglophones, créés par des jeunes. J'étais rentré dans l'un d'entre-eux il y a quelques années, j'avais gardé contact avec l'admin qui était un néerlandais très sympa.

Bref, pour résumer : c'est possible de créer un Discord sur l'univers des Winx. En plus avec l'application Discord sur téléphone, ça vous permettra aussi de garder contact avec la communauté lorsque vous êtes dans les transports ou à l'extérieur (plutôt que de devoir revenir à la maison et rallumer l'ordinateur). On peut aussi se connecter à ce forum depuis son téléphone, mais c'est moins commode à cause de l'interface.

Si vous voulez à l'occasion on pourra faire un test pour voir à quoi ça ressemble.

Je vous dis tout ça car la communication c'est un peu mon dada, j'aime ça et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai obtenu un stage chez Ubisoft. Grosso modo je communique avec les gens à l'international, c'est ce que je fais dans mon stage à l'heure actuelle. Je suis un peu l'assistant du commandant de bord d'un avion : je co-pilote la machine et je l'aide à communiquer à l'ensemble des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 9:47

Il est temps de relancer ce sujet, les amis, car quoi qu'il arrive, les cadeaux doivent continuer de pleuvoir (en plus, Noël arrivera d'ici là). Il faut que tout le monde joue le jeu (du moins, les membres restants) et qu'on s'envoie à ce moment-là un joli colis :).

Alors, à vos idées et étoffement de liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour vos anniversaires   Cadeaux pour vos anniversaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour vos anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeaux conséquents pour montages
» Les cadeaux du père noël
» Montages pour Natalia ou pour sa petite soeur Stella
» Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum
» Montage pour Rosélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Anniversaires et fêtes des membres-
Sauter vers: