Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concours d'écriture et des winx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:40

Heyyy je viens aujourd'hui avec un nouveau concours.

Le but est simple; vous devez choisir votre winx préférée et la décrire si elle était humaine.  

Exemple :

"Si Musa était humaine comme nous, elle aurait mon âge et irait dans une école de musique. Elle sortirait avec un batteur dans un groupe de rock et enchaînerait les voyages en caravane et les campings. "

Mais attention, vous devez écrire, à la place de votre fée, son nom donc "j'ai 18 ans et je suis à l'école de musique"

A la fin, je choisirais le meilleur texte, et comme tout bon concours qui soit, il y aura bien évidement une récompense ! Je choisirai le meilleur texte et écrirais la suite sous livre, format poche. Cela vous fera un petit livre que je enverrais par la poste.  

Cela me permettra aussi de m'améliorer dans l'écriture afin de procéder. C'est un petit objectif que je me suis lancé. Vous devez écrire un minimum de 50 lignes, car il faut que vous aviez déjà écrit la moitié du livre (ainsi, ce sera un peu votre livre)

✔❣

VOUS AVEZ 2 SEMAINES A COMPTER D'AUJOURD'HUI.  
Merci à TOUS ceux qui participeront et m aideront à accomplir ce but .

Bien sûr, ne vous arrêtez pas à ses études / métiers et où elle habite, rajoutez des souvenirs, anecdotes... et précisez si elle est mariée et a des enfants ? Si un de ses proches est mort...

Amusez-vous avec votre winx, comme si c'était l'une de vos amies ici.  
Bisous 💋
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:23

Bonjour Musa, merci pour ce concours qui a l'air d'être une bonne idée mais excuse moi car je n'ai pas tout à fait compris quelque chose... On doit raconter notre vie (donc ce qu'on vit réellement) en utilisant le prénom de notre Winx préférée ? Ou bien on peut simplement lui inventer une vie de terrienne sans pouvoir magique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:55

Lui inventer une vie terrienne comme si elle en était une, vivant à notre époque.  Mais tu peux t'inspirer de ta vie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:55

D'accord, très bien, merci, du coup comme ma vie n'est pas très passionnante je vais lui inventer une vie.
Alors du coup, je choisis Bloom.

Premier jour de cours à la FAC après deux mois de vacances. A part Alessia, Bella et Clara je ne connais personne... J'appréhende un peu ce moment car je ne sais pas dans quelle classe je vais me retrouver. Pour tout vous dire, j'ai choisi l'option de la FAC qui me permettre de pouvoir travailler en bibliothèque et dans les archives.
7H50, comme je ne sais plus où j'ai rendez-vous j'envoie un message à Bella. Et oui, je suis une fille souvent dans la lune... Ce qui fait que j'oublie de nombreuses choses... Parfois même les plus importantes, ce qui peut être très embêtant...
A peine ai-je terminé d'écrire et d'envoyer le message que déjà Bella me répond :
- Hello Amanda, je vais bien et toi ? Tu ne te souviens plus ? Nous devons tous attendre devant la FAC que les profs nous rejoignent pour faire l'appel de chaque élève qu'ils auront dans leur différente classe.
Je lui répond immédiatement également :
- Je vais bien aussi merci. J'appréhende juste un peu de savoir qui sont les élèves de nos classes. Et effectivement, non je ne me souvenais plus que nous devions rester dans la cour. En parlant de ça, je ne te vois pas, où es-tu ?
Comme Bella est toujours en ligne, elle me répond en continu :
- Je suis devant le portail entrain d'arriver. Et toi ?
- Je suis sous un arbre dans la cours. As-tu vu Clara ou Alessia ?
- Super, je te rejoins tout de suite. Et non je ne les ai pas encore vu. Essaye leur envoyer un message dans notre groupe.
A la réception de ce message Bella se retrouve devant moi. Tout heureuse, je lui saute au coup et lui fait la bise :
- Coucou Belle, très heureuse de te revoir enfin, depuis tout ce temps !
- Contente de te revoir aussi Am, alors, as-tu envoyé un message aux filles ?
- Non, j'étais en train de m'en occuper au moment où tu es arrivée.
8H00, les professeurs arrivent, suivis du directeur. En cette deuxième année de FAC je souhaite qu'une chose me retrouver au moins avec Bella dans ma classe principale. Car c'est mon amie la plus proche, celle à qui je dis tout, celle que j'appelle quand j'ai un problème et je sais que pour elle je compte tout autant. Bella est vraiment une personne adorable, qui ne juge pas, qui redonne confiance et surtout qui est toujours là.
A l'appel du directeur je n'écoute plus vraiment... Jusqu'au moment où il précise :
En cette nouvelle année de cours pour la plus part d'entre vous, nous vous proposons une nouvelle option de travail. Car qui dit nouvelle année dit nouveauté ! Depuis quelques temps, vos enseignants et moi avons remarqué que bon nombre d'entre vous s'intéressent beaucoup à l'écriture. Nous vous suggérons donc des cours pour vous améliorer dans le domaine afin de peut-être pouvoir un jour devenir écrivains. Pour y entrer il suffira dès aujourd'hui de commencer à écrire un moment important que vous avez vécu jusqu'ici dans votre vie. En suite il vous faudra apporter ce document au professeur de votre choix demain dans la journée. Et donc vos professeurs ainsi que moi-même sélectionnerons ceux que nous préferons pour créer cette nouvelle classe. En attendant si vous entrez dans l'établissement aujourd'hui nous vous prions de bien vouloir rester à l'appel. En revanche si vous entrez en deuxième ou troisième voire même quatrième et donc dernière année nous vous invitons à rejoindre l'enseignant que vous aviez avant les vacances. Merci de votre compréhension et bonne chance pour cette nouvelle année de formation, bonne journée à tous !

- WOUAHOUH, MAIS TU ENTENDS ÇA BELLA ?! Je m'exclame. C'EST DÉMENT ! MOI QUI DEPUIS TOUJOURS RÊVE DE DEVENIR ÉCRIVAINE, GRÂCE À NOTRE CHÈRE FAC JE VAIS ENFIN POUVOIR RÉALISER CE RÊVE ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE SI TU SAVAIS ! JE VAIS TOUT DE SUITE M'Y METTRE !
- Oui je vois ça que tu es très heureuse, ça me donne le sourire aussi. J'espère qu'ils te choisirons.
- Merci Bella. Dis-je toujours avec le sourire et un élan de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:41

Très bon texte j'ai vu que tu n'avais gardé aucun proche de bloom dans sa vie réelle, mais tout de même c'est un bon début. Comptes-tu écrire encore ? D'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:05

Musa♫ a écrit:
Très bon texte. J'ai vu que tu n'avais gardé aucun proche de bloom dans sa vie réelle, mais tout de même, c'est un bon début. Comptes-tu écrire encore ? D'autres participants ?

Ah pardon, je croyais qu'on devait juste choisir un nom de Winx, mais pas garder leurs vrais proches. Veux-tu que je change des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:17

Tu n'es pas obligée. Tu peux aussi changer complètement leur vie, sans faire interagir les autres Winx.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:21

Musa♫ a écrit:
Cela me permettra aussi de m'améliorer dans l'écriture afin de procéder. C'est un petit objectif que je me suis lancé.

Juste comme ça, mais, pour t'améliorer, pourquoi ne pas participer aux concours d'écriture, que je mets à jour régulièrement ?

Musa♫ a écrit:
Vous devez écrire un minimum de 50 lignes, car il faut que vous aviez déjà écrit la moitié du livre

Bloom Selena, tu en as 41... 019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:26

Aussi, mais là je trouve ça plus sympa. Vous faire participer, partager ça ensemble, et me fixer cet objectif. Ce thème m'inspire d'écrire sur une de vos winx préférées.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:27

Stella a écrit:
Musa♫ a écrit:
Vous devez écrire un minimum de 50 lignes, car il faut que vous aviez déjà écrit la moitié du livre

Bloom Selena, tu en as 41...  019


Oh là là, mince, je n'ai pas remarqué cela... Merci pour ce détail Stella
Du coup, dans mon premier message c'était le premier chapitre donc maintenant voici le deuxième chapitre :


moi-même,Clara,BloomSelena a écrit:

Mercredi, en cette première semaine de cours, je suis de plus en plus enthousiaste pour la suite de mon année. Surtout qu'aujourd'hui est un jour particulier puisque je vais savoir si je suis acceptée dans la nouvelle classe d'option écriture à la FAC. A tel point que dès mon réveil je m'habille en vitesse et cours à la boîte aux lettres. En descendant, je passe par la cuisine et croise ma maman :
- Bonjour ma chérie tu pars déjà en cours ?
- Bonjour maman, mais non, aujourd'hui je reçois la réponse pour les nouveaux cours de la FAC par courrier.
- Mais c'est super ça ! J'espère vraiment que tu seras engagée. Va vite voir et dis nous tout !
- Bien évidemment maman. Allez j'y cours.
Deux minutes après je suis déjà de retour et je m'empresse de trier le courrier. D'abord des factures, de la publicité et enfin une lettre de la FAC que je m'empresse d'ouvrir et de lire au plus vite...
Chère Bloom Gardenia,
Par la présente lettre nous confirmons votre présence à notre nouvelle option : le cours d'écriture.
Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 8 octobre à 10H00 en salle 192 avec pour enseignante Mme Lagarde.
Nous souhaitons à vous féliciter pour votre texte qui nous a beaucoup touché !
Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider ou vous soutenir durant votre formation.
Meilleures salutations, le comité des enseignants et la direction de la FAC de Cannes.

- Tu entends ça maman ? Je suis admise pour les nouveaux cours ? Je suis tellement fière et heureuse si tu savais ! Dis-je en lui sautant dans les bras.
- Oui je vois et j'imagine bien ma grande, toutes mes félicitations ! Vraiment un grand bravo, je souhaite que ça continue et que tu puisse un jour réaliser ton rêve. Me répond maman en souriant et en me serrant.
- Merci beaucoup, bon en attendant cela veut dire qu'aujourd'hui je suis encore un peu libre. Je vais donc faire un tour dehors. A plus tard.
- Et ton petit-déjeuner ?
- Ne t'inquiète pas je mangerai mieux à midi, à plus tard bisous. Dis-je en l'embrassant.
A ma sortie quelqu'un m'interpelle :
- Mademoiselle, mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger mais je viens d'arriver dans le quartier et j'emménage aujourd'hui mais comme toutes ces villas se ressemblent je ne sais pas comment m'y retrouver... Pouvez-vous svp m'aider ?
Comme je ne connais pas ce jeune homme je me méfie mais par politesse je réponds :
- Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?
- Je cherche la villa numéro 74, c'est celle que je viens d'acheter.
- C'est simple, il vous suffira de tournez à droite et deux maisons après vous y serez. Bonne journée.
Mais le jeune homme insiste :
- J'ai encore des choses dans ma voiture et mes déménageurs sont partis, auriez-vous le temps de m'aider ?
- Je suis désolée mais aujourd'hui est un grand jour pour moi car demain je reprends les cours. Il va donc falloir que j'aille m'acheter encore quelques affaires afin d'être prête pour demain... Une prochaine fois peut-être. Dis-je tout en me précipitant à partir.
- D'accord merci quand même pour votre aide et à bientôt. Me répond une dernière fois le jeune homme alors que je monte dans ma voiture...


Voilà en espérant que cette fois-ci ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:31

J
e participe, et je choisis ma petite Musa ! ^^

'' C'est les vacances depuis 1 semaine. Nous somme Jeudi et il est actuellement 14h39. Je suis dans ma chambre, sur mon lit en train d'écouter de la musique et je lis un magazine en même temps. Je m'ennuie...Justine est partit hier en Grèce avec ses parents pour 3 semaines et Kassandra est partit pour 2 semaines dans le sud de la France et moi...Je m'ennuie. Je me lève et ouvre ma fenêtre. Il fait tellement chaud ! Et la piscine et fermer pour congé...
Je me rallonge sur mon lit et pose mon magazine à côté de moi. La chanson qui passe dans mes écouteurs est ''Ma chanson...'' Cette musique me rappelle tellement de souvenirs avec Riven ! Je sais que lui n'est pas partit en vacances et sur un coup de tête je lui envoie un message...
- Hey ! Sa te dirait qu'on se voit ?
Il le voit mais ne me répond pas... Je savais qu'il ne me répondrait pas mais bon, il faut toujours essayer ! Déçu je décide de sortir en ville.
~ 30 min plus tard ~
Sa fait actuellement 30min que je marche et je viens d'arriver au centre commerciale. Je m'assois a la terrasse d'un café et commande un smoothie. Après 5 min je vais chercher ma commande au comptoir puis retourne à ma place mais avant d'arriver à ma place quelqu'un me fonce brutalement dedans. Je tombe en arrière et renverse mon smoothie par terre.
- Oh ! Désolé vraiment ! Est - ce que sa va ?
Je lève la tête et aperçois un jeune homme blond aux yeux verts de mon âge à peu prés.
- Euh...Oui merci. Et vous ?
- Oui oui et vraiment désolé pour votre smoothie je vais vous en acheter un autre !
Il a l'air vraiment paniqué le pauvre.
- Oh non ce n'est rien !
- Si si j'insiste attendez moi ici (;
- D'accord...
Il revient 5min plus tard avec deux smoothie à la main.
- Sa te dérangerait si je buvais un coup avec toi ?
- Haha non pas du tout installe toi et merci beaucoup il ne fallait pas.
- De rien et désolé de 'avoir foncé dedans. Il faut vraiment que je regarde ou je vais (:
- Pas grave voyons mais euh...A qui ai-je l'honneur ?
- Je m'appelle Allan et j'ai 18 ans et toi ?
- Musa et 17 ans (;
- Enchanté !
Il regarde sa montre et se lève d'un coup.
- Désolé mais je vais file !
Il laisse un papier sur la table avant de partir en courant. Je prends le papier et lis
- 06 99 ** ** ** Appelle moi (;
Je souris et repars vers chez moi. Je ne sais pourquoi mais j'ai le moral remonter à bloque ! Cette rencontre avec Allan et bien tomber (: Après un certain moment je me rend compte que je souris niaisement toute seule et que j'ai les joues toutes rouges alors que je suis juste en train de penser à Allan...Oh mon dieu ! L'idée que je viens d'avoir me parcours tout le corps. Est ce que je serais tomber amoureuse d'Allan ? Nan impossible, je ne le connais même pas tout ce que je sais de lui c'est son nom et son âge c'est impossible ? Mon coeur bat la chamade... Après tout je ne vois pas ce qu'il y a de mal a aimer quelqu'un...Je ferme les yeux et me remet à sourire niaisement. Cette sensation est juste magnifique ! Je décide de passer par le grand parc malgré que sa me fait faire un grand détour. J'adore l'été ! Il fait beau, les gens sourissent, les enfants mangent des glaces...Sa change de la pluie et de la mauvaise humeur des gens. Mes amies partent toujours en vacances en Juillet et moi je pars en Août alors je suis seule le mois de Juillet. Il y a peu de gens dans le parc et c'est beaucoup mieux de d'habitude ! Le parc est très souvent blindé de gens et c'est assez agaçant...Çà à l'air d'être mon jour aujourd'hui (: Je repense au petit papier d'Allan alors je sors mon téléphone et lui envoie un message :
- Salut, c'est Musa ! Tu sais la fille au café (:
Je n'est pas beaucoup d'inspiration met sa devrai faire l'affaire. Il me reste bien encore 20min de marche avant d'arriver a la maison. Je reçois un message, c'est Allan. Mais je préfère regarder son message quand je serais à la maison. Soudain, au loin j'entend une voix familière je me rapproche et fais volte face à...Riven ! ''


Voilà ! Bon je suis un peu nul en écriture mais l'important c'est de participer 016
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:37

merci de ta participation ! ♥ Ça en fait déjà deux, en concurrence d'autre ? stella ? neptune ? les nouvelles ? :p
Il reste une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:43

Musa♫ a écrit:
d'autre ? stella ? neptune ? les nouvelles ? :p
Il reste une semaine !

Svp, allez, venez !
Pourquoi le délais est aussi court en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:21

J'hésite beaucoup à participer! Le principe est vraiment sympa en plus!
Seulement, je ne sais pas si je parviendrais à écrire un texte dans les temps.... je réfléchis à ce que je pourrais bien faire, mais j'avoue que je bloque un peu :/
Pourtant le thème du concours me plait en plus! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:03

Neptune a écrit:
Seulement, je ne sais pas si je parviendrais à écrire un texte dans les temps....
Pourtant le thème du concours me plait en plus! :'(
Ce serait beaucoup mieux avec une concurrente en plus ^^ Personnellement j'ai écrit mon texte en une soirée. Juste une petite idée et ensuite ça vient tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:51

Moi, ça ne m'intéresse pas, malheureusement, même si ça part d'une bonne intention, et que ça encourage vos écrits. Si j'ai envie d'une histoire sur une winx, je la fais de mon côté. Mais je vous suis, de loin, sur le sujet ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:29

Citation :
Juste une petite idée et ensuite ça vient tout seul !
Sauf que.... je ne l'ai pas l'idée Concours d'écriture et des winx 2668552763
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:50

Je peux te laisser un délais de 2 semaines si tu veux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:26

Neptune a écrit:
Citation :
Juste une petite idée et ensuite ça vient tout seul !
Sauf que.... je ne l'ai pas l'idée Concours d'écriture et des winx 2668552763

Ah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:23

Où en est ton concours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptySam 29 Juin 2019 - 9:39

Dois-je classer le concours "sans suite"... comme tous les autres ? Ou est-ce encore d'actu ? Auquel cas, il faudrait modifier les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:25

Toujours pas de nouvelle. Je considère donc que le concours est abandonné, et le classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture et des winx Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et des winx   Concours d'écriture et des winx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture et des winx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Concours :: Concours terminés-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: