Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?
 Bloom et Lockette
 Stella et Amore
 Flora et Chatta
 Musa et Tune
 Tecna et Digit
 Layla et Piff
Voir les résultats
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:40

Chers amis Winxers, bien le bonjour et bienvenue à vous sur ce nouveau sondage saison 2. Comme je me posais la question et que je n'ai pas vu qu'il existait, je me permets de lancer le sondage au sujet de votre relation "connexion parfaite" préférée. Pour rappelle : une connexion parfaite est la relation spéciale entretenue entre une fée et sa mini-fée.
Celles de cette saison sont les suivantes :
- Bloom avec Lockette
- Stella avec Amore
- Flora avec Chatta
- Musa avec Tune
- Tecna avec Digit
- Layla avec Piff

Alors, qui a la plus belle connexion selon vous ?
Votez vite afin que nous puissions en discuter plus en détails ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:02

Je me disais bien que je n'avais jamais vu ce sondage auparavant XD

Personnellement, j'aime vraiment beaucoup le duo Tecna/Digit ♥
Je les trouve tellement fusionnelles et complémentaires! Elles sont vraiment faites pour êtres des connexions parfaites selon moi!
J'aime également celle de Stella et Amore, qui sont toutes mignonnes ensemble!

J’émets un gros bof sur Musa et Tune, bien que Tune soit ma mini-fée favorite. Les deux me semblent bien trop différentes, voire en opposé total parfois... alors ce n'est pas un duo que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:01

Neptune a écrit:
Je me disais bien que je n'avais jamais vu ce sondage auparavant XD

Personnellement, j'aime vraiment beaucoup le duo Tecna/Digit ♥
Je les trouve tellement fusionnelles et complémentaires! Elles sont vraiment faites pour êtres des connexions parfaites selon moi!
J'aime également celle de Stella et Amore, qui sont toutes mignonnes ensemble!

J’émets un gros bof sur Musa et Tune, bien que Tune soit ma mini fée favorite. Les deux me sembles bien trop différente, voir en opposé total parfois...alors ce n'est pas un duo que je préfère ^^
Merci pour ton avis. Mais as-tu voté ? Car je viens de voter et je crois avoir été la seule à l'avoir fait pour l'instant parce que j'ai vu que le chiffre 1 comme vote.

Personnellement, la relation que je préfère est celle de Bloom et Lockette. Je les trouve super mignonnes du fait que parfois Lockette a besoin de l'aide de Bloom pour prendre son courage à deux mains. En suite, j'aime aussi beaucoup la relation de Stella et Amore car même si Amore est une mini-fée qui aime les choses simples et naturelles, je pense que cela complète Stella.

Par contre, le duo que je n'arrive pas trop à apprécier c'est Flora et Chatta car là elles sont carrément deux opposées parce que Chatta parle énormément et souvent sans réfléchir tandis que Flora est réservée et réfléchie justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:29

Non je n'ai pas voté car justement j'hésite entre plusieurs duos 001
J'aime énormément Tecna/Digit, qui pour moi est sans doute la connexion la plus parfaite de toutes, mais j'aime aussi beaucoup Stella et Amore ! Elles ont une relation vraiment douce et toute mignonne. Difficile de choisir donc :P
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:01

Il va y avoir de l'affect, dans mon choix, déjà par rapport à la mini-fée.

Amore... C'est clair qu'il y a des moments sympas, mais sa voix criarde m'énerve, et les moments entre Stella et elle ne sont pas assez "émotionnels" à mon goût.

Après, j'aime beaucoup Digit, mais elle n'est malheureusement pas assez mise en avant à mon goût....


Tune, je ne l'ai jamais aimée donc la question ne se pose pas !

Bien que Piff soit ma mini-fée préférée, je ne peux nier le fait que les interactions entre Layla et elle sont mignonnes, mais qu'elles n'apportent absolument rien à l'histoire...

Mon duo en tête de liste est aussi celui de Bloom et Lockette car elles sont mises plus facilement en avant et j'aime beaucoup leurs liens. Le fait qu'elles s'inquiètent, qu'elles s'encouragent... Les petits surnoms qu'elles se donnent aussi ♥ ("ma petite Bloom", ma Lockette chérie"). Le côté mignon, j'adore !!!

En n°2, c'est Chatta et Flora. Tout simplement car Chatta est trop "rentre dedans", et que j'apprécie la discrétion et la douceur (la maladresse, même), de Lockette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:14

Stella a écrit:
Il va y avoir de l'affect, dans mon choix, déjà par rapport à la mini-fée.

Amore... C'est clair qu'il y a des moments sympas, mais sa voix criarde m'énerve, et les moments entre Stella et elle ne sont pas assez "émotionnels" à mon goût.

Après, j'aime beaucoup Digit, mais elle n'est malheureusement pas assez mise en avant à mon goût....


Tune, je ne l'ai jamais aimée donc la question ne se pose pas !

Bien que Piff soit ma mini-fée préférée, je ne peux nier le fait que les interactions entre Layla et elle sont mignonnes, mais qu'elles n'apportent absolument rien à l'histoire...

Mon duo en tête de liste est aussi celui de Bloom et Lockette car elles sont mises plus facilement en avant et j'aime beaucoup leurs liens. Le fait qu'elles s'inquiètent, qu'elles s'encouragent... Les petits surnoms qu'elles se donnent aussi ♥ ("ma petite Bloom", ma Lockette chérie"). Le côté mignon, j'adore !!!

En n°2, c'est Chatta et Flora. Tout simplement car Chatta est trop "rentre dedans", et que j'apprécie la discrétion et la douceur (la maladresse, même), de Lockette.
Wow, j'avoue qu'avec ce message Stella j'ai beaucoup de questions à te poser. Pourquoi trouves-tu la voix d'Amore trop criarde ? Pourquoi n'aimes-tu pas Tune ? Et en quoi la relation de Layla et Piff n'apporte rien à l'histoire ?
Au début de la saison 2 par exemple c'est un peu grâce à elles deux que les Winx rencontrent les PIXIES il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:23

BloomSelena a écrit:
Wow, j'avoue qu'avec ce message Stella j'ai beaucoup de questions à te poser.

1) Pourquoi trouves-tu la voix d'Amore trop criarde ?
2) Pourquoi n'aimes-tu pas Tune ?
3) Et en quoi la relation de Layla et Piff n'apporte rien à l'histoire ?
Au début de la saison 2 par exemple c'est un peu grâce à elles deux que les Winx rencontrent les PIXIES il me semble.

1) Elle est trop aigüe pour moi, c'est le timbre de voix qui m'insupporte. Une personne qui ne mue pas en grandissant.. Mon oreille a du mal, tout simplement ^^

2) C'est physique. Je n'aime pas ce personnage pour son caractère et ses fringues. C'est tout ^^

3) Oui, c'est grâce à elles, je ne peux le nier, mais une fois qu'elles se sont retrouvées, les interactions ne sont pas "essentielles". Et puis, leur fusion est déjà faite en début de saison, et là je me concentre aussi sur la connexion parfaite qui s'établie, et pas qui est déjà établie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:17

pour moi c'est bloom/lockette mais j'aime bien aussi flora/chatta
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:17

Stella a écrit:

1) Elle est trop aigüe pour moi, c'est le timbre de voix qui m'insupporte. Une personne qui ne mue pas en grandissant.. Mon oreille a du mal, tout simplement ^^

2) C'est physique. Je n'aime pas ce personnage pour son caractère et ses fringues. C'est tout ^^

3) Oui, c'est grâce à elles, je ne peux le nier, mais une fois qu'elles se sont retrouvées, les interactions ne sont pas "essentielles". Et puis, leur fusion est déjà faite en début de saison, et là je me concentre aussi sur la connexion parfaite qui s'établie, et pas qui est déjà établie :)
Effectivement, je n'avais pas précisé si les relations devaient être établies ou pas, car pour moi cela n'avait pas d'importance, mais merci pour tes précisions Stella.

Et toi princesse Bloom, pourquoi ces deux connexions-ci sont tes préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:40

J'ai voté Layla et Piff, car je trouve leur lien très touchant au début de la saison 2. Layla était vraiment prête à tout pour sauver les pixies, mais surtout Piff et puis j'aime quand Piff est là pour réconforter sa fée. Sinon j'aime aussi Bloom/Lockette, Flora/Chatta et Tecna/Digit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?   Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre relation "connexion parfaite" préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mini-fée préférée
» Quelle est votre mini-fée gardienne du codex préférée ?
» Quelle est votre super héroïne préférée (style MARVEL) ?
» Votre Winx préférée
» Votre saison préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 2-
Sauter vers: