Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Hommage à Natalia

Aller en bas 
+8
Anna48
Julou
bidou
Musa
Sherylis
princesse bloom
Sarah
Stella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:59

Oui! C'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on l'oublie !!!!
On ne poste rien car pour l'instant on attend le mois de Novembre... Il n'y a rien de nouveau (et s'il y en avait il serait soit mis ici soit dans la partie du paranormal selon la nature du "il y a du nouveau")

Et puis la page d'accueil est toujours la même donc les visiteurs et membres savent de quoi il s'agit. Même s'ils ne l'ont pas connu.
Et ses parents continuent de nous donner de leurs nouvelles et de lire vos messages donc on peut dire qu'il n'est pas à l'abandon 026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:32

Mélissa a écrit:
Citation :
je n'ai pas eu la chance de connaitre ce petit ange gardien
Je partage la même peine que toi, Patronus.
C'est un merveilleux hommage que tu lui rends , Patronus ♥

Je crois que tous ceux ne l'ayant pas connue ressentent cela. C'est bien entendu ce que j'éprouve mais je sais aussi que si je ne vais pas bien ou que si j'ai des problèmes, je peux compter sur notre merveilleux ange gardien pour me soutenir et m'aider. Tu vivras toujours dans nos cœurs Natalia, on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:38

Julou a écrit:
Mélissa a écrit:
Citation :
je n'ai pas eu la chance de connaitre ce petit ange gardien
Je partage la même peine que toi, Patronus.
C'est un merveilleux hommage que tu lui rends , Patronus ♥

Je crois que tous ceux ne l'ayant pas connue ressentent cela. C'est bien entendu ce que j'éprouve mais je sais aussi que si je ne vais pas bien ou que si j'ai des problèmes, je peux compter sur notre merveilleux ange gardien pour me soutenir et m'aider. Tu vivras toujours dans nos cœurs Natalia, on t'aime ♥

Je n'aurais pas dis mieux Julou !
Tu restes dans nos pensées et nos coeurs petit ange ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:59

J'espère qu'elle est bien là où elle est désormais, même si on aurait aimé l'avoir avec nous :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:26

Bon j'crois que je me suis trompée de sujet sur Natalia (faut dire, il y en a au moins 3) mais c'est pas grave. J'ai pris celui-là car c'est l'hommage et je pense que ce sera plus approprié.

Donc voilà je le dis bien clairement (mais aussi parce que je le sais !) que c'est officiel :

Hélène Ségara a bien reçu ma lettre avec la chanson.

En même temps, j'en ais toqué des gens (pas moins de 3) ^^

Et oui, la ville près de chez moi, c'est pas comme Angers avec Yannick, où des gros vigiles bien baraqués nous promettaient de lui remettre!
A Meslay, les gens sont super simples (en même temps, ce sont des gens comme tout le monde, des membres d'un comité, pas des "pseudos" vigiles qui t'écoutent que d'une oreille)

Là je l'ai vu donc c'est sûr ! La personne est belle et bien montée sur scène avec un bouquet qu'elle lui a remis et en allant la voir (pas Hélène, hein, mais la personne qui m'avais demandée de lui donner la lettre), j'ai eu confirmation que la lettre avait été glissée dans le bouquet.

Maintenant, je vais dormir tranquille (enfin, si j'y arrive ! Parce qu'entre les p'tits bouts de films prises de ma main tremblante, mon stress permanent et ma gymnastique des yeux à zieuter constamment la personne pour savoir si elle l'avait remise au Président du Comité, il s'en est passé des choses xD.)

En tout cas je ne regrette rien et je suis super fière de moi ! Hélène, Sina et Yannick, c'est le trio qu'il nous fallait !
On a plus qu'à attendre !

Après tout, j'ai déjà posté depuis 4 mois déjà, la lettre de Yannick. Donc que j'ai une réponse de suite d'Hélène ou plus tard, ma plus grande joie, c'est surtout de savoir la lettre entre ses mains ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:15

Tu as réussie je pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:09

C'est nous qui l'avons fait !! ♥
J'avoue que tout se bousculait dans ma tête et hier encore (et aujourd'hui d'ailleurs) j'ai eu du mal à dormir, tellement j'étais excitée et contente !

J'ai tout mis : mon email, mon adresse postale et l'adresse du forum. Comme ça, au moins il y a 3 façons de nous tenir au courant.

J'ai trouvé Hélène au même niveau que Yannick. Joyeuse et complice, communicative, toujours souriante, simple... Bref, je suis contente que de belles personnes nous rejoignent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:55

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh. C'est tout ce que je peux dire, je suis vraiment super libérée, ça fait de bien de savoir qu'enfin, les lettres atteignent les stars, qu'ils puissent les lire. Bref, je suis transportée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
tal
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
tal


Messages : 179
Date de naissance : 10/04/1999
Date d'inscription : 02/08/2012
Episode favori : papa je suis une fée
Age : 25

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

Je sais que ce n'est pas suffisant pour lui rendre hommage. Je ne la connais pas mais je suis sûre qu'elle était très gentille et je lui souhaite de reposer en paix Natalia. Je souhaite également mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicetchanteuses.kazeo.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:46

Tous ces messages m'ont emue..
Je ne sais pas vraiment quoi dire mais il faut au moins un petit message.
Natalia, où que tu sois, je te regarde même si je ne te vois pas et je t'écoute même si je ne t'entend pas.
We'll always love you
Revenir en haut Aller en bas
T-cna
Invité
Anonymous



Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Sniff   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:27

Ma pauvre Stella
Tu dois souffrir a cause de ca Triste
Je crois que le forum est triste en hommage à Natalia :BloomLune:
Meme si je ne la connais pas


PS:Je souhaite que Natalia soit au paradis ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:54

Merci pour ton message T-cna.
Je viens de valider ton inscription.

Pour rebondir sur Natalia, je poste juste pour dire que son adresse mail n'est plus valide (depuis peu je reçois la notification...).
Ses parents peuvent toujours se connecter j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:59

L'adresse mail de Natalia à été piraté et c'est pourquoi elle n'est plus utilisable ils ont prévu d'en créer une autre mais quand je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:30

D'accord ok. Vu que je recevais pas de notification avant...
On la changera quand ses parents le feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:18

Des nouvelles d'Hélène/Yannick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:18

Non aucune....
J'ai beau réitérer (nouvelle lettre), rien du tout...
Sina aussi ne m'en parle pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:33

Argh j'aimerais bien faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:49

Moi j'm'appuie sur mes écrits et l'édition car j'me dis que quand la machine sera en marche, je pourrais faire bouger un peu plus les choses et écrire des passages "clin d'oeils". Mais bon, on est encore pas rendue là... L'édition c'est bien, mais après il faut savoir se vendre. C'est encore un combat.
Mais bon, j'suis pas à un combat prêt et si j'pouvais arriver à faire les deux, j's'rais trop contente !

L'ennui c'est qu'il y a une différence entre les people et "toi". T'es pas connue, tu galères à entrer en contact avec eux. Et même si t'es pas du genre à les harceler et à crier comme une malade quand tu les vois... bah... t'as une chance sur j'sais pas combien d'y arriver...

Ça m'énerve car je stagne et ça fait déjà 3 ans !!
Pourtant j'vois vraiment pas quoi faire d'autre.
Je surveille les émissions de télé, au cas où un des deux apparaitrait (pour contacter la chaine après) mais c'est pas pour ça qu'on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:15

Stella a écrit:
Mais bon, j'suis pas à un combat prêt et si j'pouvais arriver à faire les deux, j's'rais trop contente !

Je reste persuadée que tu y arriveras un jour, y'a pas moyen autrement !

Stella a écrit:
L'ennui c'est qu'il y a une différence entre les people et "toi". T'es pas connue, tu galères à entrer en contact avec eux. Et même si t'es pas du genre à les harceler et à crier comme une malade quand tu les vois... bah... t'as une chance sur j'sais pas combien d'y arriver...

Je sais, c'est particulièrement frustrant. Mais c'est pour ça que certaines fois j'envie les personnes connues. Ça doit être plus facile pour elles d'entrer en contact... Mais d'un autre côté, elles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent...

Stella a écrit:
Ça m'énerve car je stagne et ça fait déjà 3 ans !!
Pourtant j'vois vraiment pas quoi faire d'autre.
Je surveille les émissions de télé, au cas où un des deux apparaitrait (pour contacter la chaine après) mais c'est pas pour ça qu'on va y arriver...

Le pire c'est qu'au début quand j'ai rejoint la bataille ça commençait à décoller et y'avait de l'espoir et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:29

J'ai eu des nouvelles de sa famille, je transmets:

Bonjour chers amis et amies. Nous n'avons pas le temps de venir aussi souvent que nous le voudrions et nous en sommes navrés. Nous avons eu de gros problèmes avec le compte hotmail que nous avions créé avec notre amie commune, puisque celui-ci a été piraté. Nous utilisons celui de notre amie commune pour recevoir vos messages et prendre de vos nouvelles. Stella, nos amis, ne désespérez pas. Si aujourd'hui le combat que nous menons semble ne pas avancer, sachez qu'il se peut que demain il risque de bouger plus vite que vous l'auriez espéré. La recherche fait des progrès, elle en fait tous les jours, il faut espérer et croire en de meilleurs jours. Hier une petite fille de l'âge de Natalia à été opérée d'une malformation rénale, cette même maladie dont souffrait notre petit ange. Cette petite fille va bien, elle vivra et à son réveil elle a demandé à l'infirmière qui s'est occupée d'elle de transmettre un message au médecin qui l'a opéré, message que le docteur nous a transmit.
Un message tout simple et qui nous réchauffe le cœur: "Merci Natalia d'avoir veillé sur moi".
Ce combat n'est pas vain, tôt ou tard il aboutira, et sachez que vous n'êtes pas seuls à vous battre contre les malformations. Derrière vous, derrière nous il y a tout un hôpital et même plusieurs.

Encore merci pour tout et gardez courage, nous vaincrons.

Gros bisous de nous tous. Stella embrasse très fort sa marraine qu'elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:40

C'est trop mignon !
J'me retiens même de pleurer...

C'est dur de pas se décourager quand même. Quand on voit tout le mal qu'on se donne et qu'au final on a aucun retour... On a l'impression de pas être écouté...

Ce message me fait très plaisir, il me remet du baume au coeur.
Je culpabilise moins ♥

Gros gros bisous à vous tous, à Puppy et au p'tit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ailixami
Invité
Anonymous



Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Je parle à Acrayearth   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:32

Je pensais que tu allais aimer mon blog en hommage à Natalia. Désolée de l'avoir fait, je viens de le supprimer. Je regrette vraiment. Je ne recommencerai plus. J'espère que tu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:42

ailixami je ne suis pas prête de te pardonner! J'espère bien que tu ne recommenceras pas car sinon je ferais intervenir les gendarmes et plus haut s'il le faut. Tu n'avais aucun droit de créer ce blog. Si les parents de mon amie doivent donner l'autorisation à quelqu'un de faire un blog sur leur fille, ce sera à moi et à moi seule. Ce que tu as fait est une insulte à la mémoire de mon amie et personne sur le forum ne te le pardonnera. Ton geste est impardonnable et grâce à cela tu viens de te faire une ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Hommage à Natalia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Natalia   Hommage à Natalia - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Natalia
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Hommage à Ma musa
» Hommage à Claude LOMBARD
» Natalia
» Anniversaire Natalia
» Demande Spéciale [Natalia]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: