Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ho ! Tiens, une Fayline !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptySam 18 Sep 2021 - 12:23

Bonjour, bonsoir ! Ici Fayline, de la planète Terre à la Dimension Magique ! Après m'être ressuscitée de mes cendres tel un Phoenix (Rien n'à voir avec une entité du nom de Darkar, je vous l'assure), je me suis rendu compte que la moindre des choses était de quand même de m'expliquer sur ma situation actuelle, et sur les raisons de mon absence aussi longtemps du forum (alors, là, donnez-moi le compte si vous pouvez, parce que je suis mauvaise en calcul et en repérage temporel).

Ainsi, la boucle se reboucle, et j'entame ma présentation un peu plus âgée, histoire de renouer un peu avec les branches coupées de l'arbre.

Mon nom est Fayline, et j'étais sur ce forum un temps que je trouve assez limité maintenant que j'y repense. En tant qu'étudiante en Théâtre, je réside entre les Landes et Bordeaux.... et régulièrement sur la Lune, aussi, mais c'est pas très officiel. Dorénavant, j'en suis à ma vingt-et-unième année d'existence sur ce monde, et je n'ai toujours pas lâché ma plume, mes masques, mes hautes murailles de contes, ainsi que ce côté enfantin qui caractérise un peu mon imaginaire : dont ces dessins animés qui ont marqué mon enfance, en particulier les Winx. J'ai (re)connu ce forum en traversant un peu les anciens sites que je fréquentais, car mine de rien, mon annuaire est assez bondé de petit souvenirs manqués. Et bien que j'ignore le statut actuel du forum, je me suis décidée à sortir ma tête du sol.

Le pire, c'est que je me souviens d'avoir prévenu personne de mon absence, et cela, je me dois de l'expliquer maintenant et ici : en réalité, j'étais dans une phase ou je ne trouvais pas ma voie, où j'avais une maladie qui m'empêchait clairement d'avoir un esprit stable, ce qui faisait que j'ai délaissé beaucoup de choses (à cela, j'ajoute mes passions, celle que j'étais, et un peu ces choses belles que j'avais dont je me sentais ''indigne''). En réalité, j'ai eu une déconnexion radicale, un ''blanc'' qui durera pour des raisons de santé mentale, et franchement, malgré le fait que je suis quelqu'un qui a encore ses fragilités, j'ai réussi à me sortir de ces ombres qui auraient pu m'emmener en abysse, ou plus profondément encore.

Donc, pour ce qui est de mon intérêt pour les Winx : eh bien, ça, ça n'a pas changé. Roxy est toujours mon bébé, je m'attriste sur le destin de Nabu, je suis toujours admiratrice de ce monde à l'aspect coloré, et parfois, lorsque j'ai quelque temps entre les études et mon écriture intensive, ou quelques épisodes d'Umbrella Academy, à la fin d'un chapitre de Tolkien, je me replonge dans les Winx.... Sauf que cette fois, je le REGARDE, le Hallowinx (je vous jure, même si j'ai un regard différent sur cet épisode, que je trouve assez génial finalement, le traumatisme ne se lasse pas de chatouiller la mini-Fayline qui sommeille). J'ai aussi l'habitude, parfois, de faire des petites fiches sur l'univers de Winx Club, et d'exposer les différents détails que j'attrape sur le monde de Magix, et de ses multiples dimensions (parfois, même, je vais combler les mystères et les détails inexpliqués en faisant des liaisons que je trouve logique).

Donc, oui, en résumé : Fayline revient, Fayline a changé Fayline pêche toujours sur la lune et au Pays des Merveilles... Mais Fayline à surtout grandi en tout ce qui se connaît, tout en n'en faisant pas trop quand même.... Même pour Hallowinx et les yeux pleins d'asticots.... 002

Sur ce, salut à toutes et à tous, et au plaisir de se rencontrer de nouveau sur le forum ! Si bien sûr, je n'arrive pas après la pluie. 016
Revenir en haut Aller en bas
Embu
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Embu


Messages : 45
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 09/11/2019
Episode favori : Le dernier dans la saison 1, celui avec la grande bataille
Age : 27

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:08

Bienvenue Fayline !
Revenir en haut Aller en bas
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:21

Ha ! Merci ! C'est trop gentil, Embu ! Ho ! Tiens, une Fayline ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:04

Bonjour Fayline et contente de te retrouver. Tel un phénix, comme tu le dis. J'espère que tu trouveras toujours ton compte sur le forum et qu'on pourra discuter (le théâtre, c'est cool !!!).

Vu que tu dis avoir tendance à faire des fiches, n'hésites pas à nous faire partager des infos/anecdotes pour qu'on puisse étoffer les parties prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:20

Coucou Stella ! Merci pour ton accueil ! Je sens que je vais bien poser mes valises sur ce forum.

Alors, en ce moment, je suis à fond sur les Changeling, qui mine de rien, sont assez représentatifs de la perception des fées dans les époques diverses. Mais aussi, je m'intéresse beaucoup au Grand Dragon qui a crée la Dimension Magique (par exemple, avec un tel pouvoir, est-ce que la flamme qui se mêla aux ténèbres originelles et engendra le pouvoir de Valtor, était le ''seul défaut de fabrication'' ? Sachant que la lignée royale de Domino est gardienne du pouvoir de ce même dragon, est-ce que cela fait de cette dernière la plus ancienne royauté de la Dimension Magique, ou juste l'une des plus longues ?)

Et oui, le Théâtre, c'est super ! Je suis contente de trouver quelqu'un qui aime ça aussi ! 002
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptySam 25 Sep 2021 - 16:54

bon retour parmi nous fayline
Revenir en haut Aller en bas
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptySam 25 Sep 2021 - 20:57

Merci princesse Bloom ! Ho ! Tiens, une Fayline ! 1f60a Je suis heureuse d'être de retour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:12

Re bienvenue Fayline ! Contente de te revoir par ici! Ho ! Tiens, une Fayline ! 3486616930
On a tous nos coups de mou, nos périodes plus calme où on passe moins sur le forum, mais tu as ta place parmi nous et j'ai hâte de te (re)lire et de voir ce que tu nous réserves avec tes fameuses fiches Ho ! Tiens, une Fayline ! 1164541788
Revenir en haut Aller en bas
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:27

Merci Neptune ! Ton message me fait chaud au cœur.  Ho ! Tiens, une Fayline ! 1f60a

Ha ! (Re)lire, tu as lu mes écrits d'avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:30

Bien sur ! Mes yeux traînent partout sur le forum Ho ! Tiens, une Fayline ! 193725163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Tiens, une Fayline !   Ho ! Tiens, une Fayline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ! Tiens, une Fayline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: