Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mélusine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélusine
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Mélusine


Messages : 28
Date de naissance : 26/12/1998
Date d'inscription : 08/11/2021
Episode favori : La trahison de Riven
Age : 25

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:59

Pseudo : Mélusine, Mez
Age et anniversaire : 22 ans , 26 décembre

Passion : Écrire, dessiner, je fais du RP, du gn, du théâtre, inventer des trucs, honnêtement, tout ne dépend que de mes moods.
Caractères : ça dépend de mes humeurs, mais je suis joyeuse, énergétique, passionnée, bizarre ?

En fait, je vais vous expliquer que je suis en Fan période WINX, cela signifie que j'ai vu quelque chose en rapport avec les Winx qui m'a beaucoup plu et à présent je ne vois que ça, et ne veux parler que de ça. C'est le temps d'une période, pour cela, je ne vous promettrai jamais que je serai assidue. Mais je vais profiter de chaque instant sur ce forum ! Merci encore pour l'avoir crée ! Félicitations pour l'avoir maintenu en vie tout ce temps, c'est typiquement le genre de chose que je peux pas faire, alors bravo, bravo !

Comment avez-vous connu le forum ? Tandis, que je cherchâmes un forum RP, comme à mon habitude, sur ma fan période du moment, comme à mon habitude, je ne trouvâmes rien. Rien sur "Destin, la saga Winx", et puis surtout, rien à jour. Tous les forums ne datait que des années 2011 max.

Je passâmes alors mes journées à faire des mini-jeux sur le site officiel, rageâmes de ne pouvoir faire rien de plus. Je parcourûmes les sites de poupées winx, les albums paninis, j'achetâmes mêmes les jeux DS winx, mais l'attente étames trop longue.

Je me disâmes que le site officiel manquait cruellement d'un forum, où je pourrais y afficher les coloriages que le site proposent. Je me mis en route alors pour un forum qui était toujours là, depuis la nuit des temps...
Et c'est au alentour de dix-neuf que je le vîmes, une lumière chaude m'accueillâmes et surtout ... "Destin : la saga Winx".
Mon coeur palpitâmes, êtes-ce vrai ? Des gens l'avaient fait ? Oui ? Oui ! Oui !

Moi qui cherchait un prénom pour mon OC, un prénom de personnages que j'aime créer pour vivre pleinement mes passions, cette fois, je le trouvâmes très rapidement.
Mélusine était née.

Qu'est-ce qui fait que vous vous êtes inscrit sur le forum Le logo Fate : the winx saga. Vous êtes à jours ma parole, c'est génial. Je vous aime ! Les couleurs claires, les logos d'Alféa, partout ! Ahlala <3
*Est-ce que vous aussi vous dites Fat au lieu de Fate ? Vive le français, vous avez raison, le mieux c'est Destin*

Je ne prétendrai jamais être une des plus grandes fans des winx, eh oui, quand j'ai délaissé la télé et ces tonnes de dessins-animés, mon cœur de fées s'est refermée à jamais. Mais là, je suis de retour ! J'ai tellement hâte de faire votre connaissances et que l'on parle de winx et tout et tout !

A la prochaine !
code secret très secret : Code validé par Neptune


Dernière édition par Mélusine le Lun 8 Nov 2021 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:31

Coucou Mélusine et bienvenue chez nous Mélusine 1869231032
Une nouvelle tête par ici, ça fait plaisir à voir! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plaira! Mélusine 3486616930  

Ne t'en fais pas si tu n'es pas aussi assidue que tu le souhaiterais, on ne t'en voudra pas pour ça!  Je t'avoue que je fonctionne par "période" moi aussi, alors je comprends tout à fait Mélusine 1164541788 En tout cas, je suis contente que toutes tes recherches de forums ont réussi à te mener jusqu'à nous !  best

Côté rp, c'est vrai qu'il n'y en a pas ou très peu qui ont pour thème les winx ou la saga netflix Fate... j'en avais cherché également... mais je suis arrivée au même résultat que toi !  Mélusine 1112550922
Et les crossover winx / autres séries, c'est pas vraiment ma tasse de thé........

On est davantage un forum détente et discussion ici, nous n'avons donc pas de partie dédiée au rpg... mais n'hésite pas partager tes idées, tes trouvailles avec nous! on est sympa tu verras ! Mélusine 193725163

Bon et bien j'ai hâte de te lire à travers le forum! Mélusine 3592859242
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Mélusine


Messages : 28
Date de naissance : 26/12/1998
Date d'inscription : 08/11/2021
Episode favori : La trahison de Riven
Age : 25

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:24

Merci pour ton accueil !  Mélusine 1f60d

Rha, mince, en lisant, j'ai cru que tu me dirais un site secret de RP winx x') mais oui, les cross over, j'aime pas trop non plus ...

ça me fait penser à cette fan-bd-winx de silverwinx, est-ce que vous connaissez ? C'est chouette mais c'est pas ça que je cherche, j'voudrais lire d'autres histoires de fées à alféa mais sans crossover aussi x')

Y'a des chances que je parle et qu'il y ait déjà des sujets dédiés, hésitez pas à me dire x'3
Là en ce moment, j'attends mes jeux DS, hihihi j'ai trop hâte ! x')

Mais on est d'accord, qu'à ce jour y a aucun fucking jeu bien de winx ?  Mélusine 1f62d

Rholala, en tout cas, encore merci pour ce super forum à jour, j'aime trop le design au couleurs de Destin, c'est exactement ce qu'il me fallait  Mélusine 1f60d


Ah et je tiens à dire, que j'ai mis Mythix en épisode détesté, pas pour le scénario mais pour ... le mélange de 3D et dessin xDD je ne sais pas s'il y a une raison de budget ou pas derrière, mais voilà ! Parce que ... là comme ça, je n'ai pas d'épisode détesté !

Désolé, je papote pour rien x3
Des bisous !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyMar 9 Nov 2021 - 0:39

Papotes, papotes, viens papoter avec nous  Mélusine 453349829

mélusine a écrit:
ça me fait penser à cette fan-bd-winx de silverwinx, est-ce que vous connaissez ? C'est chouette mais c'est pas ça que je cherche, j'voudrais lire d'autres histoires de fées à alféa mais sans crossover aussi x')
Y a des chances que je parle et qu'il y ait déjà des sujets dédiés, hésitez pas à me dire x'3

Je connais oui, mais je n'ai lu que le début, de mémoire, je crois....
Un topic existe sans doute, n'hésite pas à farfouiller, je sais qu'on a plein de petites pépites bien cachées Mélusine 1112550922
Les fan fic winx peuvent être abordées ici ou Mélusine 3592859242  

Tu as quoi comme jeu DS winx ?
perso, le meilleur jeu vidéo winx c'est le premier. Celui de Konami sorti en 2007 sur pc/ps2/gba. Avec en petit coup de coeur celui sur pc... les trois sont les mêmes bien sûr, mais entre le jeu pc et gameboy, les graphismes sont radicalement différent!

Citation :
merci pour ce super forum à jour, j'aime trop le design aux couleurs de Destin, c'est exactement ce qu'il me fallait Mélusine
Haha...... j'étais à deux doigts de changer le design dans les prochains jours Mélusine 3868135074
en tout cas, contente qu'il te plaise ! je vais donc je laisser encore un peu alors Mélusine 1112550922

Ne t'inquiète pas pour ton avatar! Du moment qu'il ne déforme pas le forum, c'est bon pour nous ;)

La vraie question, c'est QUI aime cet horrible mélange de 3D dans les saisons 5 et 6 ?? Mélusine 1784296156

Ah et j'oubliais ! Pense à choisir le groupe dans lequel tu veux être parmi les <<fan de...>>
Les groupes se trouvent en dessous du "Qui est en ligne". C'est davantage pour l'esthétique qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Mélusine


Messages : 28
Date de naissance : 26/12/1998
Date d'inscription : 08/11/2021
Episode favori : La trahison de Riven
Age : 25

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:42

Merci beaucoup pour les infos  !Mélusine 1f60d

Neptune a écrit:
Haha...... j'étais à deux doigts de changer le design dans les prochains jours Mélusine 3868135074
Ah mince, t'inquiète pas après, je comprend si vous devez vous mettre au couleur de Noël x') !! Je suis contente d'avoir connu le forum au couleur de la série Fate : The winx saga  Mélusine 1f602

J'avais Mission Enchantix mais je l'ai perdu, du coup, là je l'ai racheté + "La quête du codex", "journal secret" et "Sauvons Alféa" je crois :3

Neptune a écrit:
La vraie question, c'est QUI aime cet horrible mélange de 3D dans les saisons 5 et 6 ?? Mélusine 1784296156
Mdrrr, oui j'avoue x') peut-être que ça les soulait d'animer. Je ne sais pas trop ce qui a pu leur passer par la tête ... en tout cas, je suis contente que la saison 8 reste animée en dessin plutôt qu'en 3d, bon peut-être qu'ils ne savent pas faire...

Neptune a écrit:
Ah et j'oubliais ! Pense à choisir le groupe dans lequel tu veux être parmi les <<fan de...>>
Les groupes se trouvent en dessous du "Qui est en ligne". C'est davantage pour l'esthétique qu'autre chose ^^

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié, je dirais Fan des winx ou Fan de Bloom, à toi de choisir 001
Revenir en haut Aller en bas
Fayline
Apprend les potions
Apprend les potions
Fayline


Messages : 69
Date de naissance : 13/06/2000
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Dans un éternel Labyrinthe de Cristal.
Episode favori : La Quête du Dragon qui m'à tenue en haleine, enfant (l'épisode 15 de la saison 3).
Age : 23

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:23

Bienvenue Mélusine ! 025 Assieds-toi, et prends du chocolat chaud ! Je vois que tu fais du théâtre, et en tant qu'étudiante en cette discipline, je suis actuellement très heureuse de rencontrer une autre adepte ! Désolée, pas de RP ici, mais, eh, on a des cookies !  Mélusine 1f36a  Mélusine 1f36a  Mélusine 1f36a

J'espère que tu te plairas sur le site, ça fait du bien, une nouvelle membre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Mélusine


Messages : 28
Date de naissance : 26/12/1998
Date d'inscription : 08/11/2021
Episode favori : La trahison de Riven
Age : 25

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:27

Huhuhu !
Merci pour ton gentil accueil  Mélusine 1f60a
Tant pis pour le RP ! Je prends le cookie !  Mélusine 1f358 j'espère que c'est un emote cookie, mdr

En tout cas, je suis disponible pour rendre le forum un peu plus actif ! Distes moi qui et où, et je suis votre winx !  Mélusine 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:23

Bienvenue parmi nous, Mélusine, et merci de nous avoir rejoint.

Oui, on va changer la version d'ici quelques jours/semaines car on attaque la période de Noël donc il va falloir sérieusement discuter du thème et des couleurs (l'épisode spécial Noël ayant déjà été fait...). Donc ne t'y habitues pas trop :p.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les différentes catégories du forum. Désolée de ne pas être un RPG, mais je trouve que ce genre de forum ne dure jamais et, quand je l'ai crée, ce n'était pas mon but (et créer un RP Winx ne m'intéressait pas non plus).
Je vais t'ajouter de ce pas au groupe "Fan des Winx", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyLun 22 Nov 2021 - 10:36

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Mélusine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: