Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Italie

Aller en bas 
+6
Sherylis
princesse bloom
bidou
Sarah
Musa
Stella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:38

Nous viendrons te voir en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:28

Pour le travail effectivement c'est un gros problème pour tout le monde maintenant, et je suis en grand arrêt si je peux me permettre. Tout ce que je veux c'est travailler et plus m'embêter dehors ou à rien à faire avec des amis. Le souci c'est que je ne peux pas... Mais heureusement que j'ai une grande aide financièrement sinon ma mère et mon beau -père ne pourrait pas me payer. Et avec ceci j'économise le mieux que je peux.

Sinon julou c'est vraiment trop dommage... Mais on aura une autre occasion de nous nous rencontrer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:45

Nooooooooooooonnnn !
Ma Julou T__T...

Ca nous fait plusieurs problèmes en plus. Encore ça aurait été de convaincre papa maman, ça l'aurait fait (on appelle, on se déplace... c'est faisable) mais là les dates posent problème T__T.

On va probablement partir le 28 ou le 29 juillet pour arriver le 30 et toi tu seras encore en camp.
Quand tu y étais allée l'an dernier, j'avais aussi remarqué la date et ça m'avait titillée parce que si tu y allais tous les ans... je me doutais que ça tomberait encore à la même période... Mais tu n'as pas pu leur dire l'an dernier "excusez-moi mais en 2012 je vais en Italie avec des amies ?". C'est vraiment obligatoire de chez obligatoire ?

Après si tu dis que tu pars déjà un mois auparavant là-bas et que tu paies 500€... je comprends que tes parents n'aient pas envie de dépenser encore (sans doute 200-300€...). Mais heuh.... Moi aussi je voulais te voir ! On en parlait encore avec Sarah hier (et on s'est fait un p'tit planning, on imagine trop nos soirées là-bas ^^"). Va falloir... pff j'sais pas...

Icy, au moins tu as une roue de secours financièrement. C'est super et ça rassure ! Sinon il faut faire des p'tits extras, genre des gardes d'animaux/enfants ou de l'aide aux devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:18

Stella a écrit:
On va probablement partir le 28 ou le 29 juillet pour arriver le 30 et toi tu seras encore en camp.
Quand tu y étais allée l'an dernier, j'avais aussi remarqué la date et ça m'avait titillée parce que si tu y allais tous les ans... je me doutais que ça tomberait encore à la même période... Mais tu n'as pas pu leur dire l'an dernier "excusez-moi mais en 2012 je vais en Italie avec des amies ?". C'est vraiment obligatoire de chez obligatoire ?

En fait, l'an dernier, les dates étant pas encore fixées, j'm'étais pas trop inquiétée parce que t'avais dit début août et à ce moment-là j'aurais été rentrée (waouw quelle forme verbale foireuse... -_-"). Mais l'année dernière, j'étais repartie directement en Bretagne après, du coup j'avais été absente toutes les vacances (sauf fin août).

Et malheureusement, ça va être très compliqué de partir plus tôt parce que généralement, les promesses, c'est dans les quatre derniers jours du camp (c'est-à-dire entre le 27 et le 31) et le programme est fixé en début d'année. Résultat, j'vais vraiment faire ch*er mes chefs si je leur demande de le bousiller. En plus avec la tot' c'est trop compliqué de tout changer...

Stella a écrit:
Après si tu dis que tu pars déjà un mois auparavant là-bas et que tu paies 500€... je comprends que tes parents n'aient pas envie de dépenser encore (sans doute 200-300€...).

Ouais c'est avec l'école, et j'ai déjà confirmé que j'y allais... du coup j'peux pas déconfirmer. Et j'peux pas manquer ça... -tout comme ça me déprime entièrement de manquer avec vous- ce voyage est légendaire à mon école, c'est le meilleur de toutes tes humanités (collège+lycée)...

Stella a écrit:
Mais heuh.... Moi aussi je voulais te voir ! On en parlait encore avec Sarah hier (et on s'est fait un p'tit planning, on imagine trop nos soirées là-bas ^^"). Va falloir... pff j'sais pas...

Tu me dépriiimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:34

On te ramènera un truc Winx de là bas (je te ramènerais un Jewelpet d'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:01

Si on trouve pas de solution, vous viendrez me voir ? Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:12

Bien sûr que nous viendrons te voir. Dès que j'aurais le permis de conduire j'irais voir mon papa en Belgique donc nous irons te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:35

Oh génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:07

Je relance le sujet car nous ne sommes plus que 3 à partir, du coup le coût total du bungalow est revu à la hausse (dans les 210€ au lieu des 133€ prévus) et on aimerait savoir si 2 autres membres seraient intéressés par le voyage ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:23

J'suis vraiment vraiment désolée les amies... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:25

T__T

Moi aussi mais je comprends, c'est pas comme si c'était un prétexte ou quelque chose de futile... Ça atténue ma tristesse.Va falloir encore repousser pour te voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:34

Coucou, désolée de ne pas être trop présente! Grrr !

Mais je ne vous oublie pas. <3
Il y aura qui Stella ? C'est vrai que ça fait chère aïe tu aurais des renseignements ce que ça donne en Francs Suisse?

Sinon plus on est plus on rit ! Et Julouuuu je voudrais te voir une fois aussi snif!

De mon côté j'économise toujours. ^^ Pour les trajets ça donne quoi ? Moi je pense si c'est toujours bon, venir en train/TGV jusqu'en France et te rejoindre toi ou Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:53

Oui mais bon, ça va vous coûtez beaucoup plus cher maintenant... Ouais c'est trop déprimant, mais on trouvera, un jour on se verra, ENFIN! :)

Icy, voilà qui va énormément t'aider !!! Trop fière de moi xD
Convertisseur en ligne

En gros... € 210 = CHF 253.6800
Ça t'aide ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:11

Je sais que je me donne 500€ maxi pour le voyage (j'espère moins !). Avec les pommes au mois de juin, j'aurais déjà un peu plus de 700€ donc c'est assuré mais il me faudrait un job en juillet (je ferais des bungalows dans ma commune mais ça ne paie pas des masses vu la quantité de travail....)

Pour les membres présents, il n'y aurait que toi, Sarah et moi. Mais de mémoire, Princesse Bloom était aussi intéressée et Sarah peut éventuellement voir avec une de ses amies, également inscrite sur le forum.

Mais c'est vrai que ça limite parce qu'on souhaite faire ce voyage par le forum et pour le forum. Une de mes amies serait intéressée (elle aime les winx ^^) mais elle n'est pas inscrite donc... heuh.. non xD. Et puis entre membres, c'est mieux. Les ami(e)s, on peut les voir quand on veut alors que les membres... on n'habite pas tous à côté (la preuve) alors c'est une chance unique pour nous :)

Donc les membres, si vous venez sur ce sujet et que le voyage vous intéresse, parlez-en :)

Sinon, c'est encore ouvert. Le bungalow est toujours dispo, bien que non réservé (je suis au taquet, je vérifie assez souvent) et le camping est prévenu qu'on est intéressé donc ça stresse moins.

Pour le trajet, je me suis inscrite sur le site de la sncf pour connaitre les tarifs France-Italie. S'il y a une grosse différence vis à vis de la voiture (moins cher), on prendra le train. Sinon, on reste sur la voiture. En plus si chacun se donne 500€, on peut se permettre de partir en voiture :)

On verra pour le transport plus tard (déjà on a une idée des prix via le site que tu nous as donné) et le guichet de la sncf ouvre 3 mois avant. D'ici là, on pourra se décider :)

Pour les francs suisse, je ne peux pas te dire désolée...

Ça aide les infos de Julou ?

Fais un test avec l'équivalent de 500€. Vu que c'est le maximum, tu sauras sur quel pied danser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:51

Ha merci beaucoup Julou je garde ça au cas où mais ça fait mal. Je ne sais pas si ça vaut la même chose donc mais pour moi, € 500 = CHF 604.0000. Ça fait mal! >_< Mais je vais économiser le plus que je peux!

Ensuite Stella c'est vrai que c'est plus drôle avec les personnes du forum mais si par la suite il y a personne qui est intéressé, ton amie peut venir aussi je pense. ^^


Ensuite, je pense qu'il faudrait mettre le lien en gros et rouge sur la PA du forum pour avertir tout le monde je ne sais pas si tous les membres pensent vraiment à venir regarder ici. ^^

Alalala j'ai de plus en plus hâte en tout cas! Et on prendra pleins de photos pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:00

Pour moi pour moi :'(

J'm'en charge ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:29

Oui oui pour toi ma Julou :) ♥
Et on se filmera :)

On essayera d'envoyer des vidéos et photos directement pendant le voyage (par contre je filmerai TOUT le parc d'attraction MDR... enfin en ce qui concerne les winx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:42

Cool ! J'essaierai de vous appeler quand vous y serez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:54

Tu vas taxer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:15

Oui beaucoup, sachant qu'en appelant de la Belgique ce n'est pas donné. De la Belgique vers l'Italie c'est encore plus cher. La solution : le SMS, les emails et le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:01

N'empêche ! Je vous appellerai quand même, je m'en fous de payer ! è-é
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:28

Oh oui ça serait bien des nouvelles, pour les malheureuses n'ayant pas pu vous accompagner...='(
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:56

Coucou les filles je voulais savoir avec vous... JUSTE pour le voyage en francs ce n'est pas possible qu'on mette les trois 600.- allez retour avec ma moman et mon popa nous avions mis 1000.- 1200.- pour le Portugal. Ce qui est plus loin, c'était il y a quelques années en arrière aussi.

Sauf si j'ai mal compris mais c'est trop gros peut- être ?
Il faudrait me décrire un peu plus ça... Parce que ma moman pique une petite crise là. 004
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:34

Icy, je ne comprends pas tout.

Donne moi l'équivalent d'un franc-suisse en euros et je te fais en quelques minutes un topo de la somme totale à laquelle ça te reviendra :) (no stress maman xD)

Parce que du coup, tu dis que 600 francs suisse (c'est ça ?) c'est trop cher ?

Et sinon Julou, de mémoire il y a le téléphone au camping donc on pourra voir directement pour t'appeler là-bas :)

Edit : Bon alors après calcul (je me suis basée sur 5 personnes), ça reviendra à 311,625€ par personne (j'ai inclus le camping, l'entrée au parc, le trajet pour aller à Vamontone + l'aller-retour France- Italie et la nuit (j'ai compté 30€, ça peut être moins) qu'on passera sur la route)

Je n'ai pas compris les repas, les sorties (si on choisit d'en faire une payante), la 2è nuit qu'on passera au retour, les achats souvenirs, la soirée restau...

Donc pour toi Icy, ça te ferait 376,67 francs suisse

Mauvaise nouvelle = le prix du bungalow a augmenté (plus on s'y prend tard, plus ça joue j'imagine...) c'est 162€ par personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:17

Coucou !

Oui à la base je pensais 600.- pour juste le trajet, parce que quand nous allions en Italie nous allons plus en bas que Rome et on paie 1000.- et quelque. Ça suffisait. C'est pour ça qu'elle trouvait bizarre que ce soit aussi chère. >_<

376.- et quelques pour la route donc ? C'est presque plus logique en effet si on est 5, faudra qu'on voit et qu'on soit sûr des gens qui viennent et des prix des choses. Si nous pouvons le plus économiser c'est toujours mieux c'est sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Italie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Italie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un nouveau parc d'attraction en Italie
» voyage dans le passé
» Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: