Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Depuis les étoiles

Aller en bas 
+4
bidou
Stella
Sherylis
Sarah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:32

Stella j'ai retrouvé l'adresse d'Olivia Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:48

Mais pourquoi ne demandons-nous pas aux Enfoirés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:50

Je lui ai déja proposée elle ma dit , elle ne veut pas de groupes musicaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:50

bidou51 a écrit:
Stella j'ai retrouvé l'adresse d'Olivia Ruiz

On a éliminé Olivia Ruiz de la liste. Et pour l'instant nous avons nos 10 stars donc inutile de chercher d'autres adresses. Mais merci quand même ;)

Julou a écrit:
Mais pourquoi ne demandons-nous pas aux Enfoirés ?

Les Enfoirés sont trop importants. Sarah et moi préférons un groupe plus restreint (comme pour Haiti). Et puis dans les Enfoirés, il y a des stars que je ne supportent pas. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:35

Ah, d'accord, je comprends tout à fait, moi non plus, il y en a que je ne porte pas dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:31

Si jamais tu as changé d'avis un jour, dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:48

Voici des nouvelles de la famille de notre Ange Gardien données par son papa qui n'a pas pu se connecter pour nous les donner directement.

Bonjour et Bonne année.
Je vous épargne les formules de politesse qui vont avec je ne les ais jamais aimé et cela ne nous a pas réussi jusqu'à présent.
De bonnes nouvelles néanmoins : Stella grandit, elle a de magnifiques cheveux blonds et les yeux noisettes (j'aurais préféré qu'ils restent bleus mais elle n'a pas voulu), j'espère qu'elle gardera ses cheveux blonds, je les adorent. Elle parle de mieux en mieux et arrive maintenant à articuler Papa Maman, Puppy Natalia, Stella et Julou mot qu'elle a prononcé ce matin alors que j'étais avec elle devant l'ordinateur en train de lire le dernier message de Julou. Elle semble beaucoup aimé certains membres du forum. Elle a encore du mal a prononcer Marraine car elle dit Maainne et Bidou car elle dit Biiou.
Chaque fois que je lui dit je vais sur l'ordinateur, elle me répond foum Maainne Stella et me fait un grand sourire qui me fait fondre. Elle ressemble de plus en plus à Natalia et même si la peur que la maladie de ma petite étoile ne m'arrache mon bébé, je sais que cela n'arrivera pas car j'ai confiance dans les médecins de l'hôpital ou ma femme et moi travaillons ainsi que dans sa grande sœur qui veille sur nous.

Nous avons reçu une visite la nuit dernière, Natalia est venue avec un chat mais également avec une autre petite fille. Ce sont les gazouillis de Stella qui nous ont réveillé. Lorsque nous sommes aller voir, nous avons vu Puppy assis devant une petite fille d'environs 11 /12 ans. Nous ne l'avions jamais vu avant mais elle semblait heureuse. Elle était blanche et lorsqu'elle s'est approché de Natalia et du lit de Stella, elle a sourit avant de s'évanouir dans les airs. Chose étrange depuis leurs venues dans la chambre de Stella vers 1H00 du matin, il y a une odeur d'orange et cannelle. Non pas que ce soit désagréable mais c'est comme si cette odeur était venue avec cette petite fille, Natalia et le chat et qu'elle n'était pas repartie avec notre fille. C'est vraiment curieux.

Sarah, mon épouse et moi tenons à te présenter des excuses pour ne pas t'avoir donner des nouvelles plus tôt mais nous avons du faire face à un problème non prévu : la mort de l'ordinateur. Je sais, vu notre situation cette phrase est plutôt mal placée mais j'en avais besoin, surtout que nous avons du attendre avant de racheter un ordinateur. Mais le problème est réglé et nous espérons vous donner plus souvent des nouvelles. Je vous laisse, c'est l'heure de la promenade

Gros Gros bisous à tous.

Le Papa et la Maman de Natalia, Stella et Puppy qui pensent à vous. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:23

Sarah a écrit:
Bonjour et Bonne année.
Je vous épargne les formules de politesse qui vont avec je ne les ais jamais aimé et cela ne nous a pas réussi jusqu'à présent.
De bonnes nouvelles néanmoins : Stella grandit, elle a de magnifiques cheveux blonds et les yeux noisettes (j'aurais préféré qu'ils restent bleus mais elle n'a pas voulu), j'espère qu'elle gardera ses cheveux blonds, je les adorent. Elle parle de mieux en mieux et arrive maintenant à articuler Papa Maman, Puppy Natalia, Stella et Julou mot qu'elle a prononcé ce matin alors que j'étais avec elle devant l'ordinateur en train de lire le dernier message de Julou. Elle semble beaucoup aimé certains membres du forum. Elle a encore du mal a prononcer Marraine car elle dit Maainne et Bidou car elle dit Biiou.

Merci pour la Bonne Année , à vous aussi je vous souhaite une Très bonne Année et pleins de bonheur 016 !
C'est touchant, elle grandit vite. Elle peut articuler quelques mots ... C'est Super Pour elle !!
Et Encore une Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:56

Bizarrement j'imagine très bien la scène de la venue de Natalia, Tempête et Rosie ♥
C'est un peu comme si elle entrait dans sa famille maintenant et que Natalia lui faisait rencontrer ses membres ^^

J'imagine aussi le gros sourire de Stella sur les genoux de son papa lorsqu'elle est devant l'ordi. C'est trop chou ♥♥

Bisous à vous et je souhaite que 2012 vous porte chance et vous amène tout ce dont vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:38

Sarah a écrit:
Bonjour et Bonne année.
Je vous épargne les formules de politesse qui vont avec je ne les ais jamais aimé et cela ne nous a pas réussi jusqu'à présent.
De bonnes nouvelles néanmoins : Stella grandit, elle a de magnifiques cheveux blonds et les yeux noisettes (j'aurais préféré qu'ils restent bleus mais elle n'a pas voulu), j'espère qu'elle gardera ses cheveux blonds, je les adorent. Elle parle de mieux en mieux et arrive maintenant à articuler Papa Maman, Puppy Natalia, Stella et Julou mot qu'elle a prononcé ce matin alors que j'étais avec elle devant l'ordinateur en train de lire le dernier message de Julou. Elle semble beaucoup aimé certains membres du forum. Elle a encore du mal a prononcer Marraine car elle dit Maainne et Bidou car elle dit Biiou.

C'est trop mignon ! Moh, elle me fait craquer à distance ♥
Et puis, les filles blondes aux yeux bruns, c'est sublime moi je trouve, c'est comme les brunes aux yeux bleus, inhabituel et beau ♥

Sarah a écrit:
Nous avons reçu une visite la nuit dernière, Natalia est venue avec un chat mais également avec une autre petite fille. Ce sont les gazouillis de Stella qui nous ont réveillé. Lorsque nous sommes aller voir, nous avons vu Puppy assis devant une petite fille d'environs 11 /12 ans. Nous ne l'avions jamais vu avant mais elle semblait heureuse. Elle était blanche et lorsqu'elle s'est approché de Natalia et du lit de Stella, elle a sourit avant de s'évanouir dans les airs. Chose étrange depuis leurs venues dans la chambre de Stella vers 1H00 du matin, il y a une odeur d'orange et cannelle. Non pas que ce soit désagréable mais c'est comme si cette odeur était venue avec cette petite fille, Natalia et le chat et qu'elle n'était pas repartie avec notre fille. C'est vraiment curieux.

Bizarrement, moi je m'attendais à ce que vous ayez un jour la visite de Rosie. C'est rassurant, ça veut dire qu'elle est bien avec Natalia ♥

Par contre, je comprends pas pourquoi elles ont laissé une odeur d'orange et de cannelle... Quelqu'un sait éclairer ma lanterne ? ♥

Pour finir, je vous souhaite à tous les trois ainsi qu'à Puppy une excellente année 2012, qu'elle soigne les blessures du cœur et qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité (pour une fois que je suis fière de ma formule... :)) ♥

J'vous fais pleiiin de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:59

Je suis en train de taper la lettre pour Yannick Noah.

Je voulais la faire à la main (c'est plus personnel, même si elle fait 10 pages) mais ma mère fait que de parler et j'arrête pas de faire des fautes ! Obligée à chaque fois de recommencer....

Je la posterai avant de partir comme ça elle partira demain.

Edit : Imprimée !

Et dans ma lettre, j'ai clairement dit (désolée) que si la chanteuse officielle des winx, l'homme humain et la mère de famille pouvaient tous 3 interpréter cette chanson, on ne pouvait rêver mieux comme trio "porte parole". Autrement dit la chanson (et je m'en excuse encore) n'est adressée qu'à Sina, Yannick Noah et Hélène Ségara.

J'ai réfléchi et en fait je trouvais que dans les 10, certains avaient été choisis pour "boucher le trou" (histoire de tomber à 10 quoi !) Genre Jenifer, Shy'm, Christophe Mae et Patrick Fiori... Franchement s'ils ne chantent pas, ça ne me dérange pas le moins du monde. J'aime leurs chansons mais c'est tout, ça s'arrête là. Ils ne m'apporte pas grand chose. Ils chantent juste pour chanter mais leurs chansons ne me transporte pas. C'est juste des chansons quoi.

Sina, Yannick et Hélène sont bien plus importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

Est-ce que ce bébé s'appelle dans la vraie vie Stella? Sinon, elle est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:55

Comme je l'ai indiqué plus haut, cette photo n'est pas celle de ma filleule Stella. La photo était de mauvaise qualité et j'ai préféré ne pas la mettre c'est pourquoi j'en ai mis une que j'ai trouvée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:35

Et oui Stella est bien son vrai prénom :)

Sinon... vous ne lui aviez pas donné pendant le concert ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:03

Julou a écrit:
Sinon... vous ne lui aviez pas donné pendant le concert ?...

On était à deux doigts. Mais on n'a pas eu d'autre choix que de la remettre à un vigile qui nous avait promis de lui remettre dans le train, avant qu'il ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:29

Aïe dommage... j'espère qu'il l'a eue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:55

Je ne crois pas non. C'est pour ça que je l'ai postée dimanche soir :).

Au moins c'est fait ! (elle pesait tellement lourd la lettre que j'ai du mettre 2 timbres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

MDR ! Mais comment ça se fait qu'elle était aussi longue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:52

Parce que j'ai fais des kilomètres xD (9 pages ^^)

En plus j'au choisi une écriture très stylée et assez grosse donc à prend carrément plus de place..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:37

Ahah ! Mais qu'est-ce que t'as raconté ? J'la lirais bien... vu que je m'embête....
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:51

Petites nouvelles de la part du papa de Natalia.

Bonjour à tous les fans de Stella. Nous allons bien, nous n'avons pas le temps de donner souvent des nouvelles car entre le travail et un possible déménagement nous sommes over-booké. Stella articule mieux les mots mais si elle ne dit plus "Maainne" elle dit "Maine" maintenant. Elle joue également beaucoup ce qui fait que le soir venu, elle dort comme un Loir. Nous sommes allés voir son médecin qui est également un ami, il nous prête son camping car pour nos prochaines vacances, nous allons en profiter pour voir du pays. Il faut que je vous laisse, je vous dit à bientôt et très bientôt à toi Sarah

Gros Gros Bisous.

Le Papa et la Maman de Natalia, Stella et Puppy qui pensent à vous. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:22

Oh oui des vacances en famille ! Profitez-en bien !

(Trop chou Stella qui dit "maine" MDR. Bientôt les "R" iront tout seul 025

Pleins de bisous à tout le monde, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Depuis les étoiles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les étoiles   Depuis les étoiles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis les étoiles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Le Livre d'or-
Répondre au sujetSauter vers: