Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire des Winx (By Stella)

Aller en bas 
+5
Angelique
Musa
Lovee Bloom
Sarah
bidou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:16

Je viens de finir de lire.

Tu m'as tuée 004
J'étais morte de rire tout le long. Surtout la chanson de Muse avec les cafards, et gunter "Oh... you touch my tralala best " Je l'ai dans la tête maintenant en plus...

Le problème, c'est que maintenant en regardant des épisodes "originals", au lieu d'entendre Icy, j'entends Ice-tea hystérique

Spoile qui n'a rien à voir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:26

Oh c'est bien.
Une belle imagination. Et, oui il est bien à la hauteur des autres.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se remettre dans le bain.
Mais j'adore ♥️♥️
Oui umi no kyouki, il es cool ce smiley hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:40

Le prochain chapitre (ou épisode) est en cours d'écriture (avec un retour sur du bon humour car là j'en ai pas mis autant qu'avant) du coup je le posterai demain (ou lundi) car je ne pourrais pas ce WE.
Mais normalement, demain c'est bon :)

Et je pense supprimer le sujet verrouillé pour le refaire ensuite car là il est tout déformé et je sais pas pourquoi. Et je mettrai aussi les mêmes polices pour que ça fasse pas tâche... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:38

D'accord , du moment que tu le refais .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:24

Voilà l'épisode 10 fini de suite, devant la TV xD

SAISON 1
Episode 10

L'ENVELOPPE SECRÈTE


Aujourd’hui est un grand jour. Ou pas. Un jour ordinaire quoi.
En rentrant hier de Gama, j me suis trouvée vraiment mal. Je pleurais, je crevais d’chaud, y f’sait tout noir et les filles dormaient toutes. Bon, faut dire aussi que j’suis rev’nue à pas d’heure. Et puis Random… Mais comment a-t-il pu réagir ainsi ? C’est pas d’ma faute si j’suis mi-princesse, mi paysanne et que ma première mère était la reine des gâteaux.


Wiz-Wiz : Quelle belle journée aujourd’hui, vous ne trouvez pas ?! Un soleil radieux éclaire Alfa-Bêta. C’est pour cela que j’ai pris une grande décision. Je vais avancer le devoir !!
Sélénia : Il a dit quoi là ??!
Zorra : Qu’il va avancer…
Muse le devoir.
Boum : C’est vrai ? Troop cool !!!
Sélénia (en me grognant d’sssus. Mais qu’est-ce que j’y peux, moi ?) : Non c’est pas cool, j’ai rien révisé !!!
Muse Moi non plus.
Boum (sans rien capter): Vous rigolez ou pas ? C’est super marrant d’avancer le d’voir. J’vais aller l’aider tiens.

Il faut oublier ce que j’ai dit quelques lignes plus haut. Aujourd’hui va être un jour super ! Alala… il est super Monsieur Wiz-Wiz. Franchement, tous les profs devraient être comme lui. Comme ça, se s’rait la fête tous les jours même quand y pleut ! ^-^

Wiz-Wiz (en me voyant venir vers lui) : Oui Boum ? Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ?
Boum : Oh non Monsieur, tout va très très très très bien !
Wiz-Wiz : Pardon ?
Boum : Tout va très très très très bien !
Wiz-Wiz : Heuh….
Zinzin : COPINE !!!!!!! DEVOIR !!!!!!!!
Muse HAAAAAAAHHHH Zinzin !!!??? Bon sang, j’ai faille faire une crise cardiaque ! (après mûre réflexion) Tiens… j’viens d’trouver l’titre de ma prochaine chanson : « CRISE CARDIAQUE »
Zorra (en regardant Zinzin) : Comment ça s’fait qu’elle soit comme ça ? Hier, elle était en super forme !
Sélénia (en pétant un très gros câble) : D’façon, y leur manque à tous un fusible dans c’t’école !!!! Toi là, avec tes plantes, t’es même pas capable de faire une soupe ! Et j’vous parle même pas d’l’autre cruche qui nous pique une crise pour boire un thé chaud ! Oh et puis y’a aussi la directrice qui traine des pattes ! Même plus la force de marcher ! Et l’autre qu’est tell’ment pauvre qu’elle n’a pas d’quoi s’acheter une paire de lunettes digne de c’nom ! Sans oublier Wiz-Wiz qui choisit selon le temps qui fait dehors d’avancer ou de reculer ses d’voirs !
Muse (en la regardant d’un air glacial) Et toi alors, tu crois qu’t’es mieux ? Avec tes goûts d’chiotte en matière de fringues !? Faut pas s’étonner après qu’tu remportes aucun trophée ! Et j’cite même pas ton pouvoir soit disant de soleil qui marche même pas la nuit !
Wiz-Wiz (tentant de dissuader le malentendu) : Allons, allons mes demoiselles, un peu de calme. Tout va… (en me voyant trifouiller dans son sac). Boum mais qu’est-ce que…
Boum (sortant les devoirs, tout sourire) : Trouvé ! (tout sourire) On fait une course ??
Wiz-Wiz (grand yeux tout grand ouvert) : Heuh…
Boum (sortant les devoirs, tout sourire) : J’prends les copies bleues et vous les copies rouges.
Muse Elle nous fait quoi là ?!
Zorra (hyper surprise quand elle comprend mes véritables intentions) : Je crois qu’elle veut faire une course. Comme les p’tis ch’vaux mais avec les d’voirs. Visiblement, elle a pris au mot le prof quand il disait qu’il voulait « avancer le devoir ».
Sélénia (fond en larme) : Ahhh c’est une catastrophe !!! Comment voulez-vous que j’réussisse un d’voir avec Boum dans les parages !? C’est la pire du lot ! Elle comprend rien !
Wiz-Wiz (sourire crispé) : Je crois… qu’il vaut mieux annuler le devoir.
Boum (désireuse d’apprendre comment “annuler” un devoir): Oh ! Vous pouvez m’dire comment on fait ??
Wiz-Wiz (ferme d’un geste la sacoche de son sac) : ASSIS !!!!!!

Mais mais… C’est qu’il faut pas l’énerver Wiz-Wiz ! Y’m’fait peur. Comment un p’tit nain tout gentil peut avoir autant de colère en lui ?

Wiz-Wiz: Comme je le disais, je vais l’annuler ce devoir. Mais attention, c’est pas pour ça que vous ne serez pas notées !

Mais qu’est-ce qu’il entendait par là Wiz-Wiz ? Comment on peut-être notées si on fait pas de devoir ? Sérieux, il est vraiment zarbi des fois….

Zorra (alors qu’on marchait dans les couloirs) : Et maintenant ?
Muse : Je vais chanter pour nous donner du courage !
Sélénia (sans comprendre) : Nous donner du courage… pour… quoi ?!
Zinzin (déboule de nulle part): QUOI !!! COPINE ??! COPINE !!!
Boum (en les interrompant) : Hey regardez !!!

Là-dessus je fais demi-tour en sautillant gaiement. Tiens, c’est pas la fête des mères en c’moment ? Ça expliquerait beaucoup de choses, notamment la présence de…

Sélénia : Qu’est-ce que c’est qu’ça ?
Muse (en me l’arrachant des mains) : Ça s’voit non ? C’est une lettre !
Zinzin: LETTRE ??!!!
Zorra : Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? (elle la regarde sous toutes les coutures) : Elle n’est pas cachetée et… c’est moi où ça sent les plantes ?
Boum (lui re rarrache l’enveloppe) : Des plantes ?? Où ça ? Dans l’enveloppe.
Muse (méga furieuse contre moi): Non mais ça va pas la tête ?! Tu pouvais pas te r’tenir de passer commande par internet ??! Mais t’es vraiment une accro, toi !!
Sélénia (en la regardant d’un air narquois) : Heuh… Tu l’savais pas ? C’est pourtant pas nouveau…
Muse (lui fout une baffe)
Sélénia : Hey, non mais ça va pas, t’es malade ??!!! T’as pas à t’en prendre à moi, c’est pas d’ma faute si tes musiques font un flop !!
Muse (sans se laisser démonter): Toi donne-moi cette enveloppe !!!

Non mais c’est qu’elle commence à m’les casser là Muse avec son air de Sainte Mère. C’est qu’une enveloppe, en plus elle est tombée par terre comme ça d’un coup. C’est un signe, non ? J’suis sûre qu’c’est un p’tit cadeau pour me remercier ^^

Boum : Rend-la moi !! C’est moi qui l’ai trouvée la première !!! Elle est à moi !!!! A moi t’entends !!! A MOI !! MOI ! MOI !! MMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !

Ça va pas s’passer comme ça ! Si elle veut la guerre Muse, elle va l’avoir !!! Tiens, prends ça sur ta tête !!! Ha et puis tes c’hveux jl’es aime pas du tout. Tiens !!! Allez, une p’tite griffure aussi. Et une autre ! Le sang c’est joli ! Et puis ça va te donner l’inspiration, non ?!
Muse et moi on est tellement occupées à se battre qu’on s’rend pas compte que les autres filles se sont cassées. Après 4h d’acharnement, nous voilà de retour dans le dortoir !


Sélénia (en nous voyant arriver toutes les deux) : AAAAhhhh mais qu’est-ce que c’est qu’ça ???! Muse, qu’est c’t’as fait à tes ch’veux ? Et toi Boum, ces marques là, c’est quoi ? Vous êtes passées sous une voiture ou quoi ?
Zorra : Moi j’dirais plutôt qu’elles ont eu affaire à une explosion. Regarde leurs têtes !
Boum (en trifoulant dans mes poches): Mon enveloppe ! Rend-la moi !! (en réalisant que je ne l’avais plus) Hey mais où est-elle ? Qui c’est qui m’la piquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et où est Zorra ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zorra (en revenant dans la pièce) : Je suis là. Tiens Boum, c’est pour toi ! (elle me tend un mug remplit d’eau et de… d’herbes ??? ♥♥) Il vaut mieux que tu boives ça car t’es grave en manque là et sérieux… Tu fais peur T_T… Allez j’t’en prie, bois ça.

Rooo….. Zorra… T’es tell’ment adorable. Tu m’connais si bien. Allez, j’vais pas r‘fuser. De toute façon j’peux pas. GLOU GLOU GLOU !!!! Haa… Super j’me sens trop bien !!!!

Boum (en sautant partout): Youpi youpi, fait trop beau ! Oh et puis pour l’env’loppe, on s’en fiche hein ! Vous pouvez la garder !!! Ahhh… J’vais aller m’balader tiens.
Zorra (en souriant) : C’est agréable de te voir… si… normale.

Soudain, il y a comme un nuage de fumée duquel sort un écureuil qui devient p’tit oiseau avant de se transformer en marmotte et…

Wiz-Wiz : Félicitations les filles, je suis très fier de vous.
Toutes en choeur : Wiz-Wiz ??!!
Sélénia : Qu’est-c’que vous faites là ?
Wiz-Wiz (en nous souriant) : Vous avez toutes réussi l’examen, bravo ! Mais avant cela… Tenez !

Il nous sort encore une enveloppe. C’est qu’il les collectionne lui. Un enveloppophile, c’est pas mal !!!^^

Zinzin : ENVELOPPE !!!!
Boum (en humant…): Hmmmm……. CITRONNELLE…. IL est marrant c’jeu !! Boum (tout sourire) C’est quoi la règle cette fois ?
Muse : Parce que tu crois qu’il y en a ??!
Wiz-Wiz (éclate de rire): A vrai dire cette fois, il n’y en a pas mais j’dois dire que vous avez gagné. (en me tendant l’enveloppe) Tenez ouvrez là.
Zorra: Heuh…
Wiz-Wiz (éclate à nouveau de rire): Allez-y, ça ne craint rien. Et je vous reconfirme que vous avez réussi le devoir. Félicitations. Il vous fallait montrer que vous étiez capable, par delà les tentations, de résister à l’envie de l’ouvrir et… vous l’avez fait.
Muse (en montrant ses ch’veux et griffures au visage) : Oui, mais à quel prix ?! R’gardez moi, j’ai jamais été aussi… inspirée ?? Oh oui, ça y est ! C’est ça !! L’inspiration revient !!! Wiz-wiz vous êtes génial !!!!

Et là vl’a qui s’enferme dans sa chambre dont on entend très vite les cordes de Caroline retentirent à travers la porte

Wiz-Wiz: Mesd’moiselles, vous avez vos places à Alfa-Béta. Zorra, malgré votre passion plus qu’envahissante, vous savez quand intervenir et freiner les… caprices de Boum. Avec vous, Zinzin s’épanouit de jour en jour et je suis persuadé qu’un jour elle redeviendra celle qu’elle était. Muse sait reconnaitre ses tords. La preuve : après avoir blessée votre amie, elle l’a finalement remerciée pour avoir retrouvé l’inspiration. Boum, vous avez su montrer que malgré votre problème d’addiction, vous étiez capable de prendre des décisions et de vous y tenir. Quant à vous Sélénia….

HAHAHA Sélénia, tu m’f’ras toujours rire. Tu es là, à le regarder comme s’il allait te dire un truc trop sympa et…

Wiz-Wiz: Vous aviez raison ce matin : j’avoue me baser sur la météo pour décider des devoirs.
Sélénia (grave déçue) : Ah…

Je n’ai jamais su ce qui se trouvait précisément dans l’enveloppe mis à part la citronnelle (d’ailleurs ça m’a mis l’eau à la bouche. C’est malin, j’ai faim main’ant). Pas plus que je sais à qui elle était réellement destinée (même si j’suis persuadée que ça n’pouvait être que moi, forcément ! HAHA, j’suis la dealeuse de l’histoire ^^) et j’avoue aussi ne pas avoir écouté un traitre mot de c’que disait Wiz-Wiz, mais… Oh… Qu’est-c’que j’disais déjà ?

Boum (à Zorra): Dis, tu m’fais un thé avec de la citronnelle et des… herbes ??


FIN



Dernière édition par Stella le Dim 12 Mai 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:13

Citation :
StellaPour le moment,je ne retrouve ni l'inspi', ni la dose d'humour que j'avais au début donc j'attends (et je n'ai plus vraiment le temps non plus --")

On t'attendra !
Bonne continuation et bon courage à toi et à ta petite histoire. J'ai hâte de la revoir. 019 
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:13

Hello girls !
Juste pour dire que... j'ai REPRIS la parodie ^^
Et oui, j'écoutais une chanson de la série et d'un coup, je me suis sentie très Winx à nouveau, alors j'ai mis un épisode en route, et la parodie a continué xD.

Je vais pouvoir en faire plusieurs cette semaine et les poster les WE prochain. Patience donc (remarque, ça fait longtemps MDR)

J'en profiterai aussi pour remettre à jour la parodie, c'est-à-dire corriger certaines fautes et laisser toujours la même police :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:38

Après plus d'un an d'attente, voici un nouvel épisode ! Il en aura fallu du temps, mais quand l'inspiration vient pas, c'est pas la peine. Si c'est pour écrire un truc tout pourri...

Bref, je suis contente car ma parodie me permet peu à peu de revenir aux origines même de la série, et de l'apprécier (parce qu'avec les deux dernières saisons, je l'avais très mal pris) donc "merci la parodie" xD

N'hésitez pas à commenter, me dire si les rires sont toujours là (surtout ça, une parodie, c'est majoritairement fait pour rigoler MDR)

SAISON 1

Après avoir trouvé une mystérieuse lettre, Boum s’est mise en tête d’obtenir les noms des fameuses herbes magiques contenues à l’intérieur ! Mais c’était sans compter sur Muse, déterminée à la lui arracher des mains après avoir pensé qu’il s’agissait d’une erreur de destinataire. Au final, personne n’a jamais su ce qu’elle renfermait à l’intérieur, hormis de la citronnelle (si ça se trouve, c’était même pas pour faire une infusion !), mais pour les féliciter d’avoir tenu bon jusque-là, Wiz-Wiz accepte de la leur céder !
Entre temps, Boum, après avoir découvert n’être qu’une simple roturière, apprend que sa mère naturelle gardait des recettes secrètes convoitées par une mystérieuse Entité. En plus de vouloir préserver ce secret, Boum décide également de se battre pour devenir bien plus qu’une "fille du peuple" !


Épisode 11

JE SAIS PAS QUI C’EST, MAIS J’L’AI VU PASSER !

Boum  : Bon sang, y’a des voix partout ici ! On s’croirait à l’école ! Mais… si ça s’trouve, j’y suis !?
Sélénia  : Bien sûr que tu y es, mais c’est pas une raison pour pioncer ! On n’entend que toi ici ! En plus, tu fais des bruits étranges, des "crrrroooouuuiiittt" et des "sccroonncch", c’est… assez flippant !
Boum  (gênée) : Désolée ! C’est que je n’arrête pas de penser à ce que j’ai découvert sur mes origines. Le fait que les plantes ne soient pas recensées, que les ghosts busters me traquaient pour m’emmener je ne sais où, et aussi que je ne sois qu’une simple fille du peuple. Et puis, il y a toutes ces recettes que ma maman préparait ! J’aimerais bien les essayer ! (SNIF) : Mais pour ça, faut que je me souvienne des ingrédients !
Fille de la classe : C’est pour ça que tu l’as écrit sur ton visage ?
Boum  (gênée) : Hein ?!
Fille de la classe : La recette. Y’a plein de lignes qui se superposent sur ta joue. Regarde !

Là-dessus, elle me tend un miroir. D’ailleurs, il vient d’où c’te miroir ? Elle l’a mise dans sa poche où quoi ? Ah bah oui… c’est évident ! Quand on va en cours, on apporte son miroir ! Décidément, il se passe vraiment des trucs bizarres dans c’t’école… Tiens, aurais-je dit un truc censé pour une fois ? Maman j’ai peur…:/

Boum  (blasée, en me voyant dans le miroir. A croire qu’ils comprendront jamais !) : Oui, et alors ? J’ai le droit, non ?
Fille de la classe : Holala, excuse-moi, c’était juste une petite remarque !
Boum  : Oui, et bah c’est pas drôle ! Et pis d’abord heuh… …. On n’a pas le droit d’amener un miroir en classe !
Fille de la classe  (énervée !) : J’te signale qu’on n’a pas non plus le droit de pioncer en cours ! Non mais pour qui tu te prends, toi ?!

Zorra se lève précipitamment pour venir à ma rescousse.

Zorra: Faut l’excuser, elle n’a pas pris sa ration ce matin…

Mais on n’a pas le temps de continuer que déjà la p’tite dame à lunette arrive. Bon sang, elle a que ça à faire de surveiller !? Et v’là qu’elle me d’mande de la suivre voir l’autre tite dame aux cheveux blancs. Mais c’est quoi c’te histoire ? C’est quand même pas un drame d’écrire une recette sur son visage !?

Fille de la classe : Tu vas morfler, heuh ! Tu vas morfler !

C’qu’elle m’agace celle-là ! Bon bah… allons morfler ! Si ça s’trouve, ça s’mange !

Et dans le bureau de la dame blanche…


Boum  : Je suis désolée, je dois vous avouer que je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière (nda : *Répliques de base*)
Gisèle: Voyez-vous ça. Ça ne dort pas, mais ça se permet de le faire en cours !
Boum  : C’est parce que j’ai une fois de plus entendu cette voix qui m’appelait ! Et puis, il y a la recette et…
Gisèle: Et alors ? Moi aussi je peux vouloir faire une recette, c’est pas pour ça que je dors !

Ah, mais elle comprend rien où quoi ? Elle, ses r’cettes, j’suis sûre qu’elle les a dans un bouquin ! Et pendant ce temps, Phare à lumière ne dit toujours rien. Elle m’observe, se prend la tête entre les mains, fronce les sourcils, me re observe et finalement….

Phare à lumière: Boum, monte dans ta chambre et repose-toi ! Après cela, je suis sûre que nous pourront mieux discuter !

Ça doit être ça "morfler" ! Sortir du bureau et dormir ! C’est génial ! La fille de ma classe est une experte ! Elle me l’avait pas dit, mais elle a carrément de l’expérience là-d’dans ! Faudra que j’aille la voir plus souvent ! Bon, et bien je monte ! Mais alors que j’arpente les couloirs, je vois les autres Faits Divers me rejoindre.

Sélénia  : Alors, comment ça s’est passé avec Phare à lumière ? Est-ce qu’elle t’a disputée ?
Muse : Moi j’suis sûre qu’elle t’a virée !
Zorra (songeuse et effrayée): Oui, ça expliquerait pourquoi tu retournes dans ta chambre. Elle t’a demandée de faire tes valises. Ma pauvre Boum, tout est de ma faute ! Je vais aller lui parler et elle saura sûrement revenir sur sa décision !
Boum  : Mais non, vous n’y êtes pas du tout ! Je vais simplement morfler !
Sélénia  (dans un élan de clairvoyance extrême) : Tu veux dire ronfler ! Oui, tu remplaces le "m" de morfler par un "n", ce qui te donne ronfler ! Parce que, de toi à moi, ça ne veut absolument pas dire ça !
Boum  : De quoi tu parles ?
Muse : Franchement, t’es encore plus ignorante et débile quand tu n’as pas bu ! "Morfler", ça veut dire "en baver", "payer" !
Boum  : C’est ce que je dis ! Je vais en baver puisque je vais dormir !

Et tandis qu’elles m’accompagnent dans la chambre, tentant sans succès de m’éclairer sur la notion exacte de ce fameux mot, on est soudain stoppé par Zinzin qui hume l’air et observe!

Zinzin : DANGER ! DANGER !
Boum  : Non Zinzin, c’est pas dangereux ici ! Je t’assure !

Elle me prend alors par le bras et le serre si fort que je ne sens plus mon sang !

Zinzin : DANGER ! DORMIR !
Zorra (essaie de la rassurer): Boum a raison Zinzin, dormir est bon pour la santé ! Il permet à l’esprit de se reposer. Tiens, si ça peut te rassurer, on va toutes dormir.
Muse (franchement étonnée) : C’est toi qui dit ça ? On a cours je te signale !

D’un coup, Sélénia se met à crier !

Sélénia  (excitée) : Mais non, Muse ! Tu ne te rappelles pas ? Pour nous remercier, Wiz-Wiz nous a laissé l’enveloppe mystérieuse !
Muse (sans comprendre) : Et ?
Sélénia : Et après, il nous a donné une journée de repos ! Bon, ça ne nous dit pas si Phare à Lumière a longtemps hésité à dire oui, mais on l’a obtenue finalement ! Par conséquent, on peut dormir !
Muse (très énervée) : Attends, tu veux dire qu’on s’est levé et habillé ce matin pour rien ? Qu’on aurait pu dormir ? Mais… mais on est abrutie ma parole ! Comment on a pu toutes se lever et s’habiller, alors qu’on savait pertinemment qu’on devait louper la journée ?

Je sais pas pourquoi, mais ce qu’elle dit me fait mourir de rire. Alors j’explose, comme une "petite pouffe" –c’est comme ça qu’elles m’appellent mais… chut, ne leur dites pas que je le sais !

Muse (me regarde, encore plus énervée) : En quoi ce que je viens de dire est rigolo ?!
Boum  : HIHI, tu nous as toutes traité d’abruties !
Muse(ne détache pas le regard) : Si ça peut te rassurer, tu arrives en tête de liste ! (fixe le reste du groupe) Sérieux, comment on a pu toutes se suivre comme des moutons !? C’est pas croyable ça, qu’aucune de nous ne soit fichue de se rappeler !
Zinzin : DANGER ! DORMIR !
Muse : AAAHHH, MAIS TU M’PRENDS LA TÊTE À CRIER "DANGER" ! ON N’EST PAS EN DANGER , T’ENTENDS !? ON N’EST PAS EN DANGER !!!!

Et la v’là partie à la secouer encore et encore, toujours plus vite, toujours plus fort ! Faut pas s’étonner après si elle a les neurones qui partent en vrille ! Mais… Aurais-je encore dit quelque chose de lucide ? Bon sang, faut vraiment que je dorme ! Ni une ni deux, j’enfile à nouveau mon pyjama tout blanc avec des ailes pailletées –c’était le tout dernier modèle !- et entre dans mon lit ! Ah… qu’elle est chaude et douce ma tite couette !
D’un coup, on entend un hurlement horrible : Sélénia !


Muse (sans comprendre) : C’est quoi ce cri ? T’as avalé Caroline où quoi ? (nda : *Caroline est la guitare de Muse*)
Sélénia (en sueur) : Non, j’ai... j’ai fait un cauchemar !
Muse (dépitée) : Non mais attends, tu viens d’dormir y’a tout juste cinq minutes ! T’es con où quoi ?
Sélénia : Pardon ?
Zorra (essaie de calmer le jeu) : Ce que Muse veut dire, c’est qu’on n’a pas le temps de faire un cauchemar en cinq minutes ! L’esprit n’est pas assez endormi pour ça.
Sélénia : JE VOUS DIS QUE J’AI FAIT UN CAUCHEMAR !!!!!
Muse : C’est d’pire en pire dans c’t’école ! Je te mets à la deuxième place dans la liste des Faits Divers les plus abrutis !
Zinzin : DANGER ! DORMIR ! DORMIR ! DANGER !
Sélénia : Zinzin a raison ! Elle a toujours raison, faut l’écouter !
Muse : T’es sérieuse là ? Ecouter la fille dont les neurones ont grillé en début d’année dernière?
Sélénia (agacée par son attitude) : Et bah elle au moins, elle rabaisse pas toujours les gens !
Muse : T’as jamais pensé au fait que c’était normal puisque… elle pouvait pas pondre correctement une phrase !? Oh, et puis c’est bon, tu m’soule ! Allez, j’me casse !

Cette fois c’est clair, j’peux dire adieu à mon dodo. Mon dodo bien chaud et doux, où je pouvais rêver de Random et de moi en train de… jouer sur ordinateur et de manger des cerises autour d’une infusion concoctée par Zorra ! Ah non, ça ne se passera pas comme ça !

Boum  : ÇA SUFFIT ! Phare à lumière m’a dit de dormir, alors je vais dormir ! Vous m’entendez ?
Zinzin : DANGER ! DORMIR !
Zorra : Je crois que Zinzin a raison… On court un grave danger si on s’endort !
Muse :Pour une fois Zorra, je suis désolée, mais je partage l’avis de Boum. (Me regarde) Oui, ça me surprend autant que toi. Mais ne t’y habitues pas trop vite !
Boum  : Parfait, alors allons nous coucher !

Mais nous avons tout juste le temps de faire quelques pas qu’une petite poupée jaune s’avance vers nous. Enfin non, elle ne s’avance pas, disons qu’elle… flotte… ou lévite… dans l’air. En plus, elle est fluororescente dans la nuit ! J’vois déjà de belles économies grâce à elle ! Des économies pour m’acheter des plantes !
Et puis elle nous ouvre grand les bras comme pour nous inciter à la serrer. Ce qu’elle est mignonne avec ses cheveux roux coupés carré et sa tenue de citrouille. Elle me rappelle moi plus jeune, et aussi les tas de problèmes que j’avais, en raison de mon physique et de ma tenue. Vous vous souvenez ? Quand j’étais bébé, les ghosts busters me traquaient, et en grandissant, c’est la chasse –à tort- aux sorcières, qui m’a poursuivie !
Je m’arrête devant la petite poupée et la serre contre moi. Elle fait un bruit bizarre, un "pouic pouic" et a le corps en mousse, pourtant elle parle comme si un esprit l’habitait. Si ça se trouve, c’est peut-être lui qui nous empêche de dormir ?


Petite poupée de chiffon : Il y a une étrange créature qui rode la nuit dans l’école, et qui t’en veut Boum !
Boum  : Moi ? Mais je n’ai rien fait !! J’en ai marre de toutes ces poursuites, je ne veux plus me cacher TvT
Petite poupée de chiffon : Fais très attention, elle va revenir la nuit prochaine.
Sélénia (étonnée) : La nuit ? Mais aujourd’hui, on a toute la journée pour se reposer et on comptait bien en profiter !
Petite poupée de chiffon : Dormir est dangereux, il faut….
Zinzin : DANGER ! DORMIR !

La petite poupée de chiffon regarde Zinzin avant de nous sortir une phrase que nous ne sommes pas prêtes d’oublier !

Petite poupée de chiffon : Votre amie a raison, vous ne devez plus dormir à présent !

Sur ses mots, on se regarde toutes, sidérées, choquées, étonnées, bref, personne ne veut y croire ! Finalement, c’est la plus censée (à ses heures perdues !) de nous qui répond.

Muse : Zinzin ? Intelligente ? Zinzin qui a raison ?
Boum  (changeant totalement de sujet) : Mais moi je ne veux pas ne plus dormir !!! C’EST PAS POSSIBLE !!!!
Petite poupée de chiffon : Vous n’avez pas le choix… Je regrette…

Et elle s’évapore comme ça, sans en dire davantage.

Zorra : Bon, et bien il n’y a pas de temps à perdre!
Sélénia (étonnée) : Mais qu’est-ce que tu fais ?
Zorra : La petite poupée de chiffon nous a dit de ne plus dormir, alors le meilleur remède pour tenir éveillé c’est…(Agite l’enveloppe laissée par Wiz-Wiz, sous notre nez)
Boum  : De les tester !!! HOURRA !!!! (Saute en l’air dans un cri des plus hystériques à donner des sueurs froides même aux gens qui ont pas peur !)

La petite poupée aura finalement bien fait de nous interdire de dormir, car ce que Zorra s’apprête à faire vaut largement toutes les peines !

Muse (sceptique) : T’es même pas sûre que ce sont des plantes là-d’dans !
Zorra : Mais si, regarde ! N’est-ce pas Boum ?
Boum  : Hummm… BONHEUR ! Herbes magiques et… infusions enchantées ! Je vais toutes les goûter !!

C’est à croire qu’il ne se passe pas grand-chose dans cette histoire –ou alors, ces plantes sont super méga balèzes- parce qu’on a à peine le temps de boire tout le contenu, que nous v’là parties à allumer les lumières et nous dévêtir –oui… encore… parce qu’on était en pyjama pis qu’on s’est rhabillées entre temps !-. C’est que la nuit est tombée super trop vite ! Mais alors…

Sélénia (*THE effet secondaire instantané* -> le pet au casque !) : JE NE SUIS PAS D’ACCORD, MAIS ALORS PAS DU TOUT ! CETTE INFUSION EST… PUISSANTE ! ELLE COMMANDE LA NUIT ! JE ME SENS… INUTILE ! (se barre en courant et  hurlant à plein poumon dans le couloir) :
Muse (*THE effet secondaire instantané* -> l’inspiration ratée !): ELLE EST SUPER PUISSANTE CETTE INFUSION ET TROP MAGIQUE ! Y’A DES MOTS QUI SE CHEVAUCHENT DANS MA TÊTE, C’EST MORTEL !
Boum  (*THE effet secondaire instantané* -> la déprime) : J’ai l’impression de me retrouver dans les fameux champs qui ont bercé ma jeunesse, ceux où je passais quasiment toutes mes journées entières…. (SNIF)… Elle est merveilleuse ton infusion. Mais…(RE SNIF)… C’est triste parce que… (SNIF SNIF)… On saura jamais ce qu’il y a dedans et… (SNIF SNIF SNIF)… On pourra plus jamais la refaire… … (Y’a personne qui me répond où quoi ?)

En levant la tête, je comprends pourquoi…

Zorra  (*THE effet secondaire instantané -> la paralysie) : //////
Voix qui ne m’est pas du tout étrangère ! : Faut s’barrer d’là !

……………
……………………………….
………………………………………….
………………………………………………………..
……………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………..

Zinzin (*THE effet secondaire instantané -> l’intelligence !!!): FUYONS !!!!

On vous épargnera le fait que Zinzin s’est barrée toute seule parce que…
1) Elle a pas fait gaffe à Zorra qui pouvait plus bouger !
2) Elle a pas tilté que Sélénia s’était d’jà cassée d’puis des lustres !
3) Elle semble n’en avoir absolument rien à faire de mes états d’âme
C’est triste*
4) Muse l’a absolument pas entendue parce qu’elle écoute à fond sa dernière compo musicale, écrivant des phrases et des phrases sur des bouts de papier trouvés on ne sait où !

Zinzin (courant de long en large dans tous les couloirs !): LE MONSTRE EST REVENU, IL FAUT PARTIR ! BOUM, TU ES EN DANGER. COURS, T’ARRÊTE PAS ! ALLEZ, ON EN VOIT LE BOUT ! PAR CE COULOIR, VITE !

Et après une course de quarante cinq minutes à travers tous les étages de la faculté, Zinzin se retourne et… percute *enfin* qu’on ne l’a jamais suivie. Hmm… Façon de parler. Parce qu’en fait…

Zinzin : Oh non, j’les ai perdues dans le couloir ! Elles ont du prendre à gauche juste avant le virage à 340% qui conduit parfois à la bibliothèque ultra confidentielle, mais pas toujours parce qu’il suffit d’avoir le plan pour la trouver, gardée par une autre petite poupée en chiffon, qu’on découvrira bien plus tard et…*z’avez tout capté de la phrase ?*. Vite, demi-tour !

Et soudainement….

*BOUM*
Sélénia (hurle en pleurant) : Aaahh, il fait tout noir ! C’est la nuit ! C’est obscur et…
*BOUM*
Sélénia : Aïe !!
*BOUM*
Sélénia (se redresse et…) : Oh, non ! LE MONSTRE !

D’après ses dires, elle nous racontera à la fin de cette aventure être tombée sur un lézard géant super méga balèze, avec une langue aussi rouge que le sang et une carapace encore plus dure que la pierre. Un monstre très fort mais à l’intelligence limitée car il semblerait n’avoir retenu qu’une seule lettre dans l’alphabet : le A.
Recentrons-nous donc au cœur de l’action, et appelons ce monstre comme il se doit : "A".
A l’heure actuelle, Sélénia a les pétoches !
*Un peu de compassion pour elle, il faut l’encourager, A est terrifiant tout de même !*

Voix familière n°1 : Mais bouge de là, A ! Tu es aussi lent qu’un escargot ! Allez ressaisis-toi ! Sélénia est tellement déprimée que tu peux l’avoir en une bouchée de pain !
Sélénia : C’est qui qui cause ?
Voix familière n°1 : C’est moi !

Mais Ice-Tea –parce que c’est bien elle- a tout juste le temps d’asperger Sélénia de sa boisson vivifiante tellement collante et sucrée que la pauvre Fait Divers peut plus bouger d’un pouce, que Zinzin arrive à la rescousse !

Zinzin : Ça ne se passera pas comme ça ! Je ne sais pas à qui tu en veux précisément, mais tu n’y arriveras pas !
Voix familière n°2 : Mais elle n’est pas toute seule !
Voix familière n°3 : Et Zinzin non plus !

Pour une fois que je peux servir dans c’t’histoire et faire l’héroïne, je ne vais quand même pas m’en priver ! Comment je suis arrivée là ? Trois fois rien. J’étais tellement déprimée que je suis sortie me changer les idées dans le couloir. Les murs faisaient des échos, j’entendais continuellement un "Aaaaaaaaaaaaa", et comme je croyais qu’il s’agissait de pleurs, je voulais trouver cette personne et  tâcher de la réconforter. Voilà, vous savez tout ! Mais… ttsss ttss, si c’est le monstre qui pleure, comptez pas sur moi pour lui donner un mouchoir !

Ice-Tea: Enfin te voilà Boum ! Je savais bien qu’un tel bruit te ferait sortir de ta tanière !
Voix familière n°4 : Un tel bruit effectivement ! Qu’est-ce que c’est que ce raffut ??!!

Super, c’est Phare à lumière qui déboule ! Et… Oh… Oh non… Je viens de percuter que… serais-je venue là pour des prunes ? AAAAAHHH, mais non hein ! Moi je voulais me battre !!!! A force de pleurer, j’pourrais m’noyer TvT. Au moins une bonne baston, ça me remonterait le moral !
Seulement, j’en ai pas l’occasion –de me battre hein, pas de me noyer !- parce que Phare à lumière est encore très balèze pour son âge et –en fait, c’est la première fois que je la vois, mais son pyjama est très élégant. Si Sélénia pouvait voir ça, elle en serait verte de jalousie- aveugle tellement le monstre qu’il finit par fondre.
Bon sang, faut pas se la mettre à dos la Madame !


Phare à lumière : Puis-je savoir ce que vous faites là au beau milieu de la nuit, mesdemoiselles ?
Zinzin : Les sorcières ont envoyé A ici pour on ne sait quoi. Il devait s’en prendre à on ne sait qui et nous conduire on ne sait où et… et (percute, alors qu’elle regarde autour d’elle … au final, on sait pas non plus où on est…
Phare à lumière : Vous êtes au 48è étage alors que votre dortoir se trouve à 26è. Par ailleurs, cette partie de la faculté est interdite d’accès. Je vous demande donc de rejoindre au plus vite vos chambres, mesdemoiselles. Pour se faire, prenez l’ascenseur qui se trouve sur votre gauche !
Boum (stupéfaite, faut dire que sa révélation m’enlève les mots de la bouche) : Y’a un ascenseur dans l’école ?
Phare à lumière (de son regard qui pourrait presque me prendre pour une demeurée) : Vous croyez que je suis venue comment ici ? A pied ? J’ai peut-être la faculté d’aveugler n’importe qui, je ne me déplace quand même plus comme avant… Trop gentil de le penser mesdemoiselles… Maintenant, allez-vous coucher !

Puisqu’elle semble si pressée que ça, Zinzin et moi appelons l’ascenseur (disons aussi qu’il nous attend !) et retrouvons les filles. Sélénia, elle, arrive avec 3h de retard parce qu’elle préférait prendre les escaliers, histoire d’évacuer son trop-plein de stress et de colère.
En pénétrant dans la chambre, nous retrouvons Zorra, pleine de vie, et Muse qui s’est découvert une nouvelle passion : l’écriture murale ! Heureusement que je ne dors pas avec elle, parce que les mots qui dansent sur ses murs roses c’est… très effrayant. Plus encore que A, c’est pour vous dire.
Quoi qu’il en soit, comme le dit le proverbe, on se remet encore une fois en pyjama –ne cherchez pas à comprendre comment on peut se changer aussi rapidement- et, après avoir toutes embrassé la petite poupée de chiffon, retrouvons notre lit douillet pour une nuit des plus courtes : 45 minutes seulement avant le prochain cours !


Boum  : Bon sang, vive la tronche dans l’pâté qu’j’aurais d’main !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:17

Voici un nouvel épisode complet en deux parties (je me suis battue encore et encore pour la mise en page !!!)

J'espère qu'il vous plaira :)

Bonne lecture !
Le générique est en cours d'enregistrement. Si quelqu'un parmi vous souhaite s'enregistrer sur la version instrumentale et ainsi nous montrer ses talents innés pour la chanson, il le peut :)

SAISON 1

♪Si tu veux pas, tant pis pour toi…♪
Nous on est là ! ♫

♪Nous, c’est un groupe de Faits Divers
Qui pullule partout sur Terre !
Enfermés dans une école de timbrés ! ♪
Nous, on vous jure que c’est l’enfer !
Y’a tout l’monde qui croit Super !
♪Alors qu’y sont pas plus doués qu’la moitié ! ♪

♪Si tu veux pas, tant pis pour toi…♪
Nous on est là ! ♫

Si un jour dans la nuit, y’a l’orage pas très loin,
♪ Ça signifie que l’une d’entre nous pète un joins !
♫ Faut qu’tu saches aussi, qu’c’est pas sûr qu’on survie !
Car nous les Faits Diveeers,
Où qu’on aille, c’est galèère !

♪ Tout là-haut, on s’envole !
Oui, parc’qu’en même temps, c’est logique !
Y’a quand l’air qu’on peut voler,
Sinon ça s’appelle "tomber" ou "chuter" !
R’marque, nous c’est not’ lot quotidien,
On l’appelle le p’tit train-train !
Y nous colle à la peau quand on a chaud !

♫ Faaaiiiitttttsssss
Nous les Faits Diiivveersssss….♪♫
On pullule sur la Teeeerrrre…
Même qu’si tu nous vois, alors barre-toi !
Car tu survivras pas ! ♪




Après avoir appris par la tite poupée en chiffon qu’un monstre rodait dans l’école, les Faits Divers décident de tenir bon et de le trouver. Sauf qu’y’a plein de trucs qui se passent entre temps, et tout qui capote. Mais tout est bien qui finit bien avec l’arrivée de Phare à Lumière qui terrasse le vilain monstre et fait fuir, par la même occasion, les 3 vilaines sorcières.
Zorra, remise de ses émotions, n’est soudainement plus très partante pour essayer de nouvelles infusions, tandis que Muse découvre, dépitée, que sa soudaine inspiration ratée était plus magique que naturelle. Sélénia part dans une profonde déprime que les 48 étages de l’établissement n’auront pas suffi à effacer (oui, parce qu’elle sera partie du sous-sol et arrivée en tout haut juste à temps pour le début du cours).
Zinzin, quant à elle, semble avoir bien vécu cette infusion (en soi, ne nous posons même pas la question, ô pourtant hautement utile du "Pourquoi avoir eu l’idée de donner une potion à CE Fait Divers, être qui n’était même pas capable d’agir tout seul !") et se demande même si ce cocktail ne serait pas finalement la Clé lui permettant de retrouver une vie digne de ce nom.

Mais après Boum et tous les revirements de situation qu’elle a vécus, quelqu’un d’autre semble avoir aussi un secret …


Épisode 12

OH NON, RANDON CACHE UN TRUC ! (PARTIE 1/2)



Dans une école très bizarre, tellement petite que tout le monde s’entraine au même endroit et que les accidents sont monnaie courante…
Nous rencontrons des motards tellement ennuyés qu’ils ne trouvent pas mieux à faire que de se tourner autour pendant de nombreuses heures, des types qui se battent à l’épée fluo sans trop savoir comment elle est faite, et d’autres qui se regardent dans le blanc des yeux parce qu’ils savent pas quoi faire de leur corps ! Et ne parlons pas des mecs ordinaires qui puisent leur pouvoir grâce à des boucliers. Fascinants. Le type il est normal, faut juste qu’il oublie pas de s’équiper pour gagner et protéger sa copine. Très… heuh... virile… dirons nous...
Mais revenons à notre histoire, parce qu’elle n’est même pas encore commencée !
Dans cette école pourtant, certains beaux garçons sortent du lot et se retrouvent tous dans la chambre pour faire "des trucs que les filles peuvent pas comprendre". L’un d’entre eux, ce jour-là, est malheureusement très embêté, aussi parle-t-il de ses états d’âme à son colocataire.


Random :Tie Mie d’pain, je suis très embêté, je voudrais parler de mes états d’âme avec toi ! Ce soir, mes parents doivent me présenter une jeune fille que je ne connais pas du tout mais… Je ne veux pas la rencontrer ! Je ne peux pas !

Tie Mie d’pain : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Random : C’est pourtant simple ! On ne devrait pas m’imposer la présence d’une fille que je connais pas ! Et puis… J’aime Boum ! Parler avec une inconnue serait comme la trahir ! Je refuse !

Tie Mie d’pain : Mais ça n’engage à rien de discuter avec cette nouvelle ! Ce n’est pas comme si on t’obligeait à te marier avec ! (Rigole et se rattrape soudainement en voyant la tête de son colocataire)

Random : Bien sûr que si ! Mes parents ont cette idée derrière la tête ! Avec Boum, je peux parler de tout, et j’ai envie de l’aider dans sa quête ! Tout semble très confus pour elle…

Tie Mie d’pain : Dis plutôt que les journées sont très animées avec les Faits Divers, et que tu n’as pas le temps de t’ennuyer en leur compagnie ! Mais rien ne t’empêche d’entamer la conversation avec cette fille. Qui sait, vous vous trouverez sûrement des points communs !?

Random : Est-ce qu’elle sait cuisiner ou allumer un four comme le fait Boum ? Non ! Est-ce qu’elle étudie l’origine des infusions? Non ! Est-ce qu’elle est partante pour tester toutes sortes de potions du moment qu’ça s’boit ? Non ! Est-ce qu’elle sait répéter l’alphabet en rotant ? (nda : la première rencontre entre Boum et Random s’était faite naturellement, en rotant l’alphabet lors d’une balade en forêt) Non ! Franchement, je ne vois pourquoi je perdrais mon temps avec elle ! Merci Tie mie d’pain, tu m’as bien aidé !

Tie Mie d’pain (sans comprendre) : Heuh... si tu le dis.... C'est cool alors !

Sur ses mots, Random quitte la pièce, tellement heureux qu’il ne remarque même pas La Veine se gratter l’oreille !

La Veine : Hé mec, fais gaffe ! J’me gratte l’oreille !

Et comme un mec super virile, il jette un coup d’œil rapide en côté, et balance la petite boule de sébum qu’il vient d’extraire. Mais c’était sans compter sur le regard perçant d’un petit nain (déjà qu’un nain c’est pas grand !) tout vieux, tout vouté, qui arrive pile poil à ce moment dans la chambre, et lui demande de ramasser !

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Je t’ai vu mon p’tit gars !

Shym (bluffé) : Ça voit ‘core à c’t’âge-là ? Stupéfiant ! Vous avez du être un rapace dans votre vie, M’sieur !

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Non ! Mais je suis taureau, ascendant bélier ! Pour sûr, je sais charger et rappliquer en quatrième vitesse ! Ça doit y faire !

La Veine ne prête aucune attention à la conversation, trop occupé à obéir poliment aux ordres du p’tit nain. Aussi court-il après sa p’tite boule !

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Pour ta peine La Veine, tu vas nettoyer toute l’école !

La Veine (super méga vénère): D’façon dans c’t’école, les seules occupations potables ce sont les grattages d’oreille et de fesse !

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Pardon ?

La Veine : Bah oui ! Prenez vos motos par exemple ! On peut même pas les conduire ! Elles s’dirigent toutes seules ! Du coup, lors des entrainements, moi je dors !

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : ….

La Veine : Et vos épées, là ! Selon notre humeur, elles changent de couleur ! Faut pas s’étonner si j’me tape toujours la rouge !

Shym (sceptique) : En même temps, tu pètes des casques tous les trois quart d’heure, alors…

La Veine (sans l’écouter) : Et les boomerangs ! On les balance, y nous r’viennent en pleine tronche ! Du coup, c’est nous qui sommes assommés !!

Shym (approuve… pour une fois) (lève la main) : Oui ! Oui, oui ! Là, pour une fois, j’approuve !

La Veine (fort inspiré pour dire tout ce qu’il a sur le cœur): Et vos dragons là ! Le bleu, le jaune, le vert et le rouge ! Y sont supposés contrôler respectivement l’eau, la terre, l’air et le feu mais quand y crachent, ce sont des bulles de savon ! Franchement, la nourriture ici est pas très saine ! La preuve ! (Se gratte le bras) En plus j’fais sûrement une infection d’la peau ! Et les effets secondaires… j’entends une voix de femme dans ma tête ! Qui m'appelle... Encore et encore...

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Bien ! J’irais en toucher deux mots au directeur !

La Veine (regarde Shy’m qui le regarde également) : Mais, monsieur ! C’est vous le directeur !!!

Petit nain aux cheveux tellement longs qu’il doit faire gaffe quand il marche sinon il risque de tomber : Quoi ? Ah oui… oui oui… tout à fait… J’me disais aussi… Bon, sur ces mots... il faut y aller. Au revoir les garçons. Et, La Veine... n'oublie pas les toilettes !

La Veine (grommelle) : Mouis Môssieur. Très bien Môssieur. Comme vous voudrez Môssieur !

Et tandis que la folle équipe des OMG court gaiment dans l’arène, sauf La Veine, dépité de s’être fait avoir pour une simple histoire de grattage d’oreille, et le p’tit nain directeur qui s’rappelle même plus où est la sortie du corridor, les Faits Divers, elles, ont un autre souci en tête…

Boum : Mais si je vous le dis !! C’est que c’est vrai !

Zorra : Mais non, voyons ! En plus, t’as même pas dormi une heure ! Moi je te dis, "parole d’une fille transformée en pierre mais qui pète la forme parce qu’elle a dormi bien plus que vous toutes réunies" : Tu te fais des idées !

Sélénia : Non, elle a raison ! Je sais qu’elle a raison ! Mais enfin, c’est évident ! Y’a que vous pour pas le voir !

Muse (la regarde fixement): Sans déc’ Sélénia, t’étais tellement déprimée hier que t’as passé toute ta nuit à tâcher d'te r'pérer dans l’école pour gagner le dortoir ! Et après avoir atterri dans les égouts, l’ancienne cuisine aujourd’hui fermée, les cachots et la buanderie, tu es finalement parvenue à arriver pile à l’heure en cours ! (me regarde encore plus sèchement –mais qu’est-ce que j’ai fait ? TvT-):Et l’autre là, t’es complètement débile quand t’as pas bu, mais tu l’es encore plus quand tu prends un truc ! Alors là, sachant que tu as combiné le pouvoir d’une infusion inconnue et d’une nuit de sommeil de quarante cinq minutes, mais laisse tomber et rendors-toi !!

Boum (soulée, et pas que par Muse. Tape du poing) : Le monstre est toujours là !!!!

Muse : Le monstre est mort ! La dame blanche l’a vaincu hier !

Boum : Non ! Non, non, non ! Non, non ! Non, non, non ! Je vous jure que c’est vrai ! Il est avec Random ! Il lui en veut ! Il… il va le tuer !!!! (serre tell’ment à mort le p’tit haut de Zorra que je manque de l’étouffer et de lui faire un méga bleu !)

Sélénia (toute tremblante de peur) : Skym aussi est visé ! C’est une horrible bête ! Il faut les prévenir !

Zorra (plus effrayée par ses plaques rouges sur le corps que par nos révélations) : Oh non... on va croire que j'suis une femme battue !

Muse : En même temps, avec Boum, c'est un peu le cas ! Elle te f'rait une étreinte amicale que tu t'écroulerai par terre !

Zorra : SNIF ! (Essaie de reprendre le fil de la conversation) : Mais comment les mettre en garde ? On n’est pas invitées à cette fête !

Muse (se tourne brutalement vers elle) : Me dis pas que tu les crois ??!!

Zorra (regarde le sol en tapotant du pied): Bah… J’sais pas moi ! J’étais pas avec elles hier, suis restée figée dans la chambre. J’ai rien vu !

Muse (commence à s’énerver) : Et tu les crois plus que tu ne me crois, moi ? Elles, les deux Faits Divers qui arrivent en tête de liste des éléments les plus abrutis de c’t’école ? (la menace du doigt) : Fais gaffe à toi hein, sinon tu seras en 3è position !

Zorra : J’ai jamais dit que je les croyais, je veux seulement leur laisser le bénéfice du doute !

Elles commencent à m’énerver toutes les deux ! Très bien, si elles veulent se disputer qu’elles le fassent entre elles, moi je ne vais pas laisser Random aux mains de l’ennemi ! J’attrape Sélénia par le bras et l’attire, après une chute rocambolesque dans les escaliers. Mais tout va bien, on se redresse vite fait ! Et puis, ça nous remet les idées en place ! En plus, il fait jour aujourd’hui, ses pouvoirs marchent d’enfer et elle nous téléporte en deux secondes à l’école des garçons. Enfin… Pas très loin… Mais pas trop près non plus… Disons qu’une fois traversé le sommet au-dessus de nous et la grande forêt, on y sera. Enfin… je l’espère…

Zinzin : Alors les filles, on va par où ?

Sélénia et moi nous retournons, surprises !

Zinzin : Pas de quoi en faire une histoire, je vous ai suivies ! Pour être plus précise, disons que je vous ai collées, sinon la téléportation n’aurait pas marché ! Et j’ai bien fait, compte tenu de vos cerveaux… Alors, c’est par où ?

Sélénia (montrant la gauche, en direction du soleil) : Par là !

Boum (montrant la droite, après avoir entendu des "Aaaaahhh" partis de cette direction) : Par là !

Zinzin (pas très avancée…) : D’ac..cord… --"

Et comme aucune de nous ne semble tout à fait réveillée –à croire que la chute dans les escaliers nous aura quand même bien amoché-, on reste un long moment dans cette position. Pouce à droite, pouce à gauche et… Zinzin entre les deux ! Faut dire aussi qu’on assure ! les p’tits zosios ont jamais eu de perchoir d’aussi bonne qualité ! Mais, qu’est-ce que j’dis moi ?! Random est en danger et il a besoin de moi ! Bon… Allez Boum, prend ton courage à deux mains ! *Il est où le courage ?*

Boum (hurle à plein poumon tout en prenant à droite) : RAN… DOM ! RAAAAANNNNDOOOOMMM ! RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM, TTTTTTTTTTTUUUUUUUU VAAAAAAAAASSSS REEEEPPPPPOOOOOONNNNDREEEEEE OU QUOI ??? !! C’est moi, BOUM ! YOUHOU !!!!

Tant pis pour elles, Sélénia et Zinzin n’ont qu’à me suivre ! Je sais que Random est par là ! Mes
sens ne se trompent jamais ! Je m’avance donc de quelques pas et escalade un petit caillou –c’est qu’il est tellement énorme que j’en ai le souffle coupé-. Après quoi, je déboule devant un lac, un fleuve, un océan ou… bref, moi je dis "un point d’eau", et m’y arrête pour me rafraichir. Le cocktail de Zorra est super, mais il a tendance à me rendre la bouche pâteuse, et après 450 gorgées d’eau, je m’interroge sur le fait que ce "point d’eau" ne suffise pas à lui seul pour étancher ma soif ! Et puis, je commence aussi à avoir envie de faire pipi ! Les forêts produisent cet effet là chez moi ! Elles me donnent envie de faire pipi ! Partout ! Tout le temps !
(NDA : Quelle vie trépidante elle a Boum ! On peut donc aisément comprendre pourquoi Random souhaite l’aider à avancer !)

J’entends alors soudainement un bruit reconnaissable entre tous : aaaaaaaahhhhhhh !

Boum : Aaaaaaaahhhhhh ! Le monstre !!!! J’arrive Random ! (plonge à couvert dans un p’tit bosquet)

Voix effrayante : Aaaaaaaahhhhhh…. Aaaaaaaahhhhhh….

La voix est tellement horrible que pendant une fraction de seconde, j’imagine Muse ! Mais la vision s’arrête là, et soudain je vois enfin la vérité. Devant moi, perchée sur un rocher cotonneux, une drôle de créature tenant une drôle de boite dans la main, se dresse face à un drôle de vent. En fait, elle n’est pas vraiment perchée, disons qu’elle lévite au-dessus du roc. C’est fou ça, tout le monde lévite dans c’t’histoire ou quoi ?
Ses cheveux sont tellement bouclés qu’ils me rappellent les gâteaux Buddle 3D que ma maman faisait ! Ou alors, l’effet est supposé représenter des ouragans, ou des cyclones. Mais… il est horrible ce monstre, rien que sa coiffure me donne des sueurs froides. Mon dieu, j’veux pas le voir de face ! Et puis, c’est quoi ces arrêtes qui dépassent dans son dos, de chaque côté ? Reste-là Boum, ne bouge pas ! Mon petit corps tremble de tout son long et j’en ai bientôt des sueurs jaunes ! L’horreur se produit soudain quand il commence à parler. Le choc est tellement puissant que j’en perds mes moyens, et les 450 gorgées d’eau avalées aidant… je ne réfléchis pas une seconde, et me laisse encore plus aller !


Voix -- : Qui ose troubler la clarté de l’eau !? Qui ose polluer ma maison ? Qui ose me regarder de dos ?

Boum : Aaaaaaaahhhhhh !

Voix -- (vexée par… mon… cri ?) : C’est qu’j’suis pas présentable de dos ! Zut alors ! J’vois même pas comment il est ! Est-ce que mes ailes sont bien mises au milieu ? Non, parce que durant l’envol, j’pars de travers sinon ! Vous j’dis pas comment je dois calculer ma trajectoire. Une fois j’devais aller en Afrique, et j’me suis r’trouvée en Mongolie !

Le monstre se retourne et… mais c’est quoi ça ? Un monstre à bouclettes volant ?

Voix -- : Vous y croyez-vous ? La Mongolie ?! En plus, l’attraction principale là-bas, c’est la montgolfière. Et comme ça avance pas vite, j’ai passé 36 mois, installée dans une nacelle insupportable, pour arriver enfin en Afrique ! J’en ai attrapé le mal de l’air ! Du coup maint’nant, j’suis condamnée à faire que des p’tits trajets de même pas cinq minutes !

Boum : Oh… Oui, c’est embêtant ! Le mal de l’air ! Moi une fois, j’ai tenté de m’envoler. Sauf que mes ailes n’étaient pas encore suffisamment développées. Du coup, j’ai fait une chute vertigineuse de 140 km. Mais tout va bien ! J’ai survécu. Cela dit, depuis cette horrible affaire, j’ai plus jamais fait appel à mes ailes !

Voix -- : Nous avons donc ce point commun toutes les deux ! Des ailes qui ne nous veulent pas du bien !

Boum : Oui, heureusement qu’on a d’autres passions dans la vie ! Au fait… Je suis désolée de vous avoir observé de dos… Cela étant, je dois dire que de face, c’est encore plus flippant ! Toutes ces drôles de bouclettes qui tombent dans votre dos… Et ces ailes en pointe, et ces… Hey, c’est un rubis ?

La fille doit être chercheuse de pierres précieuses ou un truc du genre, car y’a tout plein d’pierres rouges qui dansent autour d’elle ! J’suis sûre que…

Voix – (après qu’une de mes flammes ait faite exploser un de ses rubis) : NON MAIS ÇA VA PAS OÙ QUOI ? Y’T’MANQUE UN GRAIN À TOI !

Boum (applaudis) : HIHI !!!! J’ai gagné !

Voix – (super méga vénère) : ON N’EST PAS À LA FÊTE FORAINE LÀ ! C’EST PAS UN JEU ! Y’A RIEN À GAGNER !

Boum : C’est quand même bien trippant ! Toutes ces pierres… ça doit coûter un max ! Vous gagnez beaucoup avec ? Ce serait pour des plantes !

Voix -- (choquée devant… cette fille…) : Je ne sais pas qui tu es précisément, hormis qu’il te manque considérablement des neurones, mais je te conseille de me laisser tranquille ! C’est à croire que ta chute vertigineuse t’aura laissée de lourds et graves séquelles ! Alors tire-toi, ET PLUS VITE QUE ÇA !

Boum : Zinzin aurait du me suivre, je savais qu’il fallait prendre à droite ! C’est plus rigolo !

Voix -- (sans prêter attention à ma dernière phrase) : T’es bouchée ou quoi ? J’viens d’te dire d’te casser !

Boum (retrouvant sa lucidité) : NON ! Tu es le monstre qui en veut à Random !

Voix -- : Pfff… S’il collait pas tout l’temps Shym, j’pourrais être avec lui ! Mais non, il le suit partout, comme un toutou !

Boum (réfléchis le plus honnêtement possible) : Je crois qu’y sont amis. C’est pour ça !

Voix -- : Mais c’est pas une raison ! Tu colles pas toujours à tes amis ! La preuve, toi t’es toute seule !

Boum : Oui mais…(baisse la voix, pour un peu je pourrais presque chuchoter) Mes amies sont pas très loin…

Voix -- : Peu importe !

Et sur ces mots, elle sort la drôle de boite de sa poche, et l’ouvre. Y’a une tite manivelle qui permet d’actionner le mécanisme, et à même pas un centimètre d’ouverture, une petite musique se fait entendre. C’est vraiment pas cool ! Je commence à avoir faim, et entendre cette musique me rappelle les vendeurs ambulants de glaces, de hot-dog, de croque-monsieur, de soda, de bonbons, de fruits secs, d’olives, de chichis, de crêpes, de croustillons, de…

Voix -- : Décidément… Ma vie est si monotone ces temps-ci… Oh, Shym chéri ! Quand pourrons-nous enfin être réunis ! Je n’ai pas oublié notre première rencontre… Ce jour-là…

La boite est à présent totalement ouverte. Et en plus de la musique qui défile sans cesse, des images apparaissent. C’est très innovant ça. Des images, comme des petits films. C’est rigolo ! La fille de la fête foraine doit vraiment savoir s’y faire pour créer des choses aussi géniales ! D’un coup, mes quelques neurones restantes, percutent !

Boum : Tu connais Random ?

Voix -- (ton hautain) : Bien sûr que oui ! J’viens d’te dire qu’il collait t’jours aux basques de Shym ! l Mais je m’en moque de lui ! Moi, c’est Shym qui m’intéresse ! Il est à moi, tu entends ?

Boum : Heuh… Il semble très apprécier une de mes amies. Une fois à un bal, c’est même lui qui l’a réveillée ! Et ils ont dansé tellement longtemps après, qu’il a fallu user d’un sort pour les faire tomber de fatigue !

Voix -- : QUOI ?

Boum : Oui ! Je me souviens qu’on s’était vêtues de nos plus jolies tenues, et que les pommes étaient empoisonnées. Et aussi que le sort avait mis énormément de temps à agir !

Voix -- : QUE DIS-TU ? SHYM AVEC UNE AUTRE ? M’AURAIT-IL OUBLIÉ ? ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !

Et le monstre fête foraine referme précipitamment la boite, avant de se lever. Effectivement, ses ailes partent de travers, car elle met vingt minutes pour toucher la terre ferme. Et encore, vous devriez la voir ! Elle vole en biais, et doit faire 36 000 battements d’ailes pour aller vite. Pff… Moi j’vais rester assise !

Boum : Hey, tu vas où ???

Voix -- : A ton avis !?

Boum : Dans la forêt ? Attends, je t’accompagne ! Moi aussi ça me fait le même effet ! Faut toujours que j’fasse pipi en forêt !

Voix -- : T’as d’jà fait pipi y’a dix minutes !

Boum : Oui mais… faut encore que j’y aille !

Je n’ai vraiment pas envie de laisser seule ce monstre fête foraine. En fait, il est très gentil. C’est juste qu’il n’a pas eu de chance en amour. Bon… Faut laisser le temps à mon cerveau pour expliquer ça à Sélénia –la pauvre, elle va être trop triste TvT-, mais je finirais bien par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:31

SAISON 1

Boum et Sélénia, persuadées que "le monstre" est toujours en vie, décident de prévenir Shym et Random, qu’elles pressentent en grand danger. Indécises, chacune préfère faire confiance à son instinct plutôt qu’à sa logique. Ainsi Sélénia, épaulée par Zinzin, opte pour la gauche, Boum, elle, choisit la direction de droite. Elle tombe alors nez à nez avec "le monstre fête foraine", lequel garde précieusement avec lui, une boite magique contenant des images et vidéos en présence de Random. Désireuse d’en connaitre davantage, Boum le prend en filature, espérant découvrir le fin mot de cette histoire, et le lien entre ces deux êtres !
Épisode 12

OH NON, RANDON CACHE UN TRUC ! (PARTIE 2/2)

Inquiètes (oui, quand même, il faut bien s'inquiéter pour ses amis !) Zorra et Muse se lancent dans une incantation magique permettant de localiser Boum et Sélénia. Mais le sort n'étant pas assez puissant pour trouver leur deux amies en même temps, elles atterrissent près de Sélénia et Zinzin, lesquelles, visiblement, n'ont toujours pas bougé depuis tout ce temps. Le soleil se couchant, les Faits Divers décident de le suivre avant la nuit tombée (sait-on jamais, si les monstres surgissent, elles sont mal barrées). Mais le sens d'orientation ne semble décidément pas être leur point fort...

Zorra : Tu es sûre que c’est ici ?

Sélénia : Mais oui !!!

Muse : Moi, j’sens rien !

Sélénia : C’est normal ! T'as l'nez bouché !

Muse (grogne) : J'ai pas besoin d'odorat pour sentir, j'ai mes yeux j'te signale ! Et comme j'suis pas aveugle, je peux t'assurer que c'est pas le bon endroit ! On n'est pas loin de l'arène !

Zorra : La reine ?

Sélénia : La reine, ma mère ?

Muse : Mais non, c'est .... (deux secondes suffisent pour atteindre son cerveau mal oxygéné) : Ta mère, c'est la reine ??

Sélénia (déçue, baisse les yeux, se retenant même de pleurer): *SNIF* J'aimerai bien...

Muse : Mais alors, pourquoi t'as dit ça ?

Zorra (prenant soudainement peur) : Chut, taisez-vous ! J'entends des voix !

Muse : Des voix ?

Sélénia (ne trouvant rien d'autre à dire, si ce n'est répéter): Des voix ?

Zorra : Oui, des voix ! Vous les entendez pas ? C'est fou ça, les gens crient de partout !

Sélénia (tremblante de tout son long, se recroqueville sur elle-même, et se colle à Muse): Quand j'vous dit que c'est le monstre...

Muse (la repousse tell'ment fort qu'elle la fait tomber à terre) : Mais non, c'est normal ! On est prêt de l'arène, y'a le spectacle !

Sélénia (tout en se relevant, un lucidité soudaine "très enfantine" l'envahit) : Oui, le spectacle de milieu d'année ! Avec tous ces chants et ces animations !! ^^ Et je parie que le monstre va tout gâcher ! --"

Muse (exaspérée) : Le monstre a été vaincu, je te l'ai déjà dit !

Sélénia : Et moi je te dis que non ! Et puis, si c'est pas lui, c'est son copain ! Ils marchent toujours en binôme !

Zinzin : Navrée d'interrompre ce moment des plus touchants, mais on est arrivées !

Elles lèvent alors toutes les quatre les yeux pour découvrir la porte d'entrée de... l'école des OMG !

Sélénia : Bon sang, j'aurai jamais pensé que l'école se trouvait derrière cette arène !

Muse (se retient de pleurer lorsqu'elle colle son oreille à la porte) : Les veinards ! Y z'ont une arène à eux tout seuls ! Ils peuvent chanter pour le public ! Ça fait un super son en plus quand ils montent sur scène ! Y'a un écho d'enfer ! Hey, mais qu'est-ce que tu fais ?!

Zinzin (zieutant à travers le trou de serrure d'un centimètre) : J'essaie de localiser Boum ! Je suis sûre qu'elle n'est pas loin !

Sélénia : Moi c'est Shym que je veux voir. Pour m'assurer qu'il est en sécurité ! Pousse-toi ! (regarde à son tour par le trou) Oh, le beau dragon ! Mais il doit être malade le pauvre, il crache des bulles ! Et... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH (Recule précipitamment en voyant une forme fluorescente fuser vers la porte à toute vitesse) J'ai... j'ai failli perdre un oeil ! J'vais aller en toucher deux mots à la direction, tiens !

Muse (exaspérée) : N'importe quoi ! Il s'est passé ce qu'il s'est passé parce que le dragon a senti ton haleine de phoque ! T'as passé toute ta journée d'hier à errer dans les couloirs de l'école que t'as pas eu le temps d'te brosser les dents !

Sélénia(sérieusement énervée) : J'te signale que c'est pas le dragon qui a manqué de m'éborgner ! C'est une arme à moitié pliée et fluorescente ! En plus, mon tube magique bicolore "dents sensiblement plus blanches" ne me quitte jamais !

Muse (encore plus énervée) : Oh oui... comme si ce tube de dentifrice était la solution à ton problème bucco-dentaire ! Tu parles de celui qui a été commercialisé il y a quelques mois, et qui a subitement disparu des rayons... (regarde la poche de Sélénia d'un air agacé, et la menace du doigt) Je comprends pourquoi, c'est toi qui t'es fait tout ton stock ! Encore une fois, tu n'as pensé qu'à toi, et tous ces pauvres gens ont du se rendre plus que de raison chez leur dentiste pour soigner leurs maux !

Zorra : BOUM !!!

Muse : Quoi Boum ?! Tu l'as vue ?

Sélénia : Shym aussi ?

Zorra : Désolée, c'était juste pour que vous arrêtiez de vous disputer. J'ai dit "BOUM" comme j'aurai pu dire "DRING DRING, TRALALA"

Sélénia (déçue) : Oh...

Zinzin : Les Faits, regardez !

Sacrée scène que celle qui va suivre, car les quatre Faits Divers se trouvent à s'entasser les unes aux autres pour percevoir le semblant de spectacle se déroulant de l'autre côté de l'arène. Sélénia, ayant la meilleure place, profite donc à fond du spectacle, tandis que Muse, Zorra et Zinzin se bousculent, se chevauchent, se poussent même, et doivent se contenter du quart de trou de serrure pour visualiser la scène.

Sélénia : Phare à lumière est là !

Zorra (l'oeil à moitié fermé et le nez retroussé) : Tie mie d'pain aussi !

Zinzin : Quoi ? Oh non, j'veux pas l'voir c'lui-là ! (se dégage rapidement du groupe pour s'éloigner, les faisant ainsi toutes tomber)

Zorra : Il est dans le spectacle ! Il... il tire des lasers !

Sélénia (effarée) : Si ça se trouve, c'est à cause de lui que j'ai failli perdre mon oeil !

Muse ) : Espèce d'abrutie ! T'as dit tout à l'heure que l'arme était recroquevillée et fluorescente. Un laser, c'est pas comme ça !

Zinzin (sanglotant) : Les pauvres gens... et dire que ça paie pour voir ça !

Zorra : Ils sont très jolis ces lasers colorés...

Sélénia (A Zinzin. Se gratte la tête) : T'aurai pu prév'nir que tu t'barrais, j'me s'rai préparée pour me rattraper ! Mon jean est tout troué main'nant !

Muse (tout sourire) : Qu'entends-je ? Une voix dans ma tête ! Et elle me crie des phrases ! Je vais toutes les noter ! Ça me f'ra une super compo !*NON* / *PAS PAR LA* / *OOOOHHHHH*
(se racle la gorge) ♪♫ Nooooon, pas par làààààà. Nooooon... faut continuer tout droit ! Tu verraaaaas... devant toi... ohlala...♫♪ (satisfaite) Ouais, ça sonne bien !

Sélénia : C'est quoi, ça ?


Les trois amies se tournent vers Sélénia qui leur décrit alors l'horrible scène se déroulant de l'autre côté, quand elle comprend que le monstre vient d'y pénétrer. Elles y voient Boum, à terre, et "la menace", chose horrible et difforme entourée de rubis, qui va et vient dans les airs au rythme de battements d'ailes incontrolables qui l'amènent à droite, à gauche, mais surtout... de travers. Des battements qui la font se scratcher dans la foule qui hurle alors de peur et tente de s'enfuir !

Cette chose, ce monstre, jamais encore Sélénia n'avait vu plus horrible. Des ailes toutes mordues et irrégulières, crème ou beige (la pluie les aura sans doute décolorées...), et une atroce musique qui résonne dans les tympans des personnes à deux cent mètres minimum de cette fille monstrueuse. Sans oublier le plus impensable ! Pire que tout ! Des images et flash qui vont et viennent, sortis au hasard de cette boite de l'enfer. Random, occupé à déguster un sandwiche devant l'ordinateur en compagnie de cette fille, et Shym qui... serpille ? Balaie ? Le sol ? Et un couple derrière lui, occupé à lui donner des ordres. L'homme (qui a de l'embonpoint) porte une couronne, et la femme à ses côtés, une bague incrustée de pierres précieuses. Pas de doute, le monstre et ce couple sont liés !


Zorra : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Sélénia : Je voudrais savoir ! Shym qui fait le ménage et siffle en travaillant ! Mais pourquoi le monstre lui en veut-il ?

Au même moment, dans l'arène...

Random : Boum, laisse-moi t'expliquer !

Boum (en larme) : Il n'y a rien à expliquer... Tu as mangé le dernier sandwhiche moutarde chips jambon fumé à la tomate !

Random : Mais Boum, c'était un repas offert par Diapo' ! J'te jure ! Je ne pensais pas la revoir, je ne pensais même pas que la fille en question que mes parents voulaient me présenter, c'était elle. Ce jour-là, on jouait à Super Mario Smash 3000 et comme on s'éternisait à passer les niveaux, elle a sorti des casse-croutes et...

Boum (toujours en larme) : Ne me mens pas Random ! Shym passe la serpillère derrière vous, et tu fais comme si de rien n'était ! C'est ton ami. Si c'est comme ça que tu traites tes amis... (renifle la morve qui lui coule) Et moi... je me suis encore bercé d'illusion... *SNIF*. Je t'aime bien, tu sais. (re reniflage de morve) Mais si tu agis comme ça avec tes amis, comment réagiras-tu avais quelqu'un qui est AM****** DE...(Je n'ai plus la force de parler) : TOOOOIIIIIIIIII... OUIIIINNNNNN........................

Diapo: Shym chéri, comment peux-tu dire ça !!! On a partagé ce sandwiche ! Tu n't'en souviens pas ? Regarde mieux la scène ! Tu avais une faim de loup, alors je t'ai donné un morceau. Et ensuite j'ai mangé le reste. Tu avais croqué dedans, le pain à la farine de froment et céréales au beurre portait la trace de ta dentition. Tes dents si blanches et brillantes qui sentaient alors si bon le cheese burger...

Boum (à Diapo, entre deux sanglots) : Pourquoi tu l'appelles "Shym" ! Il s'appelle "Random", c'est comme ça que ses parents l'ont appelé, en hommage à la mémoire de l'ordinateur !

Diapo: Pauvre fille, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais "Shym", c'est SON VRAI NOM ! "Random", c'est le gars qui serpille ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait ce travail, parce que Shym avait renversé son verre d'eau pétillante, et que ça devenait une menace pour l'ordinateur...

Shym: Et ce n'est pas pour rien que j'ai renversé mon verre ce jour-là ! Ça m'prenait l'chou c'te partie à la noix ! Dix heures quarante cinq qu'on était d'ssus, et avec ton intelligence, ô combien limitée, on n'avançait pas d'un pouce dans la partie! Alors j'ai pensé à cramer l'ordi, pour mettre un terme définitif au jeu. Et j'ai demandé à Random de faire comme si de rien n'était, mais il savait. On s'était mis d'accord tous les deux. On savait quand agir...

Diapo: Mais...

Shym: Random est mon meilleur ami, mais aussi mon confident ! Je lui dis tout, entre nous il n'y a pas de secret. Même pour mes relations, je lui demande toujours son avis. Savoir ce qu'il pense des autres, c'est important pour moi. Mais ça, tu ne peux pas comprendre! Tu passes ta vie à enregistrer la vie des autres et à les enfermer dans cette diapositive ! (se tourne vers moi) Boum, c'est la vérité ! Il n'y a rien entre Diapo et moi, et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle pense, il en sera toujours ainsi !

De l'autre côté de l'arène....

Sélénia : Oh, non ! J'peux pas l'croire !

Zorra : Qu'est-ce qu'il se passe ? Vas-y, raconte !

Sélénia : C'est Shym ! En fait, c'est pas Shym ! C'est Random !

Zinzin : Hein??! Tu dis que c'est Shym et puis que ce n'est pas lui ? Ce n'est pas logique ! "Pas lui", pourquoi ?

Sélénia (se tournent vers ses amies) : Les filles, il m'a menti ! Il ne s'appelle pas Shym, mais Random.

Muse : ♪♫Il s'appelle Random.... C'était un cheval blanc... Il était mon idole...♫♪

Zorra (sans prêter attention à la chanson de Muse) : Il ne t'a peut-être pas menti sur tout. Je ne peux pas le croire, il a l'air si gentil.

Sélénia : Justement ! La gentillesse, ça cache parfois des choses ! Quand on ment sur son identité, c'est forcément parce qu'on a peur d'une chose !

Zorra (tente de la rassurer) : Mais non, on peut aussi mentir pour protéger. Il faut essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça. Il y a forcément une raison ! Peut-être voulaient-ils venir ici pour oublier toute la pression de leur travail ? Ou pour changer d'air ? Ou pour vivre une nouvelle aventure ? Ou peut-être même pour voir comment les autres les percevaient ? Ou...

Zinzin (agacée. D'un geste de la main, lui demande de la boucler) : C'est bon, on a compris là !

Zorra (stressée) : Hey, c'est pas fini ! Laisse-moi aller au bout de mes convictions !

Zinzin : Sûrement pas ! Je suis sûre que demain, on y serait encore !

Zorra (stressée) : C'est pas juste ! Tout l'monde peut s'exprimer ici, sauf moi !

Zinzin : Mais, tu viens de le faire...

Sélénia (la coupe, et reprend chacun de ses "arguments") : ... Et c'est pas logique en plus ! Déjà parce que je ne vois pas ce qu'il voudrait protéger, ensuite parce que leur "travail"... je ne sais pas ce que c'est ! Et puis l'air... me dis pas qu'il est plus pur ici que chez eux ! Ensuite, cette "nouvelle aventure"... franchement, les serpillères sont les mêmes d'une contrée à une autre ! A part leur couleur, j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Et cette histoire de "percevoir comment les autres les voient..." Sélénia (s'arrête, quand elle comprend le sens profond de la phrase) Oh... (Pleure) Je ne veux pas d'un homme qui serpille..... BOUUUUUHHHOOOOUUUU

Pendant ce temps, l'heure passe et le monstre fête foraine a semé tellement le trouble chez Boum, et la peur dans la foule, que le directeur (qui a ENFIN trouvé la sortie de l'école, loupant ainsi la totalité du spectacle !) lui demande de quitter la place en compagnie de Shym, Random et le couple drôlement luné de tout à l'heure. Ils s'en vont donc tous ensemble, de l'autre côté, par une porte dérobée. Boum reste seule au milieu de l'arène, le visage tellement inondé de larmes qu'elle ne voit pas la scène. Sous la fatigue, mais surtout à cause du mauvais goût de morve gluante et baveuse qui lui tombe dans la bouche toute pâteuse, elle tombe dans les vapes, créant un final digne de ce nom qu'aucun des spectateurs n'est prêt d'oublier !
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des Winx (By Stella)   La véritable histoire des Winx (By Stella) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire des Winx (By Stella)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre histoire Winx sur Noël
» Sondage : Quelle winx es-tu ? [by Stella]
» Cosplay Stella Magic Winx
» Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)
» Juust Winx~~ The blog of Winx ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des médias :: Episodes virtuels :: Parodies-
Sauter vers: