Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+10
Miss Rose
Mikssy
Elodiewinx
Flora48
Moka
Sarah
Julou
bidou
Sherylis
Stella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:12

Cette nuit, j'ai fait un rêve normal…. pour moi xD
Non en vrai il était assez étrange :

J'étais dans un grand bâtiment (probablement mon lycée…. pourquoi ? je suis en vacances !) et on nous avais donné des papiers. J'ai descendu les escaliers sur les fesses, en toboggan (je pense que je l'avais fait un peu exprès….) et je suis tombée.

Un type qui était en bas des escaliers a voulu faire pareil. Il a couru en haut des escaliers pour descendre en toboggan…. mais à cause de ça, il a été privé de hochet à 19h (c'est ce qui est dit dans mon rêve…. j'ai pas compris)
en bas, je croise 4 filles que je ne connais pas mais qui me connaissent (je ne suis tellement pas physionomiste que même dans mes rêves je ne reconnais personne xD)
Et après je dois aller a la gare… mais comme la gare est loin de là où on était, on devait prendre le bus. A l'arrêt de bus, il y a des arbres tout autour et une petite motte de terre (enfin, 1m de haut sur 1m de large) : le terrier d'une carpette (oui, carpette, une race de tapis d'intérieur ;-) et avec 3 des filles (ou est la 4e ?) on affronte la bête féroce (c'est hargneux les carpettes !) et moi j'ai peur (--') et je me cache sur la motte de terre où elle ne me voit pas ^^

J'ai un couteau et on essaie de la battre mais un couteau tombe des arbres (normal) et me manque de peu (ouf !) Plus tard j'arrive à embrocher la carpette (bravo moi) et un mec avec un couteau dans le passant de son pantalon descend de l'arbre et enlève son manteau (O.o) mais par la même occasion manque de me tuer pour la seconde fois avec son couteau qui fait un vol plané (X.x)
Il me propose de le ramener (*q*) en voiture chez moi ! Mais je lui demande de seulement m'emmener à la gare car mes parents auraient pas voulu que je monte dans la voiture d'un inconnu (qui a manqué de me tuer 2 fois) il a ne belle voiture grise et la ceinture à l'avant est comme les ceintures à l'arrière au milieu (faut les attacher des 2 côtés pour que ça face normal).
Il me dépose à la gare et il s'en va. Moi je cours à la gare pour choper mon train mais il est (??:05) et le train est déjà passé….. je cours sur le parking : il n'est plus là (T.T)
J'ai hyper regretté qu'il ne me ramène pas chez moi et de pas avoir pris les numéro des tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:16

Entre nous, moi aussi j'aurai pris le numéro du gars xD

Mais heuh... T'es rentrée comment après vu qu'y'avait personne ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:10

xD
J'en sais rien, je me suis réveillée…. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:21

Oh non tu n'expliques même pas le reste !! ^^^lol Mais on doit mettre les rêves qu'on fait la nuit où ce qu'on rêve le plus au monde ? Notre rêve le plus fou qu'on aimerait qu'il se réalise ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:30

Logiquement, ce sont les rêves qu'on fait la nuit :) (ou quand on est éveillé aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:25

Encore un rêve étrange ! (rien d'anormal en soit xD)

J'ai rêvé que je voyais une de mes amies avec un mec absolument pas populaire mais qu'ils restaient ensemble qu'une heure ! O.o

Au début elle en était folle, alors que dans la vrais vie, elle ne peut pas le supporter ! xD (elle est déjà assez petite mais là, elle faisait la moitié de sa taille)
Ensuite, elle venait me voir pour que je lui explique que si elle avait accepté, c'est qu'elle avait peur de lui lancer un râteau…. et là, elle me demande de l'aide pour casser…. Et en fait c'est moi qui casse pour elle xD
Ensuite, on se retrouve au ski et on doit faire une ballade et pour ça, je suis habillée bizarre et on a des bandeaux frontaux en mousse avec une pince dessus et quelqu'un veut me voler ma ventoline mais moi je veux pas ! (et c'est normal) et on atterrit dans une maison chez des amis de mes parents que je n'apprécie pas et qui fument, et dans la cuisine (ou y'a aussi la machine a laver), il y a une machine à ciment….

Docteur, vous êtes sûr que je vais bien, parce que là, ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:14

Un machine à ciment ? xD
J'veux la même ! J'pourrais me construire une maison comme ça ^^

Et bah moi j'faisais un rêve trop bien et pour qui pour quoi, pendant une scène, j'me suis retrouvée dans ma salle à manger à regarder une ampoule et à philosopher dessus avec un groupe de personnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:23

normal xD
La philo de l'ampoule… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:28

N'empêche c'était trop con. On l'l'vait tous la tête, comme des crétins, la bouche grande ouverte, obsédés par cette ampoule ^^

Et pouf après, nous voilà parer à causer dessus.
Et repouf après notre discussion, j'reprends mon rêve là où il s'était arrêté xD


Dernière édition par Stella le Dim 10 Mar 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:19

Ah OK. Ils sont bizarres vos rêves les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:33

Tu fais pas des rêves bizarres toi ?

Le plus frustrant, c'est quand t'as un super rêve avec une super action et un côté réel et que d'un coup, y'a un élément trop débile qui va te tomber dessus et tout gâcher (et ton rêve il va continuer comme si de rien n'était en l'ajoutant à l'histoire xD.)

Ah et puis ma mère me soule avec mon "6è sens". Pas d'ma faute si j'fais des rêves prémonitoires... Elle veut qu'j'en fasse limite un commerce xD. Non non, j'ai pas envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:35

Si mais là pas pour l'instant. Si. Je me rappelle. Ma meilleure amie se marie avec mon amoureux et il y avait les poules de la pub gaulois qui jouaient du piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:08

Pas mal vos rêves ! moi je me souviens de deux rêves que j'ai faits (je me suis réveillée, j'étais limite en train de me demander ce que mon cerveau avait bu, hein !)

Le premier :

On (je sais pas qui, je sais juste que j'étais dedans...) a découvert un monde magique, et du coup on (idem...) a décidé d'y aller pour le visiter. Et, je ne sais pas comment ni pourquoi, on s'est retrouvés dans une exploration sous-marine, et là, y a une sorte de squelette mort-vivant aux yeux rouges qui m'a foncé dessus ! D'ailleurs, un type qui était avec moi a dit "au secours, c'est un tue-mort !" (je sais pas comment il l'a su, mais bon ...)

Je me suis réveillée à ce moment, et j'ai réussi à me rendormir ... pour continuer mon rêve au même endroit --"

Et donc, pour échapper au tue-mort, on a dû remonter à la surface et courir sur un pont fait de tonneaux. Sauf qu'un tonneau, ça roule, alors je comprends pas pourquoi on a réussi ...
Puis après, on est allés poser des questions aux habitants du coin, à la campagne. Ils avaient des maisons bizarres (à l'intérieur, il y avait des files d'attente, comme à Disney) ... Et les gens du coin, ils savaient plein de trucs sur moi (des trucs que je savais pas, croyez-moi, même en rêve, c'est désagréable ...)

Et puis, je me suis réveillée ... Mon esprit a vraiment dû retenir le tue-mort, parce que quand je me lève en pleine nuit pour boire, j'ai l'impression qu'il est en train de monter les escaliers



Le deuxième, j'ai pas trop compris non plus ...
J'étais pas trop réveillée, (dans mon rêve) j'avais les yeux à moitié ouverts. J'étais avec deux autres personnes. Sur le coup, j'ai pas réalisé ... mais je crois que c'étaient Stella et Sarah, ça doit être à cause de Disney !

On voulait aller au cinéma, et donc pour ça (logique !) on était sur un tapis roulant qui traversait une sorte de désert --' On a regardé le film, (j'avais toujours les yeux aussi peu ouverts ...) puis on est reparties à travers le mini-désert. Et là, des gens ont commencé à essayer de nous tuer, parce qu'on était sur leur territoire apparemment (le mini-désert). Un personnage de manga est arrivé (Enimeni de Artelier, si vous connaissez), a joué calmé les gens qui voulaient nous tuer ... et puis je me suis réveillée --"
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:22

C'est bien normal tout ça xD
Disney t'a marqué… suis-je aussi traumatisante ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:23

Toi je sais pas ... quoi que si, en fait, tu l'es ! Mais en tout cas, oui, Disney m'a bien marquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:29

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:49

Je remonte le sujet suite à un "rêve" que j'ai fait cette nuit. En fait, je ne sais pas s'il s'agit bien d'un rêve, j'ai du mal à savoir si je suis une "voyageuse astrale", une "fille qui a des visions" ou "qui voit une scène en temps réel mais dans un autre espace temps", mais tant pis, je le poste !

J'ai vu une jeune femme se faire tuer par un homme (le type, je m'en rappelle très bien, il avait le teint assez foncé, les cheveux noirs, très courts, et un T-shirt orange), et le souci, c'est que lorsque le nom et prénom de la fille a été dit... j'ai réalisé que je la connaissais. Bon, je ne la connais pas personnellement, mais elle est sur ma tournée de distribution donc je lui donne le courrier (je ne l'ai vue qu'une seule fois, pour un recommandé, car elle vient d’emménager)

Du coup, je suis assez sceptique car je me dis "pourquoi elle ?" Il pouvait pas me sortir un nom à coucher dehors ou un nom inconnu ? Non ! Il m'a sorti le nom et prénom exacts de cette jeune fille.

Ok, elle n'était pas chez elle dans "mon rêve", car elle n'a pas de terrain devant sa maison (alors que le type arrivait de là !), mais elle pouvait très bien être chez une amie. Et dedans, le "flic" (si c’en était un, c'était peut-être juste un voisin), expliquait qu'elle avait un bébé, ce qui est bel et bien le cas dans la vraie vie.

Donc je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai "rêvé" de tellement de choses qui se sont passées et que j'aurai pu éviter vu que je les avais vues AVANT, j'en ai même subi en "temps réel", que du coup j'ai du mal à différencier la réalité de la fiction, comme on dit...

Bref, j'arrête là, on verra bien par la suite... :/

Et vous alors, des rêves joyeux ou débiles à me raconter, comme on en fait parfois ? ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:23

Waouh ! J'avais jamais remarqué ce sujet, mais je sais d'avance qu'il va me plaire !

Stella, ça m'est jamais arrivé de faire des rêves prémonitoires, à part... enfin, je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, mais par exemple, un soir je stressai à fond parce que j'étais incapable de mettre la main sur mon carnet de liaison, et étant donné que le lendemain j'avais école, je risquais une observation (un mot qu'on te met, et au bout de trois on a une heure de colle). Bref, inutile de vous décrire l'angoisse. Je vais me coucher, et durant la nuit, je rêve de l'endroit où est mon carnet. À mon réveil, je file vers l'endroit indiqué et Ô miracle ! il est là.
Bref, je reviens à toi Stella. Personnellement, je me connais, et je sais que je flipperais à fond à ta place. Mais surtout, j'irais jamais voir cette femme afin de lui annoncer tranquillement que je l'avais vue mourir et que certains de mes rêves "prémonitoires" c'étaient réalisés. Ça pourrait la terrifier, en plus du fait qu'elle ait un bébé. Surtout si ce rêve se réalise... En tout cas, tiens-nous au courant. Mais, lorsque tes rêves se réalisaient, se déroulaient-ils exactement comme dans ton sommeil ? Combien de temps après avoir fait le rêve ?
Quant à moi, mes rêves ont très rarement du sens. Un exemple ?
Hé bien, je rêvais que j'étais dans la maison de ma grand-mère, et que des... animaux du zoo débarquaient et foutaient le bordel. Tout le monde criait et tout, puis là mes amies débarquent en me proposant de faire du vélo. j'accepte, elles me conduisent à la patinoire... Qui se transforme en scène. Puis là, la prof d'allemand arrive et me crie "HALLO !" dans les oreilles. Waaaai. Je me réveille x).
Mais... un jour, ou plutôt une nuit, j'ai fais un rêve... formidable. Je sais pas comment expliquer, ni sous quelle forme il se présentait, mais je crois me souvenir que je pouvais voler (oui oui, comme nos chers fées, ça déteint dans mon sommeil), et que je devais combattre... je sais plus quoi, mais un truc de l'obscurité. Et c'était pas ça qui était génial, c'est que ce rêve était accompagné d'une sensation que je n'avais jamais connue avant. je sentais le vent siffler dans mes oreilles, je voyais le paysage s'étendre devant moi, je me sentais puissante. Et libre... Le lendemain, lorsque je me suis réveillée, j'avais toujours un sourire aux lèvres, parce que ce rêve avait été différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:27

Bah, je ne flippe pas, depuis le temps j'ai l'habitude, mais je suis juste parfois stressée de voir les choses se passer, sans pouvoir les changer. Là, j'ai la chance de "connaitre" la personne, a contrario de certaines fois, mais c'est pas pour ça que c'est rassurant :/

En général, ça se passe deux mois après, c'est pour ça que je tiens à écrire quelque part tous mes "rêves". Pas spécialement pour les faire partager (parce qu'on n'est pas forcé d'y croire, ou tout simplement, on n'est pas intéressé), mais pour moi, pour avoir un point de repère, et voir deux mois après ou ça en est.

Mais ça m'a fait un choc quand même, car la 1è fois que je l'ai vue, elle était maquillée et s’apprêtait à partir, elle avait les cheveux attachés, et dans ma "vision", ses cheveux étaient détachés. Je l'ai revue il y a deux semaines, pour une livraison, et je l'ai bien reconnue (avec ses cheveux détachés !). Mais normalement, les médiums et autres voyants, ils sont davantage "rattaché" au monde des esprits ? Ils ne voient pas spécialement des actions qui ne sont pas encore déroulés, enfin des scènes entières ? Je ne me prétends pas médium, j'en suis clairement pas une ^^", mais il y a ce petit "quelque chose" qui fait que je pourrais sûrement être utile !

Effectivement, je ne vais pas aller la voir et lui dire "excusez-moi, mais je vous ai vue mourir dans un rêve, donc je vous mets en garde" car elle me prendrait pour une barge, et parce que ce n'est pas sûr à 100% de se passer d'ici deux mois (d'où l'intérêt pour moi d'un point de repère), mais j'avoue que si ça se produit, je m'en voudrais de n'avoir rien fait (un don n'est pas là pour rien, il faut l'exploiter :/)

Sinon pour ton "rêve", je ne suis pas sûre que ça en soit un. Je crois au voyage astral (quand on fait des rêves intenses, en tout cas, c'est mon cas, quand on se réveille, on est parfois plus claqué), donc je pense que ton subconscient t'as guidé jusqu'à ton carnet, parce que justement, tu étais obnubilée par lui, et ça te tracassait de ne pas le trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:54

Et hop, je relance le sujet. Et bah moi cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une toute petite boutique qui s'ouvrait en ville (petite, comme les petits magasins de ventes qu'on a dans les parcs d'attraction) et qui s'appelait "Winx Club". Du coup, je suis rentrée dedans pour voir, et là, rien à voir avec les Winx, quedal. Il y avait tout plein de bonbecs à acheter au kg, des ballons, de la vaisselle en porcelaine bleue toute basique -sans motifs Winx-, des sacs papiers ouverts sur les côtés, à motifs pour mettre des bougies dedans (mais les motifs, c'était entre autre, le chapeau de fête rond en triangle carton qu'on s'accroche avec une petite élastique). Y'a une femme qui a un peu fait remarquer l'affaire, et moi j'ai fait tout pareil mais en gueulant plus, pour bien défendre les droits du concepteur, en disant que c'était du grand n'importe quoi, même pas de CD, DVD, logiciels, jeux vidéos, poupées... (mais qu'il fallait juste garder les bonbons, au moins ça, les Winx, elles en mangent xD). Les trois gérantes (genre, la même famille, en plus l'une d'entre elle mâchait ouvertement un chewing-gum, j'ai horreur !) s'en foutaient royalement.

Je suis repartie dégoûtée, en ronchonnant, et là, je vois sur le parking, dans une petite voiture couleur beige, un homme en costard tout aussi beige et cravate rose doux qui en sort avec une femme. C'était Iginio Straffi !!! *v*. Du coup, je me suis mis à parler italien dans mon rêve, je l'ai emmené dans la boutique (après, pouf, la femme qui l'accompagnait a disparu xD) et ai tout expliqué aux 3 bonnes femmes (déjà, je l'ai présenté), et lui, plutôt que de fermer le magasin (en même temps, même moi je voulais pas qu'il ferme !), il leur a gentiment donné des conseils. Du genre, proposer à la vente et dégustation des tisanes et infusions "magiques" dans leurs vaisselles toutes bleues porcelaine, avoir des cartes postales Winx.... Bref, c'était un bien joli rêve. Il était tout gentil Iginio... *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créer la fiche de la fée ou de la sorcière de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: