Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina

Aller en bas 
+14
Lucie
loveandwinx
Elodiewinx
Flora56
princesse bloom
Julou
Lovee Bloom
Sherylis
bidou
Moka
Sarah
Stella
Musa
sina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:26

Oui, c'est fantastique que Sina se soit inscrite sur le forum. En partie grâce à Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
loveandwinx
Entre à Alféa
Entre à Alféa
loveandwinx


Messages : 15
Date de naissance : 13/01/1995
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Gard
Episode favori : Saison 4 ep 15
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: <3   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:55

Sina... 016
Je suis super fan de tes chansons, ta voix est magnifique!!!
Qui m'aurait dit qu'un jour je pourrais te parler!! 049
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandwinx.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:25

Lui parler risque d'être un peu dur en ce moment. Sina a beaucoup de travail et ne s'est pas connectée depuis un bon moment. Néanmoins c'est l'une des rares membres qui n'a pas de problème avec le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:56

J'aimerai bien relancer la pétition. Elle mérite carrément plus de signatures !

Je sais qu'elle a énormément de fans (j'espère qu'ils ne l'aiment pas uniquement pour les winx mais aussi pour son travail...), ils ne sont certainement pas tous inscrits ici, mais il faudrait faire tourner la pétition. Y'aurait moyen de la mettre sur la page facebook du forum ? Elle est sur le blog sur forum aussi ou pas ? (j'm'en souviens plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:50

Moi j'ai signé le jour de mon inscription. Mais on peut re signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:08

Moi j'ai signé depuis longtemps déjà, mais je vais tenter de la faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:41

Oh ce serait génial, merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Stella, je la poste sur la page FB :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:20

j'ai envoyé un mail demandant de signer et de faire tourner la pétition à tous mes contacts (mis à part 6 adresses non valides je l'ai envoyé à une trentaine de personnes 019)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:59

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:53

Lucie a écrit:
on peut re signer ?

Oui on peut (j'avais failli le faire au tout début) mais je trouverai ça tellement plus beau si tous les fans de Sina tombaient dessus et le signait. Ça serait carrément que 10 votes de la même personne

Minxy a écrit:
j'ai envoyé un mail demandant de signer et de faire tourner la pétition à tous mes contacts (mis à part 6 adresses non valides je l'ai envoyé à une trentaine de personnes 019

Franchement c'est super adorable ! merci Minxy. En plus si tes contacts les font signer, c'est que du plaisir :)

Mais on ne peut pas aussi la poster sur la page publique de Sina ?? (j'sais pas si c'est possible...)

Merci Juloupette pour l'ajout à facebook :)

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Miss Rose
Examen fin de 1è année
Examen fin de 1è année
Miss Rose


Messages : 240
Date de naissance : 10/01/1999
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Chez mes parents
Episode favori : les pouvoirs de bloom
Age : 25

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:08

Vous avez une magnifique voix Sina ! J'aimerai bien voir un spectacle en vrai un jour 014
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magica.kazeo.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:59

De rien Stella ! ♥ (trois guerres en retard... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:58

Faites aussi tourner la dernière newsletter pour booster son single !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:19

C'est un sincère honneur de vous voir ici. Je suis en total admiration par le travail que vous avez fourni pour les chansons de winx en concert. Vous avez une magnifique voix...

Enfin voilà, j'espère que vous allez continuer à nous chanter d'aussi belles chansons avec votre merveilleuse voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:21

D'accord, tu as crée une pétition, mais elle va servir à quoi au juste ? Il faudrait une pétition pour que Sina puisse faire un concert en tournée dans toute la France ! Comme Mozart L'opéra Rock, ils ont fait le tour de la France en concert. Sina pourra aller faire des concerts à : Marseille, Bordeaux, Lille, Caen, Nantes, Poitiers, Paris, Versailles, Dijon, Rouen, ... Bref dans différentes villes !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:32

Pour le moment, le principal, c'est surtout la vente réussie et la diffusion à grande échelle de son single "Another Chance".

Il faut se bouger pour une sortie dans les bacs (et ce qui m'agace, je lui ai dit, c'est que très peu -en fait, je suis la seule, enfin à ma connaissance- à faire connaitre l'avancée de son projet avec l'envoi de SMS). Personne n'a posté sur sa page facebook (sauf moi !) pour l'encourager et avoir d'autre nouvelle. Je trouve ça très limite quant on sait qui est Sina et qu'on connait son lien avec les Winx.

Si son single marche (mais ça, il faut qu'on se bouge ensemble !), elle pourra ensuite faire son concert spécial "Winx" et très probablement, la chanson pour Natalia ♥

Mais avant d'y arriver, je trouve qu'il faut se bouger pour la concrétisation de son album ! Alors faites tourner autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:02

Je vais faire tourner en l'envoyant à mes contacts MSN et Facebook mais je promet rien, je sais pas si mes contacts transmettront…
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:12

Au moins tu essaies, c'est super gentil ^^

Moi je l'ai fais transmettre via mon compte facebook, sur le blog kazeo du forum, par newsletter et quand j'ai tenté sur Fr3 (et oui...), sans grande surprise on me l'a refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:04

Moi j'ai envoyé à mes contacts mails et à des amis, j'espère que ça va aboutir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:26

Je vais tenter le coup si ça peut aider ^^ je vais essayer de le transmettre à un maximum de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:59

Il faut tout donner. Déjà que sur kazeo, perso je ne vois aucun blog winx poster le deuxième article "coup de pouce pour Sina", je ne trouve pas ça sympa.

J'suis peut-être trop stricte là-dessus, mais Sina a quand même une histoire avec les winx. Ses fans n'attendent qu'une seule chose d'elle : un concert winx en chair et en os. Mais quand c'est elle qui demande de l'aide, j'ai pas l'impression que beaucoup se démènent. C'est l'impression que j'ai eu en allant fouiller sur certains blogs kazeo et sur son mur public de facebook...

Il faut aussi lui rendre ce qu'elle nous donne. Ça ne marche pas que dans un seul sens.

Merci TS (c'est ton nouveau surnom ^^), c'est gentil de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:03

De rien! vous pouvez toujours compter sur moi ;) (je commence à avoir plein de surnom moi x))
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:07

J'ai enfin réussi à faire ce mail ! Envoyé à mes contacts (j'ai piqué quelques phrases de la newsletter) mais j'ai du tourner le tout et appuyer plus sur le côté musique et moins sur le côté Winx, pour que ça les intéresse ! Après mangé, je m'occupe de Facebook (on peut poster de grands messages dessus ? Je connais pas trop… )
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:34

Bonsoir,


J'ai une question à poser à Alice :


Je voulais vous demander comment avez-vous fait pour faire partie de la serie winx club, et que vous ayez le rôle de Flora ???


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:11

pTiit3loVeféE a écrit:
Bonsoir,


J'ai une question à poser à Alice :

Je voulais vous demander comment avez-vous fait pour faire partie de la serie winx club, et que vous ayez le rôle de Flora ???

cordialement

Merci de lire l'intitulé des sujets ! Alice et Sina sont deux personnes différentes. Ça fait moyen de se tromper :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina   Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, c'est moi
» Recensement du forum
» Cheryl, une chanteuse et danseuse anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Winx V.I.P.-
Sauter vers: