Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Aller en bas 
+18
Layla
lya-chan
Myrthille
Bii.b0u
Lucie
Mélissa
Sherylis
Fashionwinx-liv
Flora56
vivibloom
Elodiewinx
bidou
Julou
Sbb89
Icy
Stella
Moka
Sarah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:00

Rien n'est encore joué, il n'a pas encore gagné et moi perdu. J'ai encore mes vieux cahiers qui me servaient de journaux intimes, je n'y ai jamais écris ce qu'il m'avait fait mais j'espère que cela m'aidera à lutter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:56

Il reste quand même un petit espoir alors...
J'espère vraiment que ça aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:59

C'est pas ça qui m'arrêtera et ce n'est pas ça qui m'empêche de m'occuper de mon blog Jewelpet
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:06

Oui, et c'est un bonne chose que tu continues à " vivre " malgré cela.
J'en connais peu qui feraient comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:15

C'est ça ou la dépression qui reprend le dessus sur moi. De plus je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cela ira de mieux en mieux pour moi dans les mois à venir. Je me demande si ce n'est pas du au bijoux que j'ai acheté avec Stella? Depuis que j'ai ce bijou, ça va de mieux en mieux pour moi :j'ai eu mon code eu mon code du premier coup, je crée un blog sur les Jewelpet qui va atteindre les 500 visiteurs en moins de 2 mois.... Je trouve par hasard des figurines Jewelpets dans un magasin de presse. Grâce à un programme qu'a trouvé Stella je peux mettre mes DVD sur mon ordinateur puis les mettre sur internet, ce qui me permettra d'améliorer mon blog. Oui c'est vrai, quelque chose me dit que la chance va enfin s'accrocher à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:25

500 visites en moins de 2 mois ??
Ça promet !
Peut-être est-ce le fait que tu l'ait acheté avec une amie ? Ou simplement, comme tu dis, la chance qui arrive. Peu importe ce que c'est, c'est une super chose !!

P.S : J'adore ton blog Jewelpet, il est vraiment bien fait ! Pas étonnant qu'il y ait tant de visites en si peu de temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:38

J'arrive encore à la ramasse ! Comment ça s'fait que j'ai pas vu tous vos messages postés dessus... Qu'est c'que j'bouinais hier à 22h ? (halala Alzheimer...)

Donc je "relance" cette histoire de preuve et d'avocat. Moi je trouve que c'est un milieu très dur et un peu ripoux (à chaque reportage que j'ai vu jusque là, c'est toujours celui qui porte plainte qui est finalement en tord et qui doit payer des dommages à l'autre partie !) Sans parler des preuves : ils en veulent mais attention, ils font du tri : à la poubelle la preuve orale ! Les paroles ne valent rien (c'est comme ça dans de nombreux domaines et malheureusement je suis la première à y croire même si, dans ton cas, je sais que tu ne mens pas) et tout ce qui les intéresse, ce sont des preuves concrètes comme des vidéos ou des écrits. Les témoignages peuvent aidés et être acceptés à la seule condition que des faits et preuves tangibles viennent les étoffer...

Mais j'avoue qu'il y a franchement de quoi parfois péter les plombs et disjoncter, quand on se rend compte des proportions que ça prend... Et puis l'argent qu'il faut verser... Ca m'bouffe ! Si on perd, notre avocat n'aura même pas été capable d'assurer ce qu'on disait et de nous défendre, mais alors il nous redemandera de l'argent pour "réessayer" au niveau supérieur de plaider notre cause... J'ai jamais compris ce système. Je m'étale peut-être de longs en larges mais l'Etat est criblé de dettes, il y a beaucoup de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et là, les avocats, juges et tout le tralala sont payés des "mille et mille"... J'ai enfin de dire ; "Pour le prix qu'on paie pour qu'ils nous défendent, il faudrait qu'ils tiennent leurs engagements/promesses !" (surtout que lorsqu'on va les voir... on fait semblant ! On a vraiment besoin d'eux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:33

Mon avocat a eu une idée qui peut peut-être sauver la situation. Il veux faire auditionner mon mari, il veut qu'il parle de notre vie sexuelle. Mon mari a accepté, il sera donc entendu par des gendarmes "et advienne que pourra."
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:59

J'espère que tout ça va s'arranger pour toi Sarah, je suis avec toi et je pense souvent à toi. Mais ne tombe pas en dépression surtout, on est là pour te soutenir, ne lâche pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:10

Ne t'inquiète pas Julou je n'ai pas l'intention de retomber dans la dépression sinon qui s'occuperait de mes blogs? Blague à part je suis dépressive c'est vrai mais je ne veux pas me laisser aller je n'en ais pas le droit envers les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:30

Sarah a écrit:
mais je ne veux pas me laisser aller je n'en ais pas le droit envers les gens que j'aime.

Un peu qu't'as pas intérêt ! Moi j't'aime comme tu es parce qu'on rigole comme des débiles, on parle de tout (et surtout de rien ^^) et que t'es active :) Et puis de toute façon si ça t'arrivais, je viendrais illico presto te voir et je te jetterais un pichet d'eau sur la tête ! 025

Heuh sinon j'ai une question qui me titille : Pourquoi énoncer publiquement vos "ébats amoureux" ? J'veux dire c'est quoi le lien entre toi et ton mari et le "mari de ta mère" ? Pour moi ça n'a absolument rien à voir, c'est un peu comme sauter du coq à l'âne. J'vois pas ce que ça vient faire dans cette histoire... Faut m'expliquer là 044 (sauf si c'est pour sous entendre que cela ne t'empêche pas de vivre, ce qu'on sait déjà finalement car vu le mal que tu te donnes pour que ses tords soient reconnus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:40

Pourquoi en parler publiquement? Tout simplement car depuis que j'ai été violé, j'ai énormément de mal à faire l'amour. Pendant un temps je ne ressentais plus rien, aucune sensation, juste un grand vide. Aujourd'hui encore il y a des choses que je ne peux pas faire, mon avocat pense qu'en parler peut nous aider à gagner le procès et à voir un peu mieux l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:26

J'espère vraiment que ce sera un plus.
De plus, faut pas que tu oublies qu'on est tous avec toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:57

Moi aussi mais je ne m'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:40

Allez courage, je pense très fort à toi (tellement fort que j'en ai mal à la tête. Non c'est une blague débile de mon cerveau fatigué...) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:24

Pas de nouvelle depuis la confrontation, il campe sur ses positions, moi sur les miennes. Aux dernières nouvelles ma mère est toujours avec lui pour son malheur et oui elle sait qu'il m'a violée. Par contre Julou je ne suis pas d'accord avec toi, on peut violer un être vivant ou mort, mais c'est un acte puni par la loi sans parler qu'il faut vivre avec le fait d'avoir fait du mal à une ou plusieurs personnes.
C'est dur de vivre en sachant qu'on a été violé, mais il est impossible de vivre en refoulant son passé et en faisant comme s'il ne s'était rien passé. J'ai rencontré une dame qui a été violée, elle n'a jamais rien dit, elle n'a jamais porté plainte contre l'homme qui l'a violée. Mais un jour cet homme a commis l'irréparable, il a fait des attouchements sexuels sur la fille de cette dame. Lorsqu'elle a découvert ce que cet homme faisait à sa fille, elle s'est débrouillée pour qu'il baisse son pantalon et lui a coupé les c*****es. Elle n'a rien eu : pas de prison ou quoi que ce soit d'autre mais elle est suivie par un psychiatre et cet homme est en prison.

Édit : Je ne vois plus ma mère depuis plus de 3 ans. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles de ma mère c'était par téléphone, elle n'a pas reconnu le son de ma voix et pire que ça, elle m'a sorti que ma grand mère voulait me tuer pour une histoire d'héritage. Ma grand mère m'adore et jamais elle ne chercherait à me tuer.
Il est également à savoir que ce qui m'est arrivé aurait pu arriver à n'importe qui. Mais je préfère que cela me soit arrivée plutôt que cela soit ou arrive à l'un de vous ou à un enfant. Surmonter ça est dur, mais avec une famille comme la nôtre c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:32

Sarah a écrit:
Par contre Julou je ne suis pas d'accord avec toi, on peut violer un être vivant ou mort, mais c'est un acte puni par la loi sans parler qu'il faut vivre avec le fait d'avoir fait du mal à une ou plusieurs personnes.

J'ai dit le contraire ?! Désolée, j'ai pas fait exprès ! :/
Je suis entièrement d'accord avec toi, violer quelqu'un, c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:35

fan d'emma et roxy a écrit:
Je trouve la réaction de cette dame tout à fait normal, je ferais pareil moi.

Moi je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il faut être un peu dérangée psychologiquement (d'où le fait qu'elle soit suivie) et que le choc qu'a subi sa propre fille l'a profondément affecté. C'est normal, je ne le nie pas, mais pour moi c'est plus agir sur un coup de tête, pulsion même et ce n'est sûrement pas la meilleure réaction....

(Je me souviens un soir être allée à une fête familiale. Je devais avoir 12 ans et là, sans raison, alors que j'étais assise toute seule à un banc, mon papa est venu vers moi. Et là sans raison, il s'est accroupi et m'a regardé. Et là, toujours sans raison, il m'a regardé dans le blanc des yeux et m'a dit : "Julie, si un jour quelqu'un te fait du mal, tu me le dit ! J'irais le tuer !'. Et moi choquée, je lui ais dit "Mais pourquoi tu me dis ça, pourquoi tu veux le tuer ? Tu irais en prison tu sais ?!". Et il m'a répliqué "J'en ais rien à faire de la prison. Si quelqu'un touche à ma fille, je le tue ! Peu m'importe les années d'incarcération, je serais fier et heureux car ma fille sera sauvée !" J'vous jure que ça m'a trop choqué qu'il me dise ça d'un coup, sans aucun lien direct avec la fête familiale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:47

Si cela devait arriver à un de mes enfants je n'aurais aucune pitié et porterais plainte contre la personne qui a fait du mal à mon enfant. Ainsi j'obtiendrais justice et pourrais rester avec mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:01

Non mais pour qui il se prend se Sal*t? J'ai envie d'aller lui péter la figure! Et maintenant, j'espère qu'il est en prison! C'est un malade mental là! Je vais faire de mon mieux pour me retenir mais si ce forum n'avait pas de règlement, j'aurais pas arrêté d'insulter là je vous le jure!
Mais là, c'est vraiment grave! Et ta mère savait qu'il te violait et ne lui disait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:11

Non cet homme n'est pas encore en prison mais je ne désespère pas de le voir porter le titre qui lui revient de droit et de savoir qu'il sera surveiller me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:40

Personne ne désespère, on est tous avec toi ! ♥

D'ailleurs, pas de nouvelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:45

Un gendarme est venu interrogé mon mari, le rapport sera envoyé à mon avocat et à la juge chargéedu dossier. Nous verrons bien. Cela ne va pas m'empêcher de dormir ni de faire ce que je sais faire dont m'occuper de mes blogs, faire des cours de montages etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:32

Ok, on est patient alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:18

Oui de tout coeur avec toi Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: