Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le livre du 2ème film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:32

Coucou tout le monde ici je vais mettre le livre du 2ème film des Winx ^^
Désolée stella, j'ai pas trouvé "Produits dérivés"
(Je tiens aussi à vous dire que je n'ai changé aucun mots ou fautes d'orthographes)

Chapitre 1 : En direct d'Alféa
Le grand jour est enfin arrivé : l'université d'Alféa s'apprête à fêter le début de l'année scolaire. Une équipe de It's Magix, la plus importante chaîne de télévision de la dimension magique, va filmer toutes les festivités. La chaîne a en effet obtenu l'exclusivité : interview des personnalités, reportages en direct et en différé, contrats de publicité... Sur chaque tour de l'école, on a installé des caméras pour filmer absolument tout ce qui va se passer, minute par minute. Le ciel est clair, il fait bon. Tout est réuni pour que la fête soit réussie. Certain cameramen se sont postés sur la grande place de l'école en attendant que la fête commence. Les étudiantes d'Alféa sont installées sur les sièges violets. Il y a aussi les jeunes sorcières de Tour Nuage. Histoire de passer le temps et de calmer leur impatience, les fées papotent à voix basse. Les sorcières, elles, s'amusent à se moquer de leurs rivales et à inventer des plans diaboliques. La grande place est partagée en deux : à droite les fées, à gauche les sorcières. Mme Faragonda, la directrice d'Alféa, et la glaciale Griffin, celle de la Tour Nuage viennent juste d'arriver. Debout sur la scène, elles dominent l'assemblée. Une caméra zoome sur le drapeau tendu derrière l'estrade. Il montre le dessin d'un arbre étrange partagé en deux : le coté gauche est fleuri et luxuriant, le coté droit dépouiller et mystérieux. Les téléspectateurs les mieux informés reconnaissent l'Arbre de la Vie, symbole du Bien et du Mal,et de l'équilibre magique. - Bienvenue à Magix ! Vous êtes sur It's Magix, la chaîne la plus magique de l'univers ! L'envoyée spéciale est jeune, jolie et très professionnelle. Elle porte une veste rouge un peu stricte, des boucles d'oreilles triangulaires et ses cheveux sont retenus en chignon. - C'est ici, sur la planète la plus enchantée de la dimension magique, que des jeunes filles viennent de tous les coins de l'univers pour apprendre les secrets de la magie. Regardez comme c'est beau ! La caméra balaie le paysage enchanté, puis entre dans l'école. La visite peut commencer : le hall, le majestueux escalier intérieur, les vitraux, les salle de classe ...

La suite après


Dernière édition par Stella le Sam 24 Mai 2014 - 15:10, édité 6 fois (Raison : [edit Stella -en cours- remise en page])
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:03

Pas de souci, il est très bien là :) (sauf si je rajoute aussi une partie "livres" dans les produits dérivés)

Je remettrais en page ton article car ça fait trop colonne et ça ne donne pas vraiment envie de le lire (enfin pour moi) mais sitôt fait, je te dirais ce que j'en pense :)

Et merci pour nous l'avoir posté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:19

De rien à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:23

Sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:39

Apparemment, personne n'a continué et j'ai le livre...
Voulez-vous toujours qu'il soit posté ? (ça ne me dérange pas de le faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptySam 24 Mai 2014 - 15:17

Oh, oui si tu veux ^^
Tu peux carrément recréer un sujet (partie "produits dérivés") en recopiant le squelette de l'article (il est donné en "annonce") comme ça, on pourra supprimer ce sujet et tu pourras ajouter une ou des photos sur le nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:38

Ça marche ^^


Attends... Le squelette du titre ? o.o Je suis paumée là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre du 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le livre du 2ème film   Le livre du 2ème film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre du 2ème film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier livre lu
» Devrais-je écrire mon propre livre ?
» La BO du film
» film 2
» Le film 2 en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des médias :: Winx, l'aventure magique-
Sauter vers: