Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel est votre personnage disney féminin préféré ?

Aller en bas 
+19
Melove
racha
Fayden
princesse bloom
Layla♫
Miss Rose
Layla
Mélissa
vivibloom
Fashionwinx-liv
Elodiewinx
Liane
fairy-musa
Sarah
Stella
bidou
Musa
Julou
Moka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage disney féminin préféré ?
Aurore (la Belle au bois dormant)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Belle (la belle et la bête)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Jasmine (Aladdin)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ariel (la petite sirène)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Cendrillon
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Mulan
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Blanche neige
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esméralda
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mégara (Hercule)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pocahontas
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Minnie
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisy
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clochette
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Maléfique (la belle au bois dormant)
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la belle mère de Blanche neige
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raiponce
Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Retour

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:29

On va dire qu'il aurait fallu mettre "autre" et demander aux membres de préciser.
Car à l'époque, Elsa n'existait pas :P

Ariel aussi et toujours pour moi *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:00

j'ai voté pour Jasmine car c'est mon personnage disney préférée mais au niveau caractère je suis comme Belle et d'ailleurs j'adore lire
Revenir en haut Aller en bas
Fayden
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Fayden


Messages : 29
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 15/10/2016
Episode favori : Les épisodes de la saison 3
Age : 26

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 3:25

J'ai voté pour Ariel comme c'est le film de princesse Disney que j'ai le plus vu et que la sirène est une créature fantastique que j'affectionne particulièrement depuis que je suis enfant.
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:52

J'ai toujours aimé cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:35

J'ai voté Raiponce car ce n'est pas le genre de princesse naïve et fleur bleue que Disney aimait créer (bien que j'aime aussi les autres princesses hein :D) Mais j'aurais pu voté Mulan car je l'aime tout autant que Raiponce, c'est une femme forte et magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:31

Mulan <3<3
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:12

Ouf, heureusement que j'ai vu ce sujet à temps car je pensais justement à créer le même...
Personnellement j'ai voté Jasmine, j'adore tout chez elle, autant son physique, ses vêtements que sa personnalité, surtout le fait qu'elle ne souhaite plus être une princesse et même qu'elle réussisse à faire changer d'avis son père au sujet de son futur époux !
Elle est magnifique, bon, après, je dois vous avouer qu'il y a bon nombre de films DISNEY que je n'ai pas encore vu...

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:03

Oh c'est drôle de tomber sur ce topic, j'ai regardé le film Mulan de Disney hier 001

Personnellement j'ai toujours adoré Ariel ♥ Depuis toute petite, elle a toujours été ma princesse préférée ! Et de manière général, le film la petite sirène est incontestablement mon disney favori et dont je ne me lasserais jamais de regarder ^^
Ariel est tellement belle, et elle m'a longtemps fait rêver avec sa longue chevelure rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:15

Franchement je me demande pourquoi autant de monde préfère Ariel...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:08

Aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:19

Est-ce parce qu'elle est la seule sirène et toutes les autres sont des simples princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:47

Sans doute! Les sirènes m'ont toujours beaucoup plus dans les univers féerique et fantastique, c'est donc certainement en grande partie à cela qu'Ariel est ma princesse favorite! Petite, j'aurais tout donné pour explorer moi aussi les fonds marins comme Ariel peut le faire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:59

Neptune a écrit:
Sans doute! Les sirènes m'ont toujours beaucoup plus dans les univers féerique et fantastique, c'est donc certainement en grande partie à cela qu'Ariel est ma princesse favorite! Petite, j'aurais tout donné pour explorer moi aussi les fonds marins comme Ariel peut le faire! ♥
Comme toi, mais je préfère tout de même Jasmine, et étant petite c'était Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:46

Neptune a écrit:
Petite, j'aurais tout donné pour explorer moi aussi les fonds marins comme Ariel peut le faire! ♥

Faut jouer à "Kingdom Hearts", le 1er (le 2, c'est pas pareil, on peut que chanter ^^") !! Tu rejoins Ariel (qui devient un alliée dans les combats) et tu explores TOUT l'univers marin, jusqu'à la grotte de Ursula, que tu dois affronter ♥
Un de mes mondes favoris dans ce jeu. Très angoissant (indirectement, sans doute, la peur de la noyage. Le fait d'évoluer sous l'eau et de ne pas pouvoir remonter à temps à la surface)

Ariel en force !

Cendrillon, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:14

stella a écrit:
Faut jouer à "Kingdom Hearts", le 1er (le 2, c'est pas pareil, on peut que chanter ^^") !! Tu rejoins Ariel (qui devient un alliée dans les combats) et tu explores TOUT l'univers marin, jusqu'à la grotte de Ursula, que tu dois affronter ♥
Un de mes mondes favoris dans ce jeu. Très angoissant (indirectement, sans doute, la peur de la noyage. Le fait d'évoluer sous l'eau et de ne pas pouvoir remonter à temps à la surface)
Han oui! J'avais vu une vidéo sur youtube une fois où on y voyait quelques passages! Ca m'avait trop donné envie d'y jouer! Et j'aimerais toujours XD
mais je ne possède pas le jeu malheureusement... et je crois que Kingdom hearts sont des jeux pour playstation non ?



Cendrillon ça passe mais je n'ai jamais été très fan. Mais j'aimais bien les soeurs Javotte et Anastasie, elles sont drôles 001
En revanche, la disney princesse que je n'aime pas du tout c'est Blanche-Neige :s
Sinon j'aime aussi Raiponce et Esméralda! Le Bossu de Notre Dame étant mon second film Disney préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:52

PS2, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:44

Neptune a écrit:

En revanche, la disney princesse que je n'aime pas du tout c'est Blanche-Neige :s
Pareil ! Elle n'a jamais passé pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:21

Après, c'est un vieux disney, donc je pense que ça joue aussi. Pareil, ce n'est pas du tout celui que je préfère (je suis plus "Pinocchio" et "Dumbo", c'est pour dire). Je trouve qu'il n'y a pas grande action dans "Blanche-neige", faut bien l'avouer, et en plus, elle est un peu beaucoup bêbête comme princesse ^^"

Je préfère la suite "non officielle" : Blanche-Neige et le château hanté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:17

Stella a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas grande action dans "Blanche-neige", faut bien l'avouer, et en plus, elle est un peu beaucoup bêbête comme princesse ^^"

Je préfère la suite "non officielle" : Blanche-Neige et le château hanté

Exacte! Je la trouve bébête moi aussi.
Je n'ai jamais entendu parler de Blanche neige et le château hanté! Tu viens de me faire découvrir un truc là hihi 😂
C'est une production Disney aussi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:56

Je n'ai vu que Pinoccio dans les autres DISNEY. Sinon, récemment, j'ai vu VAIANA ou bien le début de la Reine des Neiges mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:36

Vaïana est super !!! D'ailleurs, faut que je me l'achète ! Et la BO aussi !

"Blanche-Neige et le château hanté" n'est pas réalisé par Disney (entre nous, les suites... A part celles de la petite sirène, le roi lion et bernard et bianca...).
Déjà, Blanche-Neige est beaucoup plus belle, l'univers est bien plus sombre, plus angoissant, et Blanche-Neige est active !! C'est elle qui part chercher le Prince.

C'est un film de 1990, donc pas tout jeune, sorti uniquement en VHS (que j'ai ^^)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige_et_le_Ch%C3%A2teau_hant%C3%A9

Je me souviens que j'avais fait la tronche quand j'étais toute petite, car on me l'avait offerte, mais c'était pas ça que je voulais xD (on avait dû la ramener en magasin car la bande de lecture avait un souci, et on ne l'a jamais retrouvée...)

Depuis, j'avais cherché désespérément le titre du film, ne me rappelant que d'une très sombre forêt et d'un gros rapace (en vrai, c'était un dragon ^^).  Il aura fallu bien des années plus tard, à 0,50€, sur un vide-grenier ♥, pour que je reconnaisse la jaquette, et fonce dessus.

Sinon, le film est dispo sur youtube, en plusieurs parties ou en entier :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:33

stella a écrit:
(entre nous, les suites... A part celles de la petite sirène, le roi lion et bernard et bianca...).
Au contraire, niveau suite la petite sirène 2 fait partie des pires, Disney aurait pu s'en passer de celui là et moi aussi XD

Sinon merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas du tout ce dessin aimé là de Blanche neige!  Je vais aller le visionner, merci à toi pour le lien de la vidéo ♥
D'AILLEURS, elle ressemble fortement à Ariel cette Blanche Neige, leurs visages sont trèèèèès similaires je trouve XD (en même temps, Ariel était sortie l'année d'avant donc...  001 )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:46

Je préfère la petite sirène 2 que 3. Et les couleurs, même si elles n'égaleront jamais le 1er (idem pour le roi lion), j'ai bien aimé les chansons, explorer à nouveau l'océan, et la "crise d'identité" de Melody...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:45

Hey tout le monde ! Je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais j'ai vu sur les réseaux sociaux (#Instagram et #Twitter) qu'il y a bientôt une adaptation cinématographique avec des acteurs (dont si j'ai bien compris Zendaya Coleman) qui va sortir (2020) du film de LA PETITE SIRENE justement. Je pense que vous devez avoir hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:26

Oh la la, non pas du tout ! je n'ai pas hâte du tout du tout XD
un peu comme la série en live action de winx, un film la petite sirène avec des acteurs ça sent le gros flop assuré! et je me demande bien qu'elle rôle elle aurait Zendaya là dedans x)
merci pour l'info ♥ Mais cette nouvelle me fait un peu peur à vrai dire! xD
Ce sera une adaptation Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage disney féminin préféré ?   Quel est votre personnage disney féminin préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage disney féminin préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre princesse disney version Twisted préféré ?
» Votre personnage préféré
» Quel est votre Charmix préféré ?
» quel est votre jeu winx préféré? pourquoi ?
» TEST : quel personnage de Winx te ressemble le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: