Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre dernier film vu au cinéma ?

Aller en bas 
+31
Fée Flora
racha
Minxy Cabelio
Layla♫
Flora ♪
Princesse Sherazade <3
Fayden
Umi No Kyouki
Dreamlouse
Léa
princesse bloom
Moonphantom
Sherylis
Miss Rose
Trix-Sisters
Sugar Fruity
Fashionwinx-liv
Icy
tecna
Bii.b0u
Musa
Pwincess Stella
Mélissa
Elodiewinx
vivibloom
Liane
Sarah
Moka
bidou
Julou
Stella
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elodiewinx
Les cours, ça rend fou !
Les cours, ça rend fou !
Elodiewinx


Messages : 190
Date de naissance : 06/08/1988
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : avec les winx
Episode favori : Le rêve de musa
Age : 35

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:15

Mon dernier film que j'ai vu au cinéma déjà 4 fois c'est harry potter et les reliques de la mort partie 2 j'ai beaucoup aimé ce dernier film qui est riche en action, en émotion, en humour c'était sublime je tire mon chapeau au réalisateur et au producteur c'est vraiment un film merveilleux, magique et très émouvant. C'est sur je n'ai pas le même avis que stella mais c'est ce que je pense du dernier harry potter. En tous cas je respecte l'avis de stella comme on dit chacun ses gouts. Je vous recommande d'aller voir ce film il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kjnf.forumactif.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:18

J'irais peut-être voir le film "La Planète des Singes" et "Green Lantern" (ou je n'sais quoi ! Le héros de la BD "Marvel")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:26

Green Lantern je veux bien. La planète des singes j'ai pas envie de le voir moi. Des primates j'en vois tous les jours au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:49

Oui mais dans le film au moins ils sont gentils ! Et intelligents ! 019
Y'avait un autre film sinon "Sortilège" je crois. Et encore un autre mais je ne m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:39

Stella a écrit:
On peut blablater encore dessus Bidou :)
Qu'as-tu aimé // pas aimé dans ce film ?


Mes points positifS :

*Le récit du prince : Magnifique passage :) C'est un moment magique ! Tu as déja vu Rogue pleurer ? Ben moi non à ce que je sache ! Sur le corps de Lily, comment il pleuré .... Le décor était bien fait ! Voldy ne s'en ait même pas rendu compte

*Au moment où il arrive à Poudlard : Il y a beaucoup d'élèves qui l'aime bien ! Il y a autant de Poustouffle , Griffondor , Serdaigle ... Bon bien sûr les Serpentard ne sont pas de la fête .

*Quand ils détruisent l'horcruxe de Hewanna Serdaigle : Quand il est détruit ça fait mal a Vodelmort .

Quand Néville détruit Nagini c'est tout simplement GENIAL !


Ce que j'ai pas aimé :

Le baiser Harry/ginny et Hermione/Ron : Trop Rapide ! Je m'attendais a quelque chose de plus doux ! Regarder le 5 et le 6 c'est mieux non ?

L'épilogue : Trop plat comme parole , Harry quand il parle a son fils on dirait qu'il s'en fiche . Et puis on voit pas son front s'il a encore une cicatrice ou pas !

La mort de Voldy : Désolé mais on explose pas quand on meurt .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:41

Bon alors je commente tous tes points ^^

bidou a écrit:
*Le récit du prince : Magnifique passage :) C'est un moment magique ! Tu as déja vu Rogue pleurer ? Ben moi non à ce que je sache ! Sur le corps de Lily, comment il pleuré .... Le décor était bien fait ! Voldy ne s'en ait même pas rendu compte

Rogue a toujours été un de mes personnages favoris et dès le début, même sans avoir lu les livres et les révélations sur le net, je savais qu'il était gentil (je le voyais dans son regard. Alan est un très grand acteur !). Du coup le retrouver au centre du film via ce passage, ça m'a plus (je l'ai dit d'ailleurs -> j'étais super déçue qu'il meurt !)
Pour le "récit du prince"... C'est qui le prince ? Harry ? Drago ? Rogue ? Bah oui au final je l'ai jamais compris ^^".

bidou a écrit:
*Au moment où il arrive à Poudlard : Il y a beaucoup d'élèves qui l'aime bien ! Il y a autant de Poustouffle , Griffondor , Serdaigle ... Bon bien sûr les Serpentard ne sont pas de la fête.

Qui arrive ? Voldemort ? Outre ses fidèles, les autres le font plus par lâcheté et crainte (très peu d'élèves le suivent en comparaison à ceux qui restent avec Harry) Pour les Serpentard, tu veux plutôt dire qu'ils "sont de la fête" non ? ^^. Et de mémoire, aucun Serpentard (sauf Drago qui suit sa maman... -_-) le suivent. C'est la maison de la ruse après tout :)

bidou a écrit:
*Quand ils détruisent l'horcruxe de Hewanna Serdaigle : Quand il est détruit ça fait mal a Vodelmort .

Tu es sûre qu'elle s'appelle comme ça la femme ? Et voir Voldemort en "connexion" pendant 5 secondes.... Ouais bof, c'est pas un très grand passage !

bidou a écrit:
Quand Néville détruit Nagini c'est tout simplement GENIAL !

Génial, c'est trop fort pour moi ^^'. Je dirais "bien" mais c'est tout. Il devient en l'espace d'une minute (et encore !) le héros de la scène mais c'est tout. Et puis il a toujours dit qu'il voulait venger ses parents et Harry de répliquer qu'ils seraient fiers de lui... Bah pourquoi on ne les voit pas ?? (ils sont toujours vivants si j'ai bonne mémoire vu que le sortilège dont ils ont été victimes était "Doloris"... Donc bon, les faire apparaitre auprès de leur fils, moi ça m'aurait bien plu !

bidou a écrit:
Le baiser Harry/ginny et Hermione/Ron : Trop Rapide ! Je m'attendais a quelque chose de plus doux ! Regarder le 5 et le 6 c'est mieux non ?

Ron/Hermione n'est pas rapide (même si je le voyais plus à la fin) !! Il est passionnel et vrai (ça fait quand même 7 ans qu'ils se courraient après sans se l'avouer)
Dans le 6, Ron est victime d'un sortilège et tous ses "baisers" sont... pitoyables (en plus on ne voit même pas la scène -_-"). Harry/Ginny... J'm'en souviens pas, ils s'embrassent dans les 5 et 6 ? Dans le 5 avec Cho, je veux bien mais j'ai pas souvenir de Ginny...

bidou a écrit:
L'épilogue : Trop plat comme parole , Harry quand il parle a son fils on dirait qu'il s'en fiche . Et puis on voit pas son front s'il a encore une cicatrice ou pas !

Là j'suis d'accord parce que de toute façon... j'ai rien aimé dans l'épilogue ! Une fin pourrie ! (j'en reviens encore à ce mot 004)

bidou a écrit:
La mort de Voldy : Désolé mais on explose pas quand on meurt .

Il a pas explosé... Il est tombé en cendre, il s'est détâché... C'est pire xD (surtout quand on brule pas xD)

Bref voilà pour moi (j'ai adoré confronter mon opinion avec le tien, on refait ça quand tu veux ma Bidou 026)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:42

Stella a écrit:
Bon alors je commente tous tes points ^^

Rogue a toujours été un de mes personnages favoris et dès le début, même sans avoir lu les livres et les révélations sur le net, je savais qu'il était gentil (je le voyais dans son regard. Alan est un très grand acteur !). Du coup le retrouver au centre du film via ce passage, ça m'a plus (je l'ai dit d'ailleurs -> j'étais super déçue qu'il meurt !)
Pour le "récit du prince"... C'est qui le prince ? Harry ? Drago ? Rogue ? Bah oui au final je l'ai jamais compris ^^".

Qui arrive ? Voldemort ? Outre ses fidèles, les autres le font plus par lâcheté et crainte (très peu d'élèves le suivent en comparaison à ceux qui restent avec Harry) Pour les Serpentard, tu veux plutôt dire qu'ils "sont de la fête" non ? ^^. Et de mémoire, aucun Serpentard (sauf Drago qui suit sa maman... -_-) le suivent. C'est la maison de la ruse après tout :)


Tu es sûre qu'elle s'appelle comme ça la femme ? Et voir Voldemort en "connexion" pendant 5 secondes.... Ouais bof, c'est pas un très grand passage !


Génial, c'est trop fort pour moi ^^'. Je dirais "bien" mais c'est tout. Il devient en l'espace d'une minute (et encore !) le héros de la scène mais c'est tout. Et puis il a toujours dit qu'il voulait venger ses parents et Harry de répliquer qu'ils seraient fiers de lui... Bah pourquoi on ne les voit pas ?? (ils sont toujours vivants si j'ai bonne mémoire vu que le sortilège dont ils ont été victimes était "Doloris"... Donc bon, les faire apparaitre auprès de leur fils, moi ça m'aurait bien plu !

Ron/Hermione n'est pas rapide (même si je le voyais plus à la fin) !! Il est passionnel et vrai (ça fait quand même 7 ans qu'ils se courraient après sans se l'avouer)
Dans le 6, Ron est victime d'un sortilège et tous ses "baisers" sont... pitoyables (en plus on ne voit même pas la scène -_-"). Harry/Ginny... J'm'en souviens pas, ils s'embrassent dans les 5 et 6 ? Dans le 5 avec Cho, je veux bien mais j'ai pas souvenir de Ginny...

bidou a écrit:
L'épilogue : Trop plat comme parole , Harry quand il parle a son fils on dirait qu'il s'en fiche . Et puis on voit pas son front s'il a encore une cicatrice ou pas !

Là j'suis d'accord parce que de toute façon... j'ai rien aimé dans l'épilogue ! Une fin pourrie ! (j'en reviens encore à ce mot 004)

Il a pas explosé... Il est tombé en cendre, il s'est détâché... C'est pire xD (surtout quand on brule pas xD)

Bref voilà pour moi (j'ai adoré confronter mon opinion avec le tien, on refait ça quand tu veux ma Bidou 026)


Ah bon ? Rogue a été ton personnage préféré ? Moi ça a toujours été celui que je détestais jusqu’à maintenant . Par contre je suis surpris que Rogue ait immédiatement laissé tomber Voldy pour rejoindre l'autre camp . Il était vraiment amoureux de Lily. Tu ne sais pas c'est qui le prince ? Tu n'a jamais vu le 6 ! Harry potter et le prince de sang mélé. C'est Rogue le prince . Il s'est inventé un nom comme les maraudeur ( Sirius = patmol , Queudver =Peter , James = cornedrue et lupin = lunard ) En fait si tu avais lu le livre c'est que sa mère c'est ellen prince et son mari je sais plus, elle était sorcière et il était moldu .

Pour les Serpentard , oui ils ont toujours détesté Harry de plus les élèves de Griffondors (la preuve avec Drago ) Mais j'ai été un peu déçue qu'ils n'aient pas mis les Serpentard dans la bataille, ça aurait mis plus d'embûches contre Harry .

Pour Voldemort et l'horcuxe ce n'est peut être pas un grand passage mais pour celles et ceux qui ont comme personnage préféré Harry, c'était super !

Pour Neville et son serpent , oui et tu sais sans lui qui aurait pas tuer le serpent au bon moment , je pense que Harry aurait jamais vaincu Voldy .Et pour les parents on les voit parce que dans le livre ils disent qu'ils reconnaîtront presque Neville et ils sont à Ste Mangouste .

Pour les baisers , non je rappelle tous les baisers de Harry , Ron ...Harry a eu un plus doux baiser avec Cho enfin tu vas me dire que c'est son 1 er .Et aussi celui de Ginny . Par contre avec Ron et Hermione depuis 7 ans ? Tu as pris en compte quand Hermione a touché la main de Ron moi je disais plutôt elle a touché sans faire exprès parce que elle croyait que Harry était en Danger contre l'hippogriffe .

Pour l'épilogue , en plus avec les paroles raplapla de Harry ...

Pour Voldy, avoir qu'un morceau n'a pas suffit à Voldemort pour résister . Et puis s'il avait encore son corps entier je pense qu'il aurait pas fait d'enterrement pour rendre hommage à Voldy .Il a tellement fait de mal au monde et tué des sorciers . Par contre je suis inquiète c'est que j'ai eu un peu de peine quand Voldy est mort ...

Moi aussi j'adore les comparaisons !













Dernière édition par Stella le Sam 20 Aoû 2011 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Reformulations des phrases + corrections des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:02

Bidou, j'ai eu énormément de mal à comprendre certains passages. Je te les mets pour que tu me ré expliques (ils seront en gras ^^)

bidou a écrit:


Ah bon ? Rogue a été ton personnage préféré ? Moi ça a toujours été celui que je détestais jusqu’à maintenant . Par contre je suis surpris que Rogue ait immédiatement laissé tomber Voldy pour rejoindre l'autre camp. Il était vraiment amoureux de Lily.

Bah justement ! Il aimait vraiment Lily donc c'est normal qu'il ait quitté illico-presto l'autre camp :)

bidou a écrit:
Tu ne sais pas c'est qui le prince ? Tu n'a jamais vu le 6 ?

Si, j'ai vu tous les HP mais ce n'était pas clair du tout...

bidou a écrit:
En fait si tu avais lu le livre c'est que sa mère c'est ellen prince et son mari je sais plus.

Ellen prince ?? C'est ça son nom de famille ?? Prince comme... Prince de sang mêlé ?

bidou a écrit:
Et pour les parents on les voit parce que dans le livre ils disent qu'ils reconnaîtront presque Neville et ils sont à Ste Mangouste

Je n'ai plus lu les livres. J'ai décroché à cause du 5è film. Et vu qu'ils sont présents dans le livre et que Neville veut les venger, c'était quand même vital pour moi de mettre ce passage dans le film...

bidou a écrit:
Par contre avec Ron et Hermione depuis 7 ans ? Tu as pris en compte quand Hermione a touché la main de Ron moi je disais plutôt elle a touché sans faire exprès

Oui, je l'ai pris en compte :)
Pas sûre qu'elle ne l'ai pas fait exprès. Moi je pense plutôt le contraire. Elle s'inquiète et du coup, vu que ses amis (Ron et Harry) sont importants pour elle, ça lui permet de se rassurer, de se raccrocher (elle sait que Ron va forcément réagir ^^)

bidou a écrit:
Pour Voldy, avoir qu'un morceau n'a pas suffit à Voldemort pour résister . Et puis s'il avait encore son corps entier je pense qu'il aurait pas fait d'enterrement pour rendre hommage à Voldy .

Un enterrement ? Aucun perso n'a eu d'enterrement (peut-être Dumbledore mais je suis pas sûre...). Et puis c'est leur pire ennemi, un dangereux monstre même... Un enterrement n'aurait pas été logique... -J'comprends pas ton passage ^^"-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:33

Stella a écrit:
Si, j'ai vu tous les HP mais ce n'était pas clair du tout...

Tu veux que je t'expliques ? Harry a eu le livre de Potion . Au début il est marqué " Ce livre appartient au Prince de Sang-mêlé ." Il suit les conseils du Prince de Sang-mêlé . Un jour , il utilise le sortilège setumsempra contre Drago (dans le livre, Rogue lui demande de ramener ses affaires, il se doutait de quelque chose mais il échangea son livre de potion avec Ron. Rogue la laissait passer mais il se doutait de quelque chose) Donc il est frustré ! Ginny et Harry vont dans la salle sur demande. Rogue tue Dumbledore ! Harry le suit en courant il lui dit " Rogue ! Vous êtes un lâche" et là il utilise le sortilège setumsempra . Et voici la Phrase qui dit toute la vérité : Vous osez utiliser mes propres sortlilège sur moi, et oui je suis le Prince de Snag-mélé
Pour ce qui est des parents de Rogue, dans le livre Hermione fait des recherches et elle trouve les parents de Rogue : Ellen Prince (sorcière) et Tobias Rogue (Moldu)

[quote="stella"]Ellen prince ?? C'est ça son nom de famille ?? Prince comme... Prince de sang mêlé ?
[quote]

Oui le nom de Ellen c'est Prince ! Et comme son père est moldu et sa mère sorcière c'est un sang moldu et sorcier donc on appelle ça un sang-mêlé !

stella a écrit:
Je n'ai plus lu les livres. J'ai décroché à cause du 5è film. Et vu qu'ils sont présents dans le livre et que Neville veut les venger, c'était quand même vital pour moi de mettre ce passage dans le film...

Tu as décroché au 5 c'était trop long pour toi ? Je te comprend 1000 pages c'est un peu long mais je me suis régalée ! Oui sans le livre j'aurais pas compris !

stella a écrit:
Oui, je l'ai pris en compte :)
Pas sûre qu'elle ne l'ai pas fait exprès. Moi je pense plutôt le contraire. Elle s'inquiète et du coup, vu que ses amis (Ron et Harry) sont importants pour elle, ça lui permet de se rassurer, de se raccrocher (elle sait que Ron va forcément réagir ^^)

Oui tu as raison ! Mais vu toute les disputes qu'elle a eu avec Ron , dans le 4 , 5 et 6 ... Et en + , elle est sorti avec pas mal de garçons ..


bidou a écrit:
Un enterrement ? Aucun perso n'a eu d'enterrement (peut-être Dumbledore mais je suis pas sûre...). Et puis c'est leur pire ennemi, un dangereux monstre même... Un enterrement n'aurait pas été logique... -J'comprends pas ton passage ^^"-


S'il a eu un enterrement si t'avais lu le livre ^^ Je disais juste un enterrement pour Voldy ça aurait été comique ! Puis je trouve que Voldy était déjà presque mort après avoir crée ses horcuxes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:11

Ha d'accord ok ! Là c'est plus clair, merci :)

Sinon je n'ai pas décroché les livres (je n'ai que les 4 premiers), j'ai décroché le film en fait (le 5è film) et vu qu'il ne m'a vraiment pas plus, idem pour le 6 et le 7 partie 2, bah... ça a totalement achevé ma lecture de la saga. Lire 1000 pages ne me dérange pas xD, c'est juste que le film doit m'emballer pour me donner l'envie de plonger dans le livre ! (je fais toujours l'inverse pour HP : je vais voir le film et ensuite je lis le livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:12

Oui mais je dois te dire un truc : C'est toujours plus magique et intense de lire le livre et après voir le flim ! Le 5 était bien . Je dois l'avouer ! J'ai surtout aimé Ombrage (j'aime pas son personnage mais c'est ce qui fait tout du 5è film) J'aime bien la confrontation entre Dumbledore et Voldy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:45

Moi, j'ai été voir Monsieur Popper et ses pingouins :).
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:35

Mon dernier film vu au cinéma a présent est la Planète des Singes , c'est un très bon film ! A aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:47

Moi ce sera probablement "Conan" bien que je reste fidèle aux films avec Schwarzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:40

Mon dernier film est bien entendu HP7 mais j'aimerais aller voir "Mr. Popper et ses pingouins" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:04

Alors, t'en a pensé quoi d'HP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:23

Tu as vraiment tout aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:03

Eh bien... je suis d'accord avec bidou pour les baisers trop "courts", mais bon... Sinon, Rogue joue toujours aussi bien (enfin l'acteur quoi xD)... Mais pour l'épilogue, j'ai été un peu déçue que les dialogues ne soient pas plus développés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:00

Oui c'est vrai. L'épilogue où il y avait le texte raplapla .. Moi à la fin du film, j'ai fini en larmes .... Par contre il y a un truc qui m'étonne : c'est que Harry Potter c'était pour les moins de 16 ans (J'ai regardé sur les tickets) Je suis entrée car comme je suis plus grande que la normale d'une fille de mon âge, j'ai pu l'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

bidou a écrit:
Oui c'est vrai. L'épilogue où il y avait le texte raplapla .. Moi à la fin du film, j'ai fini en larmes ....

Moi aussi, c'est tellement triste, la saga est finie :'(

bidou a écrit:
Je suis entrée car comme je suis plus grande que la normale d'une fille de mon âge, j'ai pu l'arnaquer.

MDR tu me fais trop marrer ! "j'ai pu l'arnaquer." et tu dis ça tout à fait normalement, tu me fais trop rire :D
Par contre en Belgique, c'est tout public :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Pwincess Stella
ETOILE DU FORUM
Pwincess Stella


Messages : 82
Date de naissance : 18/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2011
Episode favori : Le bal de la princesse
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:42

Oh ! Vous avez était voir le dernier Harry Potter ?!!
Pffff !! Moi pendant les jours de projections, j'étais prise !!!!!
Vais devoir attendre la sortie DVD :( :( 048
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

Non il passe encore ! Enfin, en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:35

Ca dépend où elle habite. Moi je sais que chez moi, les projections sont finies.
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:11

Tu dois avoir raison MDR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:57

Chez moi aussi les projections sont finies. Et j'comprends pas Bidou parce que j'suis aussi en France, j'suis aussi allée le voir et c'était tout public également...

Pwincess Stella, t'inquiète t'as rien perdu (m'enfin... y'a que moi qui vais te dire ça parce qu'à priori j'suis bien la rare seule à l'avoir détesté xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier livre lu
» Votre ou vos scène(s) préférée(s) dans le film?
» Votre Winx préférée en 3D dans le film
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Bon Film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: