Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu au cinéma ?

Aller en bas 
+31
Fée Flora
racha
Minxy Cabelio
Layla♫
Flora ♪
Princesse Sherazade <3
Fayden
Umi No Kyouki
Dreamlouse
Léa
princesse bloom
Moonphantom
Sherylis
Miss Rose
Trix-Sisters
Sugar Fruity
Fashionwinx-liv
Icy
tecna
Bii.b0u
Musa
Pwincess Stella
Mélissa
Elodiewinx
vivibloom
Liane
Sarah
Moka
bidou
Julou
Stella
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:53

Julou a écrit:
Je ne sais pas Bibou... c'est l'ambiance du film qui ne m'a pas plu, tu sais, c'était pas "habituel" et je ne devais pas être dans un bon jour x)

Ah ok ! ^^
D'ailleurs l'année prochaine il est très probable que je fasse un duo avec une amie cosplayeuse sur Oz ! Moi en Glinda et mon amie en Theodora dans sa tenue veste rouge et bottes en cuir :) J'ai hâte !

Dernièrement, j'ai vu Epic et Gatsby le Magnifique !

Epic, dessin animé des studios BlueSky, est juste super ! Comme tout dessin animé, je suis allée le voir avec ma mère (ouais petit rituel :D) et franchement on n'a pas été déçues. Étant de ferventes protectrices de la nature et attachées à notre belle planète même si ce n'est pas toujours facile, nous ne pouvions qu'accrocher au leitmotiv de ce film d'animation : chaque individu, peu importe son origine, a un rôle à jouer dans la préservation de l'environnement naturel et son épanouissement. Pendant 1h42 donc, nous assistons à la sauvegarde de la nature sur fond de guerre entre le bien et le mal. Un combat survenant au moment où la reine de la forêt doit choisir son héritière pour continuer à maintenir l'équilibre naturel.
Un dessin animé plus que réaliste, aussi bien graphiquement que les Cinq Légendes pour ceux qui l'ont vu. Ils ont dû utiliser le même procédé de réalisation : mettre des électrodes sur des acteurs pour retranscrire les mouvements des personnages. Ce qui donne vraiment une dynamique époustouflante qui nous plonge dans l'univers comme si nous avions affaire à de véritables personnes.
Sans compter que les personnages sont attachants, classes et so chic ! Et la reine de la forêt est tellement beeeeeeelllllleeeeeee :D Oui oui vous l'aurez deviné, une nouvelle envie cosplay s'est dessinée ! Mais sa robe est so compliquée à faire >.< Et pour la première fois de ma vie, je me sentirais capable de franchir le pas et de faire un crossplay (lorsque l'on décide d'incarner un personnage du sexe opposé), car les hommes de la forêts envoient du pâté dans leur costume et ils sont vraiment classe (pas juste physiquement ou vestimentairement parlant, mais ce sont véritablement de preux chevaliers). So why not ?!


Gatsby le Magnifique a véritablement été une grande surprise !
Déjà je ne pensais pas aller voir ce film, donc je n'avais aucune idée ni du sujet, ni du style. J'avais vu quelques extraits de la bande-annonce et première chose à noter : la bande-annonce n'est pas du tout représentative du film. Mais heureusement, dans le bon sens ! Enfin bien sûr, tout est une question de point de vue :)
Ça m'a rappelé le coup de la bande-annonce pour The Artist (film en noir et blanc et muet où Jean Dujardin tient le rôle titre) qui faisait le même coup (toujours dans le bon sens pour moi) !
La bande-annonce nous annonce une histoire dans l'Amérique des années folles, dans lequel un dénommé Gatsby vit et où la fête est reine. A l'image de la culture populaire qui a forgé l'image années folles, nous pensons être plongés dans un univers fou, totalement gouverné par la fête et où les règles n'existent pas vraiment et c'est ça. Débauche et folie semblent être, au prime abord, les maîtres mots de ce film magnifiquement interprété par des acteurs impeccablement choisi dans leur rôle respectif. De simples allusions sont faites dans la bande-annonce faisant référence à un secret tournant autour de notre Leonardo Di Caprio international, aussi appelé Gatsby pour l'occasion.
Mais voilà, le secret que porte Gatsby est la pièce maîtresse du film et, par conséquent, de l'histoire. Tout ne tient que par ce secret, si honteux et dont on se doute, sans lequel Gatsby ne serait pas Gatsby. Tiraillé entre son secret qui fait de lui ce que la société connait et son indéfectible amour pour la jeune Daisy Buchanan, il ira jusqu'à commettre l'impossible pour tenter de s'approcher au plus près de son rêve pour lequel il est devenu Gatsby le Magnifique, soutenu par son jeune et récent ami Nick Carraway, son seul et véritable allié, seul détenteur du secret de Gatsby.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:23

Mes derniers films vus au ciné, c'était samedi, pour une soirée à 10€, avec ma maman.
Comme Halloween a été pourri question films d'horreur à la TV, on s'est vengées le samedi soir xD

Du coup, on a vu "Mamà" et "Insidious 2", et hier soir, hier soir... je me suis enfin décidée à regarder Insidious toute seule dans la chambre, comme une grande (parce que j'ai pas mal de points communs avec les "voyageurs" du coup ce film me fait toujours autant flipper ! Ça faisait 1 an qu'il était encore sous blister ^^". Je me suis dit "Non ! Ça suffit ! Tu prends ton courage à 2 mains, et tu le regarde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:31

lundi, je suis allée voir thor 2 au cinema

j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:50

Moi aussi xD
Mais c'était samedi :)
Et lundi soir à la TV, j'ai regardé le 1 ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:05

Moi aussi je l'ai vu, sauf que c'était dimanche :p ! il était troopp bien ! :D (j'ai adoré les passages avec Loki *-*) et le combat final était assez…. WTF O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:08

Loki a toujours été mon perso favori, depuis le début. C'est un méchant que j'arrive vraiment pas à détester xD. Et Tom le joue super bien *v*

Sinon... n'oubliez pas de regarder tout le film, c'est à dire d'attendre la fin du générique. Thor fait partie de ceux qui réservent des surprises et bonus :)

Pour une suite, j'adore ! C'est marrant, car j'ai toujours peur d'aller voir des suites, mais là, pour ce qui est de Marvel, je n'ai jamais été déçue (sauf Hellboy 2). Mais sinon, toutes ces réalisations sont juste trop trop bien ^^

Minxy Cabelio a écrit:
le combat final était assez…. WTF O.o xD
Hmm... le combat final...
J'ai vu le 1 lundi soir, donc j'me rappelle plus la fin du 2 xD (sauf la scène finale, avec Odin), mais le reste, c'est le trou noir xD


Dernière édition par Stella le Dim 8 Déc 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:00

Oui tu as raison stella, il faut toujours rester jusqu’à la fin du générique
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:29

Mon dernier film vu sera ce soir, à 21h15 : Hunger Games 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:21

haha je voulais aller le voir et quoi il était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:27

Moi j'ai bien aimé (et Jennifer Lawrence joue juste trop bien !), à la hauteur du 1 (je n'ai pas lu les livres, j'ai pas adhéré au style d'écriture très enfantin, et je trouve toujours un plagiat avec "Battle royale", donc je suis assez réticente quand je vois son succès...)
Mais il se laisse regarder (comme pour le 1, je le regarde une fois (au ciné en fait)) et c'est bon ^^

Bon, j'avoue que l'action était assez longue à venir (j'avais du mal à ne pas m'endormir, pas parce que c'était long, mais parce que j'étais déjà fatiguée en arrivant au ciné xD), mais une fois venue, les 2h30 passent super vite !!

Mais oui, je te le recommande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:01

Mon dernier film vu au cinéma était "les 3 frères, le retour", pour mon anniversaire, et hier, j'ai vu "Fiston", avec Franck Dubosk et Kev Adams. Je le recommande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:10

Le dernier film que j'ai vu c'est Noe ^^ j'ai trouvé ce film très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:57

Ah tiens, ma mère va le voir demain soir à 20h30. Et comme ça m'intéresse pas, je pense aller voir (s'il passe aussi à 20h30), "le crocodile jaune" (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:31

Les yeux jaunes des crocodiles tu veux dire ?
Je ne l'ai pas vu mais j'ai une amie qui m'en parle et qui voulait aller le voir pour le comparer au livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:22

Oui, c'est celui-là !!! (la fille qui répond 2 mois après, alors qu'il ne passe plus et qu'elle ne l'a pas vu xD)

Pour moi, c'est "X-men, days of future past" ! pas mal mais j'avoue préférer quand même le précédent (x-men, le commencement).
Y'a sinon Maléfique qui passe demain soir, mais je me tâte encore...
Vous l'avez vu ? (Amo, je crois reconnaitre ta signature, c'est pour ça xD)


Dernière édition par Stella le Ven 6 Juin 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:01

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, je ne me rappelle plus quel est le dernier x)
Mais à partir de demain, ce sera Maléfique =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:06

Moi c'était hier, avec mes parents : La planète des singes, l'affrontement.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé mais je ne suis quand même déçue (début trop long, rien de bien palpitant) et je préfère l'opus précédent. Mais à voir quand même, enfin une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:31

Moi je n'aime pas ce film car j'ai peur des gorilles  059 
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:02

Dernier film vu -> mardi 23/09 => "Nos pires voisins"
Assez cul-cul, mais c'est tout à fait mon style de film, je sais très bien à quoi m'attendre xD.
Superbement fait, avec des séquences poussées à l’extrême mais sans être vulgaires. J'avoue avoir beaucoup rigolé xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:31

Mon dernier film vu, c'était mardi dernier. "Le 7è fils", lors de sa toute dernière projection.
A recommander !!!

EDIT : Et actuellement, c'est "Taken 3", avec Liam Neeson, mardi 27 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:26

Ce soir je vais voir Tracers
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:20

Connais pô. C'est quoi l'histoire ?
Mon dernier film, c'était "Insidious chapitre 3". Différent des deux autres, mais pas mal tout de même car il fait le lien avec les précédents, et apporte des questions/précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:27

Moi dernier film que j'ai vu au cinéma c'est le hobbit et la bataille des cinq armées
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlouse
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Dreamlouse


Messages : 31
Date de naissance : 09/05/1999
Date d'inscription : 20/09/2015
Episode favori : Épisode 7, Saison 7
Age : 24

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:59

Le dernier film que j'ai vu est Hôtel Transylvanie 2, hier!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:49

Oh purée y'a un numéro 2 ? J'ai déjà pas vu le 1 alors que ça m'intéresse xD. Bon, il me reste plus qu'à acheter le premier film, et me jetez sur l'autre quand il passera dans mon cinéma...
Sans spoilet, c'était bien ? Pas de déception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier livre lu
» Bon Film ?
» Votre ou vos scène(s) préférée(s) dans le film?
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: