Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
Léa
Noctalia
Sherylis
tal
Mélissa
Pwincess Stella
Flora48
Sbb89
Moka
tecna
bidou
Julou
Sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:33

C'est elle misschocolat1
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:35

Je peux comprendre. Je n'ai jamais était plagiée, mais je sais que passer des heures à faire une superbe création et ensuite la voir plagiée, c'est énervant, quoi ! Mais bon, je trouve que t'as quand même gardé ton calme et que t'as été sympa en lui rappelant que c'était ta création au lieu de porter plainte direct.
Et j'ai était posté ! La liloubelle avec ses " Confond pas DSK et nous " m'a hérissée les poils !!! Je peux pas les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:43

Bon très bien je ne suis pas inscrite, et franchement, ce stupide forum n'en vaut pas la peine ! Beurk, ils me dégoûtent !!! ARGH JE VAIS TOUS LES ÉTRANGLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:49

Julou calme toi, tu es en train de m'énerver et c'est pas le bon moment pour ça. Je passe mon code Lundi si tout ce passe bien je l'aurais, par la suite c'est cours de conduite, puis permis de conduire. Par la suite et si tout se passe bien j'achète une voiture, la carte grise et le gps qui me permettront de venir te faire un petit coucou en Belgique et peut être arriverais je à convaincre tes parents de te laisser venir avec nous en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:46

D'accord, si c'est pour toi, je veux bien me calmer. Je suis sûre que tu réussiras, il faut que tu aies confiance pour réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:31

Décidément... Quelle soirée... J'aime bien la Miiss FOLLE par contre ! ♥️ (Ca s'rait toi Mélissa que ça ne m'étonnerais pas ^^)

Et celui qui propose d'élire un modo... Déjà que pour être modo, il faut que l'admin lui change son statut... Quand je vois que les admins trient les commentaires et suppriment ceux qui leur déplaisent, j'me dis que le modo est pas prêt d'être nommé... 064

Mais remarque je ne vois vraiment pas le lien entre DSK et le plagiat (on va dire que le lien c'est la loi, mais ça s'arrête là) Faut arrêter de comparer un homme jugé pour viols/excroqueries avec un plagiat d'image ça n'a rien à voir...

Et quand je lis que plusieurs membres de Devianart sont venus se plaindre tout ça pour des prunes ou des poires... Ca me bouffe, je comprends pas. Et ce qui m'enerve, c'est que lorsqu'on tape "forum winx" sur google, celui de Fr 3 est toujours en tête alors que c'est le plus pourri.

Moi je dis qu'il faudrait carrément le supprimer mais ça... houla on n'est pas quitte...

En plus je t'imagines bien Sarah avec toute cette histoire. C'est malin, maintenant tu vas ne faire que penser à ça !

Allez zen .. prend une pause (ok c'est dur !) mais l'important là pour toi c'est le code ! Quand tu l'auras, tu pourras repousser ta gueulante hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:53

Eh, ouais ! C'est moi la folle :) !
Nan, mais, sérieux ! Elle dit " Ok, c'est du plagiat " après elle dit " C'est vrai que c'est un crime ! HOOO !! Faut pas confondre DSK et nous ! ". J'ai pas pu me retenir, j'avais besoin de gueuler parce'que j'ai fais une indigestion en bouffant ma voisine :). Elle a OSEE m'insulter de P*****, juste parce'que je lui ai dis que les Winx c'était mieux que les W.I.T.C.H mais que c'était mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:59

Stella tu veux rire, je suis d'un calme olympien. J'en reviens pas d'être aussi calme. J'ai fait une session de 40 questions pour le code et j'ai fait 4 fautes. 4 fautes qui auraient pu être évitées car je me suis aperçue que j'avais répondue trop vite, donc pour l'instant même pour cette histoire de plagiat, je garde mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:05

Bon bah c'est cool alors ! Reste comme ça, t'es bien partie :)

Mélissa... Moi j'aime pas "Witch", tu crois que ta copine va me bouffer ^^"
Avant j’appréciais ce dessin animé mais il m'a très vite soulé (je trouvais et trouve toujours d'ailleurs que l'histoire est toujours la même !). Et quand j'ai découvert les winx, ça a été radical : j'ai décroché ^^

Mais je ne sais pas pourquoi... Les gens comparent toujours winx à witch alors que pour moi ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:12

Moi non plus j'ai jamais compris les gens qui comparent Winx et Witch.
Ben, si tu te défends bien, je pense pas ^^. Je l'ai bouffée la première, mais, je suis bléssée au bras gauche :). Alors, il faut que tu saches faire du taekwondo pour ne pas te faire bouffer 019
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:23

Le jogging et 3 ans de karaté ça marche ?? Le taekwondo j'ai testé mais j'suis même restée 1 mois tant ça m'plaisait pas ^^


Dernière édition par Stella le Ven 2 Sep 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:37

Sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:23

Julou a écrit:
Loool :D
Eh oui, je vous adore tellement :D

On sait, on est essentielle. *bon ok je sais où est la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:32

Woh ohoh sheena, n'exagérons rien ! Moi non plus j'aime pas les Witch, j'ai jamais aimé :D

J'avoue que le miss FOLLE gère tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:03

Moi j'ai rien à bouffer tant que je suis pas a l'école. Je sors jamais ( j'ai rien à faire dehors) ... A moins que je bouffe les meubles 004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:32

Moi... pour l'instant personne. Mais lundi, j'aurai sûrement quelqu'un à bouffer, c'est certain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:26

Moi y'a une fille (bah je me ramène avec une perruque à long ponytail)

Et genre j'appelle un gars pour qu'il sorte de la salle et elle fait:

-Hugo y'a la meuf aux longs cheveux tout moches.

Elle a sorti un truc du genre et d'autre truc, ce soir y'a une soirée si elle y est et qu'elle m'énerve je la gifle ça c'est quasiment sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:31

j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:40

Moi j'ai compris qu'Hop hop hop portait une perruque longue (queue de cheval) et qu'une fille lui a dit que ses cheveux étaient moches ! Il y a une fête ce soir (Hop hop hop y va) et si jamais la fille vient l'embêter, Hop hop hop lui f'ra sa fête ^^ Hop hop hop quoi ! Vite fait, bien fait xD (voilà en gros ce que j'ai compris ^^)


Dernière édition par Stella le Ven 2 Sep 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:43

Miel Pop's s'appelle Too Mélissa ?
Je pige rien x)
Revenir en haut Aller en bas
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:53

Moi j'ai tellement envie de bouffer ceux qui créent les magazines winx Club Géant parce que sur la couverture du nouveau qui va sortir ce mois-ci, il y a Bloom (c'est moi ou elle presque souvent sur les couverture ?), Stella, Flora, Musa et Layla et même pas de Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:58

Moi j'vais bouffer ma pseudo amie (qui du coup n'en est plus une) celle avec qui je devais partir en vacances ! Elle ne m'a jamais dit si elle avait reçu mon chèque, elle ne m'a donné aucune nouvelle quand elle est partie (ni me dire quand elle est arrivée, en gros j'étais juste bonne à payer le reste de ma part !), elle a eu en plus le culot de me réinviter via facebook l'an prochain... Bref, depuis 2 jours elle m'envoie des messages auxquels je n'ai volontairement pas répondu car j'attendais qu'elle cogite et s'interroge sur le "pourquoi je ne lui répondais pas" (ce qu'elle n'a jamais fait).

Je lui envoie un message aujourd'hui pour lui dire de se retrouver en face à face dès ma reprise (lundi 12) pour que je lui dise directement ce que j'ai sur le coeur (ouvrir encore ma grande bouche quoi !), en lui précisant bien que je ne dirais rien via hotmail, sms, téléphone et facebook -le face à face pour moi il n'y a que ça de vrai !-) et elle a le culot de me dire qu'elle -je cite- "aime les gens honnêtes, pas ceux qui laissent mijoter les choses et qu'elle veut que je lui dise par texto".

Ce à quoi je lui ais répondu que quelqu'un de franc (pour moi !) ce n'est pas quelqu'un qui dit les choses cachées derrière son ordi ou son téléphone (sauf le cas du forum quand on ne connait pas la personne) mais qui convie directement en face à face la dite personne. Bref, elle ne veut pas me voir pour connaitre mes raisons (aurait-elle peur de moi ?) mais après tout je m'en moque royalement parce que c'est une personne lunatique et lâche (elle a fait croire à son voisin de palier qui lui faisait peur, que son copain était flic et qu'ils avaient tous deux une petite fille -Emma- ce qui fait qu'à chaque fois que j'allais la voir, je devais faire des "gazou gazou" comme si j'étais sa fille virtuelle et surtout parler fort pour que son voisin entende...). C'est lamentable et pitoyable comme comportement. C'est sûr, de nous deux c'est moi là moins franche !!! Non mais c'est quoi son délire !?

Donc voilà je l'ai bouffée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:01

Elle est vraiment débile cette fille. Elle mérite des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:06

Bah oui t'as vu ! Moi j'dis qu'sur Terre y'a quand même de sacrés phénomènes. On n'est jamais au bout de nos surprises...

Elle m'a aussi dit il y a un an que son frère était décédé (je lui ai présenté mes condoléances quand même) et cette année (avant la dispute) elle m'a dit qu'elle mangeait chez ses parents avec sa sœur et son frère... Faudrait savoir : il est mort ou pas ?!

Bref j'm'en fous en fait. Moi j'ai rien perdu 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:03

T'as bien fait moi j'dis ! Quelle imbécile ! Elle était où pendant le cours de français où le mot « franc » a été expliqué hein ? En train de raconter un mensonge pour se couvrir ? Ce qui m'échappe, c'est comment t'as accepté de "gazouiller" pour le voisin de palier. Ça me perturbe venant de toi :)

Bref, je te le redis : bravo ! Visiblement, ce n'est pas une grande perte... et tant mieux ! Sur ce, je vais aller bouffer T. :)

A+ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Vous avez une signature ?
» Quelles consoles avez vous ?
» Avez vous déjà eu peur de moi?
» Quels jeux avez-vous? [DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: