Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nous avons besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:30

Je poste ce sujet pour tous ceux qui ont de la famille hospitalisée. Aujourd'hui c'est mon papa.
Depuis plus de quinze jours il souffre de la gangrène, d'un eudème pulmonaire et de la septicémie (c'est très grave sachant qu'il est diabétique). Il est a l'hôpital depuis dimanche et j'ai peur de le perdre. Ma tante fait circuler le message ci dessous sur facebook, je demande à tous ceux qui sont sur facebook de faire de même et de rajouter le message qui suivra ainsi que la bougie qui y est associée.

Je demande à mes contacts Facebook de bien vouloir partager ce statut pendant 1 heure. Afin de soutenir tous ceux qui ont des problèmes de santé, qui luttent. Pour une heure seulement. Faites-le pour eux tous, malheureusement, personne n'est immunisé. J'espère voir cela sur le mur de tous mes amis !!!!!!!!!

JUSTE POUR LE SOUTIEN MORAL!
De tout cœur avec toi " Francis ". Ça va aller Courage

246 bougies virtuelles ont été allumées sur internet pour Francis. Merci à ceux qui nous soutiennent dans sa lutte contre les problèmes dont il souffre. Merci à ceux qui mettent une bougie pour les malades

S'IL VOUS PLAIT FAITES CIRCULER CETTE BOUGIE.
GARDER LA FLAMME VIVANTE.
UNE BOUGIE NE PERD RIEN LORSQU'ELLE SERT A EN ALLUMER UNE AUTRE.

Nous avons besoin d'aide -cid_a11
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:23

Je vais essayer mais je ne promets rien car actuellement ma page facebook cherche toujours à afficher/valider le message... Sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:34

publié :)

j'espère qu'il ira mieux !

Je le soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:38

Publié également ! Mais je ne le posterai pas pour une heure seulement.
J'estime que ce message peut rester le temps qu'il faudra ! C'est quand même pas grand chose et comme je ne publie quasi jamais rien sur facebook en raison de ma connexion rare sur le site, ça ne me dérange vraiment pas de laisser le message indéfiniment sur ma page. C'est quand même quelque chose qui peut toucher tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:46

Moi aussi je l'ai mis sur ma page et jamais ne l'enlèverai. J'ai eu des nouvelles : il sera opéré demain dans la journée. Ils vont l'amputer du gros orteil et peut-être d'une partie du pied. C'est pas normal, il s'est pris un morceau de verre dans le pied parce qu'il n'avait pas de chaussures de sécurité et ce médecin aurait du l'envoyer à l'hôpital plutôt que de lui donner des antibiotiques qui n'ont pas fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:02

Oui j'avoue et je suis choquée par ce qu'à fait le médecin !

Depuis quand donne t-on des antibiotiques pour soigner une coupure au pied ?? C'est aberrant !

Tout bon médecin doit emmener en urgence son patient à l'hopital pour le soigner (que ce soit pour le recoudre ou arrêter les saignements !!)

J'suis verte, j'suis sûre que l'amputation aurait pu être évitée ! J'pense bien évidemment à toi mais aussi à ton père (il a été informé de ce qu'on allait lui faire ???) ! Jusqu'au bout les erreurs médicales continueront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:04

Surtout que mon papa est diabétique. Il est au courant de tout ce qui lui fera fait, mais il est sous le choc j'ai peur de le perdre.

J'ai tellement peur de le perdre que je cherche à faire autre chose. Même faire un montage n'arrive pas à me faire oublier que mon papa est aux soins intensifs et qu'il va être amputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:25

Je te comprends, c'est normal ! L'esprit travaille et il y a aussi le doute et l'appréhension !

C'est pas très rassurant et ce ne sont que des paroles à distance mais si cela lui permet de ne plus souffrir et surtout de vivre (je ne parle pas du côté mental où là j'imagine qu'il en a pris un sacré coup ! -toi aussi d'ailleurs ! -), alors c'est "la meilleure chose à faire" (c'est un euphémisme car je suis sûre que si le mal (et surtout le bon !!) avait été traité à l'avance, les choses n'en seraient sûrement pas là !)

Fais lui un montage. Même s'il ne le regardera probablement pas (peut-être cela ne l'interesse t-il pas !?), ça t'aidera peut-être. Parfois il y a un lien qui se crée à distance entre deux personnes très fortement liées. Et cette connexion peut être ressentie par l'une ou l'autre et parfois même, ça peut la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:05

J'ai pas d'idée de montage en ce moment. J'en ais fait un car j'avais besoin de m'occuper l'esprit. Celui-ci est visible dans "les créations de Sarah" et fera l'objet d'un prochain cours. Mais même si je dis que je suis fière du résultat, j'ai vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:13

Je viens aux nouvelles !

Comment va ton papa depuis ?
Et toi aussi, par la même occasion !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:17

Mon papa est sorti des soins intensifs, il est monté au 7B où il est surveillé 24 heures sur 24. Il a le téléphone, je peux lui parler et c'est son boulot qui va devoir payer les soins médicaux, car c'est de la faute de son patron s'il est dans cet état.
Mon papa travaille sur des chantiers divers, il remet à neuf des maisons, transforme des vieux moulins à vent ou à eau en maison,... Pour ce genre de travail il doit normalement avoir des chaussures de sécurités, mais il n'en avait pas. Le patron de mon papa a dit à ma maman qu'il y a des chaussures de sécurités au travail, mais qu'ils ne les mettent jamais et mon papa prétend le contraire. Dans le cas précis j'aurais plus tendance à croire mon papa vu qu'il m'a déjà à de nombreuses reprises donné les preuves de ce qu'il avait fait pour moi.
Donc pour l'instant j'attends, je prend des nouvelles par téléphone et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:08

Je trouve lamentable et écoeurant les comportements des patrons !! C'est toujours pareil : jamais de leur faute, toujours celle des employés ! Tout ça parce qu'il ne veut pas assumer les conséquences de ses actes !!

Heureusement que c'est pas à ton papa de payer tous les frais ! Ca aurait été le pompom !
En tout cas c'est bien qu'il est le téléphone (la TV j'imagine), il peut sans doute aussi recevoir des visites... Il est tout seul dans sa chambre ?

C'est rassurant. Alors qu'avant les médecins ne pouvaient rire dire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:51

Courage Sarah, je sais que c'est facile à dire, mais si tu as besoin de moi, n'hésites pas à demander hein ! 014
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:55

Je suis vraiment désolée pour toi Fanderoxietlayla. Dans le cas précis il n'y a qu'une chose à faire, sourire et passer le plus de temps avec lui. Je sais ça va être très dur. Il va te falloir prendre sur toi et faire en sorte que son départ soit le plus heureux possible. Il ne faut pas que ton papi te vois verser des larmes sinon il partira en se disant qu'il ne t'a jamais rendue heureuse, il s'en voudra et lorsqu'il reviendra te voir, il fera des bêtises qui te feront du mal. Il doit partir en ayant le sourire, car il saura que tu seras heureuse. Tu as des amis sur le forum et si tu veux parler tu sais que tu peux laisser un message nous te répondrons. Autre chose : n'oublie pas que nous avons déjà perdu deux amies. Elles seront là avec d'autres membres de ta famille pour accueillir ton papi lorsqu'il partira pour son dernier voyage, sans oublier que lui aussi sera toujours près de toi ou que tu ailles et quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:00

Courage Rola', je pense à toi ♥

Sarah ton message m'a fait pleurer (je pleure pour tout et n'importe quoi en ce moment). C'est tellement beau ! ♥

Quelles nouvelles de ton papa d'ailleurs ?... Vu que j'ai été absente durant tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:06

Mon papa va un peu mieux mais il a perdu son gros orteil plus le doigt de pied juste à côté ainsi qu'une partie de son pied. Comme il m'a dit par téléphone, la prochaine fois qu'il est obligé de se faire opérer pour ça, il demandera au médecin de lui ôter complètement le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:57

A chaque fois que vous allez le voir (même avant, lorsque vous étiez à ses côtés), il faut lui parler. Même s'il est paralysé, il est quand même conscient et entend ce qu'on lui dit. Ça vous soulagera vous, parce que vous lui aurez dit toutes les choses que vous vouliez lui dire et lui, parce qu'il vous aura entendu. C'est une belle façon de lui dire au revoir. Même si c'est dur, il faut s'accrocher jusqu'au bout et ne pas l'abandonner tant qu'il respire encore 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:11

J'avais 12 ans lorsque mon grand père a eu un accident de voiture. Paralysé du côté gauche, il passait ses journées dans un lit d'hôpital. Je ne l'ai vu qu'un mois, le dernier mois de vacances que j'ai passé auprès de mes grands parents en Belgique. L'année qui a suivi, mon grand père s'est laissé aller vers le dernier voyage. Ma mère m'a appris qu'il était mort un an après, soit l'année de mes 14 ans. Je n'ai pas vu ma famille en Belgique pendant 14 ans et lorsque nous nous sommes retrouvés en 2007, j'ai appris que ma grand mère était morte d'une tumeur au cerveau un an plus tôt. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je m'en suis voulu de ne pas avoir repris contact avec ma famille plus tôt. Si je l'avais fait, ma grand mère serais partie avec le sourire car nous nous serions revu une dernière fois. Qui sait ? Peut-être se serait-elle battue un peu plus, au moins jusqu'à mon mariage en 2008. Tu as la chance incroyable, même si vous vivez à des centaines de kilomètres les uns des autres, de pouvoir dire, avec le sourire, au revoir à ton grand père. Alors n'hésite pas, dit à tes parents que tu veux aller passer noël avec tes grands parents. Ainsi tu pourras offrir un merveilleux cadeau de noël à ton grand père.

Ne fais pas ce que j'ai fait car aujourd'hui je vis avec des remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide EmptySam 10 Déc 2011 - 14:40

Je ne comprends pas pourquoi les enfants ne peuvent pas entrer. J'imagine que c'est pour éviter de les choquer mais tu as quand même 10 ans et c'est ton grand-père ! On ne peut pas vous empêcher d'aller le voir ! Et puis ce n'est pas parce qu'il est dans une salle remplie de tuyaux que vous n'y avez pas accès ! C'est quoi cette histoire ?

Vous ne pouvez pas demander à des membres de votre famille de vous emmener ? Prendre le train ? Dormir chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin d'aide   Nous avons besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain Nous Appartient
» Vous les aimez, nous aussi.
» Séjour magique entre nous
» Soldes, quand vous nous tenez...
» Cessons de nous détruire en tuant la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: flood total-
Sauter vers: