Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les absences de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Regagne son énergie
Regagne son énergie

Date de naissance : 23/02/1999
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 4:25

C'est quoi la JE ? *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

Date de naissance : 15/12/1992
Episode favori : 19 de la saison 2

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 4:42

Pour les sacs mise à part si vous en voulez ce n'est pas vraiment... Beau je trouve enfin je ne pourrai pas sortir avec dehors car de pas assez de place et je n'aimais pas le style sac à dos ou petit sac à main, je suis plus épaule allongée vers le haut.

Exemple : http://img.kazeo.com/333/3330501/L/petit-sac-winx-rock-star.jpg Il faisait presque la taille de ma main.

Bref. JE = Japan Expo Lucie.

Et encore une fois, je suis sortie mais plus rien. Demain si on ne va pas a la plage, on va voir, sinon lundi mardi on fait les magasins. Je tenterai d'ouvrir grands les yeux. Mais contrairement à l'an passé je bavais ! C'était certainement à cause de la sortie du film, je pense.
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !

Date de naissance : 27/02/2001
Episode favori : Les minis fées

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 5:10

Ouah, tu pars dans pleins d'endroits

Tu as de la chance d'être allée en Italie

Et n'oublies pas les photos LOL

Mais surtout, ne pars pas, ce serait une grosse perte
Lucie
Regagne son énergie
Regagne son énergie

Date de naissance : 23/02/1999
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 5:18

Merci Icy ^^ Je pensais pas que la JE c'est la Japon Expo T-T
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 5:26

Ah oui... Effectivement, les sacs sont pas tops s'ils y ressemblent.... Des sacs de rentrée quoi xD

Je préfère comme toi: les sacs niveau épaule/bandoulière. C'est plus pratique, plus léger et plus stylée aussi (faut le dire !! :))

En parlant de plage, c'est toi qui étais tombée sur des glaces winx, non ? Même que tu avais été déçue parce qu'il t'étais arrivé un truc si j'me souviens bien. (et oui, la plage, ça m'fait penser à la glace xD)

Je te souhaite une bonne promenade/baignade sur la plage alors, si le temps le permet (au cas où... j'voudrais pas porter la poisse --"

A dans 2 mois alors, à la JE. En chair et en os !!! xD (tu seras cosplayée j'imagine :))

Bonne fin d'vacance alors :)

____________ ____________

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 5:53

Merci Stella. <3

Eh bien oui c'était moi l'an passé. Javais pris une glace Winx, elle était superbement bonne ! Il y avait un puzzle mais il ont mis n'importe quoi dedans des doubles, y a qui manquait... m'enfin ! ^^

Oui Certainement en fée, militaire, chaperon rouge et à voir pour la suite. =)

Bisous et merci encore à toi !

Edit: Merci Zia je viens de voir ton message. Je suis italienne/portugaise donc j'ai de la chance d'y aller, c'est sûr! ^^
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 21:20

Icy a écrit:
Il y avait un puzzle mais il ont mis n'importe quoi dedans des doubles, y a qui manquait m'enfin ! ^^

Et ben dit donc, c'est n'importe quoi de faire ça

Icy a écrit:
Edit: Merci Zia je viens de voir ton message, je suis italienne portugaise donc j'ai de la chance d'y aller c'est sûre! ^^

A d'accord. Bah passe de bonnes vacances :)
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Ven 11 Mai - 22:19

Icy a écrit:
Oui Certainement en fée, militaire, chaperon rouge et à voir pour la suite. =)

P'tit chaperon rouge... Ca a l'air trop chou, en plus j't'imagine bien dedans avec la capuche et la cape ♥♥♥

Mais la fée aussi ce serait pas mal :) On s'rait 4 comme ça, même si c'est pas des winx :-3 (j'sais pas s'il est bon mon smiley xD)

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Sam 12 Mai - 22:14

Oui, ça ne sera pas Winx. J'ai quelques photos de moi en Fée sur FB sinon. Mise à part les coups de soleils, j'ai pris ceci en photo pour vous: le pack que je me suis achetée.

J'ai taquiné mon petit ami : je vais tout garder quand je rentre en Suisse et utilise quand je le vois comme ça (je sens bon le Winx hihihi!) Même s'il n'aime pas trop les Winx (en plus il m'a dit qu'en rentrant on regardera le premier film des Winx) Quelle surprise !! Mais il a vite changé de sujet... Mmmmh... Sinon entre autre, les vacances se passent bien...

Je fais de petites crises d'angoisses. Je pleure des fois surtout quand on ne fait rien comme aujourd'hui (il ne fait pas beau et tout est fermé à part les grand magasins).

Mon copain (je ne sais pas si tous les mecs sont comme ça) fait aussi entre " " ses vacances sans moi. Il s'amuse. Je voulais juste un peu de l'intention de sa part, je lui ai dis : Joue au moins le rôle du petit copain qui est en manque de sa copine. Il m'a juste dis "ok". Hier nous devions skype un petit peu aussi mais il est chez des potes et il me sort : Bon, des gens m'attendent. Je vais jouer à la ps2. Je t'aime. Bisous TAC Hors ligne.

Ça m’insupporte. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. Si je lui manque vraiment, s'il connait ce que veut dire une "relation amoureuse" (pour lui comme moi c'est la première que nous vivons quelque chose aussi long et beau)...

Et là je raconte ma vie amoureuse mais osef. J'ai pris des médicaments: ça va passer aussi mon stress. Nous avons fait trois jours non stop à la mer et j'ai vu une petite fille avec un sceau Winx. Je voulais le lui voler mais je suis gentille et pas aussi folle que ça non plus.... Voilà!
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Sam 12 Mai - 23:56

Cool le shampooing et les gels douche ! Tu nous diras ce que ça sent :) (Bloom doit être le shampooing et Stella, le gel douche xD)

Au fait, je rebondis sur l'affaire winx (j't'avais pas répondu). Mais pourquoi il t'avait lancé un regard noir quand j'avais parlé des winx ? (j'avais juste parlé d'une chanson en plus...). Il l'avait mal pris ?? Roo... C'était pas dans mes intentions... J'suis désolée O_o)

Quand il fait pas beau, faut s'occuper à l'intérieur :)
Vous êtes où ? Dans un camping, chez de la famille, dans un gite ?? Y doit y avoir des activités/jeux pour passer le temps (tant que c'est pas des trucs de vieux xD)
J'espère quand même que ton copain prend des news de toi !! Sinon, j'te rassure, tous les "chéris" (de mes amies hein :)) que je connais, agissent un peu pareil xD)
Enfin, ça dépend aussi mais par exemple, celui de mon amie d'enfance est à fond dans les voitures/tunings. Et quand il l'appelle, la conversation finit toujours par parler de voiture XD. Il explique ce qu'il fait, ce qu'il se passe... Donc bon, le coup du "Je te laisse, on m'attend pour jouer à la Play'", moi ça m'choque pas (tant qu'il prend des news de toi de temps à autre -SMS, email ou autre...-)

MDR la p'tite fille avec la sceau. J't'imagine bien courir comme un folle pour le lui échapper, le sceau en main xD
Mais t'as bien fait. T'inquiète, tu en auras un sceau winx un jour (mais tu t'en serviras p't être pas xD)

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Dim 13 Mai - 0:34

Stella tu me refais sourire t'es trop ! <3

Avant que tu me demande trop quoi ? Est bien c'est une expression tu es.... TROP CHOUE par exemple voilà ! :D

Alors pour le regard noir c'était vraiment pas méchant mais plus taquineur, mais on a bien rit c'était extra. Sinon il ne pleut pas, nous sommes allés avec mon père en haut vers une forêt 20 min faire quelques photos et là j'attends que le repas soit près et après je change de robe (oui je me suis déjà achetée deux robes adorables, un t-shirt trop drôle, un jeans un short et un haut de Katty Perry car je l'adore -petit clin d’œil Stella lol! On se comprend! ^^-)

Mais le vrai shopping c'est demain et mardi, donc j'ai le temps et j'ai encore un peu de sous je vais profiter ^^ ! Bref revenons : je vais changer de robe et on va aller vers la mer faire d'autres photos ensemble, ça va bien donner j'espère ! ^.^

Je me change les idées un maximum comme je l'ai dis, parce que sinon je suis mal : je pleure et je reprends des médicaments contre le stress parce que mon copain, ça lui passe par dessus que je sois mal ou non. Dans un sens ça me rassure ce que tu dis mais dans un autre, je ne sais pas...dire "Je vais jouer a la ps3, je t'aime" et TAC se déconnecter, même pas le temps de placer un bisous virtuelle ou quoi que ce soit... ça fait mal et j'ai peur qu'il me mente (qu'il est là, qu'il a juste coupé skype et qu'il joue avec ses potes. C'est rageant mais je laisse faire; je vais rien écrire laisser passer. Ma mère veut lui parler mais je pense que ça va empirer et là j'écris comme une fusée donc je vais me stopper mais ça m'a fait encore une fois du bien. Merci Stella d'être là! (Le sceau de la petite restera où il est xD)
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Dim 13 Mai - 3:30

MDR! J'ai lu d'office "trop choue" (j'ai pas tilté qu'il n'y avait rien d'écrit après le "trop" xD)

Trop cool la forêt !! Avec les pins et la jolie robe !!!

Dis-dis, est ce que tu pourrais un d'ces 4 aller en Italie sans tes parents ??? (la chieuse xD). Parce que moi j's'rais carrément partante pour partir avec toi une semaine ♥♥) Genre l'an prochain par exemple :)

On ira toutes les deux à la plage et j'ramènerai mes p'tites pelles et mon rateau xD

-_-" Katty Perry xD
Tu nous montreras ton haut :)
T'as bien d'la chance de sortir en plus s'il fait beau. Moi j'suis toujours dans mes révisions et j'manque de sommeil alors j'ai froid (même au soleil, comme dirait Jenifer :))

J'dis rien pour ton chéri parce que celui de ma pote, même s'il parle tuning, il est quand même blagueur et il peine à raccrocher (des "je t'aime", il lui en dit 36 000!!). Donc bon, moi j'connais pas trop votre relation, si elle est plus fusionnelle, s'il est protecteur, indépendant...

Mais si maman s'en mêle... c'est sûr, c'est pas forcément une bonne chose (sauf si elle veut le féliciter !). J'espère quand même qu'elle lui fera pas la morale... Sinon j'm'en fiche, j'referai une chanson rien que pour lui (ça passera peut-être mieux MDR)

Bisous givrés ma p'tite Icy :)

Porte-toi bien et bronze vite !!! 025

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Dim 13 Mai - 5:32

Hello Stella je ne veux rien promettre comme le voyage qui m'est tombé sur la tête, les moyens ne sont pas là quand je vais avec mon popa je paie quasiment rien donc j'ai vraiment de la chance, la nourriture et le voyage il s'en occupe même si je veux l'aider il ne veut pas. Et en même temps je profite d'être avec.
(Non qu'on pense que ce soit du profit)

Sur place j'ai ma petite monnaie et il m'offre quelques bricoles et ça s'arrête là.

Je pense que ça va être difficile car la prochaine fois que je viens en Italie j'aimerai vraiment que ce soit avec mon petit avec ou son mon père. (Mieux avec mon père pour les transports) Mais ma grand-mère est d'accord, donc à voir. Mais te rencontre ça c'est noté on le fait cette année à la JE! ^^

Sinon aujourd'hui j'ai passé une bonne journée vers la plage c'était magnifique je trie toute les photos là pour les mettre sur fb les moins belle je garde top secrets! XD J'ai voulu me prendre une glace Winx comme l'an passé mais ils n'ont plus en stock ils m'ont filé une autre d'un autre dessin animé pourris trop triste ! --'

Pour mon copain tant pis j'ai envie de dire, le pire c'est que aujourd'hui c'est nos un an et 1 moi.... ! Et rien aucuns messages nul part mais la journée n'est pas terminé j'ai envie de me dire... Il est plus occupé à s'amuser qu'à pensé à sa chérie ! BREF! Osef comme on dit, j'ai pris mes médicaments comme j'ai dis ça me calme et ça me change les idées.

Ma mère n'a pas intervenu, elle a juste envoyé un sms si ça jouais toujours pour mercredi car mercredi soir mon copain entre en voiture avec ma mère et jeudi matin quand j'arrive en Suisse à la maison il est chez moi en train de m'attendre une bonne chose, il me fait pas la tête. ^^' Juste à me demander si ça lui fait pas chi*** de venir. -.-

Désolée je parle trop encore et je remue ! '^^
Merci Stella encore pour tes message ça me fait du bien de pouvoir discuter entre " " et expliquer à quelqu'un mes journées.... Vu que... Mon copain s'en fou royalement.

Edit: Oui oui la photo de Katty Parry pas de soucis ^^ !
Julou
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 04/12/1997
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Lun 14 Mai - 3:53

Je sais pas si tu m'en veux mais moi parler avec toi me manque. Alors je poste :)

Franchement, te détendre et profiter un maximum du soleil pour éviter la déprime, c'est la meilleure chose à faire. Enfin... je pense.

Et sinon, moi quand il fait dégueu, que j'ai rien à faire et que je déprime, je lis ou je surfe sur Internet, je regarde des sitcoms débiles genre euh... "Les Sorciers de Waverly Place" ou "La vie de croisière de Zac et Cody". Tous ces trucs me détendent. Après, c'est ce que moi je fais, peut-être que toi t'aime pas :)

Pour ton copain... j'ai pas de conseils à te donner puisque ma vie sentimentale est... un calme plat, archi-plat. J'ai envie de dire : quand tu le verras, parles-en lui mais je sais que c'est peut-être pas toujours facile. Fin bref, je raconte n'importe quoi.

Sur ce, je te fais de gros bisous, continue à profiiiiiiiiter du soleil et à bronzer un maximum ! :)

PS: J'adore ton avatar ! ^^

Miley's there:

« Je préfère qu'on me dise que je chante comme une m*rde plutôt que de faire du play-back. » - Miley Ray Cyrus
Voir le profil de l'utilisateur http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Lun 14 Mai - 5:05

Et ben tu a l'air de t'être vraiment bien amuser alors non ?

En tout cas j'adore tons avatar mais c'est qui ?
Julou
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 04/12/1997
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Lun 14 Mai - 5:17

Bah elle :) Enfin je suppose.

Miley's there:

« Je préfère qu'on me dise que je chante comme une m*rde plutôt que de faire du play-back. » - Miley Ray Cyrus
Voir le profil de l'utilisateur http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Lun 14 Mai - 6:01

Non Julou, je t'en veux pas. C'est compréhensible si tu l'as mal pris mon message mais c'est la vie... ^^

Je t'adore aussi ! Pour mon copain j'ai envie de dire je laisse passer les quelques jours et on verra jeudi... Même si je meurs d'envie d'y être déjà, il me manque vraiment. Je le veux dans mes bras. Bref parlons pas de ça.

Pour l'avatar oui c'est bien moi à la plage. ^^ Merci pour les compliments. J'ai déjà quelques photos si vous voulez que je les mettent dans le trombi, à vous de voir. Bisous
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Lun 14 Mai - 23:48

Tu es très jolie !

Oh oui, met-les nous ! J'adore voir les photos des autres personnes moi :)

Bisous a toi aussi

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Mar 15 Mai - 9:56

C'est avec plaisir car tu es très jolie.

Sinon pour un petit rapport. Je suis vraiment plus que déçue, les Winx n'est plus une mode comme dirait les italiens des magasins où je suis allée... C'est vraiment dommage.

L'an passé ça faisait fureur car il y avait le film maintenant plus rien une poupée par- ci par là, juste des bouée pour la mer et quelques sacs pour enfant de 3-6 ans. Je suis déçue je me suis prise juste des shampoo Winx pour finir. Je crois que je vous ai montré la photo dans ce topic même. Alala. C'est triste.
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Mer 16 Mai - 0:31

Oui c'est triste
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Mer 16 Mai - 1:23

C'est pas cool pour les winx (surtout quand on sait que les italiens viennent chez nous pour avoir des infos :))

Pour l'Italie, le voyage est remis en 2014. Donc d'ici là, on a le temps d'économiser et de se revoir :)

On pourra peut-être faire un p'tit voyage avant dans un p'tit village italien à pas cher :)

A voir...

Myrthille vient aussi à la JE. Donc du coup, niveau membres du forum, bah on s'ra pas loin d'10 en fait :-P

Et si jamais tu vois un stand de "je saute sur les flèches" (xD) avant nous, tu le dis et on s'f'ra un combat :) (mais bon, honnêtement, j'ai pas souvenir de ça à la JE...)

Bon et ton shampoing, tu l'as essayé là ?? Il sent bon ?

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Jeu 17 Mai - 1:59

Oui c'est triste... Mais bon.
Je me suis achetée des Tatoo Winx avec des brillants, j'ai trouvé ça dans une station, mais il y avait rien d'autres alors que l'an passé dans les stations, c'était rempli de choses Winx....

Sinon oui il y a une borne DDR au JE! =) Oui on se fera un combat Stella ! <3 ^^
Sarah
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 28/11/1981
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Jeu 17 Mai - 2:48

Borne DDR?

Voir le profil de l'utilisateur http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Jeu 17 Mai - 3:00

Sauter sur les flèches qui défilent à l'écran xD

Chouette !!!!

Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   Jeu 17 Mai - 3:45

Sinon pour les shampoo j'utilise ce soir! Mais ils sentent super bon même mon copain trouve bon Bloom c'est pour les cheveux et Stella pour le corps! ^^

Et borne DDR dance dance Revolution ou ITG in the groove. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de la glace   

Les absences de la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant