Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montage spécial anniversaire Natalia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choix du fond
 Image 1
 Image 2
 Image 3
 Image 4
 Image 5
 Image 6
 Image 7
 Image 8
Voir les résultats
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptySam 23 Juil 2011 - 9:13

Cette année Natalia fêtera ses 12 ans et même si cette année encore, elle ne sera pas présente physiquement, ses parents comme certains membres du forum souhaitent lui fêter comme il se doit. Natalia fêtera officiellement ces 12 ans le 14 Août et à cette occasion je pense qu'il serait juste de lui faire un cadeau commun sous forme d'un montage.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Natalia merci de lire les sujets suivant:
Demande spéciale, Hommage à Natalia, Depuis les étoiles, Messages pour Natalia, 1 an déjà.

Merci à ceux et celles qui souhaitent participer à ce cadeau, de me faire part de vos idées rapidement afin que je puisse le commencer et comme l'année dernière le soumettre aux parents de Natalia.

Rappel:
Ce montage sera sous format GIF.
Je vous proposerais plusieurs fonds avec un sondage, ainsi je prendrais celui qui aura obtenu le plus de votes.
Les photos des Winx, des autres fées d'Alféa, ou des Pets seront présentes, mais nous devrons déterminer ensemble celles qui serons mises en avant.

Donc à vos ordinateurs et à vos images pour que ce cadeau soit exceptionnel.

Merci d'avance pour votre aide.

Images de fond

Image 1
Montage spécial anniversaire Natalia 6igrwm10

Image 2
Montage spécial anniversaire Natalia 28_28910

Image 3
Montage spécial anniversaire Natalia 95969810

Image 4
Montage spécial anniversaire Natalia 25052211

Image 5
Montage spécial anniversaire Natalia 46264010

Image 6
Montage spécial anniversaire Natalia 26225810

Image 7
Montage spécial anniversaire Natalia Gvai810

Image 8
Montage spécial anniversaire Natalia Lisade10


Dernière édition par Sarah le Dim 31 Juil 2011 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptySam 23 Juil 2011 - 18:24

Moi bizarrement je le verrais bien représentant les winx chevauchant des créatures magiques (licornes ou simple cheval). J'ai récemment découvert un forum sur "Bella Sara" et il m'a vraiment touché (dans le sens, il m'a plu!) parce que les images représentants les chevaux (animaux phares de cet univers) sont tout simplement magnifiques et je vois beaucoup de couleur, de douceur, de magie et de poésie qui s'en dégage.. J'ai fait des recherches et à priori "Bella Sara" sont des cartes à jouer...

Du coup, je trouve que, si jamais il t'est possible de coller chaque winx sur une de ces créatures... Ca serait l'idéal ! Avec probablement autre chose à côté (comme pour gif actuel, à savoir 3 winx dans une pose différente !)

Je te mets ici directement quelques images de ces sublimes chevaux pour que tu vois ce que ça donne !


Bella Sarah

Bella:

Montage spécial anniversaire Natalia Bella10 // Montage spécial anniversaire Natalia Bella210 // Montage spécial anniversaire Natalia Bella310

Thunder:

Montage spécial anniversaire Natalia Thunde10 // Montage spécial anniversaire Natalia Thunde12 // Montage spécial anniversaire Natalia Thunde13 // Montage spécial anniversaire Natalia Thunde14 (avec Bella)

Charlie:

Montage spécial anniversaire Natalia Charli10

Prince:

Montage spécial anniversaire Natalia Prince10

Venus:

Montage spécial anniversaire Natalia Vanus10

Hercules:

Montage spécial anniversaire Natalia Hercul10



Fiona:

Montage spécial anniversaire Natalia Fiona110 // Montage spécial anniversaire Natalia Fiona210 // Montage spécial anniversaire Natalia Fiona310

???:

Montage spécial anniversaire Natalia Qui_bm11

Shogun:

Montage spécial anniversaire Natalia Shogun10

Spottie:

Montage spécial anniversaire Natalia Spotti10


Si toi aussi tu as plusieurs coups de coeur, dis moi et je ferais les découpes :)
Et il y a suffisamment de chevaux pour chaque winx

PS: Si jamais on garde cette idée, je verrais bien cette composition :

Bella -> Bloom
Venus // Charlie -> Layla
Fiona -> Flora // Roxy
??? -> Stella // Roxy
Thunder / Hercules -> Musa
Prince -> Tecna

Edit du 24/07/2011 :

Voici quelques images des winx qu'on pourrait couper pour les mettre sur les chevaux. J'ai pris celles qui me semblaient les "plus faciles et faisables"

Musa // Bloom - Bloom // Stella -Stella // Flora -Flora - Flora - Flora -Flora //Roxy (j'adore sa tête, je trouve qu'elle dégage quelque chose mais c'est dommage qu'il manque les pieds !) -Roxy (ça pourrait être sympa avec ce p'tit clin d'oeil et cette pause très décontracte!) // Layla - Layla



Je continue de faire le tri dans les images postées sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:08

Personne pour Natalia ??? Sympa la solidarité... Vous me déçevez... Hop Hop Hop... Bidou... Flora48... Tecna... Icy ???

Vous qui vous connectez dans la semaine, donnez nous vos avis SVP ! Ignorer ce message c'est comme l'ignorer elle !

Un p'tit coup d'pouce SVP ! Elle vous le rendra 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:40

Pour ce qui est des images que tu as choisies, je ne suis pas tout à fait d'accord pour Musa Flora et Roxy.
Si nous prenons une Winx Transformée il nous les faut toutes transformées. Si nous prenons une version jeans il nous les faut toutes dans en jeans.
Et dans ce cas Roxy n'en a pas, du moins pour l'instant. Je vais essayer à partir de diverses images de lui faire une version jeans.
Je vais éditer mon premier message afin de rajouter des images de fond et le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:02

Le sondage est en ligne merci de regarder le message de base. Personnellement j'ai pour l'instant une préférence pour le numéro 7, mais il est possible que cela change. Si vous souhaitez proposer un fond merci de le faire rapidement afin que je puisse rajouter un petit ange en fondu d'image dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:13

Sarah, je ne vois pas l'image 4, c'est normal ?

Sinon pour les fonds à la verticale, ça peut aussi le faire ? Car il y en a des jolis mais j'ai peur que les images soient trop rétrécies pour "rentrer dedans"... Et si ça fait pas top, c'est pas trop la peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:20

J'ai réglé le problème de l'image 4 par contre que veux tu dire par
Citation :
Sinon pour les fonds à la verticale, ça peut aussi le faire ? Car il y en a des jolis mais j'ai peur que les images soient trop rétrécies pour "rentrer dedans"... Et si ça fait pas top, c'est pas trop la peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:23

Je veux dire qu'un fond horizontal permet de mettre plus d'éléments espacés. Alors qu'un fond à la verticale est plus restreint (les éléments se touchent plus et pour qu'ils rentrent tous sur le montage, il faudra(it) les diminuer -et donc peut-être réduire leur qualité)

Pour les fonds, en ce qui me concerne aucun ne me plait vraiment...
Si je devais en choisir un, ce serait un de ces 2 là (verticaux) : le 2 et le 6 (quoi que la sirène en plein milieu me dérange !)

Sinon j'ai trouvé celui-ci.

Montage spécial anniversaire Natalia Fond_b10

On ne sait jamais.
Personnellement, je l'aime beaucoup.

On ne tombe pas dans l'obscurité et je trouve qu'il y a un sentiment de sécurité. Les reflets me font penser à une sorte d'aurore boréale (je m'imagine très bien un petit ange ou des fées danser et voler au dessus) et on n'arrive pas trop à discerner l'endroit (est-ce dans un bois ou sur l'eau...) donc ça y donne un côté magique, monde parallèle enchanteur !

Bref ! Sinon pour en revenir aux chevaux de Bella Sara, on les garde finalement ? Je peux en prendre un, le diminuer et essayer de voir ce que ça donne... A toi de me dire... Parce que cela ne me dérangerait pas d'en voir un jaillir au milieu de l'image 026 (oui oui j'suis toujours aussi têtue xD)


Dernière édition par Stella le Dim 31 Juil 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:06

Je suis en train de travailler sur les images de bella sara par contre il y a un problème : Prince est en réalité Bella (he bien Stella tu n'arrives pas à faire la différence entre une mâle et une femelle?)
J'ai fait des recherches pour trouver d'autres images de Bella Sara et ses amis. J'en ais trouvé et les retravaille en ce moment même.

Il y a un problème concernant l'image que tu as trouvée Stella, c'est que si je place un petit ange en fondu d'image celui ci n'apparaitra pas sur ce fond. Il va falloir continuer les recherches pour le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:11

Ha non j'ai pas tilté pour Prince et Bella 004
Vu que ce ne sont pas les mêmes tenues et positions, j'ai pas cherché plus loin xD

Au fait pourquoi l'ange n'apparaitrait pas en fondu ? On le verrait pas tu veux dire ? Parce qu'il est sombre alors que l'ange serait blanc donc il y aurait ce contraste....

Dans ce cas, en attendant les avis des autres membres, je vais chercher d'autres fonds pendant que tu fais le plus dur (les retouches et corrections d'images !) 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:17

J'ai trouvé ceci en cherchant des images sur Bella Sara. C'est une image de Bella Sara
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_133
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:35

Pourquoi pas ! L'image n'est pas top mais j'aime les couleurs et ça nous fait plonger dans l'univers fantastique de ces créatures.

Voici quelques images que j'ai pu trouver sinon :

Montage spécial anniversaire Natalia 111 // Montage spécial anniversaire Natalia 211 // Montage spécial anniversaire Natalia 311 // Montage spécial anniversaire Natalia 411 // Montage spécial anniversaire Natalia 511 // Montage spécial anniversaire Natalia 611 // Montage spécial anniversaire Natalia 811 // Montage spécial anniversaire Natalia 911 // Montage spécial anniversaire Natalia 1011 // Montage spécial anniversaire Natalia 1111 // Montage spécial anniversaire Natalia 1211 // Montage spécial anniversaire Natalia 711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:39

J'aime bien la seconde car elle me donne l'impression qu'un petit ange s'est glissé dans l'image en la personne de la petite fille. Seul détail qu'il me faudra arranger ce sont ces cheveux, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Natalia avait les cheveux mi-longs et ondulés comme Layla.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:43

C'est "marrant" parce que moi aussi je l'imagine les cheveux mi-longs ondulés (et brune)

Pas de souci pour la deuxième image mais moi ce qui me chiffone c'est que je vois deux mondes dessus : l'enfer (à droite) et le paradis (à gauche) et l'enfant est perdu il ne sait pas où aller...

Et bizarrement, si je me projette sur ce fond, je vois automatiquement à gauche les winx "tentatrices" 044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:22

Voici les images modifiées des possibles cheveux Bella Sara qui figureront sur le montage final

Image 1
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t11

Image 2
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t12

Image 3
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t13

Image 4
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t14

Image 5
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t15

Image 6
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t16

Image 7
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t17

Image 8
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t18

Image 9
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t19

Image 10
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t20

Image 11
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t21


Dernière édition par Sarah le Lun 1 Aoû 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:16

Nickel 013

Il ne reste plus qu'à déterminer quels chevaux prendre (ça ne devrait pas être dur, j'ai déjà mes préférences)

Et pour l'image de fond, je reste sur mon idée de base : soit le 2 ou le 6 (à condition d'enlever la sirène) ou celui que tu as pris sur Bella Sara.

Celui dont on parlait hier ne me plait qu'à moitié, il y a quelque chose qui me dérange...

Pour les images des chevaux, tu refais un sondage multichoix en demandant de voter pour 6 d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:20

Vu qu'apparemment il n'y a que nous deux que cela intéresse, je ne vois pas pourquoi je ferais un sondage. Ce serait une perte de temps. Dis-moi ce qui te déplait sur l'image avec la petite fille et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:38

Il y a beaucoup de choses qui me déplaise et je ne sais pas ça si changera quelque chose en l'améliorant.

1- J'ai l'impression que c'est l'image d'un vrai château (et pas une image magique) et ça enlève le côté mystique du monde
2- Le côté sombre et orageux à gauche me dérange vraiment, j'ai trop l'impression qu'il y a un cimetière là-bas et que c'est un pacte maléfique et j'ai pas du tout envie de voir cette image/sensation pour Natalia
3- La petite fille (qui pour moi est une vraie personne et pas un dessin) donne l'impression de faire de la pub touristique pour visiter ce château. En gros si vous y aller c'est super ! Si vous faites demi-tour... vous passez à côté de quelque chose.

En soi ce qui me dérange, c'est l'impression qui se dégage du dessin. Je ne l'aime, elle est trop négative pour moi. Je n'arrive pas à me dire que c'est un beau fond et que c'est celui-là qu'il faut lui donner !

En comparaison, je préfère la 1è image du fond que j'ai postée car on a l'impression que c'est plus une peinture, un tableau. On rentre dedans, on descend le chemin et on atterrit directement dans le monde magique...

C'est pour ça que je préfère soit le fond de Bella Sara que tu as mis où les 2 et 6 du début (bien qu'ils soient verticaux)

Sinon pour les chevaux, voici ceux qui me plaisent :

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t12 // Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t15 //Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t16 (à voir si on garde les notes de musique et dans ce cas on le mettrait avec Musa) // Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t20 // Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t11 (elle est sympa à condition de changer la couleur de son sabot qui est vert alors que tous les autres sont bleus/violets). Possibilité sinon de découper celle que j'ai mise ? Montage spécial anniversaire Natalia Vanus10 (parce qu'elle est de meilleure qualité). Je peux le faire si tu veux :)

Et vu qu'il en manque 2, crois-tu que ceux-là iraient bien ou pas ? Ils ont une bonne bouille je trouve (surtout le blanc qui se retourne pour voir si tout le monde le suit :))

Montage spécial anniversaire Natalia Hercul10 // Montage spécial anniversaire Natalia Qui_bm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:56

La dernière image de cheval blanc que tu as choisi me pose problème car c'est une licorne et les autres sont des chevaux.

Voici ce à quoi j'ai pensé

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t11 il sort de l'eau pour aller vers Layla

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t13Flora lui a posé des fleurs sur la tête, il est très content et se met à courir autour d'elle

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t16 Il écoute Musa utiliser sa magie pour faire de la musique

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t17 Il saute pour rejoindre Stella

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t12Il s'approche de Bloom intrigué par sa couleur de cheveux


Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t14 Il fait le fou car Roxy lui a mis des perles dans sa crinière et sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:17

Il manque un cheval pour Tecna.

Pour la licorne, je n'y avais pas pensé mais moi je sais que ça ne me dérange pas de voir cette créature jaillir parmi toutes les autres. Ca emmène le rève et le mystique ! 013

Voici mon avis :

Pour le cheval qui court autour de Flora -> OK
Pour le cheval et Musa -> Ok (elle pourrait faire de la flûte à côté, assise par terre ou debout prêt de lui)

Pour le cheval de Stella -> J'aime pas le cheval. Il en faut un autre !
Fiona -> Je la verrais plus avec Roxy qu'avec Bloom bizarrement (et elle aurait quelle couleur de cheveux pour qu'elle soit si intriguée par elle ? ^^)
Cheval de Roxy -> 50/50. Je dis "A voir en condition". Parce que là, comme elle est l'image me gène mais ensuite, il se peut que ça me plaise une fois terminée 026
Pour Layla -> 70% (J'peux quand même essayer avec l'autre image de Vénus ?? 019. Elle me plait mieux. Elle pourrait se tenir derrière Layla, comme si elle la surveillait, prête à intervenir en cas de danger...)

Sinon, on peut mettre l'image 10 du cheval pour Tecna (ou Bloom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:25

Quelle image verrais tu pour Stella et pour Tecna?
En ce qui concerne Le cheval à côté de Bloom. Elle est Rousse, il à les poils roux ça l'intrique il semble dire: qu'est ce que c'est que cet animal?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:36

Une fois qu'on se sera enfin mis 100% d'accord, tu pourras retaper tout au propre ? Ca sera plus lisible...

Donc pour Tecna (ou Bloom), je verrais celui-ci (à la condition de lui rajouter des sabots)

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t20

Pour Bloom (ou Tecna), celui-ci serait pas mal (le contraste noir du cheval et les cheveux couleur feu de Bloom...) Montage spécial anniversaire Natalia Thunde10 // Montage spécial anniversaire Natalia Thunde13

Et si je devais en prendre un pour Stella dans ta liste de ceux déjà découpés (en espérant que ça ne soit pas le même que celui du dessus !), je prendrais celui-ci :

Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t19

Il a l'air triste et Stella donne parfois l'impression de ne s'interesser qu'à elle. Du coup, il se sentirait rejeté et Stella pour le rassurer, s'approcherait de lui et lui sourirait (voire au mieux, elle le caresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:33

Voici d'autres photos de chevaux

Image 1 bis
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t22

Image 2 bis
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t23

Image 3 bis
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t24

Image 4 bis
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_138

Image 5 bis
Montage spécial anniversaire Natalia Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:10

Il est sublime le 3 ! il faut le mettre d'office !
Le 4 est pas mal du tout aussi !

J'aime aussi le 5 par contre pas sûre qu'on puisse le mettre quelque part...

Du coup on a trop de chevaux là. Je vais faire un p'tit récap' définitif d'ici quelques minutes pour te donner mon avis intégral :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:12

J'ai pensé à une chose. Vu que nous sommes dans l'univers des chevaux, pourquoi ne pas mettre les Winx dans leurs tenues de cavalières?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Montage spécial anniversaire Natalia Empty
MessageSujet: Re: Montage spécial anniversaire Natalia   Montage spécial anniversaire Natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage spécial anniversaire Natalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage spécial pour Natalia.
» Natalia : nouveau montage commun
» Je veux le calendrier
» Nouveau montage spécial pour Natalia
» Avatar spécial Natalia et Stella sa petite soeur terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Commandes-
Sauter vers: