Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simplement FLOOD!

Aller en bas 
+25
ErynhPastel
Stella
Sherylis
Sarah
Umi No Kyouki
Léa
Moonphantom
Noctalia
Flora
Mikssy
Layla♫
Trix-Sisters
JujuW59
Sugar Fruity
lya-chan
Dark-White-Angel
Moka
Lucie
Autumn
Minxy Cabelio
Mélissa
bidou
Sbb89
Bii.b0u
Julou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:23

Sugar Fruity a écrit:
Oh Sarah *w*
Tu as mis mon trollface que j'avais publiée sur Kazeo ! D'ailleurs j'en ai fait un autre du genre : http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/404/photo-4048311-L.png (flemme d'héberger é.è)

J'ai pas trop compris ton dernier trollface (j'connaissais même pas ce nom MDR), celui avec le montage visage de collé sur Tritannus.

N'empêche, faut qu'le dise depuis le temps que ça me titille l'esprit...
Plus ça va et plus le mot "tritannus" me choque..

Tritannus = trit anus = trip' anus = tripoter anus !!

Ahhhh mais c'est horrible !!

Pourquoi ils ont choisi c'te nom d'abord !!!

Voilà, j'me suis soulagée ^^ (enfin la conscience hein ^^)
Maintenant j'vous laisse blablater et peut-être que cette analyse, cette nouvelle vision du prénom vous choquera autant qu'elle m'a choqué au début xD (j'espère car ça voudrait dire que j'suis pas la seule ^^. Et pourtant c'est pas mon genre d'avoir les idées mal placées --")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:51

XDDD
Ce que je voulais dire dans ce trollface, c'est que dans le texte qu'on trouve sur la deuxième bulle, Tecna dit (en français) "Et je peux me battre avec Tritannus", ce qui veut dire qu'elle est en quelque sorte alliée avec ce méchant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:20

Sugar Fruity a écrit:
dans le texte qu'on trouve sur la deuxième bulle, Tecna dit (en français) "Et je peux me battre avec Tritannus", ce qui veut dire qu'elle est en quelque sorte alliée avec ce méchant... XD

Ah d'accord.
En fait, j'avais pas capté que c'était les personnages qui parlaient. Je pensais que c'était toi qui écrivais (donc en tant que narratrice, avec ton regard vu que j'vois pas Tecna sur le dessin) donc forcément, j'pouvais pas comprendre ^^

Merci pour la précision :)

Edit : en fait c'est le "avec Tritannus" ^^
C'est clair que c'est pas logique ^^
Il aurait fallu mettre "me battre contre Tritannus" car là, dans ce cas, comme tu l'as écrit, ça veut bien dire que les winx sont alliées avec lui ^^

Ahhh mais c'est que j'adore tes trollfaces ^^


Dernière édition par Stella le Mer 6 Fév 2013 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:02

Mici n_n.
C'est ce qui est réellement écrit sur le site en français d'ailleurs... encore une mauvaise traduction de la part des codeurs du site...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:16

Sugar Fruity a écrit:
C'est ce qui est réellement écrit sur le site en français d'ailleurs... encore une mauvaise traduction de la part des codeurs du site...

Pourquoi ce serait une mauvaise traduction ?
Pourquoi ça serait pas une faute faite par ceux (ou celles) qui dirigent le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:51

Parce que dans le site anglais, c'est traduit par "And I can even fight against Tritannus" et là il a tout son sens, contrairement à la version française.

Je doute qu'il y aie un membre du staff qui pratique bien le français, ça se voit au-dessus et au "le" au lieu de "la" sur le titre de la première vidéo de la page d'accueil ainsi que dans d'autres fautes de traduction qu'on peut voir en visitant le site (en plus l'admin du forum parle anglais au lieu de parler français dans le forum fr)..
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:20

Sugar Fruity a écrit:
Parce que dans le site anglais, c'est traduit par "And I can even fight against Tritannus" et là il a tout son sens, contrairement à la version française.

Je doute qu'il y aie un membre du staff qui pratique bien le français, ça se voit au-dessus et au "le" au lieu de "la" sur le titre de la première vidéo de la page d'accueil ainsi que dans d'autres fautes de traduction qu'on peut voir en visitant le site (en plus l'admin du forum parle anglais au lieu de parler français dans le forum fr)..

C'est clair que là ça a son sens... Mais heuh... En fait le site existe en plusieurs langues mais est juste traduit par de jeunes fans ? C'est moyen...

Mais normalement, une traduction ratée c'est (j'dis bien en temps normal) une traduction faite au mot à mot. Or là, s'ils l'avaient traduite par "contre Tritannus", ça aurait été parfait...

Sympa sinon l'admin qui parle anglais alors qu'il est sur un forum français...
Bon c'est sûr, il peut parler anglais mais dans ce cas, il a qu'à parler bien français. Ou alors, il retourne sur le site anglais...

Bref...

Sinon, vu qu'on est dans le flood, ce soir je regarde "Zone paranormale" sur TMC (chaine 10 sur la TNT ou 60 sur canal Sat' :))

Avis aux fans de paranormal qui ne savaient pas quoi regarder ce soir... ^^ (j'précise que c'est pas un film mais un reportage avec plusieurs histoires paranormales)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:40

Une revenaaaaaaaaaaaante !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:55

Arrête, j'ai eu du mal à dormir hier ! En plus à chaque reportage, j'avais un coup de vent derrière moi qui me glaçait ^^"

J'me suis couchée à 1h30 du matin et c'était pas fini (mais j'pouvais pas, déjà parce que j'm'endormais à moitié devant la télé xD et surtout parce que les deux histoires qui venaient, c'étaient sur une Entité démoniaque qui se manifestait dans une maison -tirée d'histoires vraies bien sûr --"-)

Heureusement que j'avais mon p'tit chat. Il a dormi avec moi ^^

PS : J'me suis même réveillée à 3h15. Alors... C'est le simple hasard ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:59

Lol tellement stressée que ça t'as réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:46

J'sais pas si c'était le stress (ça faisait quand même 2h que je dormais) mais j'dirais plutôt un ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:24

Rah, aujourd'hui je voulais juste regarder une page sur wikipedia et ça a tourné aux résumés de films d'horreur... J'ai froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:49

Ah oui des fois, ça m'arrive aussi xD.
Et c'était quoi ta recherche initiale ?

Cela dit, j'adore les films d'horreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:18

Je crois que je voulais regarder sur wiki' Love Actually, et je me suis dit "oh j'aimerai bien connaître les résumés de quelques films d'horreur, malgré que je sois une vraie trouillarde", j'ai cherché Maniac, et j'ai vu que il y avait un hommage à un autre film d'horreur, "le silence des agneaux", que j'ai lu le roman qui a inspiré le film (pas le film, heureusement XD) ensuite je me suis dit "tiens, je suis très curieuse de connaître le résumé de Massacre à la Tronçonneuse 8D" et j'ai regardé, ensuite ça a tourné vers Insidious (genre un vrai film qui m'a fait flipper, mais que j'ai pas vu XDD)...
J'aurai quand même voulu connaître le résumé d'un film d'épouvante (je sais pas c'est quoi les différences entre l'horreur et l'épouvante), du nom de E... raaah rien qu'à mettre son nom j'ai peur xDD enfin j'ai peur qu'il y aie une photo d'elle sur la page (mais il n'y a pas eu d'images de peur sur wiki, enfin pour le moment)....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:37

Franchement "le silence des agneaux", j'ai le premier film en DVD et il fait vraiment pas peur. J'vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ce film. Ils abordent le thème du cannibalisme mais tu vois aucune scène de ce genre. Et puis Hannibal est super sympa et posé puisqu'il permet au docteur (désolée, j'ai zappé son nom !) jouée par Jodie Foster de mieux comprendre sa situation et le mystère qui entoure la mort de ses parents.

Ah... L'Exorciste xD. Moi j'me suis tellement ennuyée que j'ai fini mon aprem dans ma chambre ^^
En fait, dans le domaine du surnaturel, j'crois à tout sauf à la possession donc forcément... xD.
Et puis j'ai vu que le bon côté. Franchement elle se met à parler italien, c'est trop cool ! Tu t'rends compte ? Tu peux apprendre une langue vivante !! (même plusieurs). Elle est super souple et elle lévite! Le pied ^^

Moi le film d'horreur qui m'a fait flipper c'est "Jenifer" de la série "Masters of horrors" (les maitres de l'horreur)// Horrible.

Il me fait toujours peur ce film. Bien plus que l'Exorciste du coup !
Là, c'est une vraie histoire et les scènes sont... beurkkk

Sinon, pour faire court, un film d'épouvante, c'est léger, c'est fait pour te procurer des p'tits frissons ^^
Un film d'horreur c'est beaucoup plus violent et c'est censé te rester en tête après !

Pour "Insidious", j'l'ai en DVD (Noël 2011 !!) mais il est toujours sous son film plastique ^^". J'ai toujours réussi à dissocier mon esprit de mon corps et par moment je me voyais en double (projection astrale) même si ça me demandais un gros gros effort de concentration pour y arriver (maintenant, pas sûre que j'y arriverai encore ^^")
Donc forcément, vu que le film parle de ça (en plus la musique est horrible et l'action est là quand il faut, quand tu t'y attends pas ^-^), j'ai les boules de le regarder car je m'identifie au petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sugar Fruity
Se fait des amies
Se fait des amies
Sugar Fruity


Messages : 105
Date de naissance : 06/04/1999
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Pas chez toi c'est sûr !
Episode favori : La danseuse 13.S2
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:01

xDDD
Pour Insidious, j'ai découvert ce film lorsque j'étais aux Etats-Unis (ou le paradis du film d'horreur >_>) en 2011 et sur la télé il y avait la pub pour le DVD, j'ai flippé "C'était quoi cette chose derrière la femme? O_O" Du coup je n'avais pas réussi à dormir pendant un bon moment.

Enfin le silence des agneaux... ce que je crains vraiment c'est lorsque le méchant découpe la peau des femmes... complètement beurk...

Non ce n'était pas l'Exorciste, j'ai déjà lu le résumé et j'avais vu la tronche de la pov' fille possédée dans un reportage tv (où y avait un imbécile qui voulait tourner la fameuse scène).

Est... :se tait:

Brrr... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:34

Dites, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce mail. Ma mère l'a reçu aujourd'hui par erreur (la nana s'est trompée, au lieu de mettre ".com" elle a du mettre ".fr")

"Bonjour,

Suite à ta demande, je te joins la liste des enfants 2012/2013.
Maxence est parti vivre sur Paris et Adèle et Julianne sont venues se joindre à nous.

Bonne journée et bonjour à Colette."


En tout cas, on on le trouve très bizarre car le mail était accompagné d'une photo en PJ (on n'a pas pu l'ouvrir sur cet ordi, faudra que j'essaie sur mon portable) Et puis la façon dont il est écrit, les mots... (ma mère tient à conserver le mail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:39

Ne le gardez surtout pas. Supprime le et lance un scan il se peut que ce soit un virus ou un cheval de Troie. Si cela se trouve, l'ordi sur lequel tu l'as reçu est déjà infecté. J'ai reçus un message de ce genre et j'ai eu droit à un super virus. Il a fallu que je formate mon ordinateur pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:02

Bon bah on va le jeter.
Par contre on a du pot, l'ordi n'est pas infecté.

Merci pour l'infos :)
Du coup, si ça peut en aider plusieurs....

Edit : Quand je suis allée acheter le magazine des Winx, je suis tombée sur un nouveau magazine tout juste sorti (n°1). Il s'appelle "Fan fiction magazine" et même si les histoires m'intéresse pas (c'est sur des stars), j'adore le principe (on donne la parole aux fans). Ils sélectionnent les meilleures fan fictions et les publient (il faut respecter quelques règles aussi mais c'est la base)

J'me demande si on pourrait lancer ce genre de magazine (un vrai hein, avec une sortie en kiosque) sur les winx ? ^^

PS : Ils font un reportage sur Saumur aujourd'hui sur TF1 aux infos de 13h :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:12

Aujourd'hui je suis allée à la fête de la jonquille et me suis faîte une jonquille à paillettes grise, verte et orange.

Sinon, il y avait pleins de spectacles comme des gens sur des échasses...

Une fanfare. Nous avons aussi fait un tour d'âne, on l'a caressé et nous lui avons donné des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:26

Wha c'est cool tout ça :-D
Moi, rien de spécial, j'ai juste réussi a mettre l'image de l'ordi sur la TV et j'ai regardé un film (moins passionnant tout d'un coup xD)

Stella : C'est sûr que se serait cool ! Et le principe est génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:52

Oui c'est sûr mais avec le froid, c'était moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:58

Tu m'étonne ! Il caille ! Et dire qu'on est au printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:32

Qui c'est qui a des sites et du travail à m'proposer ?? J'm'ennuie et j'veux travailler (vivement demain !!!)
Des p'tits sites... T_T
Je viens de finir mes recherches et envois mais ça court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:02

Tu as regardé sur internet en tapant travailler sur Angers? J'ai regardé sur internet en tapant Travailler sur Saumur et il y a quelques CDD et des CDI
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Simplement FLOOD! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement FLOOD!
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Règles pour éviter le flood
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: