Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)

Aller en bas 
+3
Bii.b0u
Sarah
Lucie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:39

Alors voilà, j'ai une cousine qui habite au Maroc. Et là, si vous le savez, ils ont construit le Morocco Mall là bas. Et les gens disent que le Mall est hanté, y'a des fantômes ect ect. Non mais les gens croient en ça ou quoi? Ils disent qu'un client a été giflé par un mannequin! Ça se peut ça? Mais les gens sont des c*ns pour croire à ça, c'est idiot! Ils disent que même pendant les constructions, les ouvriers construisaient des trucs qu'ils ne retrouvent pas le lendemain, mais là c'est vraiment de la follie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:53

Que tu n'y crois c'est ton droit mais pour ma part comme pour beaucoup d'autres membres du forum nous croyons aux fantômes et aux diverses choses qui sont liées au monde du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:28

Bizarre! Et tu peux me dire qui par exemple? Ouais je sais, c'est pas mes affaires mais c'est mon plus pire des défauts: La curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:42

Je crois que tu devrais aller lire ce topic, nous ne voyons pas les choses de la même manière que toi et il est bon que tu en sache un peu plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:37

Lucie, moi je suis très axée sur tout ce qui touche à la spiritualité et à l'ésotérique. Ma vie est très tournée dessus et je ne pourrais pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:53

Euh... Je crois que je commence à y croire après toutes les histoires que j'ai vu sur le topic que tu m'as passé Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:13

Jusqu'à ce que nous en parlions sur le forum, je n'avais jamais parlé de mes expériences paranormales à quelqu'un car je n'avais pas envie que l'on me prenne pour une folle. Mais en fait ce sont les autres personnes qui sont tellement étroites d'esprits qu'elles ne sont pas réceptives au monde qui les entoure. Elles ne voient et n'entendent que ce qu'elles veulent voir et entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16241
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:17

Dis comme ça, j'avoue que cette histoire de mannequins est carrément tirée par les cheveux...

Il me faudrait voir au moins un reportage pour me décider à y croire ou pas (je ne veux pas lire d'articles, je veux voir !). Ça peut paraitre bizarre mais je crois toujours ce que je vois (ou ressens ^^") donc là ça m'aiderait à me faire une opinion sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptySam 21 Jan 2012 - 8:42

On dit, à propos de l'amour, "Plus on cherche l'amour, moins il vient"

Et dans le monde spirituel c'est pareil. Plus on essaye de voir à tout prix et de s'y accrocher, moins ça vient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptySam 21 Jan 2012 - 12:19

Oh non, c'est une blague ?! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:42

Julou pas de panique xD *fait un petit massage détendant*

Si ça doit t'arriver ça t'arrivera. C'est pas pour stresser, mais y'en a à qui ça arrive que vers des âges avancés genre 50-60 ans. Mais y'en a aussi qui voient ou ressentent beaucoup plus tôt, après ça dépend de toi, de ton chemin à parcourir et si tu es destiné à ça. Comme y'en a qui ne font que ressentir mais n'arrivent pas à voir les âmes (moi je ne fais que les ressentir par exemple).
Par exemple, je sais que dans ma famille, ma mère à l'âge de 33 ans, ma soeur à l'âge de 25-27 ans et ma nièce (la fille à ma soeur) à l'âge de 5 ans à peu près ont vu des âmes pour la première fois sans chercher spécialement à les voir. Comme quoi ça arrive à tout âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:49

Pfff... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:52

Oh allez on se détend :D
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:56

Ahah tu m'fais rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:00

Moi j'ai commencé à ressentir et voir les âmes des morts très jeune car je suis morte très jeune. J'avais 3 mois et demi quand je suis morte cliniquement 5 minutes. C'est ce qui fait que je suis, disons, connectée avec le monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:55

Quoi ?! T'es morte 5 minutes ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:01

Oui je suis cliniquement morte 5 minutes à l'âge de 3 mois et demi. Je suis née avec une malformation cardiaque. Mon cœur n'a pas reçu de sang pendant 5 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:33

5 minutes! Wow! Il faut faire un article de journal sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:43

Pourquoi faire? C'est idiot ce que tu dit. Ce qui est sûr, c'est que j'ai été l'un des premiers bébés à subir une opération à corps ouvert et à survivre. Il y a même des jours ou je me dis qu'il aurait mieux valu que je meure. Cela m'aurait peut-être évité l'enfer que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16241
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:49

Mais non......... Parce que tu n'aurais rencontré ni ton mari, ni nous (c'est bizarre à l'écrit ^^), tu rirais pas devant tes chats trop bizarres, j'aurais personne qui puisse faire une aussi bonne tarte aux pommes et j'pourrais sans doute pas délirer autant. T'es la personne la plus proche (dans tous les sens du terme ^^) qui me le permette ^^

Je ne me battrais sans doute pas autant si t'étais pas là (avec deux, ça booste davantage !!)

Tu veux d'autres raisons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:26

Non mais qu'est-ce que tu racontes Sarah? Te voilà maintenant, t'es en bonne santé et tout et tout! Il faut jamais s’espérer la mort! Tu as de la chance que tu t'en est sortie seine et sauf! Sinon tes parents, si tu était morte, ils seront devenus fous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:31

Si tu était à ma place tu ne parlerais pas de mes parents comme ça. Ma mère ne m'a jamais aimer et j'en veux pour preuve qu'elle à épouser un pédophile doublé d'un violeur. Si tu veux en savoir plus lis ce sujet Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:35

Sarah....................................................... Tu vas me faire pleurer ! Comment tu dis que tu aurais mieux fait de mourir... J'en reviens toujours au même exemple, ça devient barbant, mais qui m'aurait aidé pour mon audition de violoncelle ? Et puis, je ne vous aurais jamais rencontrées en vrai toi et Stella (ça arrivera un jour, y'a intérêt d'ailleurs !), j'aurais pas une maman d'Internet et l'ambiance du forum ne serait ABSOLUMENT pas la même sans toi ! Elle serait même beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:03

Je confirme tout ce qu'elles disent ! Sans toi notre maman, on est perdu ici.
Malgré tout ce que tu as pu vivre ne négatif, il y a quand même de points positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

Vous êtes adorables si vous étiez fasse à moi je vous serrerais toutes dans mes bras. Quand je regarde ce que vous écrivez j'ai l'impression d'avoir des enfants et que vous venez me faire un câlin parce que je déprime.
Mon travail est épuisant, j'ai l'impression de ne pas avancer au niveau de la conduite, l'impression mal faire les choses, que mon blog Jewelpet ne sera jamais comme je le souhaite. Il y a même des jours comme aujourd'hui ou je me dit qu'il vaudrait mieux que je supprime mon blog perso car je ne met quasiment rien dessus (je vous rassure je ne le ferais pas c'est mon premier blog et j'y tiens)et le fait que mes collègues me prennent pour une débile profonde me fait mal.
Mais pire que ça j'ai peur. Je vois et ressent des choses que les autres ne voient ou ne ressentent pas, j'ai pas l'habitude de ce genre de choses et ça me fais peur. Vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai peur de ce que je vois et ressent, j'ai envie de vomir quand ça m'arrive.

Malgré ça je garde le sourire et je fais mon travail car c'est ce que j'ai de mieux à faire surtout que je sais que les plus débiles ne sont pas ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)   Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fantômes (ouais c'est ça! N'importe quoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: