Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demande auprès de vous tous ! <3

Aller en bas 
+4
Lucie
Stella
Julou
Icy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:22

Hello!

Merci pas de soucis Stella hihihi! Timide! ^.^
J'ai bien reçu celle de Minxy qui est adorable! =D

Ça fera déjà 3 montages donc. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:15

Non au contraire j'suis pas timide xD. Mais j'veux pas les traumatiser MDR (déjà que tu verras, j'chanterai volontairement faux plusieurs fois). Bah quoi, faudra bien rigoler, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:37

Euh... Icy ? Tu peux me dire quelle est la couleur de ses cheveux ? Décris le un peu s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:54

Icy, par hasard si je poste le CD mardi 10 avril, tu penses le recevoir pour le 14 ?

Sinon je t'emailerai les parties individuellement mais l'idéal étant quand même que tu le graves ensuite. Ton lecteur lirait les CD gravés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:40

Coucou désolée ce week-end j'ai été très prise! Je vais pouvoir me reposer étant donné que je suis malade... Je croise les doigts pour être en forme vendredi....

Alors j'espère que vous, vous allez bien ! ^^

Lucie, il a les cheveux Brun.

Stella, désolée pour la réponse très en retard.... !
Pour mon lecteur, il y a aucun problème.
(On est très informatique à la maison donc on a tout ce qu'il faut!^^)
Après CD, ça dépend, est- ce un projet lourd (dans le sens gros comme fichier), s'il est lent à charger je pensais que ça ne serais pas mal de l’envoyer par e-mail et je charge directement sur mon pc ? J'espère que tu comprends. ^^

Biyoux et merci vous me faites un plaisir fou et je suis sûre qu'il sera heureux avec vos merveilles... <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:23

J'vais t'envoyer tout ça la veille dans la journée. Comme ça, j'peux encore faites plein d'trucs et au moins tu l'auras en temps et en heure.

Tu verras, j'te numéroterais les fichiers. Du coup, ce sera plus simple pour toi de les inclure dans une liste pour les lire à la suite (mais attention hein, vous avez interdiction d'écouter avant votre repas :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:36

Haaaan t'es trop choue Stella j'ai super hâte de regarder ça! >o< <3

Roooh d'accord alors ça sera notre entrée! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:21

Tu veux dire "écouter" ;)

Pas de film MDR (enfin, dans votre tête. Ensuite xD)

Et à mon avis.... ça f'ra bien plus qu'une entrée MDR (je dirais que bout à bout ça doit durer environ 30 minutes. Et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:24

Bouh !

J'ai seulement le montage-gif de Minxy dont je remercie beaucoup et Stella qui va tout bientôt m'envoyer...

Le jour J c'est demain, et il y avait :
Julou
bidou
lucie

Qui s'était prononcé mais je ne sais pas si c'est toujours en cours ? Je remercie à celles qui ont participé...

Mais je suis vraiment déçue, car à la base je me suis prise bien à l'avance, j'ai de l'affinité avec tout le monde mais très peu de gens se sont manifestés auprès de cette demande qui n'est pas si grosse que ça, et surtout, ce n'est pas que pour moi ou lui, mais je souhaitais aussi lui montrer ma passion, les Winx ou les fées dans une toute autre image aussi, car il n'est pas trop à fond dedans...

Je ne critique pas du tout je suis juste très triste et déçue...
Merci à Minxy encore et à Stella qui doit très certainement un très beau projet! J'ai hâte d'écouter ceci alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:48

Mais de rien Icy ! Je suis contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Et moi j'suis vraiment pas pressée que vous m'écoutiez ! Heureusement que j'suis fière de moi MDR (ou pas !). Vu c'que ça donne mon truc !

Je suis aussi déçue pour toi. Entre toutes les personnes qui avaient promis et ce que tu reçois au final...

Mais bon, le délais c'est demain soir alors tu as le temps d'en recevoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:10

Icy, j'te finalise ça et j't'envoie l'ensemble dans l'après-midi !
J'ai refait pas mal de choses car ça ne me plaisait pas. Certaines chansons passent (en chantant normalement) et d'autres ne rendent vraiment pas tops pourtant j'ai pas changé de "méthode".

Moi j'dis : Rien ne vaut un bon karaoké, une chanson en "face à face" parce que via le caméscope ou le téléphone, tu as toujours des ondes et ta voix change !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:08

Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:54

Voilà ! Double post pour moi mais tant pis ! J'suis vraiment hyper dégoûtée ! En me levant c'matin j'ai eu comme un pressentiment. Comme de par hasard, internet a marché toute la journée (même quand j'ai fais le test) et là, au moment M, nada !

Doublement dégoûtée pour toi Icy parce que cette soirée c'était la tienne, c'était là et pas demain et aussi vis à vis du temps que j'ai passé à faire tout ça. J'm'étais vraiment éclatée !

Je n'aime pas ne pas tenir mes engagements/promesses ni même trahir des gens et là j'ai fais les deux !

Pourquoi ça tombe toujours au mauvais moment ??!!!

J'peux te renvoyer ça demain mais ça n'empêchera pas au fait que ta soirée est "légèrement" gâchée. J'imagine...

Ma pauvre ! J'suis trop désolée pour toi et j'peux rien faire là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:30

Hello, alors déjà un grand merci à Minxy mon n'amour l'a adoré !

Évidement quand je lui ai parlé du projet et qu'au final j'en ai qu'un ce n'est pas cool pour moi et lui...

Stella il n'y a pas de problème, et merci Lucie de m'avoir écris en mp.

J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas trop présente car j'ai beaucoup de choses mais je passais de temps en temps ici pour voir les nouveautés et les nouvelles personnes.

Mais je suis désolée, je vais faire une pause sur ce forum, je suis vraiment dégoutée et triste à la fois. Et ça m'énerve en même temps.

Je repasserai quand même pouvoir prendre ton projet Stella car je ne doute pas une seconde qu'il doit être magnifique. ^^ Et je lui en ai parlé il est aussi curieux.

Merci aux autres encore pour votre efficacité génial !
(Tout dans l’ironie.)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFlora
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
DarkFlora


Messages : 43
Date de naissance : 22/11/1997
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Lymphéa
Episode favori : Celui où Flora obtient son Enchantix
Age : 26

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13

Salut,
Si j'étais arrivée plus tôt que le forum, je t'aurais fait un montage (seule chose que je sais faire, mais sur les Winx ^^'), parce que ce genre d'attention me touche et j'aime faire plaisir aux autres.
Certes je suis arrivée quand ce sujet était encore d'actualité, mais je ne prêtais pas trop attention à certaines parties du forum, comme celle-ci. Ca m'apprendra.

En tout cas, je te souhaite plein de bonheur pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:51

Mais si, c'est grave pour moi. T'as beau dire que non, je le sais (et si tu me dis que non, c'est moi qui me dis que oui ! J'sais pas si j'suis claire...)

Moi aussi je suis dégoûtée pour toi ! C'est rageant de tout faire et qu'au final, bah internet beugue 064

En plus je vous avais lue une petite histoire de princesse dans mon intro !!!

Tu as reçu quoi exactement de la part des membres ?
Et niveau ambiance, nourriture, tu as pu cuisiner de bonnes choses ? (tu as fait la recette du gâteau en cœur que j'avais donnée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:58

Non, ça me fait plaisir car Lucie m'a écris en MP et toi je doute pas que tu as fais quelque chose de beau dont j'ai hâte de voir je suis juste déçue car deux trois personnes s'étaient porté volontaire et je n'ai rien eu de leur part surtout que le forum compte plusieurs personnes avec qui j'aime beaucoup rire ou discuter.

En suite, j'ai reçu que un et un seul montage... C'est triste non ? Surtout que ce n'est pas gros la petite demande, et ça l'aurais fais plaisir, vu qu'à chaque fois il me fait un petit commentaire quand je me connecte sur le forum ça l'aurait fait vraiment plaisir de voir des fanes de Winx faire un joli montage pour nos un an....


Sinon, non, mais c'est triste lt emps n'est pas avec nous, nous devions aller refaire ce que nous avons fait il y a un an, aller à notre parc préféré et manger des sushis dans l'herbe et un autre jour préparer un bon pic-nic et faire du vélo, mais le temps n'y ai pas depuis deux semaines...

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:51

Je pense que c'est un peu tard pour s'y prendre...
Surtout qu'un montage, tout le monde pouvait en faire un et ça prend pas 20 heures. Ça peut très bien prendre 10 min et avoir beaucoup d'amour dessus....

Surtout que je ne suis pas du genre à demander et la seule fois que je fais une demande auprès de ce forum où c'est un des seuls forums où je suis vraiment restée longtemps sans le quitter pour x raisons eh bien au final je n'ai que deux personnes qui se sont investies ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:26

Lucie a écrit:
icy ? Pour me faire pardonner, je jure sur ma vie que je vais t'envoyer un beau montage !

J'avoue que je suis aussi de l'avis d'Icy. C'est trop tard. Moi même internet n'a pas assuré ! Mais Icy avait fais sa demande longtemps à l'avance.

C'est comme pour les concours et le montage qu'on devait faire pour Rosélia. Pas mal de personnes s'étaient inscrites et au final, on avait rien reçu.

(Icy, je t'ai envoyé un email. Dis-moi si ça te va. Même si c'est trop tard, j'espère au moins que ça pourra te redonner le sourire ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande auprès de vous tous ! <3   Une demande auprès de vous tous ! <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande auprès de vous tous ! <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Recensement du forum
» Demande Spéciale [Natalia]
» Tous ensemble avec Sina - Bannière
» Bonjour à tous, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: