Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier livre lu

Aller en bas 
+10
Lalhy
Fée Flora
Layla ♥
Umi No Kyouki
Moonphantom
loulouompu
Julou
Bii.b0u
Layla♫
Stella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:38

Oui un résumé :)
Le nombre de pages aussi et ton avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:26

"Cœur Guimauve" fait 297 pages. C'est le deuxième Tome de la série Les filles au chocolat, le premier Tome est "Cœur Cerise" qui fait le même nombre de pages.

Résumé de "Coeur Guimauve":
Dans ce roman, j'ai bien aimée le fait que malgré que Summer et Skye soit jumelles, elles sont si différentes l'une de l'autre. Summer est passionnée de danse et tout le monde l'apprécie tandis que Skye, elle, aime les choses vintages et a l'impression de vivre dans l'ombre de sa sœur. Depuis que Skye a arrêté la danse, les choses ont changées entre elles.
J’ai surtout aimée la fin, comme si les rêves que Summer faisaient était prémonitoires.

Pour ce qui veulent, voici le résumé de "Cœur Cerise":
Résumé de "Cœur Cerise":
Et celui de "Cœur Mandarine":
Résumé de "Cœur Mandarine":

A la fin de chaque livre il y a des "recettes au chocolat" et un Test "Quelle fille au chocolat es-tu ?"


Dernière édition par Moonphantom le Dim 31 Mar 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:18

Oh c'est super !!! J'adore les histoires et les tests et c'est super cool de mettre à la fin des recettes !!!
C'est à partir de quel âge ? et tu l'as acheté où ? C'est combien ?
J'aime surtout le résumé de l'histoire Cour Guimauve.
Merci d'avance et merci pour les résumé.

297 Pages ça va. J'ai un livre que j'ai lu en 6 semaines qui avait 958 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:44

Love-Stella a écrit:
C'est à partir de quel âge ? et tu l'as acheté où ? c'est combien ?

Peut-être 11 ou 12 ans.
Je l'ai acheté à Auchan à 14,50 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:25

Le dernier livre que j'ai lu est "La vérité sur l'affaire Harry Québert" et j'avoue que je suis complètement accro à ce bouquin, il est fantastiquement bien écrit, je vous le conseille vraiment vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:26

Pschout, j'connais pas.. ^^"
C'est quoi, c'est quoi ?
Un p'tit résumé ? Une p'tite photo de couverture ?
Combien de pages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:27

Oui je connais pas non plus alors vas-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:12

Outch. C'est un policier, mais c'est bien plus qu'un policier. Il y a toute une philosophie sur l'écriture derrière, une description d'une Amérique moins belle qu'on pourrait le croire, un beau message sur l'amour et l'amitié. Ça remet en question nos idées toutes faites sur les choses et ça nous amène à nous poser des questions. Mais je ne le conseille pas aux moins de 15 ans, pour moi c'est plus un roman qui va toucher les jeunes plus vieux (idk je me comprends x)).

C'est une brique Stella, il doit y avoir 500 pages un truc dans le genre. Et c'est d'un auteur suisse.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:24

Ça a l'air bien mais trop fort pour mon âge ^^ (j'sais pas si je me fais comprendre là). Moi en ce moment je suis en train de lire "Fruit Basket", un super manga. J'ai le tome 2 que j'ai commence et le 4 que ... j'ai pas commencé ^^
Mais j'adore. J'ai fini le livre contes africains (de très belle histoires, il y en a plusieurs.) C'est chouette pour les 11-13 ans je dirais, donc ça ne vous intéresse sûrement pas.
J'ai aussi eu le livre des Winx "aventure Magique", donc le film 2. J'ai juste lu le début ^^ Et j'ai le livre "Winx on ice" que j'ai fini et que j'adore !!  014  

Oui car j'ai les deux films en livres, tous (ou presque) livres de Winx et le Winx one ice, le livre de Winx le premier film (je l'ai aussi en roman avec à la fin des jeux et des légendes, tout ce qu'il faut savoir sur les personnage). Et enfin sur l 'autre, j'ai le livre normal .

Il faut que je finisse donc "L'aventure Magique" et les "fruit basket" sinon donc le dernier livre que j'ai lu c'est contes africains (qui ne vous intéresserais pas) ^^ et Winx one ice (que vous avez sûrement déjà lu ^^)

Voilà. Oh, et j'oublie les bonnes manières. Merci quand même pour le résumé Julou !!  016
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:35

C'est une biographie ? Vu le nom, ça m'y faisait penser.

Ça fait un peu comme "Les disparues de Vancouver" ou pas du tout ? (on nous dresse un portrait bien sombre de Vancouver -à l'opposé des JO et autres "jolies retombées"- en mettant en avant la vie des prostituées. Mais c'est une histoire vraie par contre, une enquête policière, un meurtrier à arrêter...)

Pour le nombre de pages, j'm'en fiche (celui que je lis en a 600 et quelques :-P)

Edit : Le dernier livre lu est le dernier tome de la première trilogie "Chronique du monde émergé"

Votre dernier livre lu - Page 3 Couverture-24541-troisi-licia-chroniques-du-monde-emerge-3-le-talisman-du-pouvoir

Il s'est lu comme du petit lait ! C'est vraiment une bonne saga (qui continue mais je fais une p'tite pause et commence une autre lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:29

Cool j'ai hâte. Mais t'as pas mis de résumé, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:50

Bah vu que c'est la fin de la première trilogie, le thème est le même :)

Mais je le remets :

"La guerre contre le tiran touche à sa fin, et Nihal, demi-elfe aux cheveux bleus, yeux violets et cheveux en poite (et surtout, la dernière représentante de sa race) doit désormais se lancer en quête des 8 pierres permettant de détruire l'espace d'une journée les pouvoirs maléfiques de son ennemi.

Accompagnée de Oarf, son fidèle dragon, Laïos, son écuyer et Senna le puissant magicien, Nihal parcourt les territoires ennemis pour arriver à la fin de sa quête. Mais rien ne sera plus comme avant et le sang de nombreux innocents devra être versé pour espérer voir se dresser ce monde de paix."


Edit : Dans la foulée je viens également de finir "Le manoir"

Votre dernier livre lu - Page 3 9782747044974FS

J'en avais déjà parlé (je l'avais recommandé même) et bah après lecture complète, je recommande le tome 1 ^^ (le tome 2, arrivera à l'automne :))

Environ 350 pages (un peu plus), il est aussi écrit assez gros, idéal pour ceux ayant des p'tits problèmes des vue ^^
Il est très bien écrit avec un point de vue du personnage principal (un ado de 15 ans) et une bonne dose d'humour, de magie, de mystérieux... bref, ce qui fait que j'apprécie vraiment ce genre de lecture.

On s'attache au perso, on le comprend (comme lui, on fait aussi des suppositions ^^) et quand on découvre ce qu'il se passe dans cet étrange manoir, on tombe des nues. Je ne m'attendais pas à un revirement de situation (même si j'en avais déjà lu pas mal de résumés --") et à la fin j'étais moitié contente moitié triste pour lui (oui oui, c'est possible xD)

Pour l'histoire, la voici :

"Liam est un jeune garçon de 15 ans qui, après une grave maladie, est envoyé par sa famille dans un manoir pour se requinquer. Là-bas, les occupants sont tous plus fous les uns que les autres, chacun se prenant pour un personnage (un guerrier de Sparte, une fée, un pirate...) et Liam n'a qu'une idée : s'enfuir.

Mais lorsqu'il découvre la vérité et ce qui se cache réellement dans ce manoir, il hésite et décide finalement de rester. Sans oublier qu'il se prend très vite d'affection pour ces occupants (pas si fous que ça !). Mais pour percer le mystère du "manoir", il doit d'abord s'intéresser aux personnes qui l'entoure..."


Voilà ^^

En espérant vous donner envie :)

A vos lectures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:23

Ah oui moi j'aime bien. Tu penses que je pourrais le lire ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:35

Ce n'est pas à moi de te dire si tu pourrais le lire ou pas ^^
C'est toi, par rapport à ton habitude de lecture, si mon résumé t'as accroché... Le livre ne fait pas peur, c'est pas de l'horreur. C'est un livre jeunesse (avec un truc qui se passe auquel on ne s'attendait absolument pas).

Moi en tout cas, je suis passée par tous les états :

- J'ai frissonné quand j'ai découvert le fameux secret (même pleuré, j'étais super triste)

- J'ai eu de la peine, de la tristesse quand je me suis rendu compte de l'histoire du personnage principal

- J'ai sourit avec d'autres personnages hyper attachants

- J'étais trop contente de retrouver des perso disparus au début

En fait, je suis passée par pleins d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:25

Oui moi aussi quand je lis un livre, c'est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:57

Love-Stella a écrit:
J'ai fini le livre conte africains (de très belle histoires, il y en a plusieurs.) C'est chouette pour les 11-13 ans je dirais, donc ça ne vous intéresse sûrement pas.
Merci quand même pour le résumé Julou !! 016

Je crois que je l'ai lu ! Et de rien :)

Stella a écrit:
C'est une biographie ? Vu le nom, ça m'y faisait penser.

Ça fait un peu comme "Les disparues de Vancouver" ou pas du tout ? (on nous dresse un portrait bien sombre de Vancouver -à l'opposé des JO et autres "jolies retombées"- en mettant en avant la vie des prostituées. Mais c'est une histoire vraie par contre, une enquête policière, un meurtrier à arrêter...)

Euuuh je connais pas du tout ! Et non, ce n'est pas une auto-biographie :) Enfin il y a sûrement des éléments de sa vie qui réapparaissent dedans, mais ça c'est propre à tous les auteurs. Franchement je te le conseille, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:30

Je vais y réfléchir alors :)
Mais j'en ai encore un bon gros paquet à lire ^^

Mon dernier livre lu est le tome 1 de "Filles de lune" (Naïla de Brume) de Elizabeth Tremblay.

Votre dernier livre lu - Page 3 9782266221481FS

Sincèrement, ce premier tome (5 au total) est... long niveau action. Il faut s'accrocher pour qu'elle arrive car tout est détaillé xD. Mais malgré cela, ça se lit bien et je n'ai pas eu grande difficulté à entrer dedans.

L'action, la vraie, commence dans les 200 et quelques pages (sur 407), lorsque l'héroïne franchit la porte d'un autre monde, mais une fois que l'action est là, elle ne nous lâche plus.

Juste un bémol : J'ai un du mal avec les noms de "Alix" et "Alexis" car l'auteur passait un coup à l'un, et un coup à l'autre. J'ai fini par me dire qu'ils devaient être la même personne (ça me perturbait quand même !) et j'ai bien eu la confirmation mais... à la 397è page ^^" (autrement dit, tout à la fin du livre). C'est dommage.

A part, ça je le recommande :)
Je m'attaquerais dès ce soir au T2 et ensuite je ferai un pause pour livre un autre livre avant de me tourner vers le T3 :)

Ah oui, pour celles et ceux qui le veulent, voici l'histoire :


Le jour où elle perd sa fille et son mari, la vie de Naïla bascule. Pour oublier son chagrin, elle se réfugie dans la vieille maison familiale sur les bords du fleuve Saint Laurent. Là, dans le grenier poussiéreux, elle fait une découverte troublante : d'où viennent ces livres de sorcellerie ? Qui est cette femme étrange, qui prétend être son aïeule, et dont la correspondance a été écrite dans une langue que seule Naïla peut déchiffrer ? Et Naïla ? Serait-elle l'héritière d'une lignée maudite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:18

C'est un roman en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:13

Heuh... On va dire une série / saga en 5 volumes xD.

D'ailleurs je viens tout juste de finir le T2 (whouah j'me surprends moi-même. J'ai lu 427p en 10 jours xD)

Votre dernier livre lu - Page 3 9782266221498

Bon, celui-ci est bien mieux que le 1 (qui était long à démarrer j'avoue ^^) mais j'en démords pas. J'ai commencé cette saga, je la finirais !!! ^^

Juste un bémol : l'auteure n'arrête pas d'écrire "Si tant est que..." et ça m'énerve à force de le lire.
Et puis avec son perso masculin principal, c'est pareil.

A chaque fois qu'il est gêné (et il est gêné à chaque fois qu'il voit l’héroïne c'est à dire très souvent !!), l'auteure décrit son gêne avec cette phrase "Il se passa la main dans les cheveux". Ça aussi ça m'énerve grave ! (plus que le "Si tant est que...")

Dès que je lis un passage avec ce perso, j'suis sûre de lire la phrase qui tue (et le pire, c'est que parfois elle est répétée juste 2 lignes plus loin ^^") du coup à force... la lecture est quand même hyper super lourde (j'devrais les surligner tiens xD)

Mais bon à part ça, je suis têtue, je veux la lire jusqu'au bout cette saga xD. D'ailleurs ce soir je commence le tome 3 ^^

Ah et sinon, j'ai aussi lu le volume 3 de "Le Royaume" (d'ailleurs, j'ai vu le nouveau tome : le 5 !!!!!!!!!!!! *q*) et là, d'ici peu, je lirais le 4 (et après j’achèterai le 5 xD)

Votre dernier livre lu - Page 3 Le-royaume-t3

Ah mais j'adore cette BD, elle est trop cool xD. Il est gogole François mais il me fait mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:14

Ça a l'air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:39

Fan de Twilight a écrit:
Ça a l'air bien !!

Oui xD

Il veut tout faire pour la séduire et comme il est forgeron, il lui confectionne des grosses fleurs en métal xD. Mais elle, elle n'en veut pas, elle lui dit même "Mais arrêtez avec vos fleurs, ça suffit maint'nant'" ^-^

Ah mais... comment rigoler en quelques secondes ! Il faut le lire xD
En plus il coute pas cher : 10€ le volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:59

Mdr
Oui ce n'est pas cher !! En effet pour un livre, c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:11

Mon dernier livre lu est le T3 de "Filles de lune" et probablement le meilleur tome jusque-là (la couverture est la plus jolie !!! *q*) :

Votre dernier livre lu - Page 3 4fca1a3e248ade8290f4d928984432c9-300x300

493p dévorées en 5 jours seulement !!!

L'écriture est beaucoup plus fluide, les passages se lisent tout seuls et le glossaire à la fin est fort utile. Et puis les 2 persos qui se rapprochent enfin... Allez, encore 2 tomes pour connaitre le dénouement final :)


Dernière édition par Stella le Sam 25 Mai 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:55

Oh, elle est belle l'affiche. Ça a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier livre lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier livre lu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon-s du livre et autres événements littéraires
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais
» Le livre du 2ème film
» Devrais-je écrire mon propre livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La lecture et la cuisine :: La lecture-
Sauter vers: