Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alerte Arnaques et fraudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Alerte Arnaques et fraudes Empty
MessageSujet: Alerte Arnaques et fraudes   Alerte Arnaques et fraudes EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:14

Attention ceci n'est pas une blague.

Depuis quelques temps des messages disant que PAYPAL service de paiment en ligne fait des modifications sur ses contrats et pour cela doivent remette à jours les dossiers.
OUI Paypal à fait une mise à jours c'est vrai, mais attention ne vous laissez pas berner.

Paypal, contacte ces clients via email, mais ne donne pas de liens, vous devez vous rendre directement sur le site de paypal et regarder la mise à jour du contrat pas plus.

Si vous recevez un email de paypal disant que vous devez vous rendre le site de paypal via un lien qui vous ais fourni n'y allez pas, c'est une arnaque.

Arriver sur le soi disant liens de paypal vous allez vous retrouver sur une page ou vous serons demander:
nom, prénom, adresse, email, surnom, mot de passe, les 16 chiffres de la carte bleue, de quelle genre de carte il s'agit et pire le code à 4 chiffres de votre carte.

C'est interdit ce sont des gens qui pirates votre carte et se permettent d'acheter ce qu'ils veulent dans votre dos.

Si une chose pareille vous arrive n'hésite surtout pas une seule minute à faire oppositon à votre carte et à prévenir votre banque et le service paypal ou tout autre service concerner.

Je parle en connaissance de cause, je viens de faire opposition à ma carte car certaines se sont amuser à la piratée. Résultat quand d'autres s'amuse moi je rumine de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
 
Alerte Arnaques et fraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte, urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: