Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Valtor(Saison 3)

Aller en bas 
+5
Trix-Sisters
Minxy Cabelio
Layla♫
Stella
Flora
9 participants
AuteurMessage
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 15 Déc 2012 - 15:23

Valtor(Saison 3) Index10

Prénom: Valtor
Date de naissance: Inconnue
Première apparition: Saison 3, épisode 1 "Le bal de la princesse"
Age: inconnu
Signe zodiacal magique: /
Signe zodiacal terrestre: /
Lieu de naissance: Domino. On apprend qu'il a été crée par les Sorcières Ancestrales afin de les aider dans la guerre contre la compagnie de la lumière.

"[...] la Compagnie de la Lumière, le jour de la grande bataille contre Valtor qui n'était alors qu'un sorcier ordinaire. Lorsque le dragon géant créa l'univers, une étincelle de sa flamme tomba dans les Ténèbres. L'obscurité se mêla au pouvoir de la flamme, et voilà ce que découvrirent les 3 sorcières. Elles donnèrent à ce mélange d'obscurité et de feu, la forme d'un homme qu'elles nommèrent Valtor. Elles l'ont élevé à l'âge adulte et l'ont envoyé à la conquête des Dimensions Magiques"

"Que sont devenus les combattants de la lumière ?"

"Ils étaient de grands guerriers, de vrais héros. La Compagnie était composée de fées et de sorciers, et elle avait été fondée par tes vrais parents, Oritel et Marion."

"Vous avez fondé la Compagnie de la Lumière pour combattre les 3 sorcières ?"

"Oui. Et lorsque ces monstrueuses créatures ont détruit la planète Domino, tes parents ont cru que tu avais péri dans la catastrophe, et ils ont alors décidé de se venger contre Valtor, coûte que coûte !"

[Discours entre bloom et Faragonda. Épisode 7, saison 3]

Lieu de résidence: Tout d'abord la dimension Oméga, puis une grotte sous marine,ensuite la Tour Nuage et enfin il est retourné dans une grotte à Andros après que les WINX aient sauvé la Tour Nuage.
Parents: Né du pouvoir du dragon et des ténèbres, les 3 Sorcières Ancestrales qui lui ont donné vie.
Frère/Sœur: Aucun
Animaux: Aucun
Petite amie: Personne bien que, dans la saison 3, il plaise aux Trix qui se battent toutes pour espérer l'avoir un jour (sans succès)
Meilleures amies: On peut supposer qu'il s'agit des Trix puisqu'ils ont le même but et s'échappent ensemble de la prison. Elles le libèrent en premier, puis il en fait de même en balayant les serpents, gardiens de la Dimension Oméga. Auparavant, Valtor a connu Madame Griffin avec qui il s'était allié pour détruire la dimension magique, avant qu'elle ne rejoigne ses "pires ennemis" et ne fonde avec eux la Compagnie de la Lumière.
(On l'apprend dans l'un des Flash-Back de Valtor)

Pouvoirs: Sous sa forme humaine, il peut manipuler le côté obscur du pouvoir du feu du dragon. Il a également la capacité d'ensorceler les gens, de les rendre plus forts et de les transformer. Il est aussi capable d'absorber la magie des plus puissants sortilèges et les utiliser par la suite contre ses adversaires. Sa marque, apposée sur les cous de ses victimes, les soustrait toutes à son pouvoir. Elles servent alors Valtor aveuglément, bien que leurs âmes aient encore parfaitement  conscience du mal qu'elles font. Néanmoins, personne ne peut résister à ce sortilège, et seule la poussière de fée à le pouvoir de l'éradiquer.

Sous sa forme de monstre, il est beaucoup plus puissant et se montre presque invincible, c'est pourquoi bloom n'a eu d'autre choix que de le détruire de l'intérieur.
Couleur des yeux: Bleu gris.
Couleur des cheveux: Blond pale et plutôt longs.
Qualités: déterminé, charismatique, ambitieux.
Défauts: cruel, fourbe, diabolique, sans scrupule, vaniteuse, avide de pouvoir.

Histoire :

Découvert au début de la S3 par les Trix qui tentent alors de s'échapper de la dimension Oméga, Valtor leur explique y être enfermé depuis 17 ans, banni pour l'éternité dans cette dimension gelée. Mais les Trix le libèrent, lui demandant au passage, en contre-partie, de les aider à quitter cet endroit au plus vite. L'alliance entre les Sorcières et Valtor commence alors, comme cela fut le cas par le passé, lorsque les 3 Sorcières Ancestrales donnèrent vie à ce "fils" de feu et d'obscurité".
Il semble vouloir se venger et a une apparence plutôt gothique. De plus, il plait assez aux Trix qui ont plutôt tendance à se battre pour lui, à son plus grand plaisir. Il sait aussi jouer de son charme et les remercier toutes une par une, par une délicate attention (un nouveau pouvoir pour Stormy, un anneau magique pour Darcy ou encore une belle flatterie pour Icy). Mais Valtor tient aussi à son indépendance, et dans son désir de dominer le monde, n'hésite pas à user de sortilèges sur les Trix (tel que le sort volé à Oppositus, rendant ainsi Stormy douce et gentille, et à sa merci).

En réalité, Valtor n'est pas un être humain comme les autres. En effet, quand le dragon de feu a projeté sur toute la Dimension Magique son pouvoir, une étincelle de son feu magique est tombé dans les Ténèbres, ne formant qu'une petite masse noire à partir de laquelle les trois sorcières ancestrales (ancêtres des Trix et responsables de la disparition de Domino) construisent un enfant qui aurait les mêmes capacités que celle qui possède le feu sacrée du dragon.

Cet enfant, c'est Valtor. En grandissant, au lieu d'utiliser le bon côté du pouvoir du dragon, il en utilisera la face noire, devant ainsi l'exact opposé de bloom !
Aussi, quand les parents de cette dernière ne retrouvent plus leur fille après la destruction de Domino, ils la pense morte et pourchassent donc Valtor, afin de le faire payer. Suite à cet évènement, le roi et la reine de Domino enfermèrent Valtor dans la dimension Oméga mais il revient pour se venger de sa capture en essayant de régner sur le monde magique. Il tient à reprendre ce qui lui revient de droit. « Je ne tiens pas à installer de la souffrance et de la destruction, mais si c'est nécessaire, alors je le ferais »(c'est ce qu'il déclarera à Bloom).

Valtor semble également avoir des flashbacks en apercevant bloom au château de Solaria (du à sa connexion psychique avec elle, en raison de leur pouvoir en commun). Il pense la connaitre depuis très longtemps, mais est incapable de se souvenir qui elle a pu être pour lui. Malheureusement, cette information ne va pas rester secrète d'autant plus que les Trix se sont ralliées à lui. bloom court un grand danger, car si Valtor découvre qu'elle est la fille de ceux qui l'ont condamné, il risque de se venger sur elle. Mais il est aussi le dernier à avoir vu vivant les parents de la fée, et n'existe pas à se servir de ça pour forcer bloom à user de sa magie, et le lui renvoyer par la suite l'exact opposé de son pouvoir : la glace !

Valtor est, à ce jour, l'ennemi le plus énigmatique et le plus dangereux que les Winx n'aient jamais eu à affronter. Il a tout d'abord une apparence humaine, mais lorsque ses pouvoirs magiques sont au maximum, ou que des émotions le submerge, il redevient le monstre initial à qui les 3 Ancêtres donnèrent vie. Bloomréussit néanmoins à le vaincre grâce à sa poussière de fée, en détruisant de l'intérieur, l'essence même de Valtor.

Forme illusoire:

Sous cette forme, Valtor est un humain. Il a pratiquement les mêmes pouvoirs que Bloom. Il a transformé les sirènes en monstre et s'est approprié les pouvoirs de plusieurs dimensions (5 au total). Il est d'une taille normale, a des yeux gris et des cheveux blonds pâles.

Forme originale:

Son corps est bien plus musclé et puissant que sa forme "normale". Sa peau est violette sombre. Il a des yeux rouges et des ailes de chauve-souris mais aussi des griffes et des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 15 Déc 2012 - 16:00

Ah trop cool ! Tu me fais gagner du temps xD.
Là au moins, on aura plus qu'à rajouter des choses si besoin :)

Merci ^^

Sinon... bah j'adore Valtor (surtout sa personnalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 15 Déc 2012 - 16:43

De rien. J'ai vu que le sujet sur Valtor était vide... alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 15 Déc 2012 - 17:43

Merci Diana, tu nous fais gagner du temps.

Bah moi je trouve que Valtor est plutôt séduisant et il a du charme. Il est très fort mais il n'était pas amoureux de Bloom au bout d'un moment (ou alors il la séduisait) juste pour prendre son pouvoir, ce que je pense mais il allait très bien avec Icy. Je comprends pourquoi elle l'aimait.

Diana, n'oublie de nous donner ton avis 026 026
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 15 Déc 2012 - 18:19

Oui je n'y manquerais pas mais..Pourquoi il n'y a pas les sorciers du cercle noir?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:59

Diana a écrit:
Pourquoi il n'y a pas les sorciers du cercle noir?

Parce que je suis la seule (T_T) à faire les fiches.
Pour m'aider à compléter ce forum, j'ai crée ce sujet où j'ai indiqué toutes les fiches manquantes que les membres doivent faire.

Tu verras, les sorciers du Cercle Noir sont inscrits :)

Sinon, pour rebondir sur la relation amoureuse Bloom/Valtor, il n'a jamais été amoureux d'elle. Il a été attiré par Bloom en raison de leur similitude (même pouvoir) et du fait qu'il espérait soit la rallier à sa cause, soit la vaincre et lui voler son pouvoir :)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:09

Ah OK. N'empêche, ils feraient un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:51

Bloom/Valtor . . . Mouais ça pourrait aller. Personnellement je sais pas pourquoi mais je trouve que Valtor n'est pas du tout assortit à Icy physiquement. Il va mieux avec Darcy, je sais pas pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:49

Sans doute, mais on a été habitués à le voir avec Icy. Alors le voir avec Darcy, ça me ferait un choc
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:47

Mon méchant préféré *-*
J'adore comment les trix se battent pour lui °w°
En plus, il nous fait découvrir plein de planètes en volant leurs sources de magie *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:46

Oui elles se disputent pour lui mais c'est toujours la même qui a les amoureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:47

Quoi ? tu parles d'Icy ? Elle ne l'a pas plus que les autres ! (Valtor se moque complètement des Trix)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:49

Oui mais n'empêche c'est elle qui est presque toujours amoureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:50

Oui, on y peut rien si son coeur de glace fond si facilement pour de beaux méchants ❤ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:49

Mais je pense que si Darcy et Stormy ne tombent pas amoureuses, c'est parce qu'elles savent quel genre d'homme correspond à ses attentes... Et Icy elle, je pense qu'elle est attirée par ceux ayant la même soif de pouvoir qu'elle mais ensuite... ça va jamais plus loin (elle est aveuglée par son ambition) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptySam 7 Juin 2014 - 16:14

J'ai ajouté quelques éléments et dialogues liés à Valtor, grâce à la S3 que je me refais.
Par contre du coup, je ne comprends pas....


Il dit être enfermé là depuis 17 ans, hors on voit bloom encore bébé (même pas 1 an), donc quand les Trix le libèrent, 17 années se sont écoulées. Cependant bloom n'a pas 17 ans dans la S3. C'est dans la S2...

Ou alors, on peut dire que son anniversaire n'est pas encore passé quand elle le découvre avec les autres... 044 

On en revient encore à la chronologie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:45

Ah la la la Icy... Que va-t-on faire de toi ? xD Comme le dit bien Stella, Icy est attirée par les hommes qui ont la même soif de pouvoir qu'elle. Personnellement, j'ai toujours imaginé Valtor soit avec Icy ou avec Darcy. Je dirais même qu'il irait mieux avec Darcy... En réalité, le seul homme qui puisse aller avec Icy, c'est Darko le noir ^^ ♥️ Leur romance est trop mignonne ;) Brefouille, je m'égare. Je trouve que Valtor est le méchant masculin le plus cool de tous. Je n'ai jamais regardé toute la saison 4 de winx, mais j'ai vu que les épisodes importants et je n'aimais pas les sorciers du cercle noir. Darkar, lui, était cool mais bon, je lui en veux toujours pour sa petite erreur de parcours lors de l'avant-dernier épisode de la saison 2. Pour ce qui est de Tritannus, ce méchant m'exaspère... Et même s'il est mignon avec Icy (et que maintenant, j'aime un peu plus le couple). Je trouve que c'est le méchant le plus... faible... et je dirais le plus pitoyable. Enfin voilà x)

En conclusion Valtor gère, il doit être le second méchant à avoir failli réussir à conquérir toute la dimension magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Raiinbow
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Raiinbow


Messages : 36
Date de naissance : 11/02/1998
Date d'inscription : 07/12/2014
Episode favori : Je sais pas '-'
Age : 26

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:11

Je crois que c'était Stormy qui était amoureuse de Valtor non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:09

Elles avaient toutes un coup de coeur pour lui, mais sans retour puisqu'il s'amusait à les voir se jalouser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
love
Examen fin de 1è année
Examen fin de 1è année
love


Messages : 219
Date de naissance : 25/04/2003
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Avec la neige <3
Episode favori : Les mini-fée ♥
Age : 20

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:03

moi j'aime bien valtor je le trouve craquant coté physique 014
en plus il est très puissant. Je ne l'aime pas trop dans l'épisode où il aveugle layla  071
Revenir en haut Aller en bas
Diamara
Apprend les potions
Apprend les potions
Diamara


Messages : 59
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : perdue dans un nouveau couloir d'Alféa
Episode favori : toute la saison 3!
Age : 26

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:50

Certainement l'antagoniste le plus puissant et méchant de la série...

Darkar était pas mal, il m'a bien fait peur avec ses monstres, son rires et son choix de décoration intérieure... mais Valtor est plus fourbe. Il est très beau (c'est le premier personnage masculin que j'ai aimé car je trouvais les spécialistes fades) et c'est sa première arme. Qui peut penser qu'un beau gosse gothique puisse détruire des planètes entières, jouer avec les sentiments des autres, les torturer (les rêves de Bloom à son sujet sont vraiment effroyables), réduire en esclavage la moitié  de la population de la Dimension Magique, manipuler les autres pour en faire ses alliés.

En fait Valtor dirige une véritable organisation crimnelle: il a ses lieutenants (les Trix), ses correspondants et espions (Chiméra, Cassandra, Diaspro)
et ses sous-fifres (les pauvres sirènes qu'il a transformés en monstres).
C'était quand même le plus malin des antagonistes (si Darkar n'avait pas fait l'idiot à la fin de la S2...).
Je le regrette vraiment quand je vois Kalshara... 063
Revenir en haut Aller en bas
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:51

J'aime bien Valtor, pour moi c'est l'un des vrais méchants de l'histoire avec les Trix et les Sorciers du Cercle Noir. J'aime bien sa personnalité, par contre quand j'étais petite, j'avais trop peur de lui quand il s'était transformé en monstre à la fin ahah ! 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtor(Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Valtor(Saison 3)   Valtor(Saison 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtor(Saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Winx en maillot de bain: Saison 4 ou saison 5?
» Catégorie "Saison 6" ?
» tenue espionnes saison 2
» Votre saison préférée
» tenue glamour saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Les personnages :: Les boss dans la série :: Valtor-
Sauter vers: