Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zia
Invité

MessageSujet: Désolée   Ven 18 Jan - 22:23

Coucou les membres. Je sais que j'ai été beaucoup absente ces derniers temps et je n'ai pas trouvé d'autres parties pour mettre ce sujet qui était ouvert aux invités mais je voulais juste vous dire que je ne pensais plus venir sur le forum et j'en suis sincèrement désolée. Mais c'est juste que je ne trouvais plus le temps, la passion pour les winx que j'avais avant ett en plus je n'arrivais plus à me connecter sur le forum, donc j'ai laissé tomber et ensuite quand fan d'emma et roxy m'a dit qu'elle était partie de celui-là pour aller sur un autre, j'ai tout de suite pensé que c'était bientôt le recensement ( elle le savait car Love Musa vient souvent sur le forum ).

Donc voilà. Avant elle m'a montré son forum de winx qu'elle avait choisi. Je sais que celui-là ne perdra pas de membres et que l'autre n'as que 37 membres alors que vous, vous êtes dans les 105 membres.
Mais j'ai choisi l'autre forum. Au moins je pourrais toujours parler avec Fan d'emma et roxy mais avant je voulais m’excuser d'être partie sans laisser de nouvelles comme ça, je reviendrais ce soir pour lire ce que vous avez écrit mais je ne vous répondrais pas et après ce soir vous ne me reverrais jamais mettre les pied sur ce forum car je serais peut-être sur l'autre.

Stella ou Sarah, je ne c'est pas qui s'en charge, tu peux me supprimer mon compte car je ne reviendrais pas ? Tu peux me mettre dans les membres supprimés car je ne ferais pas de preuve. J'ai passé de bons moments ici. J'ai rencontré des gens superbes mais il est temps que je fasse de nouvelles rencontres.

Au revoir à tous et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: Désolée   Sam 19 Jan - 22:05

Me voilà, me voilà ^^

Heuh... J'cromprends en partie mais pas tout.
Tu as posté le message hier à 10h23 pour dire que tu souhaitais partir, et dans le recensement, lm' nous as dit à 10h12 que tu souhaitais rester...

Love musa a écrit:
Dis, tu as supprimé le compte de Zia ? Car c'est l'une des copines de ma sœur et elle voulait rester sur le fofo.

Enfin... En tous les cas, merci de nous avoir prévenu. Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant :)
Cela dit, bidou aussi n'est plus fan des winx mais elle souhaite rester. On la garde tout en sachant qu'elle ne reviendra que très rarement. Et on ne demande pas à un membre de faire ses preuves s'il n'est plus (très) fan des winx mais qu'il souhaite quand même rester. On le fait juste pour ceux qui aiment toujours ce dessin animé.

Donc dans ton cas, tu n'aurais pas eu à faire tes preuves et ton compte aurait été toujours actif.

Zia a écrit:
je n'arrivais plus à me connecter sur le forum, donc j'ai laissé tomber

Il y a l'adresse mail du forum. Tu l'as normalement (si tu as gardé dans tes mails au moins une newsletter tu l'as).
Tu aurais pu entrer en contact avec moi et on aurait vu ça ensemble...

Zia a écrit:
et ensuite quand fan d'emma et roxy m'a dit qu'elle était partie de celui-là pour aller sur un autre, j'ai tout de suite pensé que c'était bientôt le recensement

C'est faux. fan d'emma et roxy n'est pas partie du nôtre à cause du recensement (on a eu aucune nouvelle de sa part). Elle est partie car elle en avait trouvé un mieux.

Zia a écrit:
Mais j'ai choisi l'autre forum. Au moins je pourrais toujours parler avec Fan d'emma et roxy

Ça... C'est un truc, une phrase qui me fait beaucoup de peine (bah oui) et qui m'attriste à un point...
En gros, ce que je comprends, c'est que puisque tu ne pouvais plus parler avec Fan d'emma et roxy ici, tu as préféré la suivre sur un autre forum juste pour dialoguer entre vous.

Mais vous n'avez pas facebook, une adresse mail ou autre pour échanger des messages ?
Moi je ne partirais jamais d'un forum parce qu'une de mes amies est partie. Je le ferai parce que ça ne me plait plus c'est tout.

On est quand même hyper ouvert et en général, les membres restent (on en a eu que 2 qui ont souhaité partir parce que la série ne leur plaisait plus) parce qu'ils recherchent ce contact, ce conseil, ces paroles qu'on peut leur donner en tant qu'amie. Parce que oui, pour moi perso, les membres sont mes amis même si j'ai plus d'affinité avec certains (c'est normal aussi. Ceux qui m'envoient des MP juste comme ça, ceux qui me font rire avec une phrase alors que le sujet, franchement, il n'est pas drôle, ceux qui veulent participer et donner de leur temps...) En échange de tout ça, ils ont mon amitié et mon écoute.

Zia a écrit:
mais avant je voulais m’excuser d'être partie sans laisser de nouvelles comme ça, je reviendrais ce soir pour lire ce que vous avez écrit mais je ne vous répondrais pas et après ce soir vous ne me reverrais jamais mettre les pied sur ce forum car je serais peut-être sur l'autre.

Je trouve super dommage de ne pas répondre ! Je ne vois pas pourquoi. La partie est ouverte aux invités, c'est ton sujet, il ne sera ni supprimé, ni verrouillé, moi je trouve que la réciprocité va dans la réponse que tu donneras aux membres qui posteront ici, comme moi je l'ai fait pour toi et j'espère sincèrement avoir une réponse (même si je ne force pas, il faut que l'envie vienne de toi)

Tu dis que tu souhaites faire d'autres rencontres mais risquer de perdre celles que tu t'es faites ici juste parce que tu as choisi de ne pas répondre... je trouve que c'est la plus belle erreur...

Zia a écrit:
J'ai rencontré des gens superbes mais il est temps que je fasse de nouvelles rencontres.

Ne renie pas tes ami(e)s et toutes les personnes que tu as rencontrées ici et dans ta vie réelle. Les nouvelles rencontres c'est bien, mais le lien avec tous ses proches, ses amis passés, c'est mieux. Car si un jour tu as besoin d'aide ou de réconfort, ce sont souvent les vieux copains qui te l'apporte...

PS : En plus moi hier j'étais pas là donc je n'ai pas pu poster. Et donc, vu que tu as promis de ne pas répondre mais que tu n'as eu aucune réponse ici, tu dois te dire qu'on se fout. Mais c'est pas mon cas perso et c'est pas parce que j'ai pas pu répondre hier, que je n'ai pas répondu aujourd'hui (la preuve !)

____________ ____________

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Musa♫
Est acceptée à Alféa
Est acceptée à Alféa

Date de naissance : 27/02/2001
Episode favori : La saison 4 ♪

MessageSujet: Re: Désolée   Dim 20 Jan - 3:51

Pourquoi t'as pas mis tes autres mots dans cette même partie ?
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: Désolée   Dim 20 Jan - 4:10

Je verrouille le sujet.
Il faudra répondre sur l'autre, celui dans la partie "suggestions"

____________ ____________

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée   

Désolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1