Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zia
Invité

MessageSujet: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:19

Je voulais te répondre Stella, mais je ne peux pas car t'as supprimé mon compte donc tant pis, je te réponds ici.

Non, je ne souhaite pas rester mais j'aime toujours les Winx. C'est juste que je préférais l'autre, il est mieux et en plus fan d'emma et roxy y est, c'est plus chouette.

Après je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça t'attriste
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Invité

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:22

Ah et aussi Katy perry n'arrive plus à se connecter. Elle aimerait que tu la reconnectes afin qu'elle puisse revenir car là, elle est embêtée !
Musa♫
Believix inefficace
Believix inefficace

Date de naissance : 27/02/2001
Episode favori : l ile enchanté le cercle blanc papa je suis une fée ♪

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:24

C'est faux, j'arrive encore à me connecter. Je ne comprends pas pourquoi tu ne sais pas qu'elle est triste. Ça ne ce fait pas ce que tu dis.
Stella
Admin du forum
Admin du forum

Date de naissance : 16/02/1988
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:27

Zia, merci de répondre sur le sujet que tu as ouvert dans la partie "absences" et non d'en créer un autre (tu peux toujours répondre en cliquant sur "répondre" même si ton compte est supprimé)

Je ne comprends pas ta logique mais tu fais ce que tu veux.
Vas voir dans ton sujet "désolée" et tu comprendras.
Dedans tu dis que tu n'aimes plus les winx, que tu as grandi et là tu dis justement le contraire !!! Idem pour le forum ou tu dis que le nôtre est mieux (et là, tu dis l'inverse)

Bref, chacun ses goûts ! Moi j'suis bien là (en même temps, c'est normal MDR)

Si tu veux chatter avec fan d'emma et roxy, pas de problème. Bon amusement à vous sur l'autre forum.

____________ ____________

(les précédentes aventures de Roxy sont ici et ici)

(Merci Erynh pour ce superbe cadeau *v*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:37

Je ne pouvais pas tu m'as supprimé ^^
Et puis je n'aimais plus les Winx ça va te paraitre méchant mais tans pis, je préférais te dire la vérité. Ce forum ne me donnais pas d'inspiration pour les Winx et du coup j'ai découvert l'autre et là, sur l'autre (et tu sais lequel c'est) j'ai retrouvé l'inspiration des Winx. J'ai retrouvé cette joie d'aimer les Winx. Pas sur celui-là, ce n'était peut-être pas le bon.

J'ai quand même rencontré des gens superbes comme toi qui vont me manquer mais ce n'ai pas ma faute si vous avez fait un forum qui ne m'intéresse pas et qui me laisse aucune inspiration.

Après je sais que c'est méchant mais bon il faut voir la vérité, il y a des forums qui conviennent, d'autres non. Chacun ses goûts et puis vous avez 150 personnes, eux que 35 alors soyez quand même heureux.

J'ai choisi. Voilà je reviendrais plus. Pour l'instant je reste en ligne pour voir ce que tu vas répondre mais ce qui m'a le plus vexé, c'est que t'as supprimé mon compte sans même savoir si je voulais rester alors que j'avais laisser un mot ( même si ce mot disait que je voulais partir ). J'aurais peut-être voulu faire mes preuves, tu n'en sais rien hein ? ^^

C'est peux-être ça aussi. Et quand je ne venais plus, tout le monde se disait que c'était par ce que je voulais plus partir mais j'ai ma vie aussi. Je ne viens pas tout le temps sur le forum. J'ai des amis alors faut réfléchir. Après je ne veux pas en rajouter.
J’espère que tu sauras répondre

Bisous et sur ce, bonne journée quand même
Musa♫
Believix inefficace
Believix inefficace

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:41

C'est n'importe quoi. Vas-y, dis tout de suite que ce forum est nul à c****

T'insulte tout le monde. Tu peux te déconnecter, vas-y je t'en prie.
J'ai quand même rencontré des gens superbes comme toi qui vont me manquer

Tu dis ça comme s'il était mort. Il existe à l’extérieur aussi comme t'as dit Stella.

zia a écrit:
Je ne pouvais pas, tu m'as supprimé ^^

Tu peux, arrête!

zia a écrit:
Bisous et sur ce bonne journée quand même

Ouah t'es polie que sur la dernière phrase. Désolée d'être malpolie mais si tétais devant moi, je t'en mettrais une. Je te jure, ça me dépasse que tu te demandes ce que t'as fait
Zia
Invité

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:57

Vas-y sois malpolie, je t'en prie. Je te dirais rien. Je reviendrais plus jamais sur ce forum.

Tu m'entends Stella ? Plus jamais ! Et pas la peine de ne pas répondre. Je sais que toi et Sarah vous êtes venues . Je m'en vais ceci est mon dernier message. Au revoir et adieux
Musa♫
Believix inefficace
Believix inefficace

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 3:59

Tant mieux. T'insultes tout le monde et en même temps, qu'est-ce-que tu veux qu'on te réponde ?! Fais ce que tu veux. On est mieux sans toi.

Voilà. Puisqu'elle ne répondra pas, vous pouvez supprimer ce sujets les admins
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 4:02

Eh bah... Trop chou lm' xD

J'sais pas pourquoi mais tu m'fais toujours rire en venant répondre comme ça ^^

Sinon, pour rebondir sur ce que tu as dit Zia, si, tu pouvais répondre dans la partie "absences". La preuve, tu l'as très bien fait ici... Les parties ouvertes aux invités leur permette de répondre et de créer à volonté des nouveaux sujets 026

Pour l'autre forum... Perso sans mentir je ne sais pas du tout duquel tu parles (avec 34 membres) -car j'en connais que 3- et j'm'en moque. La seule chose que je demande (je ne fais pas la police) c'est de ne pas critiquer le nôtre sur celui ou tu vas désormais car de notre côté, on ne critiquera jamais un autre forum winx, ni même les membres qui le composent.

Comme tu dis, le nôtre n'était peut-être pas celui que tu voulais (ça aussi, ça arrive malheureusement...)

Par contre je ne comprends pas quand tu dis que tu n'avais pas l'inspiration ici...

Le forum n'est pas RPG donc l'inspiration tu ne l'as que pour créer des histoires.

T'as pas besoin d'inspiration pour répondre à des sondages ou donner ton avis ^^"

Pour la suppression, j'ai plusieurs fois envoyé des newsletters et comme je l'ai écrit dans le recensement, j'ai regardé dans les absences pour voir si tu avais crée un sujet mais je n'ai rien vu...

Pour le "faire ses preuves", on le voit d'office, les membres n'ont pas besoin de nous le dire ^^". Les dates de dernières connexions et les messages postés sont souvent ressorties par nos soins et on compare. A partir du moment où le membre ne poste pas et ne nous prévient même pas de ses absences, c'est qu'il n'est pas intéressé...

On ne demande pas non plus de venir tous les jours et d'être co' 24h sur 24 sur le forum (encore heureux ^^) car on est des êtres humains et on a tous nos vies en parallèle. Famille, amies, études, examens, sorties...

C'est juste que tu te contredis dans ce que tu écris.

Et encore une fois, tu parles de fan d'emma et roxy, comme si ici tu n'avais lié de lien d'amitié qu'avec elle...

Bref, tu as fait ton choix, je le respecte (je ne le critique pas, au contraire, j'approuve) car mieux vaut pour toi aller sur un site qui te correspond.

Par contre je parie tout l'or du monde (sans aucune prétention ni supériorité de ma part !), que d'ici X années, w-c-o sera le seul forum "propre". j'entends par là écrit en bon français, avec des sujets toujours d'actu et une belle participation des membres et cela, sans forcément se connecter 7 jours sur 7 dessus xD

Sinon, on n'a pas 150 membres ^^"
On n'est même pas aux 100 membres même si on s'en approche.

Et on ne fait pas de course avec les autres forums winx (perso, j'fais même pas d'pub pour le forum alors....) donc le coup des "il n'a que 37 membres et vous 150, soyez gentils", j'trouve ça moyen.

Moi quand je m'inscris sur un forum je regarde deux choses. Le contenu et le nombre de membres inscrits ^^. S'il n'y a pas grand monde et taux d'activité, bah je m'inscris pas.

Je te souhaite aussi une belle journée et j'espère que le forum que tu as rejoins t'apportera ce que tu n'as pas pu trouver ici.

016

Zia a écrit:
Et pas la peine de ne pas répondre. Je sais que toi et Sarah vous êtes venues .

Non mais qu'est-ce-qui t'prends là ?? J't'ai pas manqué de respect sur le sujet moi !
J'étais en train de répondre et en postant, j'ai vu "un nouveau message a été ajouté pendant que vous postiez", donc non, je ne suis pas venue lire ce que tu as écrit. J'étais en train de répondre !

Et tu sais, en bas du forum tu as "voir qui est en ligne". Tu cliques dessus et tu vois les pages où les membres sont ! Je ne pense pas que Sarah ait vu ce sujet (ou alors, elle est plus intelligente que moi en choisissant de ne pas répondre !

PS : Lm', on garde le sujet :)
Elle s'est exprimée, elle a donné les raisons de son départ donc voilà ^^
faut le respecter son choix. C'est juste qu'elle a pété un p'tit plomb en croyant qu'on avait lu son sujet ^^"

Musa♫
Believix inefficace
Believix inefficace

MessageSujet: Re: Peux pas    Dim 20 Jan - 20:32

Oui je pense aussi. Elle est bizarre, mais bon c'est comme ça. Tiens, voici le lien du forum qu'elles ont rejoins. Je te l'avais déjà mis dans un autre sujet et même que Sarah avait dit que vous aviez eu des problèmes avec

http://journal-winxclub.forumactif.com/
Zia
Invité

MessageSujet: Re: Peux pas    Lun 21 Jan - 1:26

Et bah Katy perry a mis le lien don voila

Il y a plus de chatbox que de sujets sur les Winx, c'est pour ça. Moi qui commençais à me délaisser des Winx avec lui, je réapprends tout doucement. C'est pour ça, il est mieux. Et comme je l'ai déjà dit, il y a ma copine, c'est plus agréable quand même.

Je ne savais pas que tu répondais !!!

Sur ce, là c'est vraiment la dernière fois que je viens. Au revoir. Donc vous pouvez supprimer ce sujet sauf si vous en avez besoin. Je ne sais pas, je me tiens pas au courant ^^

Je ne répondrais pas, je lirais les réponses et demain, au revoir. Même pour lire les réponses, je ne saurais pas là.

Bisous quand même. Au revoir

Bonne fin de journée
Musa♫
Believix inefficace
Believix inefficace

MessageSujet: Re: Peux pas    Lun 21 Jan - 1:37

Tu ne reviendras pas demain mais je ne comprends pas ton raisonnement, navrée.
Stella
Admin du forum
Admin du forum

MessageSujet: Re: Peux pas    Lun 21 Jan - 3:41

T'inquiètes lm', elle a fait son choix, il faut l'approuver :)

En fait, elle recherche principalement à chater avec d'autres membres, c'est pour ça que le nôtre ne lui correspondait pas (même si on a la chatbox en bas). Il est plus structuré et le flood n'est pas toléré dans toutes les parties. En fait, c'est l'inverse de l'autre forum ^^

Zia a écrit:
Je ne savais pas que tu répondais !!!

Bah justement, quand on ne sait pas, on dit rien ^^"
Comment tu voulais que je réagisses moi vu la façon dont tu m'agressais....??!!

Anonymous a écrit:
et puis vous avez 150 personnes, eux que 35 alors soyez quand même heureux

Heuh... Non, ils ont 95 membres et nous 97 ^^"

J'avoue ne toujours pas comprendre le fait que tu "manquais d'inspiration", sachant que tu voulais principalement chatter. Quand on parle entre membres, on n'a pas besoin d'inspiration ^^

Bref, le débat est clôt. Le sujet reste là, pas question de le supprimer et quand tu auras grandi, si jamais tu ne désires plus uniquement chatter mais cette fois-ci, bien parler de la série avec d'autres fans, on sera toujours là :)

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peux pas    

Peux pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1