Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Math débarque =Þ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:50

Salut :D

Je me présente, je suis Math.
Ce pseudo est issu de mon prénom Mathias qui est malheureusement déjà utilisé sur ce forum.
J'ai 12 ans, je suis un garçon et j'aime bien les Winx. Avant, je préférais plutôt la série mais depuis un moment, j'ai décidé de m'orienter dans les médias de WinxClub. (Jeux en-ligne, sites...)

Je viens sur ce forum car il a l'air plutôt sympa et surtout beaucoup fréquenté, ce qui est rare dans l'univers WinxClub.

Quelques infos sur moi (pour mieux me connaître):
Cela fait maintenant 4 ans que j'aime la série, et au bout d'un an j'ai finalement décidé de rejoindre le site officiel. Lorsque j'ai enfin pu m'y inscrire, je me suis tout de suite découvert une immense passion pour le jeu qui était encore officiel jusqu'au 27/04/2012, du nom de Winx Adventure. Plus d'un an passé à ses côtés, je suis souvent resté fidèle à celui-ci. Puis au moment où il a fermé, j'ai trouvé cela dommage. Même très très dommage. Puis un mois passé, sur un coup de tête je me suis convaincu de recréer un univers WinxClub. La maîtrise du logiciel était nulle, mais cela ne faisait pas passer ma détermination. En juin, j'ai décidé de créer un site web, le titre du "futur" jeu, WinxClub Académie. (Ce site est finalement vite passé premier sur google lorsqu'on entre son titre. 2012 s'est bien passé, mais 2013 est encore mieux parti !) Trois mois, quatre mois, six mois, et enfin huit mois avant que le projet jeu WinxClub Académie voit enfin le jour. Le jeu est sorti très exactement le 30/01/2012. Je continue actuellement à faire des mises à jour régulières afin de satisfaire les désirs des membres. Aujourd'hui, je suis content d'avoir pu réaliser ce que je promettais depuis si longtemps. =)

Code: Code OK.

Voilà,
J'espère avoir fait une présentation complète!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:00

Bonjour Math, sois le bienvenue parmi nous. Hélas non ta présentation n'est pas complète il te manque un avatar pour qu'elle le soit et ce même si j'ai validé la présence du code.
Mais au fait dis nous comment as tu découvert notre forum et qu'est ce qui t'a poussé à t'y inscrire alors que tu as toi même un forum Winx?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:18

Math a écrit:
Ce pseudo est issu de mon prénom Mathias qui est malheureusement déjà utilisé sur ce forum

Coucou Math' :)

Alors j'viens de regarder les membres car "Mathias" me disais rien du tout. Et puis au final oui, y'a aucun membre qui porte ce pseudo donc tu peux le changer :)

Pour ton jeu en ligne, perso ça m'intéresse car on souhaiterait mixer des sites en tant que partenaires. Donc un jeu en ligne, pourquoi pas ! Au contraire ! J'suis sûre que ça en intéresserait plus d'un ici ^^ (moi la première xD)

Si ça te tente, si tu as une bannière, tu peux me l'envoyer ? (ou te la créer dans le cas contraire). Comme ça, on la mettra en page d'accueil et on pourra se donner RDV entre membres directement dessus :)

Bien reçu ta demande d'adhésion mais comme l'a dit Sarah, ta présentation est incomplète (t'as fait pourtant le plus dur MDR). Dès que tu auras ajouté un avatar, je validerai ton adhésion :)

Sinon, j'espère pouvoir blablater avec toi via les différents sujets sur la série ^^

Bisous et à plus :)


Dernière édition par Stella le Lun 4 Fév 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:26

Salut !

Le première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai cliqué sur le lien de ma présentation, c'était l'oubli de l'avatar. Après ce message, j'irai de ce pas en mettre un :)
Merci pour cet accueil chaleureux !

C'est vrai que j'ai détaillé ce qui me plaisait, mais pas comment j'avais découvert ce forum.
Eh bien en fait, hier, quand j'étais sur le "forum du journal" du site officiel, je me suis rappelé qu'il avait perdu son nom de domaine pour son inactivité. Ensuite, je ne sais plus comment, j'ai cherché d'autres résultats pour "WinxClub". Je suis tombé sur ce forum, et très étonné je dois dire, je me suis aperçu qu'il était super-actif avec un nombre de membres assez intéressant pour un forum de fans. J'ai donc décidé de m'inscrire pensant qu'il devait avoir du succès pour le nombre de membres.

Je ne savais pas que le pseudo que j'ai entré lors de l'inscription était disponible. Cela m'a quand même un peu étonné vu qu'il existe un tas d'autres prénoms et que le nombre de garçons aimants les Winx est assez faible. Je vais voir si je peux modifier celui-ci. Mais comme j'aime bien qu'on m'appelle Math, pourquoi ne pas le garder? :D

C'est vrai, mon jeu t'intéresse? Je suis content, mais il a ouvert le 30 Janvier de cette année, alors il ne faut pas s'attendre à un résultat extra-ordinaire. De plus que je ne formais pas d'équipe pour celui-ci, des personnes très sympathiques m'ont aidé au niveau des images, mais concernant l'utilisation, la création à partir du logiciel, je travaillais seul. Et cela m'a permis d'en apprendre pas mal. Note que quand j'ai commencé, c'était sur un coup de tête malgré ma détermination, et je ne savais pas me servir du logiciel, à l'époque.

Oui, j'ai deux bannières, une officielle, celle du site que j'ai, et une autre, qui n'est pas vraiment une bannière étant donné que je ne me suis pas trop foulé sur le montage. xD

L'idée du rendez-vous n'est pas mal. D'ailleurs ça me rappelle qu'à la fin du premier mois, je vais essayer de trouver une date car je pense que je serai en vacances. Cet évènement sera une petite fête organisée à Alféa. Tout sera préparé, il y aura des spots roses où se mettront les fées, le ciel sera étoilé, et je vais rajouter des éléments ! :)
Je donnerai une date officielle quand j'aurai plus d'infos ! ^^

Je crois que j'ai répondu à chacun des différents sujets de vos messages.

A+ :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:42

Ah, j'savais même pas que "Winx club" avait eu un nom de domaine....
Nous on l'a renouvelé cette année :) (ça va faire deux ans en fait)

Pour le RDV sur ton jeu, pourquoi pas :)
On en organisait sur le jeu qui a fermé depuis (et dont j'ai oublié le nom même si tu l'as cité plus tôt xD (on se donne un jour et une date et on se connecte tous ensemble dessus ^^)

J'avais trouvé sur le forum fr3 (honte à moi pour c'te référence --") une membre qui avait crée un jeu en ligne sur les winx et ça faisait longtemps que je cherchais un partenariat de ce style. Mais quand je l'ai MP (avec pleeeeeiiiinnnnss de choses à lui faire améliorer pour espérer ce partenariat), elle m'a dit qu'elle s'en moquait et que son site l'avait soulé, du coup elle l'avait laissé à l'abandon...

Tant pis pour elle j'ai envie de dire. Au moins ton site est bien meilleur visuellement et il n'est pas bourré de fautes d'orthographe ! ^_^

Et t'inquiètes pas, j'm'attends pas à un truc extraordinaire (j'demande pas ça non plus xD). J'veux juste un jeu qui offre de belles possibilités, des échanges, l'occasion d'incarner un personnage winx et de se retrouver... Moi qui déteste les forums RPG (trop de contraintes !) j'aime en revanche beaucoup les jeux d'arcades ou les MMORPG :)

Bravo pour ton travail sinon. Franchement moi j'suis une kékosse en matière informatique avec tous les codes. J'aurai même pas su par quoi commencer ni même m'en sortir avec tout ça ^^".

Tu as appris vite et bien ! Félicitations. C'est vraiment pas donné à tout le monde de maitriser ça, surtout dans ce domaine...

Pour ta bannière, c'est celle que tu as mise dans le sujet "partenariats" j'imagine.
Je vais attendre des avis (je pense que d'ici 2-3 jours, j'en aurai pas mal) et ensuite je la mettrais sur la page d'accueil :)

P'tite question : tu pourras rajouter celle du forum ou pas ?
Si non, c'est pas gênant, c'est pas un partenariat à "double sens", juste un plus pour nous, pour le forum :)

Math a écrit:
Cet évènement sera une petite fête organisée à Alféa. Tout sera préparé, il y aura des spots roses où se mettront les fées, le ciel sera étoilé, et je vais rajouter des éléments ! :)
Je donnerai une date officielle quand j'aurai plus d'infos ! ^^

S'il y a des choses, buts, quêtes à faire et des lots à gagner (même virtuels), j'dis pas non non plus ^^

Math a écrit:
A+ :-)

Heuh... C'est quoi ce " A :-)"

A plus ? MDR

PS : Ok pour l'avatar, je valide ton adhésion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:52

Super!
Math si tu as un peu de temps à perdre je t'invite à faire un petit tour partout sur le forum mais également (et surtout) dans le topic "Suggestions" dans le sujet sortie annuelle du forum. N''hésites surtout pas à donner ton avis et à voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:57

Oh oui, oh oui, viens voter !

Bon j'sais pas où t'habites mais c'est pas grave ! T'auras intérêt à venir avec nous ^^

[Sujet déplacé dans "Présentations terminées" mais toujours ouvert pour les futures réponses]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:02

Stella a écrit:
Oh oui, oh oui, viens voter !

Bon j'sais pas où t'habites mais c'est pas grave ! T'auras intérêt à venir avec nous ^^

Je suis pliée de rire. Et moi qui pensais que mon message serait mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08

Sarah a écrit:
Je suis pliée de rire. Et moi qui pensais que mon message serait mal pris...

Bah pourquoi ?? ^^"

Par contre j'espère que t'habites en France car sinon ça risque d'être un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:00

Re-bonjour ! :)

On vous renouvelle automatiquement le nom de domaine car le forum est connu ou c'est vous qui payez?

Le rendez-vous, ça serait parfait ! Une façon d'attirer les gens, grâce à nos deux partenariats. :)

Qui est cette personne? Enfin, cela fait-il longtemps? Elle n'aurait pas dû laisser son jeu à l'abandon. Perso, avec tout l'espoir que j'ai donné dans ce projet, le nombre de fois où j'ai recommencé de A à Z, j'y arrive enfin, alors cela est une chance d'être le créateur et à la fois l'admin d'un jeu !

J'aime bien ta phrase: "Au moins ton site est bien meilleur visuellement et il n'est pas bourré de fautes d'orthographe ! " :D Je le prends donc comme un compliment =)

(D'ailleurs, c'est très bien d'obliger les membres à faire un effort sur l'écriture, de nos jours, le langage SMS s'est beaucoup répandu.)

Partenariat = (à peu près) Échange de liens d'un site envers un autre (comme de la pub, cela s'applique pour les deux personnes). Alors oui, ne t'en fais pas, je vais ajouter une page partenariats et je vais faire une annonce. Par contre je vais devoir redimensionner l'image. En 400x200px ? =)

Lors de la fête, ce n'est pas là qu'il y aura les missions. On célébrera la fête. Mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas une petite animation finale? Exemple: Cache cache? Ou touche-touche plutôt. Si tu veux je t'enverrais un MP pour t'expliquer mes idées. :)

En choisissant mon émoticône, j'ai dû effacer le + sans le vouloir. ^^'

A++ (comme ça je suis sûr qu'il y en ait bien un 001 )

Édit: Hmmm mais voter où exactement? Dans la catégorie suggestions, pourquoi me parler d'un lieu réel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:03

Rends toi sur le sujet via le lien qui se trouve dans l'un des messages que j'ai posté plus haut. Tout est expliqué dans le sujet adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:19

Ok, là je dois partir quelques minutes.

Merci pour tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:42

Math a écrit:
On vous renouvelle automatiquement le nom de domaine car le forum est connu ou c'est vous qui payez?

On paie rien du tout, ils nous l'offre gratuitement ^_^

Math a écrit:
Qui est cette personne? Enfin, cela fait-il longtemps? Elle n'aurait pas dû laisser son jeu à l'abandon. Perso, avec tout l'espoir que j'ai donné dans ce projet, le nombre de fois où j'ai recommencé de A à Z, j'y arrive enfin, alors cela est une chance d'être le créateur et à la fois l'admin d'un jeu !

Franchement je ne sais plus et j'm'en fiche un peu. A chaque fois que j'ai contacté quelqu'un, j'm'en suis pris plein les dents (ah si, y'en a une qui m'a MP par la suite pour s'excuser car elle s'est rendue compte que ce j'avais dit était vrai, mais bon, c'est la seule xD).

Et puis ça se lisait dans son message que cette personne n'était pas intéressée par ce qu'elle faisait. Pour faire quelque chose, c'est sûr, il faut le faire d'abord pour soi, mais surtout pas en ayant dans l'idée "je vais attirer du monde, je vais me faire de nouveaux amis" et je pense que c'est justement ça qu'elle recherchait (donc elle délaissait le côté "logique, esthétique, histoire, amélioration..." au profit de la chat, des échanges et des situations "parlées" entre les persos)

Math a écrit:
J'aime bien ta phrase: "Au moins ton site est bien meilleur visuellement et il n'est pas bourré de fautes d'orthographe ! " :D Je le prends donc comme un compliment =)

Y'a pas de mal ^^
De zolies zolies phrases bien construites et un beau jeu "visuel", ça montre tout de suite la passion, la détermination et le travail, le désir de la personne qui l'a crée ^^. Et puis c'est la première chose que regarde toute personne "mature" qui cherche autre chose que "se faire des ami(e)s ^^" :)

Math a écrit:
(D'ailleurs, c'est très bien d'obliger les membres à faire un effort sur l'écriture, de nos jours, le langage SMS s'est beaucoup répandu.)

Trop d'accord !
Sur texto j'veux bien, parce que ça te fait gagner de la place et des pages, sur la chatbox pareil, mais dès lors que tu écris sur un "lieu public", fais des efforts...

Math a écrit:
Par contre je vais devoir redimensionner l'image. En 400x200px ? =)

Aucun problème :)
Par contre vu que c'est un gif, tu y arriveras ? J'dis ça car moi j'suis incapable de redimentionner un gif... Et j'suis même pas sûre d'avoir encore les images d'origine sur mon ordi... ^^"

Math a écrit:
Si tu veux je t'enverrais un MP pour t'expliquer mes idées. :)

Why not, mais n'en dis pas trop car j'adore les effets de surprise ^^
Dis-en juste assez pour me faire lécher les babines en fait xD

Math a écrit:
En choisissant mon émoticône, j'ai dû effacer le+ sans le vouloir. ^^'

Et là aussi car il manque un mot dans ta phrase MDR

Math a écrit:
A++ (comme ça je suis sûr qu'il y en ait bien un 001 )

Trop fatiguée car j'ai aussi pas compris cette phrase MDR (et j'suis même pas sûre que c'est français mon truc ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:46

Cool pour le renouvellement gratuit :)

Dommage que e-monsite ne fasse pas de même ! D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué que votre site existait. Enfin, un e-monsite aussi ! Coïncidence non?

J'ai créé le jeu dans le but d'amuser les gens, de leur faire découvrir l'univers dans lequel les Winx vivaient, et aussi pour que les Winx intéressent les gens. ^^

Et c'était aussi un défi pour moi. Je n'ai jamais été aussi coriace de toute ma vie sur une promesse. D'habitude, j'ai tendance à changer d'avis sur quelque chose. Là, malgré un certain nombre de défaites, j'ai continué, malgré qu'à un moment ça m'avait carrément dégoûté du développement de jeux. Mais je ne pouvais pas abandonner. J'avais promis, j'avais déjà trop commencé pour ne pas finir. Et avec le soutient de certaines personnes, j'ai recommencé. :)

Bon, malgré que cela complète toujours un peu ma présentation, je pense que je ne suis plus tout à fait dans le bon sujet pour parler de ça.

A+ :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:10

Bienvenue 025
Revenir en haut Aller en bas
Math
Apprend les potions
Apprend les potions
Math


Messages : 81
Date de naissance : 19/08/2000
Date d'inscription : 03/02/2013
Episode favori : La dernière fée de la terre
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptySam 9 Fév 2013 - 21:11

Merciii =)
(Je sais je réagis un peu tard ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxacademie.fr
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:31

^^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math débarque =Þ Empty
MessageSujet: Re: Math débarque =Þ   Math débarque =Þ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Math débarque =Þ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkFlora débarque ^^
» Laylou débarque ! è.é
» Une newielle débarque =D
» Anniversaire Math

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: