Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sortie au Futuroscope

Aller en bas 
+5
lya-chan
Minxy Cabelio
Layla♫
Stella
Sarah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:25

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:33

Minxy, est-ce que ta mère a eu mon père au téléphone ? Comme il n'est pas à la maison en ce moment, j'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:02

Oui, t'inquiète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:15

Ça va, vous vous êtes arrangées ?
Et Umi, elle habite où ? Elle viendrait comment ? Co-voit avec vous possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:23

Du coup, qu'est-ce qu'ils ont dit ?
Pour le co-voit, je sais pas, faudrait qu'on voit. Techniquement, il reste une seule place dans la voiture. ça dépend de ce qu'ont dit la mère de Minxy et mon père, mais aussi de où habite Umi (Minxy et moi habitons dans la même région, alors c'est sur la route, mais je ne sais pas si on peut aller chercher Umi, d'autant que mon père doit savoir combien on est pour réserver l'hôtel/chambre d'hôte pour la nuit du 28 au 29)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:58

Pour Umi, je ne sais pas...
Il faudra voir avec Sarah. Vu que je ne viens pas, en temps normal je n'ai pas à m'en occuper ^^"
Je me souviens qu'elle n'habitait pas très loin de Paris (enfin, après tout est relatif aussi).

Pour le prix, voyez avec Sarah pour 2 nuits (vu que le paiement est collectif mais ensuite "individuel" -logique xD- vous n'avez pas besoin de savoir combien on est :))

Moi je n'ai pas de nouvelle donc je fais avancer le sujet comme je peux pour que le jour J, vous soyez "en règle" ^^

Là, la priorité, ce serait de savoir comment vient Umi (éventuellement où elle habite) pour qu'ensuite Sarah vous dise à quelle heure vous retrouvez et combien vous devez lui donner lors du paiement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:58

Sarah, on fait comment pour les billets et l'hôtel ? on les achète nous-même ou on te rembourse après ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:53

Non non la résa est faite. Vous avez juste soit à faire un chèque adressé à Sarah ou prévoir en espèces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:03

Tu veux dire que toutes les résa sont faites ? même les billets du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:19

Non pas les billets du parc. Soit vous les prenez à l'avance (via internet par exemple), soit le Jour J, avec les sous (le liquide passe), vous les donnerez au guichet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:09

Ok, merci, papa va acheter les billets par internet alors
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:14

Mon chéri avait réservé les billets et les hôtels par internet. C'était vraiment super. Mais c'est quand même un peu crevant, surtout la 1è journée car on est parti le jour J à une 1H du matin et on était au parc a l'ouverture. Vous me direz votre avis sur arthur en 4D car j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:36

Je reviens d'entre les morts... Non plus sérieusement, je viens de terminer mes rattrapages (semaine éprouvante...)
Bref, j'habite dans la marne, à Festigny (en environ 1H30 de Paris). Mais si je viens, je prends le train gare de Bezanne-Gare du futuroscope (c'est en ligne directe ^^)

Il me manque une seule chose pour confirmer ma venue:
LE PRIX DU BILLET DE TRAIN!!!!! ?!%£ impossible de trouver sur internet....

Si l'une de vous arrive à trouver, qu'elle me le dise.

PS : mais je ne sais pas si c'est mon ordi qui bugue, le bouton "éditer" ne s'affiche pas.....
Je corrige si les boutons réapparaissent....

Après, faut aussi que je vois ce qui me coûtera le moins cher en déplacement.

La "boîte à smiley" n'apparait pas non plus.... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:07

Du coup, pour le covoit je sais pas si ce sera possible, je vais demander à papa mais je sais pas si festigny c'est vraiment la route ... m'enfin on verra bien



EDIT : Finalement, c'est pas du tout sur la route, donc ce ne sera pas possible, à moins que tu puisses être le 28 à la gare SNCF de Montereau Fault-Yonne aux alentours de 9h30. à l'hôtel. Nous avons de toute façon assez de lits pour t'accueillir et, la nuit reviendrait à environ 15€/personne, en plus des frais de gasoil et de repas (soir et petit-déjeuner, pour le repas du midi, chacun prépare son sandwich/salade/etc...).



EDIT 2 : Si tu prends le train direct pour Poitiers le 28, tu pourras partager avec Minxy et moi la chambre le soir, toujours dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:47

Je suis un peu perdue avec vos histoire de lits pour le 28 mais tenez moi au courant s'il y a un soucis.

Pour ce qui est des billets de trains pour se rendre au Futuroscope, je ne peux pas vous aider car vu que j'ai pas été payée, j'ai pas encore pu les acheter. J'achèterais le billet d'entré edirectement au parc (ce sera plus simple pour moi).

Pour ce qui est des chambres ou je fais un paiement global arrivé sur place et vous me rembourserez ensuite (ça va être galère) ou chacun paie une partie des chambres. A savoir:

1 chambre= 32 euros pour 1 nuit soit: 64 euros pour 2 nuits, soit: 128 euros les deux chambres pour 2 nuits -32 euros de réservation = 96 euros.
Cela fait donc 24 euros par personne pour les chambres.

Le petit déjeuner n'est pas compris dedans et revient à 4,60 par personne et par jour.

Je rappelle le formule 1 demain et vous tiens au courant pour la suite.
Pour celles qui viennent ensemble je vous recommande de prendre un 1 sac isotherme (comme ceux des magasins) pour les déjeuners. Sur place nous pourrons laisser nos sacs à la consigne (tarif de groupe 8 euros), et mettre les déjeuners du jour dans mon sac isotherme (j'en ai acheté un chez intermarché), avec une grande bouteille d'eau et des verres en plastique (solide pour qu'ils cassent pas en route) ou plusieurs petites bouteilles si vous préférez. Nous aurons aussi la possibilité le matin pour pas s'encombrer lors des grand moment (manèges) de laisser le sac isotherme dans un casier (le déjeuner restera au frais, mais j'aime pas trop cette idée).

Comptez pas sur moi pour me rendre sur des grands 8, je ne supporte pas ça. On se tient au courant pour la suite et vous envois, dans la semaine, pour les deux plus jeunes des documents qu'il faudra impérativement avoir avec vous le jour J, rempli et signé de vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:48

Sarah a écrit:
1 chambre= 32 euros pour 1 nuit soit: 64 euros pour 2 nuits, soit: 128 euros les deux chambres pour 2 nuits -32 euros de réservation = 96 euros.
Cela fait donc 24 euros par personne pour les chambres.

Heuh... Pourquoi tu enlèves les 32€ de réservation ??
Il faut les payer aussi, ça fait partie de la location.
C'est pas parce qu'ils sont avancés, qu'il faut en faire cadeau ^^"
C'est 128€ au total qu'il faut payer !!!

128/4 = 32€ / personne (+ 9,20€)

P'tit Déj : 4,60 *2 = 9,20€/pers

Je serais vous, je grugerais.
2 personnes prennent un déjeuner (2 d'entre vous paient) et sans rien dire, elles vont passer le reste aux autres (oui je suis pas très honnête mais ça m'arrive très souvent de faire ce genre de chose ^^")

Bien sûr au final, vous le diviserez par 4, mais comme vous n'en aurez pris que "2", ça vous reviendra à bien moins cher -> 4,60€ (soit un seul petit déjeuner) au lieu de 9,20€
026

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:41

Minxy, n'oublie pas de faire ton pique-nique pour le 28, on n'ira pas au resto routier ^^ Et pour les sandwichs au futuroscope, on les fera à l'hôtel le 28 au soir, donc ramène juste ce que tu veux mettre dedans, on achètera le pain sur place, et on a une glacière ^^

Umi, il faudrait que tu me donnes ta réponse jeudi au plus tard, pour qu'on puisse s'organiser, sinon nous ne pourrons pas t'aider pour le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:54

Umi, il n'y a pas de gare à Festigny. Prends ville la plus proche et tu auras les tarifs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:20

ok, pas de problèmes ^^
Juste, les sandwich, c'est que pour le samedi ou pour le samedi ET le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:36

sarah je te rassure au futuroscope il ni as pas de grand 8,l'attraction ou tu peut avoir souvent la tête en bas c'est "danse avec les robots"

au fait pensé a prendre des élastiques pour vos cheveux car vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:41

Ah, bonne idée les élastiques, enfin je pense revenir comme l'année dernière, avec des tresses, en espérant que ça fasse pas délirer Minxy encore une fois, mais ça c'est une espérance vouée à l'échec xD
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:36

Lya : pour les sandwich, faut prendre pour samedi et dimanche ou seulement pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:38

Dimanche aussi, sachant que si c'est parti comme l'année dernière, on va être crevées le soir et donc à mon avis, ce serait mieux qu'ils soient déjà prêts
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:39

Ok, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:04

Les filles, pour celles qui viennent au futuroscope, je dois savoir comment vous venez et quels sont vos horaires de trains afin d'arriver avant vous au point de rendez vous (obligée, je suis administratrice et vous serez sous ma responsabilité).

Pour ce qui est de l'hébergement on peut arriver quand on veut mais surtout avant minuit le samedi ou c'est mort pour la récupération des codes des chambres.

A côté du Formule 1 se trouve une boucherie charcuterie, des petits restaurants (pizzeria, buffalo grill,...) et Leader Price qui par chance est ouvert le dimanche matin.

Les petits déjeuners sont de 6H00 à 10H30 le dimanche (faudra que nous redemandions pour le lundi matin si nous le prenons sur place et suivant vos horaires de trains).

Pour le paiement des chambres, je dois savoir ce que nous faisons car je n'ai prévu en tout avec les billets de trains, le taxi, les petits déjeuner, diner, et chambre, que 300 euros, pas plus. Je ne pourrais pas couvrir toutes les dépenses. Donc merci de me prévenir de comment nous procédons, que je vois de suite pour samedi.

Je vous envoies dans la soirée les documents que vous devrez me ramener remplis et signés de vos parents afin d'éviter tout problème.

Pour ce qui est des déjeuners, je propose 1 sac isotherme de type glacière avec 1 grande bouteille d'eau et des verres avec nos prénoms dessus ce qui évitera de se balader avec 15 sacs pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Futuroscope   Sortie au Futuroscope - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Futuroscope
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie annuelle du Forum
» Sortie annuelle 2015 : Récré des 3 Curés
» Tenue "de sortie" préférée
» La sortie annuelle de 2014
» Winx tenue de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: