Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre enchantix préféré ?

Aller en bas 
+9
Moonphantom
Eleonore
Lalhy
Léa
princesse bloom
jacynthe
Minxy Cabelio
Layla♫
Stella
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je préfère l'enchantix de
 Bloom
 Stella
 Flora
 Tecna
 Layla
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:01

Je parle de la tenue (et pas de la façon dont elles l'obtiennent)
Un sujet existait déjà mais il n'y avait que très peu de votants (et le sondage était verrouillé ^^) du coup je l'ai supprimé pour en refaire un !
Faites aussi un classement (si vous y arrivez ^^)

Voilà voilà

Alors, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:12

J'adore Layla, et Musa il est super beau. Et j'aime comment Layla l'obtient ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:21

Pour moi c'est sans hésiter layla.
J'adore sa coiffure, la forme et la couleur de ses ailes et la façon dont sa tenue est taillée.
Je préfère son enchantix bleue mais le vert lui va bien (même si les couleurs sont pas aussi jolies)

Et puis son flacon de poussière de fée... je l'ai déjà dit sur l'autre sondage mais je le redis ici, c'est mon favori ^^

Voici mon classement pour cette transfo:

01) layla : c'est la plus jolie, la plus aboutie ! Sublime coiffure, ailes à tomber par terre *q*

02) Musa : La seule chose que j'aime moins, c'est la forme de ses ailes (je préfère celles de son believix qui font penser à une clé de sol). Mais sinon, j'adore sa jupe ballon, le bout de tissu qui pendouille sur son haut, la façon dont il tient (il est tressé autour de son cou)... Et sa poussière de fée, j'hésitais avec layla ^^

03) Stella : Je trouve sa transformation très jolie et ses couleurs superbes. Sa jupe faite de morceaux de tissu triangles cousus ça et là (comme une fleur fermée et à l'envers). Sa coiffure aussi (avec quelques grosses mèches torsadées et ses couettes *q*)

04) Flora: Je ne suis pas fan de sa tenue, je trouve une robe moins jolie (et magique) que le reste mais je la préfère à celle de bloom (par la façon dont elle tient -elle est tressée autour du cou-, par les couleurs qui se mélange sur son buste -et la manière dont ça épouse sa poitrine- et enfin par la forme de ses ailes.) Sa couronne et sa coiffure me plaisent moins par contre.

05) Tecna : J'adore sa coiffure et ses ailes (avec les couleurs *q*) mais globalement, sa tenue n'est pas très jolie (je parle de la façon dont elle est dessinée). C'est un short et un haut. Par contre j'adore ses gants !

06) Bloom : Je n'aime pas tellement la couleur, j'suis pas spécialement fan de ses ailes et puis je cours pas après la robe. Je la trouve moins jolie que celle de Flora, la forme est moins aboutie. Pour moi, il manque un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:49

enchantix ? ah ! l'enchantix !
….. je n'arrive pas à choisir ! T.T sont tous trop beaux *-*

Bloom : Ah non, moi, j'adore sa robe, la couleur aussi, sa coupe est jolie et ses trucs aux jambes, plus petits, plus courts, mais j'aime beaucoup…. j'adore cette transfo pour Bloom(c'est celle qui lui va le mieux de toutes ses transfos…. peut être égalisée par le sophix et le lovix ^^)

Stella : j'adore sa coupe de cheveux, son diadème, sa tenue, les couleurs *-* les ailes

Flora : j'aime pas trop sa robe, j'y trouve trop de similitude avec la transfo normale, mais j'aime sa coiffure mais pas trop ses ailes (elles paraissent démesurées, mais j'aime bien quand même ^^)

Tecna : J'adore ses ailes, sa tenue est originale, sa coupe lui va trop bien *-* bref, je l'adore

Musa : j'aime bien son diadème, pas trop ses cheveux mais c'est pas mal (et même si se sont des …. roses dans ses cheveux, c'est joli) La jupe et le haut sont jolis même si les ailes ne sont pas superbes à mon gout

Layla : Ça dépend. L'enchantix bleu est superbe, mais pas le vert….
J'adore sa coiffure, son diadème, ses ailes peuvent aller ^^

----
Au final, je sais toujours pas laquelle je préfère….

1. Bloomou Tecna
2. Tecna ou Bloom
3. Layla(bleue)
4. Stella
5. Musa
6. Layla(verte) je les différencie car je n'arrive pas à les considérer comme pareils
7. Flora

sinon, je refais mon classement en fusionnant les deux versions de Layla

1. Bloomou Tecna
2. Tecna ou Bloom
3. Stella
4. Layla
5. Musa
6. Flora

Il me reste à départager Bloomet Tecna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:57

Voici mon classement

Layla : J'aime le truc sur son front, ses ailes, son haut avec les couleurs ❤️
Tecna : J'adore son maquillage, ses ailes, son haut et son bas ❤️

Flora : J'aime son maquillage, ses ailes et sa robe ❤️

Stella et Musa
Bloom, j'aime pas du tout sa robe et coiffure

Layla ou Tecna pour moi. Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptySam 4 Mai 2013 - 14:43

Finalement, je vote pour Bloom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
jacynthe
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
jacynthe


Messages : 52
Date de naissance : 05/06/1998
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Rouyn-Noranda
Episode favori : Sauver Faragonda
Age : 25

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:22

Il aurait fallu ajouter le choix (toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:38

jacynthe a écrit:
Il aurait fallu ajouter le choix (toutes)

Ah non !
C'est volontaire :)

Le sondage c'est vraiment l'enchantix préféré (et pas "les")
Je pense qu'on ne peut pas tous les aimer (ou les détester).
C'est impossible !
Pour moi, il y a toujours une tenue qui arrive à se détacher du lot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:56

Finalement voici mon classement

1) Layla: J'adore son truc sur le front et sa coiffure ! Ses cheveux sont très beaux. Après, j'aime beaucoup aussi les couleurs de sa tenue ainsi que la forme. J'aime l'ensemble de son maquillage et ses ailles ont une très belle forme (d'ailleurs je la cherche toujours en poupées et pas trop chère)

2) Tecna : J'ai eu du mal à choisir qui je préférais car j'adore sa tenue, sa coupe et son maquillage. La forme de ses ailles aussi. Pour moi, c'est cette transformation qui a fait qu'après, dans les autres tenues, dans autres saisons, elle est de plus en plus féminine.

3) Flora : J'aime bien son maquillage, la coupe ça va et j'adore sa tunique. Et les couleurs font penser un peu à un papillon. Et ses ailles aussi sont très belles, elles ont la forme de fleurs.

4) Stella: J'aime bien ses ailles, ses couettes, ses couleurs et son maquillage. Après, pour la tenue en elle-même, je n'aime pas spécialement

5) Bloom: J'aime sa robe /tunique et ses couleurs, mais c'est tout

6) Musa : J'aime bien la forme de la tenue mais c'est tout. Je pense que ce qui me gène le plus, c'est les couettes hautes. Ça ne va pas du tout ! Et aussi, oui, le haut la grossit un peu.

Donc je préfère plus celle de Layla mais j'avoue que là ils ont réussi à mettre en valeur Tecna <3
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:49

1 Bloom 

2 Layla

3 Stella 

4 flora

5 03 

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:40

Par contre j'adore  la transformation de Bloom mais bon, les robes... Autant moi j'adore la robe de Flora mais pas celle de Bloom. Déjà celle de Flora me fait penser à un papillon alors que celle de Bloom est banale.

Princesse Bloom, ça fait deux fois que je vois que tu mets Tecna en dernière et deux fois que quand je vois ça, moi je l'ai mise deuxième ^^ Pourquoi tu n'aimes pas la tenue de Tecna ? Tu pourrais approfondir ton classement pour qu'on sache ton avis 026 

Stella : Oui j'avoue, moi dans toutes les transformation j'ai au moins une préférée et une que j'aime moins sauf dans "Winx magic" car je déteste cette transformation et je trouve que les tenues sont trop simples. Donc je n'ai pas trop de préférée et le classement est dur  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:56

C'est rigolo car dans mon analyse, j'avais mis que je préfèrais la robe de Flora à celle de bloom, et pourtant, après avoir regardé les épisodes, c'est le contraire xD

Je trouve que celle de bloom est plus aboutie, plus finie, plus étincelante aussi, bref plus "fée" ^^

Mais cela ne change pas mon vote ! layla en force !!! (enchantix bleu par contre *v*)


Dernière édition par Stella le Ven 6 Juin 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 22

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:58

Allez, je me lance dans une analyse demain ! =D Promis ^^

(ça fait beaucoup de sondages auxquels je réponds : demain... 3 en tout xD j'aurais du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:01

Hihi, moi aussi j'en ferais, mais c'est sûr, j'en aurais moins que toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 22

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptySam 7 Juin 2014 - 22:45

Allez, je me lance =D

Premièrement, il faut que vous sachiez que pour moi l'Enchantix est LA transformation féerique. C'est ma favorite, je trouve que toutes les fées sont mises en valeur. Donc ça va être très difficile à classer, très serré.
Deuxièmement, il faut que  vous sachiez que limite j'aurais préféré qu'ils arrêtent la série au premier film, on connait la série avec le mystère des origines de Bloom, donc forcément on termine avec.
Troisièmement... faut que j'arrête de stresser x) Allez, je me lance.
Quatrièmement

On va commencer par un différent ordre que je fais d'habitude, mais c'est pas par préférence ^^

Votre enchantix préféré ? Tecna-10Votre enchantix préféré ? Tecna_10

♥️ J'adore sa coupe. Ses mèches donnent un peu un côté rebelle je trouve, et puis j'aime bien le fait que ses cheveux soient plus longs *_* Et avec le petit accessoire qui fait très "technologie", c'est génial.

♥️ J'aime beaucoup la forme de son haut, on y retrouve son pouvoir avec la forme très nette, et pas arrondie. Le violet donne malgré tout de la douceur. Le seul problème à mes yeux, c'est la couleur jaune qui tranche trop. J'adorerais voir un violet pâle, comme dans les PNG officiels.

♥️ Le fait qu'elle ait un short et non une jupe ou une robe, j'adore. Sérieusement je l'aurais pas du tout vue avec une jupette à froufrous... x) Et puis la sorte de "guirlande" qui descend avec les pendentifs, j'aime beaucoup également. Ça décore le short, qui serait resté trop neutre si il n'y avait pas eu cet accessoire. J'adore aussi les perles qui relient son haut et son bas *q*

♥️ La couleur de ses gants, c'est vraiment tip-top. Un bleu doux, mais qui reste quand même dans les tons. Par contre, je regrette qu'il ne soit pas rappelé ailleurs, genre à la place du jaune de son haut.

♥️ Quant à ses chaussures, j'aime bien le fait qu'elles soient longues, et non courtes. Car à cause du short, après pour les jambes ça fait trop vide.

♥️ Les ailes, tout simplement génial. J'adore la forme, qui est peut-être un peu trop proche de celle des ailes de Musa, mais bon. les couleurs sont bien rappelées dans la tenue, et j'apprécie qu'elle n'ait pas de seconde ailes plus en bas.


Votre enchantix préféré ? 185px-10Votre enchantix préféré ? Layla-10

♥️ Sa coiffure lui va à MER-VEI-LLE. Je plaisante pas. Avec toutes les petites tresses et le diadème, ça fait vraiment... princesse. Voilà, j'ai trouvé. Très princesse. On y retrouve sa sérénité et sa sagesse. Le diadème est génial, ça complète la coiffure qui est sublime.

♥️ Je suis pas vraiment fan des triangles sur son haut, mais j'apprécie le fait qu'il y ait plusieurs couleurs différentes. J'aurais préféré des vagues. Par contre, j'aime ce qui dépasse, les bouts de tissus qui sont assortis à la jupe ^^

♥️ J'aime énormément sa jupe, avec l'arc en ciel de couleur qui rappelle son haut. Et les bouts de tissus dépassant de la jupe, c'est super aussi.

♥️ J'aime beaucoup la couleur jaune pâle de ses gants qui rappelle les couleurs de sa tenue (y'a un peu de jaune).

♥️ Les ailes sont géniales, magnifiques *___* La forme, les couleurs, tout... Génial.


Votre enchantix préféré ? Musa_e10 Votre enchantix préféré ? 24015510

♥️ Sa coiffure ? J'aime beaucoup, c'est vrai, et je trouve qu'elle va très bien avec sa tenue. Sa petite couronne est hyper mignonne, ça rajoute du pep's à la coupe.

♥️ Son haut est géniaaaaalissiiiiiiime *___* Avec le bustier et la petite bretelle tressée, les rayures de couleur et le tissu qui dépasse, c'est sublime !! *___*

♥️ La jupe ? géniaaalissiiiiiiiime !! L'effet ballon, et le tissu qui dépasse, et les couleurs... OMG *q* OMG *q*

♥️ Les chaussures ? géniaaaa... Chut, vous avez comprix x) Contrairement à Tecna, j'adore le fait qu'elles soient courtes.

♥️ Les ailes ? g... voilà x) non, sérieux j'aime beaucoup la forme qui correspond très bien à Musa, mais j'apprécie moins les couleurs, qui ne rappellent pas assez la tenue à mon goût.


Votre enchantix préféré ? Flora_10 Votre enchantix préféré ? Abflor10

Flora... OMG *___*

♥️ La coiffure ? Fantabuleuse *q* Avec les petits chignons et les tresses.. et le diadème... sans commentaire, c'est magnifique. La coiffure qui va le mieux à Flora.

♥️ La robe est... splendidement magnifiquement admirablement... hyper belle *__*
La couleur, la forme... les différentes couleurs au niveau de sa poitrine, le tissu qui se démarque de la tunique, le tour de cou tressé, le pendentif de poussière de fée au milieu... Un chef d'oeuvre.

♥️ La couleur de ses gants, génial. Pile le rose qu'il fallait.

♥️ Les chaussures j'en parle pas, l'idée du bleu c'est génial.

♥️ Les ailes.. Elles me font penser aux pétales d'une fleur qui a éclos. Elles sont superbes. Et les couleurs... *q*

Sans-faute *___*



Votre enchantix préféré ? Stella12 Votre enchantix préféré ? Captur10


♥️ La coiffure est géniale et lui va hyper bien. Avec les deux couettes, les différentes mèches blondes, la couronne... c'est génial *__*

♥️ Le haut est super, avec les triangles oranges et les lanières bleues *q*

♥️ La jupe est superbe aussi, avec les différents tissus roses et orange qui la composent. Par contre, j'aime pas trop la couleur des losanges sur la ceinture.

♥️ Les gants, super avec le rose pâle.

♥️ Les chaussures, c'est super qu'elles soient longues, et la couleur est bien assortie à la tenue.

♥️ Les ailes.. Génialissime x) On dirait un papillon plein de couleurs... Je pense qu'elles font partie des plus réussies.. enfin à mon avis ^^'


Votre enchantix préféré ? Acbloo11Votre enchantix préféré ? Bloom-11

♥️ La coiffure, vous êtes habitués à mes commentaires sur ces dernières, est aboniablement belle *__* C'est superbe avec les différents roux. Et les brrches en forme de cœur *__*

♥️ La robe est superbe aussi avec les volants et le petit nœud *__* Simplement, j'aurais préféré qu'elle ait le dégradé de couleur qu'il y a dans les PNG officiels. J'aurais aussi préféré qu'il n 'y ait pas de grosse bretelles triangulaires qui relient le nœud à la robe, mais de petites très fines.

♥️ Les gants ? La couleur est super.

♥️ Les chaussures sont vraiment bien, avec la bonne couleur et la bonne forme.

♥️ Les ailes ? Ahlàlà *q* Magnifiques. Avec la spirale au début et le côté ailes de papillon à la fin... *w* Y'a les bonnes couleurs, les bons motifs.


Classement :

Ohlàlà.. ça va pas être facile du tout...

1 - Flora
2 - Musa
3 - Stella
4 - Layla
5 - Bloom
6 - Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:15

Celui de Layla, j'adore la tenue et la façon dont elle l'obtient
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:06

Alors déjà il faut savoir que ça été extrêmement difficile de départager. L'enchantix reste de loin ma transformation préférée, si ce n'est ma tenue préférée. L'enchantix est l'une des rares tenues où toutes les Winx me plaisent. Il n'y en a pas une que je n'apprécie pas, toutes sont réussies! Après le sondage me demande de départager... mais ça ne change pas que j'adore toutes les tenues.

Voici mon classement par ordre de préférence:



1. Stella

Elle est sans aucun doute ma préférée. J'ai un énorme coup de cœur pour son enchantix. Tous les éléments de sa tenue s'harmonisent parfaitement, il n'y a pas de fausses notes. J'adore sa mini-jupe orange rose pale, on dirait des pétales de fleurs. Ses ailes sont justes sublimes et les plus réussies pour moi. Elles sont semblables à des ailes de papillons mais en plus scintillantes et plus colorées. Et puis sa coiffure; mais ouah!!! Les deux longues couettes qui se terminent enroulées sont magnifiques, ainsi que la petite couronne bleue, très mignonne. Ce que j’apprécie aussi énormément dans sa coupe, c'est la couleur de ses cheveux. Si l'on remarque bien, dans son enchantix elle a des cheveux blond platine alors que d'habitude ses cheveux sont plutôt de couleur jaune poussin. Cette coloration lui va à merveille. Bon voilà vous l'aurez compris, j'adore cette transformation, si ce n'est ma préférée tenue de Stella.

2. Layla
Même si Layla est la winx que j'apprécie le moins, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas apprécier son enchantix. Comme pour Stella, sa tenue est somptueuse. J'ai eu d’ailleurs beaucoup de mal à les départager. Si je devais vite résumé, tout me plait dans sa tenue! Son haut et sa mini-jupe multicolores bleu rose jaune avec les volants qui tombent vers le bas sont juste splendides. Et puis comment passer à côté de sa coiffure. Sa coiffure est, je trouve, la plus réussie de tous les enchantix, même plus que Stella. Elle garde ses longs cheveux ondulés, mais elle porte en plus deux couettes, plein de tresses et aussi des mèches de cheveux teints en un brun beaucoup plus claires. Le petit plus, son diadème scintillant qui lui passe sur le front. Et enfin, pour terminer cette tenue qui est déjà sublime: ses ailes. Celles-ci qui sont de formes plutôt ovales et colorées, comme il le faut sont (je vais encore le redire) magnifiques.

3. Musa
Encore une fois Musa, tu ne me déçois pas. Sa tenue est comme les autres : GÉNIALE. Si je l'ai mise en troisième position, c'est qu'il y a juste un petit bémol contrairement aux autres, mais presque rien. Commençons par son haut qui est pour moi le plus réussi de tous les enchantix: les rayures roses et jaune se marient très bien ensemble, avec le bout de tissu jaune qui lui tombe dessus ainsi que la petite manche jaune tressée, TOUT est réussi. Pareil pour sa jupe rose ballon où l'on retrouve encore une fois le tissu jaune qui tombe. Sa mini-jupe est à égalité avec celle de Stella. Les fils qui entourent ses pieds sont pour moi les plus beaux avec la forme (une sorte de feuilles roses superposées par une feuille argentée). On retrouve dans cette transformation ses habituelles couettes avec quelques tous petits changements, comme sa frange ou encore des petites mèches dont je n'arrive pas à identifier la couleur, mais qui lui vont très bien. J'adore sa petite couronne jaune qui est trop mimi!! Et enfin, on arrive sur le petit bémol de la tenue: ses ailes. Ce n'est pas la forme qui me gène, même si j'aurai préféré qu'elles correspondent un peu mieux à son pouvoir qu'est la musique. Non, ce qui me gène le plus, ce sont les couleurs qui sont pour moi beaucoup trop pâles et qui ne reflètent pas assez sa tenue qui était jusque-là parfaite. C'est vraiment dommage, surtout que dans les photos de publicité ou sur la boite de DVD, ses ailes sont vraiment réussies et les couleurs sont parfaites. C'est dans le dessin animé en lui-même ou les ailes sont pâles et pas mises en valeur. Mais bon, il n’empêche que si on enlève ce petit défaut, le reste de la tenue est parfaite.

4. Bloom
Bloom est aussi magnifique. En fait pour sa tenue, il n'y a un élément que j'aime plus ou moins, elle reste dans la normale. J'apprécie énormément sa mini-robe avec le petit col qu'elle forme autour du cou, l'effet volant ainsi que l'aspect multicolore de la robe qui est coloré de différents bleus. Comme pour Musa, les fils qui entourent ses pieds sont très beaux avec les petites étoiles dessus. Sa coiffure est très réussie même si elle ne surpasse pas celle des autres. J'aime beaucoup aussi les petites broches en forme de cœur, ainsi que les quelques mèches teint en blond qui rend très bien. Enfin les ailes sont quand elle très réussies (encore une fois): elle reste plus belle que celle de Musa, mais ne dépassent pas pour autant les ailes de Stella et Layla.

5.Flora
Sa tenue se rapproche surtout avec celle de Bloom. J’apprécie énormément le haut multicolore de sa mini-robe. Je suis en revanche un peu moins fan du bas de la robe ou je trouve que ça manque un peu de couleur mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas. Sa coiffure est, en revanche, l'une des plus réussies, si ce n'est la meilleure (après Layla évidement) avec les deux petits chignons, les mèches teintes en blond, les tresses... et un petit diadème qui lui va à ravir. Nous arrivons aux ailes, en fait elles sont très belles et j'aime beaucoup les couleurs roses et vert, mais elle ne transcendent pas comme a pu l'être celle de Stella ou de Layla. J'accorde qu'elles sont très jolies, mais qu'elles ne sont pas mes préférées vu la concurrence.

6. Tecna
Nous arrivons à la dernière place et c'est Tecna qui s'y colle. Mais je le redis encore une fois, j'ai été obligé de faire, et même si Tecna est dernière de ce classement, j'adore sa tenue. C'est vraiment pour vous dire à quel point la transformation enchantix m'a laissé scotchée sur mon siège tellement elles sont belles. Venons-en à Tecna, et son enchantix. Son haut est superbe, et il correspond parfaitement avec son pouvoir ou l'on retrouve une forme triangulaire et les couleurs violets-jaune fluo. Le bas de sa tenue, même s'il reste simple comparé aux autres Winx, ne manque tout de même pas d'originalité avec les pendentifs géométriques attachés au haut de la tenue. C'est aussi la première fois qu'on la voit avec des cheveux aussi longs. La petite barrette dans les cheveux qui a une forme spéciale dont je ne pourrais vous dire ce qu'elle représente, est très bien ajustée. En fait le petit bémol de la tenue, ce serait les ailes. Et là contrairement à Musa, ce n'est pas les couleurs qui me dérangent où je trouve que le violet-bleu marine-bleu claire s'accordent très bien. Non, là ce qui me dérange, c'est la forme des ailes qui sont certes très jolies, mais trop simples, surtout si on la compare aux autres Winx. Mais encore une fois, je le redis, cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ses ailes.


Vous l'aurez compris vu la longueur de mon analyse, l'enchantix figure et restera pour toujours parmi les tenues les plus sublimes que les Winx ont pu porter.   025
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:28

J'aime beaucoup ton analyse, et j'ai pris plaisir à te lire. Encore une fois, on reste nombreux à trouver l'Enchantix comme étant la transfo la plus féerique, celle qui correspond le mieux à l'esprit de la série ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Eleonore
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Eleonore


Messages : 44
Date de naissance : 30/07/1999
Date d'inscription : 30/06/2015
Episode favori : Les fées au Royaume Doré
Age : 24

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptySam 30 Juil 2016 - 4:44

Désole de ne pas avoir répondu avant mais merci beaucoup. Ils se sont vraiment surpassés pour cette tenue et puis c'est nostalgique aussi: c'est vraiment la première fois qu'elles changent de transformation et en se sacrifiant (encore plus beau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:40

L'enchantix est la transformation qui m'a beaucoup marqué (moi même j'ai créé des péripéties comme la saison enchantix)
Mon classement
1)Layla avec sa tenue bleu rend mieux qu'avec le vert malheureusement le vert est l'officielle
2)Flora,elle pouvait être plus belle si on réduisait un peu la taille de ses ailes qui sont à mon avis trop grande
3)Stella
4)Musa
5)Tecna
6)Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:44

L'enchantix est la transformation qui m'a beaucoup marqué (moi même j'ai créé des péripéties comme la saison enchantix)
Mon classement
1)Layla avec sa tenue bleu rend mieux qu'avec le vert malheureusement le vert est l'officielle
2)Flora,elle pouvait être plus belle si on réduisait un peu la taille de ses ailes qui sont à mon avis trop grande
3)Stella
4)Musa
5)Tecna
6)Bloom
Maintenant mon classement pour la manière d'acquésition de l'enchentix
mais je ne compterais pas bloom
1 ex)Tecna et Flora
3)Layla
4)Stella
5)Musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:28

Pas de double sujet !!

Ange, peux-tu aller te présenter stp, et lire le règlement. Il te manque 2 gros points importants avant de continuer, tu ne peux pas continuer à poster sans t'être présentée à nous avant.

Je t'invite donc à lire impérativement le règlement du forum (indispensable pour trouver l'un des deux éléments requis pour valider ton compte), sans quoi on devra malheureusement te supprimer du forum, et tu devras tout recommencer. Si tu as des questions, vas dans la partie "FAQ".

Merci de m'avoir lue, et au plaisir de faire ta connaissance.

J-6 avant la suppression de ton compte (dimanche 21 août, exceptionnel, car c'est les vacances... Enfin, pour certain(e)s :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:06

Pourtant j'avais bien lu le règlement,je comprends quelle est ma faute (classement plus belle tenue, et manière d'acquisition, ce qui est un multi-poste), je comprends. J'en suis désolée. Et vous avez dit, il faut que je me présente à vous (mais comment? Je l'ai pas vu dans le règlement, que dois-je faire)
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:45

Votre enchantix préféré ? 528350divider6

Répondre à ce sondage va me demander beaucoup de temps, je ne peux pas me décider sur lequel je préfère. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:57

Ils sont tous tellement différents et réussis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Votre enchantix préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enchantix préféré ?   Votre enchantix préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre enchantix préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre Spécialiste préféré
» votre plat préféré
» Votre couple préféré
» Votre maillot de bain préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 3-
Sauter vers: