Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Believix préféré

Aller en bas 
+5
Lalhy
Léa
princesse bloom
Stella
Layla♫
9 participants

Quel Believix préférez-vous ?
 Layla
 Bloom
 Flora
 Stella
 Musa
 Tecna
 Roxy
Voir les résultats
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:40

Comme il n'y a pas encore de sujet ouvert, j'ai décidé de l'ouvrir.
Alors, quelle est votre Winx believix préférée ???

N'hésitez pas à les classer

Believix préféré Talach13

Moi mon classement

- Tecna : Elle est trop belle. J'adore se coupe, sa tenue, ses gants et ses ailes

- Roxy : J'adore sa tenue, son haut et surtout ses ailles

- Layla et Flora : J'aime bien le haut de Flora ainsi que ses bracelets, mais la coiffure ne lui va pas trop. Sinon j'adore le bandeau de Layla et ses ailes

-Musa : J'adore sa tresse et son haut ainsi que ses gants et ailes mais je n'aime pas trop  la matière de son bas

- Stella: J'aime sa jupe mais c'est tout

- Bloom: Je n'aime pas sa tenue, ni sa jupe. Et les froufrous de son haut, ça la grossit ^^

Voilà, donc je préfère Tecna !! 014
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:19

Hey, carrément xD
On a fait la séquence de transfo mais pas la tenue en elle-même ^^
Merci lm' :)

Pour moi le Believix reste quand même une très belle transformation car à part une que je n'aime pas du tout et une autre que je trouve moyenne, ça fait quand même 5 winx "parfaites" xD (dur dur de classer !)

Bon, alors voilà mon avis en vrac suivi de mon classement

Tecna : C'est celle que j'aime le moins. Je n'adhère pas à sa tenue de base (en gros, une espère de robe bustier/short aux manches transparentes). Je ne trouve pas ça très féérique. Visuellement, je n'aime pas. Idem pour ses ailes. Je n'ai jamais aimé leurs formes. Elles sont trop petites et contrairement à toutes les autres, on dirait qu'elles n'en a que "2", celles d'en dessous étant "ridiculement petites". Je me mets à sa place et ça me perturbe à fond (oui ^^") car je serais incapable de voler avec seulement 2 ailes du dessus. J'aurais trop peur. J'ai besoin de solide :)

Et puis les chaussures bleu et les glitters sur ses ailes... j'ai du mal...

Flora : Il lui manque ce petit truc à dégager, qui fait que je ne suis pas si fan que ça...
En fait, ce que j'aime chez elle, ce sont ses ailes. C'est le seul truc. La coiffure façon 2 petits chignons sur la tête, ça ne lui va vraiment pas, et la forme de son haut... J'suis pas fan non plus. Idem pour sa jupe. J'en ai vu des plus jolies. Ses bottes sont pas mal cependant. Mais bon, si elle n'a que ses ailes et ses chaussures, elle ne va pas aller loin xD. Dommage... T_T

Bloom : J'aime vraiment beaucoup son Believix, je trouve qu'il a une belle harmonie et qu'il est super doux. J'adore la forme de ses ailes (qui se croisent et se rencontrent), et de façon générale, les ailes rondes ou ovales, je trouve ça trop beau *v*. J'aime beaucoup son haut et ses longues chaussettes rose recouvertes de ses petites chaussures bleu. Il y a un beau binôme et je trouve que ces 2 couleurs se marient très bien ! Visuellement, j'ai toujours aimé le believix de Bloom. Idem pour sa jupe. J'aime ce style là. Les petits volants, le côté "aéré"... Et la petite lanière violette... je trouve ça très jolie !

Musa : Je trouve que la forme de ses ailes (le côté arrondi) se rapproche assez de celles de Bloom, de ce fait j'aime beaucoup ! Je vais ressortir quasi les mêmes arguments que pour bloom xD mais idem, il y a une belle harmonie dans les couleurs. J'aime beaucoup sa tresse haute sur le côté et le montant froufrouteux de ses bottines (j'adore la forme !!! *v*) Pareil pour le petit volant transparent qu'elle porte dessus son pantalon. Le seul petit bémol pour moi chez Musa, c'est la petite cravate qu'elle porte au cou (logique xD)

Stella : Sa tenue se rapproche de celle de Bloom(même jupe volantée avec la petite lanière, même longues chaussettes...) Sauf qu'elle a des bottes (que j'adore !!) C'est bien qu'elle ait aussi des petits pans aux bras (au lieu des longs qui montent aux coudes voire plus haut, car je pense que j'aurais pas vraiment aimé). J'aime beaucoup ses deux longues couettes de chaque côté et ses ailes (le fait qu'elles soient légèrement "enfoncées" et pas droites). Ça rend pas mal... Et puis du coup, pour avoir fait sa tenue, j'peux dire que je suis à l'aise dedans *v*

Layla : Dans l'ensemble, j'aime vraiment beaucoup son Believix. Je trouve ses ailes magnifiques (pour moi, ce sont les plus jolies ailes believix) et puis le style vestimentaire et les coloris correspondent vraiment bien à layla. Je trouve que ça l'adoucit, c'est apaisant et serein (ça vient peut-être du bleu qui est déjà une couleur paisible ^^). Même au niveau de la couleur du bleu. C'est exactement le bon ton (pas trop clair mais pas foncé !).

J'aime beaucoup sa séquence de transformation à layla. Ses gestes, positions, la matérialisation... je trouve ça trop beau (le gros plan sur son visage quand sa couronne apparait... *v*). Les chaussures sont le même style que celles de stella et je les aime aussi beaucoup. Et les petites fronces transparentes sur son pantalon... *v*

Roxy : Honnêtement, ça a beau être sa seule transfo, moi je la trouve super jolie !!!
Je n'arrive pas vraiment à décrire parce que j'aime assez le rendu global et les petits effets par-ci, par-là (sa manchette verte et son petit volant rose sur son short). Même son short, parlons-en xD. Il a tout ce qu'il faut, ce qui fait que ce n'est pas "qu'un" short ^^. Il en jette !!! La découpe à moitié cisaillée, l'espèce de grosse ceinture et le petit volant... Hey mais ils ont voulu lui faire une vraie transfo ! Moi j'dis qu'ils ont réussi...
La découpe de son haut aussi...

Même ses ailes qui sont "plates" (dans la série, elles sont juste roses à l'intérieur avec les glitters alors que sur les images officielles, elles ont des pattes de chien), ne me gêne pas.

Après niveau classement, je ne sais pas si je pourrais la mettre en premier car j'ai du mal à me "l'imposer" du fait qu'elle n'est là que dans la S4 (vu sa présence quasi inexistante dans la S5...)

A brûle-pourpoint, mon classement donnerait ça :

1- Je ne sais pas
2- encore qui placer
3- à cette position
4- donc je vais réfléchir
5- et repasser xD

6- Flora
7- Tecna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptySam 20 Juil 2013 - 11:25

J'adore ton classement ^^
Je suis d'accord avec toi ,les chignons sur la tête de Flora ça ne va pas du tout.
Cependant, c'est vrai que la tenue de Roxy est très belle mais simple. Mais comme on dit chez moi, les choses simples marquent leurs petit effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptySam 20 Juil 2013 - 17:29

Oui, mon classement est très profond xD
Mais contrairement au Sofix et à l'Enchantix où là j'ai bien une idée en tête et où il y a toujours des trucs que j'aime moins dans la plupart (le classement devient plus facile !), là je trouve que la transformation est équitable car elles ont toutes ce petit quelque chose *v*

En plus je trouve plusieurs similitudes dans la transfo, comme je le disais via mon message précédent. Pour moi, stella et bloom c'est du kiffe-kiffe donc je les mets au même niveau. Layla m'a vraiment marquée dans cette tenue ! Et Musa... Ils se sont tellement rattrapés que pareil, elle serait à égalité avec layla. Et j'parle pas de Roxy xD. Bref, là j'peux vraiment pas dire lequel est mon préféré. Juste que Flora et Tecna sont tout en bas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:51

1 flora

2 bloom

3 stella

4 layla

5 musa

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:33

Oui je suis d'accord. Elles ont toutes ce petit quelque chose qui fait que ça rend la tenue encore plus belle et qu'elles sont toutes à leur avantage
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:19

Je sais que j'aime les couleurs vives et flashies donc je ne mettrais pas Musa en tête. Idem pour layla (son bas est moins magique même si j'adore ses ailes, ses pans aux bras, ses chaussures et son bandeau aux cheveux). C'est juste que son bas me gène.

Ensuite j'aime bien bloom mais il y a des éléments qui me déplaisent.
Et pareil pour stella. Je ne me sens pas prête à la mettre en 1er.

Je n'arrive pas à leur trouver une place correcte dans mon classement donc je ne peux définitivement pas voter...

Par contre pour ce qui est de la forme des ailes, layla et bloom arrivent en tête *v* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:21

Moi j'aime les petites couleurs qui ont du charme et qui expriment la douceur comme le rose (Flora). Mais j'aime bien aussi les couleurs sombres qui jouent sur la lumières qui font mystérieux (comme Musa : rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:05

Alors je ne mettrais ni layla, ni stella en tête.
Pour Tecna et Flora, pas de changement.

Ne reste que bloom, Musa et Roxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:01

moi je préfère  celle de Roxy entre ces trois là. Mais tu n'as qu'à regarder les épisodes, comme ça tu sauras laquelle tu préfères. Moi je détaille toujours avant, et c'est ce que tu fais aussi d'habitude non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:11

Oui, je détaille et je l'avais déjà fait, juste que je ne savais pas dans quel ordre les mettre car je n'avais pas de préférence. Elles sont au même niveau (sauf Tecna et Flora). Mais là, ça se précise, même si ça reste dur pour les 3 qui restent. Ça va se jouer sur les accessoires, la brillance, la forme et la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptySam 31 Mai 2014 - 18:46

Comment ça se fait que j'ai pas encore répondu ? *w*
Alors, avant de commencer mon analyse, faut que vous sachiez que le Believix est pour moi une magnifique transfo'. J'adore leur style un peu "kawaii".

Bloom :

J'adore, tout simplement. J'aime beaucoup sa coupe avec les deux tresses qui se rejoignent en un cœur. Son haut est so beautiful avec la partie rose qui "bouffe" un peu et la partie bleue qui adoucit. Ses manches "ballon" suivies de petites manchettes transparentes rosées, c'est génial. Et ses pans aux bras sont en harmonie avec le reste de la tenue. Sa jupe est superbe, on y retrouve le même style que dans le haut, avec les petits volants roses ^.^ Et ses chaussures, une pure merveille avec les chaussettes et les talons *o* Quant aux ailes... Juste sublimes. La forme arrondie avec la sorte de "boucle" et les motifs cœurs qui s'entrelacent... (dans les épisodes, pas sur les png officiels). Bref, une bloom superbe.

Stella:

Alàlà ils nous offrent du grand spectacle *__* Sa coiffure avec les deux couettes sur les côtés lui va à ravir. Son haut est tip-top avec celui d'en dessous qui dépasse. La couleur orange vif lui va très bien. Et ses deux pans aux bras c'est super. Sa jupe est super aussi, simplement j'aurais imaginé moins de froufrous. Et les chaussures sont splendides avec les chaussettes qui dépassent *___* Quant aux ailes, j'aime beaucoup mais ce ne sont pas mes préférées.

Flora :

Elle fait hyper nature dans cette tenue. Le haut est super, avec l'espèce de fil doré qui s'enroule autour de son ventre. Et les pétales qui dépassent, c'est super. Simplement je préfère largement sa tenue dans les épisodes que dans les PNG officiels. Sa jupe est G-É-N-I-A-L-E. Avec les pétales c'est magnifique... Et ses bottes n'en parlons pas *___* Et les ailes... que dire d'elles ? Elles sont ultra-splendides, la forme fait très nature. Et les deux petits chignons lui vont très bien je trouve, contrairement à vous. Et j'aime beaucoup aussi ses bracelets.

Musa :

J'aime beaucoup sa coupe, mais je sais pas pourquoi j'ai un problème avec sa tresse... elle me.. gêne. Mais sa frange est très bien. Son haut, j'adore : coupé en triangle avec le tissu qui ressort de l'autre côté *__* Et sa petite cravate est super. Le bas est génial, avec le pantacourt et les petits volants transparents. Juste... POURQUOI UNE CULOTTE SUR LE PANTALON ?? Ça fait limite flipper x) T'imagines t’arrives à l'école comme ça, tranquille ? "Ah, excusez ma tenue, mais j'ai lancé une nouvelle mode... " xD Ses bottes sont superbes, avec le truc qui ressort au-dessus x) Et la forme de ses ailes est géniale *___*

Tecna :

J'adooore sa combi-short. Avec toutes les fantaisies et tout le tralala, ça rend hyper bien. Sa coupe aussi est géniale, avec les cheveux en avant de cette façon. Sans parler des bottes, qui vont hyper bien avec le reste de la tenue *__* Le seul bémol pour moi c'est les ailes, j'aime pas. La forme. =/

Layla :

J'aime énormément sa tenue Believix. Son haut avec l'unique manche, le bas avec le petit volant... Ses bottes aussi *___* Et j'aime bien qu'elle ai un pan au bras d'un côté, un bracelet de l'autre je kiffe *o*  La forme des ailes est tip-top. Le seul truc qui me dérange... c'est la coiffure. Je sais pas pourquoi, mais ça le fait pas. Pas du tout.

Classement :

Arghhh... T.T

1/ Bloom
2/ Flora
3/ Tecna
4/ Stella
5/ Layla
6/Musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:41

Et moi, à part mon analyse, j'ai toujours pas voté xD
Je sais juste que ce n'est ni Musa, ni layla, ni Flora, ni Tecna.
Mais en fait, cette transfo a beau être jolie, en soit il n'y a aucune Winx qui se démarque vraiment des autres et qui irradie (à contrario de l'enchantix par exemple), donc je n'arrive pas à savoir pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:49

C'est vrai que je suis un peu dans le même cas, c'est une transfo' hyper jolie mais comparé à d'autres y'en a aucune qui... qui a déclenché en moi ce que m'a déclenché l'Enchantix *___*
Tiens, j'ai toujours pas voté à ce sondage (Enchantix). Je passerais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:06

On va s'échanger des sondages MDR
Toi, tu feras l'enchantix, et moi le believix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:14

Ça marche 8D
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:18

Cette fois-ci, je choisirai Musa car j'adore trop le style. Avec Tecna en 2è position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:56

Remarque
Believix 3d rend beaucoup mieux qu'en 2d. J'adore la 3d, c'est la plus réussie
Mon classement believix 2d
1)Flora
2)Tecna
3)Stella
4)Layla
5)Musa
6)Bloom
Pour la 3d
Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:09

1.Flora
2.Stella
3.Musa
4.Layla
5.Tecna
6.Bloom
7.Roxy
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:25

Sans réfléchir j'ai voté Layla ! Cette transformation lui va à merveille ! Les couleurs de son Believix sont mes couleurs préférées, donc obligé d'avoir voté pour elle ! Après, j'adore aussi celui de Bloom, de Tecna (surtout la tenue), Musa, Stella et Flora.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:25

Bah moi, je n'ai toujours pas voté xD. Musa ou Roxy, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:07

J'hésite à voté également :/ j'arrive pas à me décider qui je préfère entre Tecna et Stella !

Mais une chose et sur, je n'aime vraiment pas le believix de Bloom et Flora ! 071
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:11

Stella a écrit:
Bah moi, je n'ai toujours pas voté xD. Musa ou Roxy, je pense ^^
Pourquoi Roxy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla2000
Apprend les potions
Apprend les potions
Layla2000


Messages : 77
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Hautot sur Mer
Episode favori : Les minis-fées
Age : 23

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:54

J'ai hésité fortement entre Layla, Bloom et Roxy. Mais au final j'ai choisi Layla, je trouve que cette couleur lui va trop bien et en plus je trouve que c'est l'une des plus belles transformations sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:30

Layla2000 a écrit:
J'ai hésité fortement entre Layla, Bloom et Roxy. Mais au final j'ai choisi Layla, je trouve que cette couleur lui va trop bien et en plus je trouve que c'est l'une des plus belles transformations sur elle !
Je te l'accorde ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Believix préféré Empty
MessageSujet: Re: Believix préféré   Believix préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Believix préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama préféré
» Voeu préféré
» Lovix préféré
» Pets : dodo préféré
» Votre couple préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 4-
Sauter vers: