Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 transformation bloomix

Aller en bas 
+4
Flora
Stella
Minxy Cabelio
princesse bloom
8 participants

quel transformation bloomix préférez-vous?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 layla
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:27

transformation bloomix  _lcdrx10 transformation bloomix  0_b49d10transformation bloomix  Zaxdfu10transformation bloomix  Pypa0l10transformation bloomix  K-wvlu10transformation bloomix  10020510transformation bloomix  Zx2_aj10transformation bloomix  Vwlxhn10 transformation bloomix  _oqxer10 transformation bloomix  0_cae610 transformation bloomix  0_cae611


Dernière édition par princesse bloom le Mar 4 Mar 2014 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:54

Je voterais plus tard, lorsqu'on les aura un peu plus vu en Bloomix…..
(Mais pour le moment, je pense que ce sera Tecna *-* elle est trop belleeeeeuuh ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:07

Aucune --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:06

moi aussi je voterai plus tard car pour le moment je n'ai pas trouvé d'image officielle de bloom en bloomix

mais je trouve celle de flora sublime
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:09

Hâte de voir les PNG de Tecna ! (et des autres) *-*
Celle que j'aime le moins, je pense, c'est Stella….
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:58

layla

J'aime pas du tout ! Les collants... merci le sirénix --"
Les couleurs, j'adhère pas, la forme, encore moi (on dirait une amazone ratée).
Ses gants, j'aime pas du tout (ils sont épais, à moitié matelassés)
Les couleurs ne sont vraiment pas jolies, en plus c'est "j'alterne tout plein de rayures verticales et horizontales --""

Musa

Les collants, idem. J'aimais déjà pas ça chez le sirénix, j'aime toujours pas ça là...
La jupe toute rose qui part sur le côté (façon "meringue", car je la trouve pointue et volumineuse), j'aime pas.
Éventuellement sa coiffure ? Mais qu'est-ce que j'peux dire... Le chignon (on le voit bien sur l'avant-dernière image) est vraiment ridicule (tout petit, mais quel est l'intérêt ?)

Ah si, j'ai trouvé ce que j'aime. Le petit voile rose transparent sur ses bras. Whouah ! C'est énorme !! ^^". Mais quelle joie !! --"

Flora :

Passable MAIS...
Les collants, j'aime pas (quoi que ce sont eux qui passeraient le mieux...)
Je n'aime pas ses ailes et y'a trop de rose (pas du tout élégant vu comment le tissu tombe et recouvre tout le dos)
Je n'aime pas non plus (mais alors vraiment pas !) les fantaisies sur son bras gauche !

stella :

Sa coiffure est sympa et j'aime bien sa p'tite jupe orange, ainsi que le morceau de tissu jaune qui tombe de son bras.
MAIS, comme pour ses copines, j'suis pas fan des collants et je n'aime pas du tout le choix du "prune" comme couleur. La première partie de son haut (celle en jaune) est sympa, mais pas le reste.

J'attends de voir bloom et tecna, mais déjà, vu ma façon d'écrire, ça se lit très clairement que je n'adhère pas --".

Très très déçue. Je suis de marbre devant cette transfo ! Je n'ai jamais été autant déçue (dégoutée même, je peux le dire) d'une telle transfo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptySam 21 Déc 2013 - 4:01

Tecna, sans hésiter.
Peut être Stella, ensuite.

Flora, ma fée des fleurs je t'adore mais mon coup de cpeur a directe éte Tecna Puis... Voilà, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:39

J'ai rajouté les images de bloom en bloomix, comme ça, elles y sont toutes

Moi j'ai voté pour le bloomix de flora

Par contre, je trouve les ailes du bloomix de stella magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:17

Ce n'est pas une transformation que j'apprécie mais je vais quand même voter.
Je trouve joli leur diadème frontal.

layla: Je n'aime pas du tout sa transformation
Musa: J'aime bien le voile rose translucide, ses ailes et la partie supérieure de son haut.
Flora: Pareil que Musa, le voile rose translucide me plait bien et les fleurs à ses chevilles aussi.
stella: J'apprécie le voile orange translucide ainsi que sa jupe et un peu son haut mais je n'aime pas, dans sa coiffure, la petite mèche sur le côté. J'aime aussi ses ailes.
bloom: J'aime, encore, le voile bleu translucide et ses bracelets ainsi qu'un petit peu ses ailes mais pas le reste de sa tenue.
Tecna: J'apprécie légèrement ses ailes et ce qu'elle porte à son bras.

Classement:
1. stella
2. Musa
3. Tecna
4. Flora
5. bloom
6. layla
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:14

Moi déjà, tout ce que je peux affirmer, c'est que sur l'image où elles sont toutes présentes (sauf bloom) -qui doit être une séquence de transformation-, niveau pose finale, je suis uniquement fan de Tecna et stella. Au moins, elles ont un sacré avantage de ne pas être "figées".

Tecna a le point et le bras prêts à attaquer, et un joli mouvement d'appui au niveau des pieds, et stella donne l'impression d'invoquer toute une pluie de soleil, avant de se redresser. A contrario, toutes les autres sont immobiles (et leur pose finale en plus, ne fait pas très réaliste)

Les ailes de Musa et Flora sont très très similaires (petites, fines, longues et en pointe) même si Flora donne l'impression de ne pas avoir tellement d'ailes (pas très pratique pour voler), contrairement à Musa (on le voit, elles sont doubles et collées entre elles)

Au moins, maintenant que tu as ajouté les transfos de bloom et Tecna, je peux enfin toutes les voir et affirmer que la transfo la plus réussie du groupe est, pour moi, celle de Tecna.

Je viendrais tout décortiquer et donner mon classement, mais sinon, oui, Tecna arrive pour moi largement en tête !

layla et bloom sont toutes deux dans le même style (on dirait une armure, du métal...), bref, ça fait plus guerrière...

Edit : D'avance, veuillez excuser mon long pavé, mais je tenais à donner mon avis complet sur cette transfo qui est la pire jamais faite (je ne parle même pas du mythix !)

Je donne aussi mon classement final (même si, comme Moonphantom, je ne suis pas fan de cette transfo...). Je trouve qu'il n'y a pas tellement de magie et d'imagination dans le design, bien que je ne risque rien en avouant que, comme la majorité, elle est "bien plus" réussie que le mythix... --"

Tecna :

transformation bloomix  Tecna10 transformation bloomix  Tecna11transformation bloomix  Tecna12transformation bloomix  Tecna13transformation bloomix  Tecna14transformation bloomix  Tecna15

♥ Comme je le disais plus haut, question pose finale (image 1), Tecna arrive en tête, avec stella. Une position vivante et animée, non figée contrairement à toutes les autres. Le poing fermé, prêt au combat, l'autre main grande ouverte et bien droite, invite au combat.

♥ Pour ce qui est de la tenue et des couleurs, Tecna est pour moi l'une des rares qui soit réussie. Pas de fausse note, pas de couleur farfelue qui n'a pas sa place. On a bien le binôme bleu et vert (qui peut aussi tirer sur le jaune, donnant une touche un peu "high tech", très sympa et bien liée à Tecna)

♥ Son diadème est discret et joli à la fois et sa tenue me fait penser, niveau texture, à celle de leur tenue de simulation virtuelle (un peu imperméable à l'eau -> suffit de regarder les reflets sur le bleu), et les fantaisies sur ses collants me font penser aux capteurs que Timmy crée dans la S3, pour relier des éléments entre eux. Les petits fils bleu aussi, sur son bras droit, sont sympas comme tout.

♥ Ses ailes aussi, elles ont une jolie forme et on retrouve le binôme des couleurs. La lanière à son bras sent le réchauffé car on pense tout de suite au Sirénix, mais ça ne me dérange pas. De même pour sa coiffure, avec ses mèches bleu/violette. Je trouve que ça lui va vraiment bien.

Je la place bien évidemment, en 1è place du classement :)

stella :

transformation bloomix  Sans_t33 transformation bloomix  Copie_15transformation bloomix  Sans_t32transformation bloomix  Double10transformation bloomix  Sans_t34

♥ Je rejoins ce que je disais pour Tecna, concernant la pose finale de la séquence de transformation (image 1). Elle est aussi réussie que celle de Tecna car je retrouve l'idée de mouvement. stella ne se tient pas droite, mais elle est en équilibre, de biais, et prête à se relever. Dans une séquence de transformation, ça le fait quand même carrément mieux (c'est pas comme les autres winx, où elles attendent patiemment en se tenant droites). Sa position rejoint celle de Tecna (le poing fermé, prêt à frapper, et l'autre main, ouverte et légère, d'où peut s'échapper une pluie d'étoile et le soleil)

♥ Idem que pour Tecna, concernant les couleurs. Pas de fausse note, on a de A à Z le jaune, le orange et le violet (et puis c'est tout !)

♥ J'aime beaucoup son diadème, orange, solide, à la fois discret (question couleur, il fusionne avec la tenue) et visible (il couvre bien sa tête), et je trouve ses ailes très très jolies (une jolie forme qui fait écho à celles des papillons, et qui me fait penser à son enchantix), plus que celles de Tecna.

♥ Contrairement à Tecna malheureusement, stella a quelques bémols dans cette transfo, qui fait que je lui préfère Tecna. Il y a de bonnes idées, mais aussi des associations un peu étranges (comme le voile rose/orange transparent qui pendouille et vole dans son dos, et lui colle aux bras, les sortes de brassards violet foncé qui tombent comme un cheveux dans la soupe, ou encore ses galons aux coudes, qui me font penser aux tenues des officiers, lors des cérémonies, et qui ne correspondent absolument pas au personnage, et qui cassent le côté farfelu, foufou et joyeux qu'on lui connait)

J'aurais aussi préféré une gemme d'une couleur autre que du bleu (du jaune par exemple, ou du violet)
Je n'adhère pas non plus à sa grosse queue sur le côté. Ça fait bizarre. J'aurais largement préféré une queue haute normale, comme pour son harmonix. Et ses chaussures orange qui tiennent bizarrement sur ses longs collants (inspirés directement du sirénix). Si je place les chaussures dans un contexte réel, c'est impossible qu'elles tiennent (on le voit très bien, les talons sont compensés, épais, lourds, alors que le support qui grimpe sur ses jambes est très fin. Ça doit être désagréable à marcher...)

♥ Par contre, j'apprécie la simplicité de ses collants, sans fantaisie, qui auraient alors carrément alourdi la tenue...

Pour moi, stella arrive donc à la 2è place.

Musa :

transformation bloomix  Musa13 transformation bloomix  Musa10transformation bloomix  Musa11transformation bloomix  Musa12transformation bloomix  Musa14transformation bloomix  Musa15

♥ Comme les autres winx restantes, la position finale de Musa (image 1) me fait rigoler, tellement... hmm.. disons que ça manque de réalisme. J'ai l'impression qu'elle tourne, tourne, danse, lève les bras en l'air, ou alors qu'elle s'admire devant un miroir (ou encore qu'elle veut faire la roue). Il y a un contraste flagrant entre sa position et son regard qui ne sont pas dirigés dans la même direction...

♥ Il y a de bonnes idées, malheureusement des associations trop grosses (c'est le cas de le dire), comme les grosses fantaisies violettes claires sur ses collants, et ses grosses chaussures. Ce sont vraiment les 2 éléments que je n'aime mais alors, PAS DU TOUT !

♥ Son diadème est très joli, mais étrangement dessiné (il est par dessus ses mèches de devant -image 2- !). Je ne suis pas fan non plus du ridicule (et pourtant énorme !) gros cœur jaune tout moche en plein milieu, et de ses espèces de brassards violets foncé à l'avant-bras, qui font penser à une armure de personnage de jeu vidéo...

♥ En revanche, son haut rose très léger, fluide et joliment travaillé est joliment pensé, et épouse bien sa poitrine. Il lui tombe joliment dessus (je me répète avec tous ces "jolis" MDR). Malheureusement... bah... je n'aime pas ses grosses lanières violet foncé au cou (on dirait une anse de sac à main --"), sa coiffure, et sa jupe rose... Mal faite, mauvaise forme... mauvais choix quoi !

♥ Ses ailes sont très jolies, aussi, les 2è plus jolies (après stella). Mais peut-être trop proches de son believix...

♥ Dans Musa, il y a de bonnes idées, mais un mauvais assortiment et un décalage énorme entre le haut et le bas.

Flora :

transformation bloomix  Flora13 transformation bloomix  Flora10transformation bloomix  Sans_t35transformation bloomix  Sans_t36transformation bloomix  Sans_t37transformation bloomix  Flora11transformation bloomix  Flora12transformation bloomix  Flora14transformation bloomix  Flora15

♥ Je suis toujours frustrée avec Flora car je sais pertinemment que le résultat ne sera jamais à la hauteur de mes attentes. Il y a toujours de bonnes idées, mais un cafouillage monstre. Outre le magic winx, l'enchantix et le lovix, je trouve que les autres transformations sont inachevées, qu'il manque quelque chose...

♥ La position finale, comme pour Musa, est dépassée. J'imagine Flora en équilibre sur un fil ! Alala... les séquences de transformations ont moins de panache, maintenant ils les font toutes lever les bras en l'air ou les écarter bien fort --" (genre, là, elle va faire un grrrroooosss câlin à Hélia)

♥ La jolie originalité chez Flora est, pour moi, les manchettes qu'elle a à chaque bras, et qui sont toutes deux différentes (tantôt un brassard droit, vert et épais, tantôt un voile long et transparent, très très joli et léger).

♥ Ses ailes, en revanche, manquent cruellement d'originalité. Même couleur que celles de Roxy en believix T^T, et, comme je le disais plus tôt, je trouve un trop gros décalage (des ailes fines et toutes petites, pour un corps long)

♥ Son diadème est carrément trop gros, démesuré, et sa gemme tient bizarrement (si on regarde bien, on voit qu'elle n'est pas du tout reliée au diadème !).

♥ J'aime beaucoup son fard à paupières, et les deux petits chouchous fleuris qui tiennent ses cheveux !

♥ Je n'aime malheureusement pas sa transformation, trop "bazar", et mal faite (des morceaux roses, gros et vulgaires, mis bizarrement çà et là)

♥ Ses chaussures sont vraiment sympas (par leur forme et le petit morceau rose en côté), mais je trouve ses collants horribles. Trop chargés, trop de motifs -en plus, bien trop gros-.

♥ Ils ont voulu lui remettre des tresses claires dans les cheveux, comme elle avait dans la transfo enchantix, mais... manque de pot, je préfère celles de son enchantix. Là, elles sont vulgairement tressées, et bien trop grosses, ça fait moche --"

Pauvre Flora, ils l'ont bien ratée...

layla :

transformation bloomix  Sans_t38 transformation bloomix  Layla10transformation bloomix  Layla11transformation bloomix  Layla12

♥ Je suis désolée pour les fans de layla, mais moi, elle me fait penser (surtout quand on la voit de dos !) à la transformation des sailors, dans la série "Sailor Moon" (majoritairement, à Sailor Neptune)

Il y a d'énormes similitudes entre elles (à commencer par le pouvoir de l'eau, Sailor Neptune pouvant soulever le lit de la mer), ce qui fait que layla est la moins originale du lot et la plus ratée à mon goût. Ses manches sont identiques au personnage de Sailor Neptune (cf image 4) : petit voile violet transparent, grosses fantaisies vertes qui rappellent les finitions aux gants des Sailor, ou encore le tissu justaucorps blanc, qui, pour layla, tire sur le vert..

♥ Sa coiffure et son diadème sont pour moi les seuls éléments qui la sublime. Surtout sa coiffure, j'avoue qu'elle est magnifique comme ça (même si parfois, ils l'ont mal représentée, car elle ne rend pas toujours bien)

♥ L'or/le jaune sur sa tenue et les rayures (horribles !) tantôt violettes, tantôt bleues, tantôt à l'horizontal, tantôt à la verticale, sont à bannir !! C'est une horreur visuellement parlant ! Je ne parle même pas de ses collants et de ses chaussures !

♥ Dernier point positif pour layla : ses ailes. Elles ont une très jolie forme, une jolie couleur, et elles donnent l'impression, sur certaines séquences, de laisser couler de l'eau (c'est dur à expliquer xD). Sur l'image 3 par exemple, elles scintillent tellement (notons la présence très agréable des reflets), qu'on dirait que de l'eau s'en échappe. Et ça, c'est juste super !

Mais bon, ça ne sauve malheureusement pas layla qui descend tout en bas de mon classement !

bloom :

transformation bloomix  Bloom10 transformation bloomix  Bloom11transformation bloomix  Bloom12transformation bloomix  Bloom13transformation bloomix  Bloom14transformation bloomix  Bloom15

♥ Outre le mot très rébarbatif quand on tape le nom du perso + la transfo dans le moteur de recherche, je trouve que bloom s'en sort assez bien, sans être pour autant réussie...

♥ Sa pose finale, lors de la séquence de transformation me dérange (le pied droit qui part en cacahouète, et un bras levé, en totale opposition avec l'autre, qui tombe le long du corps)

♥ Visuellement, je n'aime pas du tout ses bijoux tout dorés à ses bras (notons aussi la différence visuelle énorme entre l'image 3 et les autres images, où on ne retrouve pas ses pics bleu sur son haut...)

♥ Ses ailes sont originales, avec de jolies couleurs, mais bien trop grosses et chargées... (je préfère carrément celles de layla !). Et puis, la présence du jaune et du orange me gène beaucoup. Ok, c'est fait pour rappeler le feu et la chaleur, mais... y'a aucune pointe de jaune et orange sur sa tenue (hormis les ridicules bracelets qui rendent franchement pas bien !)

♥ Et puis, y'a pas à dire : sur la 4è image, elle me fait carrément penser à l'enchantix de Tecna -si on enlève les manches- (souvenez vous de la forme de son haut, et de la façon dont les petites fantaisies lui tombaient sur son short). Ici, on a la même forme, la même idée, mais revisitée façon saison 6...

(si on compare ses deux images, la similitude est quand même frappante, même au niveau de la gestuelle. Faisons abstraction des ailes, des manches et de la finition du haut, et on remarquera... que c'est quasi pareil...)

Tecna enchantix VS bloom bloomix

♥ Bon, son haut rend quand même bien mieux que celui de layla, mais il reste quand même très typée "armure guerrière" (vous ne m'enlèverez pas cette idée de la tête --")

♥ A part ça, je n'aime pas sa jupe bleu (ou sa robe, en fait, je suis incapable de dire s'il s'agit d'une robe ou d'une jupe, et c'est bien la première fois dans l'histoire d'une transformation --"), on dirait des morceaux de glaces collés bout à bout entre eux...

♥ Je n'aime pas non plus le contraste entre son voile bleu transparent, et les autres teintes bleu de sa tenue...

Mais bon, je la préfère tout de même à layla. Elle arrive donc avant-dernière...

Mon classement :

1) Tecna
2) stella
3) Flora
(parce qu'elle est plus réussie que Musa. Certes, y'a moins de réalisme, mais le rendu est plus beau. Ça fait moins "tâche" visuellement parlant, que pour Musa)
4) Musa (Je n'aime pas du tout son bas, ses chaussures, ses collants - oui, je me répète ^^"-, son gros nœud dans les cheveux et... bref, je l'ai déjà dit plus haut)
5) bloom
6) layla
(forcément... Avec une magnifique coiffure et de jolies ailes... autant dire que la transformation n'existe pas du tout !)

Voilà ^^"

Bref, une transformation que je vais rapidement tâcher d'oublier pour ma santé et mon bonheur mentaux ^^"



Dernière édition par Stella le Mer 16 Avr 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:27

Tecna :

transformation bloomix  Tecna10 transformation bloomix  Tecna11transformation bloomix  Tecna12transformation bloomix  Tecna13transformation bloomix  Tecna14transformation bloomix  Tecna15
Pour rebondir sur ce qu'a dit stella au sujet de sa pose finale, Je trouve sa pose énergique, très jolie, simple (qui a dit que simple était un reproche ?)
J'aime beaucoup sa coiffure asymétrique (plus que d'habitude et ça lui va bien) j'aime bien aussi ses mèches
Ensuite : les couleurs : originale Tecna avec du bleu au lieu du violet…. Mais au moins, ils ont réussi le changement de couleur ! le bleu lui va trop bien *-*
Son diadème est discret, avec une pierre bleue assortie à sa tenue. J'adore son haut ! Ses manches ! et j'adore vraiment son côté asymétrique (par exemple qu'un seul truc a son bras, où son épaule opposée a la même couleur *-*) Et ses collants ! sublimes qui lui correspondent hyper bien *-* 
Ses voiles, discrets, ils ne tombent pas bizarrement ^^ et j'adore ses ailes !
L'une des meilleures transfos de Tecna. j'adhère à 100%

stella :

transformation bloomix  Sans_t33 transformation bloomix  Copie_15transformation bloomix  Sans_t32transformation bloomix  Double10transformation bloomix  Sans_t34
Contrairement à toi, j'ai du mal avec cette pose finale, mais d'un côté, ça correspond bien à stella ^^ elle respire la joie de vivre *_*
Ensuite, la coiffure….. ouch, que dire ? Je sais bien que j'ai loué le coté asymétrique de Tecna, mais y'a quand même une limite à l'asymétrique ! Une couette ENOOOOOORME et une couette toute pitite-mini-riquiqui. et la manière dont elles sont attachées ! O.o J'ai rien contre stella avec DES couettes, mais par contre, j'adhère pas pour UNE couette/queue de travers xD
Les couleurs : et bien, ça correspond à Stella, même si quelque chose me gène dans le violet.
Son diadème est BLEU ? mais, y'a rien de bleu dans sa tenue ! …. ah si, le petit truc a sa jupe…. 
Sa tenue…. j'aime bien son "corset" mais pas sa jupe, ses collants (j'aime pas la couleur) ses "épaulettes" quand à ses "brassières" si on peut encore appeler ça comme ça, je n'aime pas trop --'
Par contre, je trouve l'idée de ses ailes sympa, on dirait un papillon ^^
Ses voiles, on dirait une cape xD genre Super-stella !! xD et puis, je trouve bizarre le concept de mettre une cape à sa place ordinaire, sachant que la place de la cape est AUSSI celle des ailes. J'ai du mal avec ce détail.

Musa :

transformation bloomix  Musa13 transformation bloomix  Musa10transformation bloomix  Musa11transformation bloomix  Musa12transformation bloomix  Musa14transformation bloomix  Musa15
Tadaaaaa ! j'essaie ma nouvelle tenue ! voila à quoi me fait penser la pose de Musa, la fée des desserts  de la musique xD Sa coiffure est originale, avec un mini chignon. c'est sympa, sans plus….. son diadème me fait penser à un V mais si on prend en compte ses deux mèches, ça donne un truc du genre /V\ et, si on diminue les angles, ça fait |V| soit un M comme Musa (non, je ne viens pas de partir en Freestyle ! :p) Les ailes sont sympas, et, même si ce n'est pas la taille qui compte, c'est peut-être un peu petit
Ses manches me font penser à un truc qui se mange, peut-être au coulis de framboise sur ta glace à la framboise (j'aime la glace à la framboise ^^) sa jupe me rappelle une meringue de la saint valentin avec un petit cœur pour déclarer sa flamme.
Et les trucs clairs sur ses collants me font penser à des marshmallow fondu °q° alors que ses chaussures me font penser à un mélange de glaces (citron framboise ?)
et ensuite : miracle : son voile (version cape) ne me fait pas penser à un truc qui se mange…. si je cherche un peu, je vais trouver ^^ Mais, comme pour stella, le côté cape me dérange…
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai faim xD


Flora :

transformation bloomix  Flora13 transformation bloomix  Flora10transformation bloomix  Sans_t35transformation bloomix  Sans_t36transformation bloomix  Sans_t37transformation bloomix  Flora11transformation bloomix  Flora12transformation bloomix  Flora14transformation bloomix  Flora15
Dans sa pose, j'ai l'impression que, soit elle s'essaie à une nouvelle danse à la mode, soit elle a trop bu xD J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, rose et vert (pas très nouveau tout ça). J'aime beaucoup sa coiffure avec les tresses ^^ son diadème passe, sympa ^^
Comme pour Musa, ses ailes sont un peu trop petites, et en plus j'ai l'impression qu'elles ressemblent à ses ailes believix. Son haut est très classe je trouve, avec les nuances de vert ^^
Sa jupe est sympa, même si j'ai l'impression que la jupe et les collants sont faites en matières super chaudes (comme son haut, mais moins) c'est marrant xD Et, c'est moi ou elle a les orteils à l'air ? xD
Ensuite, ses manches, ça fait bien. Bien moche ! encore, ce qu'elle a à NOTRE gauche est passable, par contre, à notre droite ! elle a ses manches et sa brassière. oubliez l'asymétrique pour flora et stella, c'est mieux !
et ses voiles !  accrochés aux coudes, au moins, ça ne ressemble pas à une cape (faut dire, ça ressemble à rien de connu)


layla :

transformation bloomix  Sans_t38 transformation bloomix  Layla10transformation bloomix  Layla11transformation bloomix  Layla12
J'aime bien sa coiffure, sympa, même si j'ai mis un moment à m'habituer au fait qu'elle avait les cheveux qui s'éclaircissaient en Bloomix. Mais sinon j'aime bien ^^ son diadème est classe, ses ailes, sublimes, chic, aquatique *-*
J'adore ses brassards, ça fait écailles, ça fait bien ! J'adore ses manches, son col fait bien, ses voiles sont classes. En fait, j'adore toute sa tenue *-* j'avais juste un peu de mal avec son haut, mais finalement, c'est adapté au reste. J'adore ! *-*
Les couleurs vont également très bien à layla :-D



bloom :

transformation bloomix  Bloom10 transformation bloomix  Bloom11transformation bloomix  Bloom12transformation bloomix  Bloom13transformation bloomix  Bloom14transformation bloomix  Bloom15
Dans la catégorie : ma pose de fin de transfo est bizarre, je voudrais bloom !
J'aime bien sa coupe, même si elle est simple, ça passe, avec les méchés mâches qui se barrent, c'est sympa. Les écailles au niveau de sa poitrine, ok, ça fait dragon, mais j'aime pas des masses. je n'aime pas ses manches, ses bracelets ne me choquent pas. j'adore ses ailes, ses voiles ne choquent pas trop, son diadème est sympa, ses collants simples et bien, mais sa jupe, j'ai un peu de mal --'


Donc mon classement est 
1. Tecna *q*
2. layla
3. Flora
4. Musa
5. Bloom
6. stella
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:30

Allez, je me lance dans ce sondage (je suis hyper centrée sur les sondages en ce moment =D Yeah !)

Bloom :

On va faire de haut en bas. La coupe. Bah... c'est pas que je ne l'apprécie pas, mais c'est que je n'aime pas énormément. Sa mèche de devant me gêne. Mais bon, c'est vrai que cette coiffure fait très "travaillée". J'aime bien son diadème avec la gemme couleur de feu sur son front. Par contre, au niveau de sa tenue je n'aime pas du tout les sortes "d'écailles". En plus avec la couleur bleue foncé, qui je trouve ne lui va pas du tout, ça fait "poison" x) Non, je suis pas folle. J'aime bien les sortes de voiles sur ses bras. Les bracelets aussi, je trouve que ça le rend plutôt bien ^^ Et son voile derrière son dos, je trouve que ça rend plutôt pas mal aussi. Niveau des collants, j'ai rien contre, ils sont beaux. J'aurais simplement préféré qu'elle ait des bottes ou quelque chose comme ça. Pour ses ailes, j'aime énormément la forme, ainsi que les couleurs. Avec les sortes de "flammes" ça rend hyper bien ^^

Stella:

J'adore sa coiffure *w* Avec la queue sur le côté et la petite mèche de l'autre côté j'aime beaucoup ^^ Ainsi que l'espèce de truc orange qui s'entortille autour de sa queue. J'aime bien son diadème, dont la forme est un peu plus originale. Et la gemme bleue je trouve que ça fait ressortir la tenue. Bref, sinon j'adore la tenue de Stella. Avec les armatures dorées et en dessous le tissu qui bouffe un peu, orange clair, ça le rend bien. Sa jupe, j'en parle même pas *w* Avec la gemme qui est rejointe par une espèce de fleur en écaille, c'est superbe. Quant aux collants, je les aime beaucoup. J'aurais peut-être bien aimé qu'il y ait des rayures de violet. Les chaussures, pareil que Bloom, j'aurais aimé des bottines. Et les brassards sur les bras, ça me gêne un peu. J'aurais préféré des bracelets dorés, en accord avec ce qu'elle a en haut. Sinon le voile derrière elle, j'adore. Pour les ailes, ce sont mes préférées <3 Avec la forme et les fantaisies, c'est tout simplement splendide.

Flora :

Alors, j'aime bien sa coiffure, même si j'aurais aimé qu'elle prenne plus de volume. Son diadème fait un rond bizarre autour de sa gemme x) J'aime pas du tout. Le haut de sa tenue... bof. Des morceaux de tissus verts drapés et attachés ensemble, j'aime moyennement. La jupe, ça va, elle peut passer. J'ai l'impression que la partie de droite est en fourrure. Les collants, j'aurais imaginé moins de fantaisies parce que là... On dirait qu'elle va au carnaval. Par contre, j'aime beaucoup la façon dont ses chaussures sont ouvertes et qu'il y ait deux petites roses sur ses chevilles *w* Son voile, j'aime beaucoup. Quant à sa manchette sur un des bras, j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas. Plutôt un petit bracelet avec une fleur, enfin un truc dans ce genre-là. Ses ailes, j'aime pas du tout x) Elles sont riquiqui, j'aurais préféré qu'elle soient plus grandes, genre qu'elles lui arrivent au niveau du bassin, minimum. Et les fantaisies, n'en parlons pas, j'aime pas du tout x)

Musa :

Bon, j'aime pas sa coiffure x) Enfin à moitié. Le petit chignon en haut du crâne ça fait carrément ridicule x) Son diadème, ça peut passer, j'aime bien. Au niveau des couleurs, j'ai rien à dire, le rose et le violet ça lui va très bien. Juste la forme de la tenue... Pitié T.T Je déteste le cœur qu'elle a au milieu du ventre, et la façon dont sa tunique retombe sur ses collants. En revanche, j'aime bien la façon dont les tissus drapés lui font des bretelles :3 Et les brassards sur les bras, je vois pas ce qu'ils viennent faire là x) Les collants, ça va. J'aime bien les fantaisies violettes qui ressortent. Et les chaussures, ça va, on dirait qu'elle a des talons *___* Le voile, j'aime bien. La forme des ailes, magnifique *___* Et les fantaisies dessus, c'est super.

Tecna :

La coupe est géniale *__* Avec la mèche violette, ça la met en valeur comme pas possible =D C'est juste super. Le diadème je le vois pas trop, caché sous sa frange x) Mais la gemme est superbe, en harmonie avec la tenue. Quant aux couleurs générales, c'est super : violet, bleu électrique, une pointe de doré et de vert. J'aime bien la forme de la tunique, à part la manche sur le côté, j'aurais préféré genre une bretelle comme dans le Believix de Roxy. Sinon j'aime bien la façon dont elle retombe sur les collants. Ces derniers, je les aime bien, avec les fantaisies dorées, ça fait très "technologie". Les chaussures, bah comme les autres... Des bottines. Les brassards, je sais pas pourquoi, mais dans cette tenue j'ai rien contre, au contraire. Le voile est super. Pour la forme des ailes, j'aime beaucoup, c'est dans le style de Tecna.

Layla:

Pour la coiffure, j'ai rien contre, je finis même par aimer, mais faut s'habituer. Le diadème, j'aime beaucoup la forme et la couleur de la gemme. J'aime beaucoup la forme de sa tunique, même si sur ses seins j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de rayures, et le même tissu vert pâle qu'on retrouve plus en bas. Mais sinon les rayures sur le bas avec le violet, c'est super. Les collants j'aime beaucoup, avec les rayures bleutés qui ressortent. Les chaussures... No comment, vous avez deviné x) Par contre j'aime pas du tout les manchettes sur ses bras. Elle les a piquées à Flora ou quoi ? x) Pour les ailes, j'aime beaucoup la forme, ça fait un peu "déesse" *q* Et la couleur aussi est superbe.

Classement :

Alooors...

1/ Tecna.
2/ Stella.
3/ Layla.
4/ Bloom.
5/ Flora.
6/ Musa.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:06

Je mets aussi mon classement

1 : flora

2 stella

3 : bloom

4 : musa

5 : tecna

6 : layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:56

1) Tecna
2) stella
3) bloom
4) Musa
5) Flora
6) layla


En fait, moi classement n'a pas vraiment changé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:45

Wouah, pour une fois c'est Tecna qui l'emporte et j'ai justement voté pour elle ! Je suis tellement fière qu'on l'apprécie tous de plus en plus, autant physiquement que mentalement !
Mon classement en détails :

Tecna : le mélange des couleurs bleus, violets et vert lui vont à merveille ! La forme de ses ailes sont très belles !

Bloom : à part le fait que ses cheveux soient lorsqu'elle est transformée véritablement rouge... Le bleu de sa tenue est très beau et elle le porte très bien, les détails jaunes-oranges et parfois un peu rouges pour rappeler son pouvoir de la flamme du dragon dans ses ailes est aussi super!

Stella : pour une fois, j'adore cette association de tons violets-oranges et jaunes, pour la créer, les dessinateurs, ont cette fois vraiment trouvé les bonnes teintes de couleur !

Musa : elle aussi porte d'une façon ravissante les couleurs qui lui sont attribuées ! J'aime également ses accessoires qui la rendent très asiatique. ;)

Flora : porte un très beau vert mais dommage car malheureusement je n'aime pas trop l'effet feuillu et florale de ses manches ainsi que les tresses sur sa coiffure, je trouve qu'elle irait mieux à Layla

Layla : je suis totalement déçue car pour moi sa tenue ne lui ressemble pas et est beaucoup trop désordonnée à cause du mixe de vert clair (qui tire sur le bleu) et du vert sapin, si c'était soit l'un soit l'autre cela me plairait plus ou bien une fois en bas et une fois en haut, voyez-vous ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:55

bloomselena a écrit:
malheureusement je n'aime pas trop l'effet feuillu et florale de ses manches ainsi que les tresses sur sa coiffure,
Haaan quel dommage! Au contraire j'adore ses tresses, ça la change tellement *-*
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 8:38

Neptune a écrit:

Haaan quel dommage! Au contraire j'adore ses tresses, ça la change tellement *-*
Mais du coup, quel est ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:40

Honnêtement je ne sais pas trop...je les aime toutes tellement 014
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptySam 7 Sep 2019 - 17:09

Neptune a écrit:
Honnêtement je ne sais pas trop...je les aime toutes tellement 014
Ah oui, je comprends mieux puisqu'en regardant ton profil j'ai vu que c'était une de tes deux transformations préférées ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyDim 8 Sep 2019 - 8:35

Neptune a écrit:
bloomselena a écrit:
malheureusement je n'aime pas trop l'effet feuillu et florale de ses manches ainsi que les tresses sur sa coiffure,
Haaan quel dommage! Au contraire j'adore ses tresses, ça la change tellement *-*

Je pense comme bloomselena. Je trouve que la tresse est trop grosse sur son crâne (je la croyais presque chauve ou atteinte d'un cancer, tant elle n'a pas de volume !), visuellement, ça ne le fait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:36

Stella a écrit:


Je pense comme bloomselena. Je trouve que la tresse est trop grosse sur son crâne (je la croyais presque chauve ou atteinte d'un cancer, tant elle n'a pas de volume !), visuellement, ça ne le fait absolument pas.
Tu m'as tellement trop fait rire là Stella, la voir chauve, la pauvre... xD Je n'en reviens pas, personnellement, je n'irai pas jusque là non plus

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:29

stella a écrit:
(je la croyais presque chauve ou atteinte d'un cancer, tant elle n'a pas de volume !),
AH oui! Quand même! XD

Perso ses tresses me rappellent les coiffures des elfes et c'est ce que j'aime beaucoup! Ainsi, Flora est prête à décocher une flèche avec un arc telle une guerrière elfique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation bloomix  Empty
MessageSujet: Re: transformation bloomix    transformation bloomix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation bloomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bloomix
» Version 30 : Winx Bloomix
» transformation tynix
» transformation dreamix
» transformation winx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: