Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La tenue de gym que vous préférez...

Aller en bas 
5 participants

quelle tenue de gym préférez vous?
 bloom
 stella
 flora
 layla
 musa
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:52

La tenue de gym que vous préférez... _u41cu10 La tenue de gym que vous préférez... _xs-5u10La tenue de gym que vous préférez... 1dh0dv10La tenue de gym que vous préférez... 28czsk10La tenue de gym que vous préférez... 0_c6b810La tenue de gym que vous préférez... Sku50j10La tenue de gym que vous préférez... Neaklx10
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:46

j'ai voté pour la tenue de layla
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:33

Cool, un sondage supplémentaire.
Bon, je n'aime pas tellement cette collection, trop semblable. Elles ont presque les mêmes fantaisies, des rayures... et ne se détachent pas tellement les unes des autres...

Mais bon, j'aime bien voter xD, alors...

bloom et flora : Ce sont les moins originales du lot, celles pour lesquelles on a juste inversé les tissus du haut et du bas (c'est exactement pareil !)

Flora -> J'avoue tout de même la préférer à bloom car j'aime beaucoup son haut et sa finition (comment il tombe sur son pantalon). Mais je n'aime pas sa coiffure, son gros foulard, son jogging tout coloré, et ses anneaux aux oreilles, complètement démesurés. Par contre, j'aime beaucoup ses chaussures et les espèces de grosses chaussettes qui tombent par-dessus *v*

bloom -> Elle ne m'a jamais touchée dans cette version. Que ce soit sa coiffure trop haute, le style de son pantalon, sa ceinture jaune élastique... je n'aime pas.

layla -> elle ne me transcende pas, elle a un truc qui... j'sais pas...
Trop habillée, trop accessoirisée, y'a des éléments fantaisistes qui ne me plaisent pas. En plus son bandeau... de couleur bleue... --"

stella, Tecna et Musa : Je trouve qu'elles sortent du lot ! Elles rayonnent toutes les trois (surtout stella et Tecna), elles ont de la couleur, et il y a davantage de liberté et de fantaisie dans la confection de leur tenue. Ça se ressent vraiment, et j'adore *v*

Musa -> La queue haute lui va vraiment bien (dommage du retour à la frange coupée carré sur son front, et du petit nœud tout riquiqui, un peu ridicule. Il aurait été plus gros, ça l'aurait fait davantage). J'aime beaucoup son haut, le sautoir qui tombe par dessus, ses protections vertes aux doigts (elle a trop un style comme ça *v*), les espèces de grosses ceintures jaunes qui tombent sur son pantalon... Et la couleur unie, bleue, lui va vraiment bien

Tecna -> Je le trouve trop mignonne !! J'adore son haut, aussi bien les couleurs que la forme, la façon dont il lui épouse la poitrine, et sa bretelle (qui fait penser à sa tenue marin). Franchement, ça lui donne un côté tout mignon, tout gentil ^^
J'aime aussi beaucoup son pantalon (les deux fils violets qui tombent sur le côté, la ceinture verte...)
Les seuls bémols : la couleur de ses chaussures qui ne va pas du tout avec le reste T^T (et puis perso, pour une tenue de gym, moi j'ai jamais vu qui que ce soit en faire en bottes...) ni même en chaussures d'ailleurs (et à talons comme Flora... encore moins ^^") + son nœud jaune dans les cheveux (déjà il est trop petit, mais vu sa coupe, elle n'en a carrément pas besoin !)

stella -> Pour moi, c'est la seule qui n'aie aucune incohérence visuelle, dans les couleurs. J'aime beaucoup le style de son haut, un peu bohémien, avec des petits froufrous partout (son haut believix "réchauffé" --"), ses longues chaussettes élastiques, sa tresse... (ça la change !). En plus, c'est la seule à avoir des chaussures à talons compensés. Et même si on ne fait pas de gym en chaussures, les talons compensés, c'est quand même bien plus pratique que les bottes ou talons aiguilles, donc +1 pour ce choix ^^
En plus, j'aime beaucoup ses anneaux :P

Classement :

1) stella
2) Musa (pour son nœud dans les cheveux et sa frange de devant qui me plaisent pas, mais aucune incohérence pour sa tenue et les couleurs)
3) Tecna (parce que je n'aime pas ses bottes et son bandeau dans les cheveux)
4) Flora (qui, pour moi, a quand même plus de style que layla et bloom réunies)
5) layla
6) bloom (car je ne l'aime vraiment pas)


Dernière édition par Stella le Dim 16 Mar 2014 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:42

bloom: Je n'aime pas vraiment sa tenue.
Flora: J'aime beaucoup son haut et ses guêtres mais je trouve que son pantalon est beaucoup trop rayé.
layla: J'aime bien sa tenue.
Tecna: J'aime bien ses bottes ainsi que son haut mais pas son bandeau.
Musa: Sa coiffure et son haut me plaisent mais pas son pantalon.
stella: C'est elle qui porte la tenue que je préfère.

En gros, j'aime surtout leur haut.

Classement:
1. stella
2. layla
3. Musa
4. Tecna
5. bloom
6. Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:56

Oui, toi aussi tu préfères stella ^v^
Par contre, comme tu parles de haut, je préfère carrément celui de Flora à celui de bloom. Il a quand même plus de charme et de style (même s'il est quand même très basique...). Et bloom, elle a un petit haut porté sous son pull...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:55

C'est une bonne idée ce sondage. Alors moi, j'ai voté pour bloom (pour une fois)
J'aime beaucoup sa coiffure. Ça lui va bien ainsi que ses boucles d'oreille. J'adore son haut avec la fermeture, son collier en cœur, et j'aime aussi son bas, il y a beaucoup de couleurs dans sa tenue.

2) stella : j'aime bien sa coiffure (on la voit jamais avec une tresse, donc...) et ses couleurs. J'aime beaucoup son haut, il est original et il y a plein de froufrous, c'est bien son genre. J'aime bien son pantalon et ses longues chaussettes, ainsi que ses chaussures à talons.
 
3) Flora : je n'aime pas son gros pantalon je trouve que ça fait mémère XD, mais j'aime bien son haut qui tombe sur son pantalon et sa ceinture. J'aime bien aussi sa ceinture, mais elle aurait été mieux sans son bandeau, et je n'aime pas du tout ses chaussures.

4) Tecna : Ce que j'aime, ce sont juste ses chaussures qui sont très belles, et son haut. Je n'aime pas son pantalon et sa coiffure

5) Musa et Layla: Je n'aime rien. Les couleurs de leurs vêtement, je n'aime pas, et leurs coiffures non plus. Enfin tout lol

Je trouve que dans cette tenue, les couleurs  sont presque toujours les mêmes, et puis elles ont presque toutes des bandeaux.

Pour moi, c'est :

1) bloom
2) stella
3) Flora
4) Tecna
5) Laylaet Musa  

En clair je ne suis pas fan de cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:18

Pour une fois que Musa arrive en bas de ton classement ^^

Et tu préfères qui entre elle et layla ? Tu n'arrives vraiment pas à les départager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:46

Oui, pour une fois. D'habitude, elle est 1è ou 2è. Je préfère quand même la tenue de layla, car celle de Musa, franchement, je n'aime pas. En fait, je n'aime ni sa tenue, ni sa coiffure, ni rien quoi, alors que layla, si je devais les comparer, je préfère sa coiffure et j'aime bien ce qu'elle a aux mains, et ses bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:44

xD, je crois qu'on ne s'entendra définitivement jamais sur les sondages ^^
Moi je préfère 100 fois Musa à layla dans cette version ;P
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:42

Oui, chacun ses goûts. Mais tu te trompes en disant qu'on n'aura jamais les mêmes goûts sur les sondages, car quand on fera un sondage sur cette tenue (voici la photo car je ne sais pas le nom)
Spoiler:
, je pense qu'on aura toutes les deux Musa en première position :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:17

Heuh... C'est même fort probable pour ce coup-là xD.
D'ailleurs, on verra notre classement et on pourra comparer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:58

Je mets aussi mon classement

1: layla

2: stella

3: bloom

4: musa

5: flora

6: tecna
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:48

A nouveau, j'ai voté Tecna, mais elle est suivie de très près par Layla. Ensuite Musa, Bloom, Flora et pour finir Stella.

Mes détails :

Tecna, j'adore vraiment tout sur sa tenue sauf ses bottes, je trouve que cela ne donne pas du tout un effet sportif et encore moins à l'intérieur. Ce que je préfère, c'est son haut avec la petite bretelle spéciale, et aussi, son bas avec la ceinture qui pend. Mais par dessus tout, encore une fois, j'adore le petit bandeau avec son nœud dans ses cheveux, quand elle a ce genre de coiffure, je la trouve tellement féminine et sublime.

Layla, j'adore également toute sa tenue, mais je ne l'ai pas mise en premier car je trouve vraiment bizarre le fait qu'elle porte un leggings en dessous de son jogging (enfin en tout cas, il me semble que le tissu jaune que l'on voit dépasser y ressemble).

Musa, ce que je préfère sur sa tenue c'est son bas, j'adore la couleur ainsi que les bretelles de ceinture qui tombe, je trouve juste dommage qu'il soit d'un côté plus court que l'autre... Pour son haut, j'aime bien la forme, qui est assez jolie.

Bloom, le fait qu'elle porte encore une fois du rose (enfin plutôt beaucoup de rose puisque c'est la couleur principale de son bas) est la raison pour laquelle je la place en quatrième... Mais sinon, j'adore ses chaussures et le style de sa veste jogging.

Flora, j'aime bien le fait qu'elle soit la seule à porter un leggings sans trop d'accessoires mais pas trop le fait qu'elle porte un haut aussi simple, par rapport aux autres. En plus, j'aime également son bandeau et ses boucles d'oreilles, sauf ses guêtres, ni ses chaussures.

Stella, je la place en dernière position car je trouve que la couleur orange de son short ne va pas tellement avec la couleur verte de son leggings. Par contre, j'adore ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La tenue de gym que vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de gym que vous préférez...   La tenue de gym que vous préférez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue de gym que vous préférez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenue Winx que vous préférez
» Quelle tenue Winx en concert préférez-vous ?
» Quelle est la Winx Mythix que vous préférez ?
» quel charmix préférez vous ?
» Quel sofix préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: