Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robe préférée portée sur l'île de Calavera

Aller en bas 
5 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 layla
 dafné
 flora
 bloom
 musa
 stella
 tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:01

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Ak01br11 Robe préférée portée sur l'île de Calavera J0yq8111Robe préférée portée sur l'île de Calavera -k5tdz11Robe préférée portée sur l'île de Calavera U-fpp511Robe préférée portée sur l'île de Calavera V1e6nj11Robe préférée portée sur l'île de Calavera Xgozvb11 Robe préférée portée sur l'île de Calavera O68wxs11 Robe préférée portée sur l'île de Calavera 2gl8jx13 Robe préférée portée sur l'île de Calavera 78789712


Dernière édition par princesse bloom le Lun 9 Juin 2014 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:04

On dirait une autre tenue qu'elles portent dans cette saison (celle avec leur voile sur la tête et que j'aime PAS DU TOUT). Mais là, cette tenue passe plutôt, je suis soulagée. Elle a un petit quelque chose qui me plait. Je vais voir pour tout analyser ^^

(En cliquant la 1è fois sur l'image 2, je me suis dit "Purée, elle est sublime stella". Jusqu'à ce que je la reconnaisse finalement sur l'image d'après xD. Bref, à certains moments, Dafné lui ressemble trop pour moi !)

Dans l'ordre d'apparition ->

layla :

J'aime beaucoup cette couleur bleu flashie et son bandeau à fleur, la façon dont il lui tient les cheveux. Par contre, c'est moi ou, pour le coup, elle a perdu TOUT son volume ? Maintenant, elle n'a plus qu'une petite touffe. Du coup visuellement, ça me choque sur la photo (surtout dans son dos)

Après, j'aime beaucoup la ceinture et les deux petits nœuds de chaque côté. La finition de la robe est sympa, mais faite trop haut, c'est dommage. Je n'aime pas tellement ses chaussures par contre, et je trouve son bracelet doré de trop.

Dafné :

Dès que je la vois, même sans cliquer sur l'image, elle me fait immédiatement penser à l'Afrique, et aux femmes qui se rendent prêt de la source pour aller puiser l'eau (comme dans "le livre de la jungle", avec la p'tite fille à la fin xD)

J'aime vraiment beaucoup sa tenue. Elle est à la fois légère et travaillée. Son bandeau vert est vraiment bien, et la forme globale de sa robe est juste sublime ! Entre les volants, la coupe en pointe dans le dos, les manches bouffantes... *v*. On a une Dafné vraiment très soignée et réussie ! Les petites fleurs orange sur son haut également, elles sont très sympas, et ses chaussures... j'adore ! Le bracelet qu'elle porte à son bras droit me fait penser aux Incas (allez savoir pourquoi xD) et au "porte bonheur" !!

Je n'ai vraiment rien à redire pour Dafné, je la trouve magnifique !

Flora :

Elle ne me parle/plait vraiment pas. Pour moi, elle est à mi-chemin entre une chemise de nuit qui aurait été transformée/retouchée, et une tunique grecque pas tellement réussie.
Ses chaussures vertes manquent cruellement d'originalité (ce n'est ni plus ni moins que la ceinture !). Je n'aime pas du tout les motifs sur sa robe, ni ses fleurs au poignet ou dans les cheveux (beaucoup trop grosse et la couleur ne me plait pas)

Pour moi, c'est une Flora toute fade, toute ratée :/
Vraiment je ne trouve rien de... bien... TvT
J'ai même pas un truc gentil à dire sur elle et ça me désole ! Même ses cheveux... comment ils se terminent... la grosse pointe enroulée est ratée...

bloom :

J'aime beaucoup sa coiffure (le volume tout "oval", "rond", ça adoucit le personnage ! Mon dieu que c'est beau !!! *v*) et pareil que pour layla, le bandeau bleu à fleur dessus.

Par contre je crois voir un nœud rose dans le dos, juste au bas du cou, et visuellement, j'aime moins. Pareil pour son brassard bleu au bras. Je le trouve de trop et trop gros.

J'aime beaucoup la forme de sa robe, et le pan qui tombe en plein milieu (il est droit, la jupe est volantée à volume, c'est le parfait mélange). Idem pour les bretelles à fleurs de sa robe, je les trouve trop mignonnes.

Malheureusement, je n'aime pas la couleur choisie pour le long pan (le vert), ni même ses chaussures (pareil, ça doit être la couleur trop en décalé et pas assez proche de sa robe). Et le gros nœud bleu... il est de trop en donne un côté plutôt "gamin" à bloom, ce que j'aime moins.

Tecna :

Comme pour Flora, je ne suis pas transcendée. Elle me fait plus penser à une chemise de nuit en fait (et une chemise de nuit très démodée qui plus est). La couleur est sympa, mais il aurait fallu faire beaucoup, beaucoup plus de travail sur la tenue. La ceinture verte fluo à étoile, mais qu'est-ce qu'elle vient faire là ?

La grosse fleur sur ses chaussures... C'est quoi ça ? Et la bande verte à son pied ? Et je ne parle même pas du collier à fleurs roses (c'est... pas Tecna ça ! --")

Il y a aussi le nœud bleu qui tombe dans les cheveux. Elle les aurait eus longs, ok, ça l'aurait vraiment fait, mais là... Ils sont courts, ce qui fait que le nœud s'arrête pile poil au niveau. En fait, il sert strictement à rien cet accessoire !

Pour son bandeau dans les cheveux, pour moi il y a une fleur en trop -et une couleur aussi, du coup-

stella :

Elle me fait penser à une bohémienne ou une marchande de fruits ^^ (y'a aussi l'image d'Esméralda dans "Le bossu de notre dame" xD)

J'aime beaucoup son voile transparent qui lui descend dans les cheveux, le choix du rose et du orange, ainsi que sa robe ! Le haut est dans le style de Dafné (petites bretelles, formes évasées aux bras),et la façon dont le rose lui tombe sur les bras, j'adore !! Ses deux petites fleurs au poignet sont trop mignonnes !

Par contre, je n'aime pas la couleur de sa ceinture. Les chaussures sont sympas, mais j'aurais bien aimé un petit gadget en plus dessus ^^

Musa :

Et bien contre toute attente, je l'aime beaucoup (plus que bloom je dois dire)
Question couleur, je trouve qu'il n'y a pas de fausse note (on retrouve le bleu sur les chaussures), par contre j'avoue qu'il flashe énormément vis à vis du rose de la robe. J'aurais plutôt vu un rose plus foncé -comme les motifs sur sa robe- ou du jaune/or.

Mais à part ça, je n'ai pas grand chose à critiquer. Comme je m'y attendais, j'aime beaucoup la forme de sa robe (surtout le bas, avec les volants ♥♥), et les petits boutons qui lient les manches à la robe !

Les chaussures aussi, j'aime beaucoup le nœud par derrière,je trouve qu'il lui va bien et l'assagit. Juste la fleur dans les cheveux -la couleur-, je suis moins fan, et le fait que son "crâne" donne l'impression d'être "élevé".

Mais sinon, elle est très jolie (les petites lanières jaune sur sa ceinture... j'adore)

Classement :

1- Dafné
2- stella (parce que, outre la ceinture que je n'aime pas, et ses chaussures où, pour moi, il manque un petit quelque chose, je trouve sa tenue vraiment joliment cousue !)
3- layla (pour la forme de sa robe très sympa -dommage qu'elle soit un chouïa trop courte à mon goût)
4- Musa
5- bloom

Maintenant, entre Flora et Tecna...

Je ne sais ABSOLUMENT PAS. Ce sont indéniablement les moins jolies pour moi. A égalité peut-être... sans doute même !

Et voilà ^^
Et toi Princesse ? Une préférence ?


Dernière édition par Stella le Mar 10 Juin 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:33

Oui, j'ai une image de Musa comme les autres, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas mise !

Je m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:37

J'adore cette tenue, elle est très belle !!! J'aime beaucoup ces petites robes courtes (ça les met en valeur ^^ )
J'hésite entre Dafné, stella et bloom. Pour m'aider à choisir, un classement détaillé s'impose ;)

Alors stella -> j'adore sa coiffure. C'est dingue comment, elle ressemble à Dafné ! J'adore le voile qui lui tombe sur l'épaule, trop beau !!! Et aussi le choix des couleurs rose et orange, superbe ! Ça lui va à merveille !!! Et j'aime ses fleurs au poignet, c'est trop mignon !!! J'aime aussi ses chaussures.

Ensuite Dafné -> son nœud dans les cheveux est magnifique, et sa robe, le bleu lui va bien au teint ! Sa ceinture est très jolie, et ses chaussures avec les fleurs... magnifiques !!!

bloom -> la forme de sa robe, j'adore. Son voile qui tombe au-dessus de sa ceinture, sublime ! Et ses chaussures avec le gros nœud bleu, très beau ! Elle est réussie. Elle me fait penser à une fille qui va à une soirée, elle est très chic !

Ensuite, j'adore Musa, la forme de sa robe, la couleur, ses anneaux, par contre j'aime moins le motif de ses chaussures, et sa coiffure ,je trouve que ça lui va pas.

Tecna -> pour moi c'est la moins réussie. Je n'aime pas son bandeau et ses chaussures, les fleurs sur sa robe j'aime pas (sûrement à cause de la couleur), et quand je la vois, je trouve qu'elle ressemble à une mémé ^^

Layla -> ses chaussures sont trop simples, par contre les nœuds aux extrémités de sa robe sont superbes !

Flora -> ses chaussures sont trop belle, et sa robe, la forme qui laisse voir l'une de ses épaules, j'adore

Pour moi, mon choix se porte plus entre Dafné, stella et bloom.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:42

j'ai voté pour dafné

mon classement

1 : dafné

2 : bloom

3: musa

4 : stella

5 : layla

6 : flora

7 : tecna

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:12

Oui !! Y'a pas à dire, Dafné est la plus réussie ici. Elle est tout simplement magnifique !

Merci pour la photo de Musa :)
Je peux enfin "critiquer" ;D

Et bien contre toute attente, je l'aime beaucoup (plus que bloom je dois dire)
Question couleur, je trouve qu'il n'y a pas de fausse note (on retrouve le bleu sur les chaussures), par contre j'avoue qu'il flashe énormément vis à vis du rose de la robe. J'aurais plutôt vu un rose plus foncé -comme les motifs sur sa robe- ou du jaune/or.

Mais à part ça, je n'ai pas grand chose à critiquer. Comme je m'y attendais, j'aime beaucoup la forme de sa robe (surtout le bas, avec les volants ♥♥), et les petits boutons qui lient les manches à la robe !

Les chaussures aussi, j'aime beaucoup le nœud par derrière,je trouve qu'il lui va bien et l'assagit. Juste la fleur dans les cheveux -la couleur-, je suis moins fan, et le fait que son "crâne" donne l'impression d'être "élevé".

Mais sinon, elle est très jolie (les petites lanières jaune sur sa ceinture... j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:49

oui la robe de musa est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:44

Disons qu'en comparaison à d'autres de ses tenues, celle-là a du charme. Je n'adhérais pas spécialement à la plupart de ses vêtements dans la S4, idem dans la S5 et là, le fait qu'elle soit jolie, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:04

Oui c'est bien vrai, et puis cette couleur lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:32

Wouah, ces robes sont vraiment splendides ! Je crois, que c'est sûrement ma tenue préférée de la saison six ! Il y en a trois que j'adore ! Mais j'ai tout de même voté pour Bloom qui porte celle que je préfère.

Layla : j'adore le mélange de ce vert pale et de violet ! De plus, sa coiffure est sublime et les deux petits nœuds sur les côtés sont ravissants !

Tecna : la coupe du bas de sa robe est très beau ! J'adore également ce violet très clair. Cela va trop bien avec le petit truc vert (je ne sais pas trop si c'est une étoile ou bien un trèfle) de sa ceinture ainsi qu'avec la couleur bleu ciel de son bandeau pour les cheveux.

Après, pour la coupe de la robe je dirai Musa, mais comme au niveau de la couleur je préfère celle de Flora, je les place en même temps.

Désolée mais Stella est en dernier, alors que pourtant sa robe est aussi jolie mais comme à force vous devez l'avoir remarqué, la couleur orange n'est pas celle que je préfère. Sauf que la coupe de sa robe est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:13

J'ai voté Layla qui est juste woah *-*
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:54

Neptune a écrit:
J'ai voté Layla qui est juste woah *-*
J'avoue, mais du coup, peux-tu stp nous dire ce qui te plait dans sa tenue ? Ainsi que nous donner ton classement détaillé avec les autres ?
J'aime bien connaitre tes avis ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty
MessageSujet: Re: Robe préférée portée sur l'île de Calavera   Robe préférée portée sur l'île de Calavera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe préférée portée sur l'île de Calavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe de bal préférée
» Robe de bal préférée
» Mini-fée préférée
» robe de bal
» robe de cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 6-
Sauter vers: